Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Histoire du football]Les plus grands matchs!

+5
XenomorphA22
Rσck1
Kevom8901
Co-om
Menzo
9 participants
AuteurMessage
Menzo
Internationale
Internationale

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Histoire du football]Les plus grands matchs! Empty
MessageSujet: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptySam 3 Jan - 14:29:33

Un petit topic pour parler des matchs nous ayant marqués.Revisitons les plus grandes rencontres de l'histoire!

Je commence avec un match qui n'est pas forcement encré dans la memoire collective,en raison de l'absence de scenario invraisemblale ou d'une pluie de buts,mais qui est,selon moi,un sommet "Technico-Tactique".Je parle de la demi finale de la Coupe du Monde 2006.

Allemagne/Italie avec commentaires italiens de Sky

Fin de la prolongation commentaires TF1

Le jeu pratiqué dans ce match a été d'une fluidité rare!On peut dire ce qu'on veut,mais l'Italie a deployé un jeu exeptionnel dans ce mondial. [Histoire du football]Les plus grands matchs! Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Co-om
Débutant(e)
Débutant(e)
Co-om

Emploi : lycéen
Loisirs : L'OM
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptySam 3 Jan - 16:21:44

Alors moi un match qui restera dans ma mémoire surement longtemps c'est la victoire de l'Om au vélodrome face a La Corogne 5-1 en 2004.
Si je me souviens bien au match aller nous avions perdu 2-0 et lors du match retour il y avais 1-1 a la mi-temps avec l'exclution de Rib€ry [Histoire du football]Les plus grands matchs! 312879
Mais bon voilà c'est l'OM [Histoire du football]Les plus grands matchs! Winner2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptySam 3 Jan - 16:31:41

C'était en 2005. [Histoire du football]Les plus grands matchs! Wink2

Rien ne vaudra l'excellent Manchester United - Real Madrid (4-3) en LDC 2003/2004. [Histoire du football]Les plus grands matchs! Love142
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptySam 3 Jan - 16:33:05

Co-om a écrit:
Alors moi un match qui restera dans ma mémoire surement longtemps c'est la victoire de l'Om au vélodrome face a La Corogne 5-1 en 2004.
Si je me souviens bien au match aller nous avions perdu 2-0 et lors du match retour il y avais 1-1 a la mi-temps avec l'exclution de Rib€ry [Histoire du football]Les plus grands matchs! 312879
Mais bon voilà c'est l'OM [Histoire du football]Les plus grands matchs! Winner2

Ce match,je m'en souviens comme si c'etait hier.La bourde de lamouchi sur l'egalisation... [Histoire du football]Les plus grands matchs! 3003262740 Et le but de Meité meme pas valable [Histoire du football]Les plus grands matchs! Mrgreen .Le but de niang a la 87 eme,et le 5 eme d'Oruma juste apres [Histoire du football]Les plus grands matchs! Hein22 .j'ai revu la video de ce match y'a 2 jours [Histoire du football]Les plus grands matchs! Winner2
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptySam 3 Jan - 16:35:52

Kevom8901 a écrit:

Rien ne vaudra l'excellent Manchester United - Real Madrid (4-3) en LDC 2003/2004. [Histoire du football]Les plus grands matchs! Love142

2002/2003.Match enormissime [Histoire du football]Les plus grands matchs! Applause

Manchester/RealAvec un Ronaldo gigantesque [Histoire du football]Les plus grands matchs! Hein22
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptySam 3 Jan - 16:40:46

Kevom8901 a écrit:

Celui avec la talonnade pour lui-même de Redondo, et l'enroulé du gauche de Raul après un rush était exceptionnel.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Co-om
Débutant(e)
Débutant(e)
Co-om

Emploi : lycéen
Loisirs : L'OM
Club Favori : Nantes

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptySam 3 Jan - 16:45:13

[quote="Menzo"]
Kevom8901 a écrit:

[Histoire du football]Les plus grands matchs! Doh pour 1 an près c'est pas grave, c'était vraiment un match magique
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptySam 3 Jan - 16:46:04

Un classique ça aussi. [Histoire du football]Les plus grands matchs! Love142
En revoyant la vidéo, comment le jeu était super à voir (et que dire des buts), il y avait une énorme intensité. [Histoire du football]Les plus grands matchs! Bave
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptySam 3 Jan - 16:47:23

Rock1 a écrit:
Kevom8901 a écrit:

Celui avec la talonnade pour lui-même de Redondo, et l'enroulé du gauche de Raul après un rush était exceptionnel.

Non ca c'etait en 2000 je crois [Histoire du football]Les plus grands matchs! Hmm6zg2

http://fr.youtube.com/watch?v=TYCNETNf7dg
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptySam 3 Jan - 16:50:57

J'ai pas dit que c'était le même. Des restes du nouvel an, peut-être [Histoire du football]Les plus grands matchs! Mrgreen
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptySam 3 Jan - 16:54:28

Rock1 a écrit:
J'ai pas dit que c'était le même. Des restes du nouvel an, peut-être [Histoire du football]Les plus grands matchs! Mrgreen

Non,sans doute.Mais c'est vrai que le geste est impressionnant [Histoire du football]Les plus grands matchs! Hein22 .Dans le meme style,celui qu'avait fait bergkamp.Je peux meme pas le decrire [Histoire du football]Les plus grands matchs! Laugh
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptySam 3 Jan - 19:12:54

Pour ma part en ce qui concerne l'OM voici les matchs qui m'ont fait vibrer c'était pas forcément les plus beau mais bon moi j'ai vibré sur ces match donc... [Histoire du football]Les plus grands matchs! Wink2

OM - Montpellier (saison 98/99)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/om-montpellier/video/x1098e_om-montpellier-99-mythique_extreme

OM - Manchester United (LDC 99/00)
https://www.dailymotion.com/relevance/search/om%2B-%2Bmanchester/video/x344pi_olympique-de-marseille-om-mancheste_sport

OM - OL (coupe de France 06/07)
http://fr.youtube.com/watch?v=d7XDSlUM6GA
Pagis [Histoire du football]Les plus grands matchs! Love142

OL - OM (saison 07/08)
http://fr.youtube.com/watch?v=b-fHSyX_Sd8

OM - Newcastle (Coupe UEFA 03/04)
http://fr.youtube.com/watch?v=NzmFuUs3rMM
D'ailleurs toute l'épopée dans cette coupe de l'UEFA m'a fait vibré mais il faut que j'en laisse pour les autres [Histoire du football]Les plus grands matchs! Mrgreen

Il y a aussi le OM - La Corogne et le Liverpool - OM avec le but [Histoire du football]Les plus grands matchs! Bave de Valbuena ...
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptyDim 4 Jan - 18:01:27

Le match retour contre newcastle [Histoire du football]Les plus grands matchs! Love142 [Histoire du football]Les plus grands matchs! Thumbsup Mon plus grand souvenir de supporter de l'OM.Y'avait une ambiance incroyable ce soir la [Histoire du football]Les plus grands matchs! Icon_co2
raymond.G.
Espoir
Espoir
raymond.G.

Lieu : agen
Loisirs : pétanque et cyc

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptyDim 4 Jan - 18:11:28

dans la serie des matchs ayant marqué il y a, pour ceux qui etaient suffisement agés , un certain Bresil / France le 21 Juin 1986 lors de la coupe du monde au Mexique . un match remporté par la France mais l'inverse n'aurait pas été un hold-up ...bref un match à voir ou à revoir [Histoire du football]Les plus grands matchs! Wink2
Menzo
Internationale
Internationale

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptyDim 4 Jan - 18:13:50

raymond.G. a écrit:
dans la serie des matchs ayant marqué il y a, pour ceux qui etaient suffisement agés , un certain Bresil / France le 21 Juin 1986 lors de la coupe du monde au Mexique . un match remporté par la France mais l'inverse n'aurait pas été un hold-up ...bref un match à voir ou à revoir [Histoire du football]Les plus grands matchs! Wink2

J'etais pas né,mais je suis de ceux qui revisitent l'histoire du foot via des DVD [Histoire du football]Les plus grands matchs! Mrgreen effectivement,gros match.Le 1er but Bresilien est un modele de jeu collectif.Ils avaient touché 3 fois le poteau je crois [Histoire du football]Les plus grands matchs! Hmm6zg2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptyDim 4 Jan - 23:58:36

Menzo a écrit:
Manchester/Real Avec un Ronaldo gigantesque [Histoire du football]Les plus grands matchs! Hein22

[Histoire du football]Les plus grands matchs! Love142

Rock1 a écrit:
la talonnade pour lui-même de Redondo, et l'enroulé du gauche de Raul après un rush était exceptionnel.

[Histoire du football]Les plus grands matchs! Love142

Ah, quelle belle époque.. Tant de grands joueurs de grandes classes..

Redondo, rien que le voir sur un terrain, ça faisait du match un match mythique.
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptyLun 5 Jan - 17:17:58

Moi j'aime bien quand les dernières minutes font basculer le match : [Histoire du football]Les plus grands matchs! Mrgreen

France-Angleterre de 2004 avec Zizou. [Histoire du football]Les plus grands matchs! Love142

Milan-Lyon avec Super Pippo. [Histoire du football]Les plus grands matchs! Love142 [Histoire du football]Les plus grands matchs! Love142

Et Italie-France avec Trézégoal. [Histoire du football]Les plus grands matchs! Love142 [Histoire du football]Les plus grands matchs! Love142 [Histoire du football]Les plus grands matchs! Love142

Ce dernier match, j'ai pas vu le but de Wiltord en direct, j'étais parti pleuré dans le couloir. [Histoire du football]Les plus grands matchs! Mrgreen
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7

Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptyLun 5 Jan - 17:24:56

J'ai oublié Brésil-France de 2006 avec un Zizou au sommet.
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet

Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! EmptyLun 5 Jan - 17:25:50

Moi si on me parle de grand match, je parle bien evidement de France - Bresil en 98. [Histoire du football]Les plus grands matchs! Icon_co2

C'est tout simplement inoubliable...! [Histoire du football]Les plus grands matchs! Love142

ZIZOU...! :love:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs!   [Histoire du football]Les plus grands matchs! Empty

[Histoire du football]Les plus grands matchs!
Page 1 sur 1