| [Histoire du football]Les plus grands matchs! | |
|
+5XenomorphA22 Rσck1 Kevom8901 Co-om Menzo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Histoire du football]Les plus grands matchs! Sam 3 Jan - 14:29:33 | |
| Un petit topic pour parler des matchs nous ayant marqués.Revisitons les plus grandes rencontres de l'histoire! Je commence avec un match qui n'est pas forcement encré dans la memoire collective,en raison de l'absence de scenario invraisemblale ou d'une pluie de buts,mais qui est,selon moi,un sommet "Technico-Tactique".Je parle de la demi finale de la Coupe du Monde 2006. Allemagne/Italie avec commentaires italiens de SkyFin de la prolongation commentaires TF1Le jeu pratiqué dans ce match a été d'une fluidité rare!On peut dire ce qu'on veut,mais l'Italie a deployé un jeu exeptionnel dans ce mondial. | |
|
| |
Co-om Débutant(e)
Inscription : 13/09/2008 Emploi : lycéen Loisirs : L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs! Sam 3 Jan - 16:21:44 | |
| Alors moi un match qui restera dans ma mémoire surement longtemps c'est la victoire de l'Om au vélodrome face a La Corogne 5-1 en 2004. Si je me souviens bien au match aller nous avions perdu 2-0 et lors du match retour il y avais 1-1 a la mi-temps avec l'exclution de Rib€ry Mais bon voilà c'est l'OM | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs! Sam 3 Jan - 16:31:41 | |
| C'était en 2005. Rien ne vaudra l'excellent Manchester United - Real Madrid (4-3) en LDC 2003/2004. | |
|
| |
Menzo Internationale
Inscription : 24/06/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Menzo Internationale
| Sujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs! Sam 3 Jan - 16:35:52 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs! Sam 3 Jan - 16:40:46 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Rien ne vaudra l'excellent Manchester United - Real Madrid (4-3) en LDC 2003/2004.
Celui avec la talonnade pour lui-même de Redondo, et l'enroulé du gauche de Raul après un rush était exceptionnel. | |
|
| |
Co-om Débutant(e)
Inscription : 13/09/2008 Emploi : lycéen Loisirs : L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs! Sam 3 Jan - 16:45:13 | |
| [quote="Menzo"] - Kevom8901 a écrit:
- C'était en 2005.
pour 1 an près c'est pas grave, c'était vraiment un match magique | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs! Sam 3 Jan - 16:46:04 | |
| Un classique ça aussi. En revoyant la vidéo, comment le jeu était super à voir (et que dire des buts), il y avait une énorme intensité. | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs! Sam 3 Jan - 16:50:57 | |
| J'ai pas dit que c'était le même. Des restes du nouvel an, peut-être | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs! Sam 3 Jan - 19:12:54 | |
| | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
raymond.G. Espoir
Inscription : 31/07/2007 Lieu : agen Loisirs : pétanque et cyc Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs! Dim 4 Jan - 18:11:28 | |
| dans la serie des matchs ayant marqué il y a, pour ceux qui etaient suffisement agés , un certain Bresil / France le 21 Juin 1986 lors de la coupe du monde au Mexique . un match remporté par la France mais l'inverse n'aurait pas été un hold-up ...bref un match à voir ou à revoir | |
|
| |
Menzo Internationale
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| |
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs! Lun 5 Jan - 17:17:58 | |
| | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs! Lun 5 Jan - 17:24:56 | |
| J'ai oublié Brésil-France de 2006 avec un Zizou au sommet. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs! Lun 5 Jan - 17:25:50 | |
| Moi si on me parle de grand match, je parle bien evidement de France - Bresil en 98. C'est tout simplement inoubliable...! ZIZOU...! :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Histoire du football]Les plus grands matchs! | |
| |
|
| |
| [Histoire du football]Les plus grands matchs! | |
|