| [Bostjan Cesar] signe à Grenoble | |
|
+7paulo2a Sonnygoal omzebest13 Massilia57 belgo_om Beye13 Rσck1 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Lun 12 Jan - 17:27:35 | |
| [Bostjan Cesar] Nouveau Grenoblois.
Troisième mouvement dans le mercato phocéen, après les départ d'Elamin Erbaté de Lety N'Diaye, et ce n’est pas l’arrivée de Brandao mais bel et bien le départ de son défenseur central Slovéne Bostjan César. Déjà prêté l’an passé en Premier League à West Bromwich, Cesar est revenu à l’OM sans y trouver une place de titulaire ou même de remplacent de luxe.
Le défenseur qui arrivait en fin de contrat en 2009, trouve donc une porte de sortie à sa mise à l’ecart. A Grenoble il tentera d’aider le club de Mehmed Baždarević et de Laurent Battles à se maintenir en Ligue1.
Espérons pour lui qu’il trouvera une place au sein de cet effectif, et que ce départ lui permettra de rebondir.
Rock1
Dernière édition par Rock1 le Lun 12 Jan - 18:53:37, édité 2 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Lun 12 Jan - 17:29:09 | |
| C'est le 2ème mouvement (Erbate). Quelqu'un connait le montant ? On dégraisse, on dégraisse. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Lun 12 Jan - 17:30:15 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est le 2ème mouvement (Erbate).
Bah oui, c'est ce que j'ai mis. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Lun 12 Jan - 17:33:39 | |
| J'avais fais une faute d'aurtaugrafe. Sinon non, rien de plus que ce soit le montant ou la durée du contrat. Ou bien, j'ai mal vu. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Lun 12 Jan - 17:35:56 | |
| Pour la durée c'est 2 ans et demi (et oui ils sont fous).
Dernière édition par Beye13 le Lun 12 Jan - 17:38:47, édité 1 fois | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Lun 12 Jan - 17:36:28 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Lun 12 Jan - 18:08:58 | |
| Bonne chance à lui Merci de pas marquer contre l'OM lors du match retour | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Lun 12 Jan - 21:15:56 | |
| Bonne chance à lui, dans un club comme Grenoble il peut espérer rejouer et faire de bons matchs. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Lun 12 Jan - 21:20:00 | |
| Bonne chance a Grenoble | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Lun 12 Jan - 22:30:53 | |
| Bonne chance à lui ! Il peut s'imposer comme le patron de la charnière Grenobloise ! Ca me fait plaisir pour lui ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Mar 13 Jan - 1:03:36 | |
| | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Mar 13 Jan - 9:15:35 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Mar 13 Jan - 9:19:24 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Mar 13 Jan - 12:38:53 | |
| Cesar présent à l'entrainement ce matin..mais à Marseille | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Mer 14 Jan - 15:28:19 | |
| J'ai vu marquer un prêt dans l'équipe... Je croyais à un transfert ! | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Mer 14 Jan - 15:30:29 | |
| Oh non, pas à Grenoble il va boucher Sandy alors qu'il n'est pas bon | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Mer 14 Jan - 15:30:36 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Mer 14 Jan - 15:36:24 | |
| Vu qu'il arrive en fin de contrat exact. Mais je m'inquiétais pour l'avenir du joueur ! Cesar est un très bon défenseur ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Mer 14 Jan - 15:37:15 | |
| - D-Drogba a écrit:
Cesar est un très bon défenseur ! Oui surement mais pas pour l'OM. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Mer 14 Jan - 16:30:30 | |
| Si il marque contre nous, je prend une corde. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Jeu 22 Jan - 12:19:06 | |
| Cesar n'avait plus "de temps à perdre"
Le défenseur slovène Bostjan Cesar a rejoint ses nouveaux coéquipiers grenoblois cette semaine. Transféré de l'OM à Grenoble, il explique les raisons qui l'ont poussé à quitter le club marseillais : "C'est un grand club, avec énormément de concurrence et de pression. Pour moi, il y avait trop de nouveaux joueurs, ce n'était pas bon et il valait mieux partir pour avoir du temps de jeu. Et puis ma blessure (fracture de l'os frontal face à Metz en février 2006) m'a éloigné des terrains plusieurs mois" évoque-t-il pour Le Dauphiné Libéré.
Cesar n'a pas tort de rappeler ce coup du sort qui a vraiment brisé sa carrière à l'OM. Avant cette blessure, le Slovène était un solide titulaire au côté de Fred Déhu en défense centrale. Il n'a ensuite jamais su retrouver son niveau. Prêté en division 2 anglaise la saison dernière, il est revenu cet été à Marseille mais a dû se contenter de matchs en CFA 2 : "Je suis revenu à Marseille... pour ne pas jouer. J'ai 26 ans, je n'ai pas vraiment de temps à perdre et je préfère être sur le terrain. Voilà pourquoi je suis ici à Grenoble" conclut Cesar.
Le Phocéen | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble Jeu 22 Jan - 13:09:01 | |
| Pourquoi il est pas parti au mois de juin s'il avait pas de temps à perdre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Bostjan Cesar] signe à Grenoble | |
| |
|
| |
| [Bostjan Cesar] signe à Grenoble | |
|