| [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim | |
|
+18massilia09 Sonnygoal Kevin P. Mika6713 fenrir.epsilon Shevchenko belgo_om ohemedu95 Bakary D-Drogba Massilia57 omzebest13 XenomorphA22 Rσck1 Beye13 sunrize7 Koné le feu-follet ludom80 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:48:26 | |
| - sunrize7 a écrit:
- D-Drogba a écrit:
- Je serais pour qu'on prenne 2 avants-centre, à savoir Brandao et Sanogo, car un ailier droit serait inutile selon moi...
+1. C'est soit Brandao ou Brandao avec Sanogo, mais pas Sanogo tout seul. Et après on prête Samassa et Grandin et tout le monde est content. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:53:08 | |
| Sanogo et Brandao par contre c'est des profils similaires, mais Sanogo est bon avec la CIV si je me rappelle bien. Ca nous ferait Niang-Sanogo-Brandao plus Koné et Gnabouyou, ça sentirait bon le 4-3-3 tout ça par contre. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:53:39 | |
| | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:54:37 | |
| Avec 1m90... Niang à gauche, Brandao dans l'axe et Knoé ou Ben Arfa à droite. Valbuena ou Ziani en soutien, et Cheyrou-Cana dans l'axe ! | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:58:22 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Avec 1m90...
Niang à gauche, Brandao dans l'axe et Knoé ou Ben Arfa à droite. Valbuena ou Ziani en soutien, et Cheyrou-Cana dans l'axe ! Parfait. Ce système a pas mal marché du temps de Cissé. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:59:18 | |
| Sa a de la gueule tout de meme. mais on peut rester en 4-4-2 en losange avec 2 attaquants aussi. On sacrifierais Koné par contre. Que je considére seulement comme un joker. | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 18:01:42 | |
| Le problème du 4-4-2 en losange c'est que c'est moins solide je trouve... Par contre Niang serait-il ok pour rejouer à gauche à nouveau... Puis Gerets n'est pas prêt de mettre SON Koné sur le banc. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 18:03:24 | |
| Niang son meilleur poste est a gauche donc sa le genera pas de rejoué la je pense Quand il repiqué dans l'axe, faisait des crochets, il été fort. Avec Niang a gauche, Cissé dans l'axe, sa cartonné | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 18:20:20 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Avec 1m90...
Niang à gauche, Brandao dans l'axe et Knoé ou Ben Arfa à droite. Valbuena ou Ziani en soutien, et Cheyrou-Cana dans l'axe ! J'adore ce systéme de jeu... | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 18:36:10 | |
| Sanogo n'a jamais vraiment été un buteur. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 18:37:27 | |
| « Je suis sur le départ. Au début j’avais du temps de jeu à Brême, mais le coach m’a mis sur le banc et aujourd’hui, je n’ai plus d’opportunité. Alors je veux mettre un terme à tout cela et si l’OM est d’accord, j’accepte immédiatement la proposition, mais uniquement dans le cas d’un transfert définitif. Car un prêt ne me conviendrait pas ». @Sanogo | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 18:45:35 | |
| C'est clair là au moins ! Si on peut le chopper à 2-3 millions, même si je ne sais pas combien en demande Brême. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 18:51:27 | |
| Le joueur a l'air de savoir se qu'il veut c'est déjà un bon point ca ! Après comme je ne sais plus qui la dit en selection il est bon par contre la bas a Breme je ne sais pas se que sa donne | |
|
| |
D-Drogba Légende
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 18:59:14 | |
| Ca fait plaisir de voir des joueurs motivés pour venir à l'OM ! De plus lui n'aura pas le problème de la langue, mais par contre c'est pas un grand buteur, c'est pour ça qu'il serait parfait en complément ! | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 18:59:41 | |
| S'il est remplaçant à Brême, c'est qu'il doit pas être un tueur. La preuve, c'est que sur le forum, il doit y avoir trois personnes qui le connaissent. A vous lire, j'ai l'impression que c'est Torres qui va débarquer. Enfin bon ce sera toujours mieux que Samassa, quoi que ... | |
|
| |
fenrir.epsilon Minot
Inscription : 30/12/2008 Lieu : MaArSeIiLLE Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 18:59:53 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 19:01:02 | |
| - fenrir.epsilon a écrit:
- sanogo c est pas le joueur que l'OM a refusé il ya qq temps ?
Si, tout comme Sochaux Essai non concluant | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 19:01:46 | |
| - Citation :
- sanogo c est pas le joueur que l'OM a refusé il ya qq temps ?
Oui en 2003. | |
|
| |
Mika6713 Débutant(e)
Inscription : 08/12/2008 Lieu : Haguenau [ 67 ] Loisirs : Foot, jeux vidéo Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 20:30:19 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Avec 1m90...
Niang à gauche, Brandao dans l'axe et Knoé ou Ben Arfa à droite. Valbuena ou Ziani en soutien, et Cheyrou-Cana dans l'axe ! A la place de Valbuena je mettrai Ben Arfa, même si Valbuena est très bon, mais il y aura de la concurence j'espère. | |
|
| |
Kevin P. Débutant(e)
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 22:49:11 | |
| -----Mandanda----- Bonnart---Hilton---Rodri'----Taiwo ------Cana-----Cheyrou---- Ziani------Ben Arfa-----Niang---- --------Sanogo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mer 7 Jan - 10:30:49 | |
| "Mes représentants ont rencontré le président de l'OM, Pape Diouf... J'attends une proposition, si l'opportunité se présentait je serais ravi, a déclaré l'international ivoirien sur les ondes de RMC. Si c'est pour un transfert, je signe direct." @Sanogo | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mer 7 Jan - 10:40:06 | |
| | |
|
| |
massilia09 Amateur
Inscription : 23/05/2006 Lieu : Ariége Loisirs : educateur foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mer 7 Jan - 11:04:41 | |
| - Kevin P. a écrit:
- -----Mandanda-----
Bonnart---Hilton---Rodri'----Taiwo
------Cana-----Cheyrou----
Ziani------Ben Arfa-----Niang----
--------Sanogo
4 titulaires en moins à la prochaine CAN,à refléchir! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mer 7 Jan - 11:30:55 | |
| Niang ne va plus en séléction ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mer 7 Jan - 12:34:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim | |
| |
|
| |
| [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim | |
|