| [AS Rome] Le topic des Romains | |
|
+12ludom80 STEPH Auxerrois Massilia57 sly paulo2a OM8901 sokany foot_man_01 Barnouin Bawai Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Rome] Le topic des Romains Mar 9 Jan - 19:45:23 | |
| Il serait titulaire indiscutable a l'OM. Il est juste en dessous d'un Ribery je dirais | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Rome] Le topic des Romains Mar 9 Jan - 19:58:33 | |
| Lyon peut trembler, l'AS Rome se renforce pas mal déjà que sa tourne bien, alors... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Rome] Le topic des Romains Mar 9 Jan - 23:26:38 | |
| | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [AS Rome] Le topic des Romains Lun 12 Fév - 22:00:14 | |
| Bon ici pareil, j'aime beaucoup l'As Roma, une institution en Italie, je souhaite fortement que les Romains élimine Lyon dans quelques jours, j'en serais heureux et j'annonce que j'achèterai le maillot Romain pour fêter celà! | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Rome] Le topic des Romains Mer 16 Mai - 18:11:02 | |
| Mexès menace de partir s’il n’est pas augmentéLe défenseur central international Philippe Mexès a menacé ses dirigeants de quitter le club s’il n’était pas augmenté. Son agent a déclaré à RomaNews. "D’autres clubs offrent plus d’argent [...]. Philippe veut rester mais nous avons besoin de régler quelques détails économiques pour que cela puisse se faire. Il y a plusieurs clubs italiens et étrangers qui s’intéressent à lui, mais je ne sais pas ce qui se passera". Foot MercatoDirection Madrid | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Rome] Le topic des Romains Lun 28 Mai - 17:04:07 | |
| Mexès devrait prolonger à la Roma
A la Roma depuis la saison 2004-2005, Philippe Mexès est aussi très convoité par l'AC Milan. Le Français, titulaire en défense centrale au côté du Roumain Cristian Chivu, devrait néanmoins prolonger son contrat avec le club de la capitale.
L'administratrice-déléguée de l'AS Rome, Rosella Sensi, s'est dite optimiste lundi à l'idée d'une prolongation. «C'est vrai que pour l'instant nous n'avons pas encore conclu l'affaire, mais il y a une volonté commune des deux parties. Nous sommes sereins et tranquilles. Nous devrions conclure la prolongation de Mexès la semaine prochaine».
L'équipe.fr | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [AS Rome] Le topic des Romains Mar 29 Mai - 18:58:04 | |
| Mexes reste à la Roma
Courtisé par le Real Madrid, mais aussi l'AC Milan, Philippe Mexes devrait finalement prolonger son contrat avec l'AS Roma, selon son agent. L'international français sera lié avec le club de la capitale jusqu'en 2011.
L'équipe.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AS Rome] Le topic des Romains | |
| |
|
| |
| [AS Rome] Le topic des Romains | |
|