| [Serie] Rome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Serie] Rome Jeu 28 Juin - 0:30:32 | |
| Saisons : 2 - Episodes : 22 - Statut : arrêtée en 2007 Série créée en 2005 Avec : Kevin McKidd, Ray Stevenson Format : 52 mn. - Genre : Drame, Guerre, Historique, Action - Nationalité : Américaine, britannique Synopsis : Les destins de deux soldats romains et de leurs familles alors que la République Romaine est en train de s'effondrer en laissant peu à peu la place à un Empire. La saison 2 est diffusé a partir de Jeudi sur Canal + :heureux: | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Rome Jeu 28 Juin - 11:38:21 | |
| moi j'ai deja vu les 2 premier episode de la saison 2 et franchement sa dechire | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Rome Ven 29 Juin - 0:50:48 | |
| SUPERBE, dans la continuité de la saison 1, les 2 premiers épisodes de la 2 gardent la meme ambiance (ce n'est pas un peplum, Rome est une ville salle, remplie de pauvres et d'assassins...) et l'histoire est génial, se basant à la fois sur l'Histoire et en y ajoutant de la fiction, c'est génial. Ce qui me plais particulierement c'est que toutes les phrases de Cesar genre "Toi aussi mon fils" lorsqu'il se fais assassiner ou "Alea Jacta Est" lorsqu'il traverse le rubikon n'ont pas été retranscrites car il n'a jamais dis sa, contrairement à ce que beaucoups de personnes croyent Tout simplement magnifique, et vivement Jeudi prochain | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Rome Ven 29 Juin - 23:55:29 | |
| César a bien dit "Toi aussi mon fils", mais en grec | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Serie] Rome Sam 30 Juin - 12:35:29 | |
| Non il ne l'a jamais dis, sa a été inventé et retranscris par les peplums | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Serie] Rome Jeu 5 Juil - 23:00:29 | |
| | |
|
| |
omfan-foot Légende
| Sujet: Re: [Serie] Rome Lun 16 Juil - 21:48:46 | |
| si des personnes veulent des épisodes de Rome saison 1 ou 2 en francais faite le moi savoir | |
|
| |
zens Débutant(e)
Inscription : 29/07/2007 Lieu : 01 ain vers Lyon Emploi : Etudiant en biologie Loisirs : Echecs ,foot , jeux vidéos Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Rome Dim 29 Juil - 1:10:45 | |
| - omfan-foot a écrit:
- si des personnes veulent des épisodes de Rome saison 1 ou 2 en francais faite le moi savoir
Tiens tu connaitrais un site où se les procurer ils les ont enlevé de Daylimotion. Merci d'avance | |
|
| |
zens Débutant(e)
Inscription : 29/07/2007 Lieu : 01 ain vers Lyon Emploi : Etudiant en biologie Loisirs : Echecs ,foot , jeux vidéos Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Serie] Rome Ven 3 Aoû - 0:35:20 | |
| - omfan-foot a écrit:
- si des personnes veulent des épisodes de Rome saison 1 ou 2 en francais faite le moi savoir
je reprends ton message ,aurais tu les épisodes de la saison 2 à partir du 3? Merci d'avance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Serie] Rome | |
| |
|
| |
| [Serie] Rome | |
|