[Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim
+18 massilia09
Sonnygoal
Kevin P.
Mika6713
fenrir.epsilon
Shevchenko
belgo_om
ohemedu95
Bakary
D-Drogba
Massilia57
omzebest13
XenomorphA22
Rσck1
Beye13
sunrize7
Koné le feu-follet
ludom80
22 participants
Auteur Message ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006Lieu : Picardie !Emploi : Traquer les POWAJoueur préféré : EscalesClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:24:44 Koné-Sanogo la paire ivoirienne ? En cas de refus d'
Henrik Karsson et d'échec de la piste
Brandao (suivi par Palmeiras),
José Anigo a indiqué que l'OM ouvrirait d'autres dossiers.
L'un d'eux pourrait mener à l'attaquant international ivoirien Boubacar Sanogo (26 ans, 3 sélections) qui évolue depuis 2 saisons au Werder Brême (29 matchs de Bundesliga joués, 10 buts marqués).
D'après le quotidien
L'Equipe ,
Sanogo a révélé être en contact avec l'OM ainsi que trois clubs anglais (Blackburn, Newcastle et Portsmouth). Cette saison, il n'a disputé que 8 matchs et n'a trouvé qu'à une seule reprise le chemin des filets.
lephoceen Je suis pas trop pour perso Sa fiche :
http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur22960.html
Dernière édition par ludom80 le Mar 6 Jan - 17:31:48, édité 1 fois
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008Lieu : XboX360Loisirs : Le foot - L'OMJoueur préféré : EscalesClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:27:08 Citation : Je suis pas trop pour perso Moi non plus, c'est ses stats qui me font peur !
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007Lieu : Lyon-Vienne-ValenceEmploi : Licence AESLoisirs : Supp'Joueur préféré : EscalesClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:27:32 Je le connais de nom, mais je l'ai jamais vu joué, je sais même pas s'il est bon.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006Lieu : • Marseille •Nation préférée : FranceJoueur préféré : VainqueurClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:28:34 Pas mal le jeu de mot. (Non Sonnygoal c'est pas toi) 29 matchs 10 buts c'est sur une saison ?
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008Lieu : XboX360Loisirs : Le foot - L'OMJoueur préféré : EscalesClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:30:29 Beye13 a écrit: Pas mal le jeu de mot. (Non Sonnygoal c'est pas toi) 29 matchs 10 buts c'est sur une saison ? Non sur 3 je croit !
C'est sa qui me fait peur !
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006Lieu : Manga LandNation préférée : ArgentineJoueur préféré : SanéClub Favori : BocaNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:30:38 Et l'an prochain pendant la CAN, on aligne une attaque Rock1/Beye13?
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007Lieu : Dinan 22Loisirs : Foot, Xbox OneNation préférée : FranceJoueur préféré : SakaiClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:31:05 Pour ceux qui ne l'on jamais vu jouer voici une vidéo de Sanogo lors de la saison 05/06 au FC Kaiserslautern
VIDEO
Dernière édition par xenomorph22 le Mar 6 Jan - 17:33:17, édité 1 fois
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007Lieu : 89Emploi : étudianteJoueur préféré : EscalesClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:32:05 Rock1 a écrit: Et l'an prochain pendant la CAN, on aligne une attaque Rock1/Beye13? ça serait sympa ça ! ^^
Non sans rire, je reste mitigée sur ce joueur, j'ai pas vraiment d'avis du coup. ça peut être une bonne recrue comme une mauvaise.
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006Lieu : • Marseille •Nation préférée : FranceJoueur préféré : VainqueurClub Favori : OMNiveau d'alerte : ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006Lieu : Picardie !Emploi : Traquer les POWAJoueur préféré : EscalesClub Favori : OMNiveau d'alerte : Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008Lieu : XboX360Loisirs : Le foot - L'OMJoueur préféré : EscalesClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:34:47
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006Lieu : • Marseille •Nation préférée : FranceJoueur préféré : VainqueurClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:38:18 Il est sur RMC là, on va s'avoir.
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006Joueur préféré : EscalesClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:39:09 Le gars, il joue rarement au Werder, normal qu'il marque pas 30 buts dans la saison
Moi je suis pour et se serait un retour pour lui
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006Lieu : • Marseille •Nation préférée : FranceJoueur préféré : VainqueurClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:39:32 Le défi m'intéresse @ lui même sur RMC
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007Lieu : Lyon-Vienne-ValenceEmploi : Licence AESLoisirs : Supp'Joueur préféré : EscalesClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:40:04
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007Lieu : Lyon-Vienne-ValenceEmploi : Licence AESLoisirs : Supp'Joueur préféré : EscalesClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:42:22 Ouais y veut v'nir quoi.
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007Lieu : ClermontEmploi : EtudiantLoisirs : Basket, FootJoueur préféré : EscalesClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:42:50 C'est la 3ème solution donc... Dindane n'en fait visiblement plus partie ! Je serais pour qu'on prenne 2 avants-centre, à savoir Brandao et Sanogo, car un ailier droit serait inutile selon moi...
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008Lieu : ToulouseJoueur préféré : EscalesClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:43:58 Luis à proposé à Sanogo d'appeler lui meme l'OM pour qu'il vienne
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006Lieu : • Marseille •Nation préférée : FranceJoueur préféré : VainqueurClub Favori : OMNiveau d'alerte : Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006Joueur préféré : EscalesClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:45:38
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006Lieu : • Marseille •Nation préférée : FranceJoueur préféré : VainqueurClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:46:04 Massilia57 a écrit: Le gars, il joue rarement au Werder, normal qu'il marque pas 30 buts dans la saison Moi je suis pour et se serait un retour pour lui Oui voilà, faudrait avoir ses stats pour pouvoir juger ou commencer à se faire un avis.
J'ai été sur le site off, fin de contrat en 2011. Le club l'avait eu pour 6 M€.
Dernière édition par Beye13 le Mar 6 Jan - 17:46:36, édité 1 fois
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008Lieu : ToulouseJoueur préféré : EscalesClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:46:26 On va avoir une doublette Ivoirienne à l'OM: Koné - Sanogo,
On va pas en marquer beaucoup des buts, si ils y voit rien...
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007Lieu : Lyon-Vienne-ValenceEmploi : Licence AESLoisirs : Supp'Joueur préféré : EscalesClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:46:59 D-Drogba a écrit: Je serais pour qu'on prenne 2 avants-centre, à savoir Brandao et Sanogo, car un ailier droit serait inutile selon moi... +1.
C'est soit Brandao ou Brandao avec Sanogo, mais pas Sanogo tout seul.
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006Lieu : Manga LandNation préférée : ArgentineJoueur préféré : SanéClub Favori : BocaNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:47:25 Massilia57 a écrit: Qu'il vienne Et comme je le dis souvent, petit à petit l'OM devient comme Lens. On recrute beaucoup d'africains, et pendant la CAN plus d'attaquants.
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008Lieu : ToulouseJoueur préféré : EscalesClub Favori : OMNiveau d'alerte : Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim Mar 6 Jan - 17:47:30 On peut l'avoir pour combien Sanogo?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim
[Boubacar Sanogo] prêté à Hoffenheim