| [Juventus de Turin] Le topic Turinois | |
|
+335***tony***5 Nato Nico14 om1979 STEPH Alric57 Toonshape Rσck1 paulo2a Auxerrois Super Beye jorex Kevom8901 SamirNasri ludom80 Massilia57 sly inho11 Steuf OM Goto lolobatlles foot_man_01 Bawai elninO26 Barnouin FrizZ'oti OM8901 drogba144 belgo_om Drogbou sokany Jay Beye13 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Mar 10 Avr - 21:04:15 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Mar 10 Avr - 21:41:51 | |
| Yes, je pense que la montée est belle et bien en vue, avec Deschamps au poste, sa va bien ce passer. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Sam 21 Avr - 18:43:20 | |
| Victoire 3-1 de la Juvé contre Genoa. Des buts inscrits par Chielini, Nedved et TRZEGOOOAAAALL. Di Vaio a marqué pour Genoa | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Lun 23 Avr - 13:37:54 | |
| | |
|
| |
Nato Débutant(e)
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Lun 23 Avr - 13:49:55 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Lun 23 Avr - 13:51:45 | |
| Si il part, c'est pas pour le Mexique L'Inter Milan lui fait les yeux doux ... Mais je pense qu'il va rester à la Juventus | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Ven 27 Avr - 22:50:54 | |
| Et de huit pour la Juventus de Turin... En s'imposant sur la pelouse de Vérone (1-0) en match avancé de la 36e journée de Serie B, les hommes de Didier Deschamps viennent de s'offrir une huitième rencontre de rang en championnat sans connaître la défaite. La Vieille Dame, créditée de trois points de plus grâce à une réalisation du Français Jean-Alain Boumsong, consolide sa place de leader du classement et met par la même occasion la pression sur le Genoa (3e), qui accueille Trévise (15e) en fin de soirée. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Lun 30 Avr - 18:50:30 | |
| Foot - ITA - Deschamps compte rester
Didier Deschamps a déclaré lundi sur RMC Info qu'il comptait «rester» la saison prochaine à la Juventus Turin, avec qui il va retrouver la Serie A italienne. «Je ne vais pas dire que la Ligue des champions ne m'intéresse pas, a reconnu l'ancien entraîneur de Monaco. C'est quelque chose d'important. J'y ai goûté avec Monaco mais j'ai déjà un objectif avec la Juve et je compte rester là la saison prochaine.»
Sous contrat à Turin jusqu'en 2008, Deschamps est annoncé comme pisté par Lyon par l'édition de France Football du mercredi 2 mai. L'OL étudierait plusieurs pistes en cas de départ prématuré de Gérard Houllier, et la Juventus n'est pas insensible à volonté de Marcello Lippi, le sélectionneur des champions du monde italien, de retrouver une équipe...
Lequipe | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Lun 30 Avr - 19:01:10 | |
| Y a une info, france football, qui l'annonce vers le Rhone. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Mar 1 Mai - 17:24:40 | |
| Victoire de la Juventus cet après-midi, à Frosinone, 0-2, grâce à un doublé de Zalayeta. | |
|
| |
5***tony***5 Débutant(e)
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Narbonne Emploi : lycéen Loisirs : foot basket cyclisme Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Mar 1 Mai - 19:34:10 | |
| j'espere que didier deschamps va rester a la juve !!! s'il reste la juve fera une bonne saison 2007/2008 !!! belle victoire cet aprem de la juve !!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Sam 12 Mai - 15:51:34 | |
| La Juve serait sur Malouda, Anelka et Ribéry @ Infosport | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Sam 12 Mai - 18:42:26 | |
| Victoire de la Juventus face à Bologna, sur le score de 3-1. Doublé de Del Piero ( dont un penalty ) et un but de Trezeguet. Bologna a terminer à 9. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Sam 12 Mai - 18:59:21 | |
| Ils sont combien au classement ? | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Sam 12 Mai - 19:01:15 | |
| - Disaster a écrit:
- Ils sont combien au classement ?
Loin 1er | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Sam 12 Mai - 19:24:05 | |
| Encore 3 points et c'est la Série A assuré. | |
|
| |
Disaster Légende
Inscription : 04/05/2006 Lieu : Dans le sud Loisirs : Fùtbol Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Sam 12 Mai - 19:29:49 | |
| Ils ont assurés alors !
Ils avaient combien de points de pénalité ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Sam 19 Mai - 18:15:54 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Sam 26 Mai - 1:28:26 | |
| Juventus : Deschamps aurait démissionnéL’entraîneur de la Juventus de Turin, le Français Didier Deschamps, aurait démissionné annonce la chaîne italienne Sky. Didier Deschamps aurait démissionné vendredi de son poste d’entraîneur de la Juventus annonce la chaîne italienne Sky. L’info, reprise par les médias italiens, n’a pas été confirmée vendredi soir par la Juventus de Turin. Didier Deschamps fait partie des favoris pour entraîner Lyon en remplacement de Gérard Houllier. football365 | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Sam 26 Mai - 1:32:20 | |
| J'allais posté, tu m'as devancé Bon ben, voila, on sait qui est le nouveau coach de l'OL Et notre ami Lyonnais a peut-être eu résond, avec l'arrivée, en plus, de Trezeguet. Je sens l'arrivée de Lippi à la Juventus | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Sam 26 Mai - 12:27:56 | |
| Ouais, Fabien m'a devancé également Mais toujours rien de confirmer, surtout que l'on parle plutôt de Perrin... Sinon, Lippi à la Juve ca aurait de la geule, mais c'est un peu dégeulasse pour DD | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Sam 26 Mai - 15:04:08 | |
| La Juventus dément pour Deschamps
La Juventus Turin a démenti samedi via un communiqué la démission de l'entraîneur Didier Deschamps, qui avait été annoncée par les médias italiens. « La Juventus n'a reçu aucune communication d'une démission de la part de Didier Deschamps », indique le club bianconero.« L'entraîneur sera donc, comme prévu, sur le banc lors du match du jour contre Mantoue. L'administrateur-délégué Jean-Claude Blanc poursuivra les discussions déjà commencées au cours de la semaine pour clarifier rapidement la situation avec l'intéressé ».
Selon la chaîne d'informations en continu SKY TG24, le Français, sous contrat jusqu'en 2008, aurait démissionné vendredi soir en raison notamment de ses rapports difficiles avec Alessio Secco, le jeune directeur sportif.
Deschamps avait pour sa part indiqué vendredi qu'il serait fixé sur son avenir la semaine prochaine.« J'ai vu Jean-Claude Blanc (le directeur général). Tout s'est bien passé », affirmait-il. « Nous avons parlé un peu de tout, mais je ne veux pas rentrer dans les détails. De mon côté, il n'y a aucune envie d'abandonner la Juve. Depuis que je suis ici (juillet 2006), mon objectif est d'entraîner l'équipe en Serie A, même si pour la saison prochaine, rien n'est aujourd'hui sûr à 100% ». « Je suis sous contrat avec la Juve et je ne me permettrai jamais de contacter ou d'être contacté par d'autres clubs », avait-il confirmé.
L'équipe.fr
Dernière édition par le Sam 26 Mai - 23:16:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois Sam 26 Mai - 20:24:49 | |
| La Juventus Turin championne
Après sa victoire (2-0) contre Mantova samedi après-midi, la Juventus de Turin est sacrée championne de Serie B. A deux journées de la fin, la Juve compte huit points d'avance sur son dauphin, le Génoa.
Déjà assurée de remonter parmi l'élite, la Juventus de Turin a remporté samedi après-midi son premier titre de champion d'Italie de Serie B. Après sa victoire (2-0) contre Mantova grâce à des buts de Trezeguet (55eme) et Nedved (73eme), la Juve compte huit points d'avance sur son dauphin, le Génoa, à deux journées de la fin.
Foot365 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Juventus de Turin] Le topic Turinois | |
| |
|
| |
| [Juventus de Turin] Le topic Turinois | |
|