| [Match Amical] France - Turquie {1-0} | |
|
+14Sonnygoal M00 Paquito rato12 omzebest13 Ant Ferveur-psg Olimas ludom80 Rσck1 Kevom8901 St Julien Beye13 Massilia57 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 5 Juin - 22:40:07 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
- Lol la chance de Lloris.
Il a les pieds place au bon endroit c'est tout. Ça aurait été Mandanda tu aurais dis que c'est magnifique. Range un peu ton chauvisme! Donc c'est de la chance... tu te contredis dans la même phrase... Comme d'habitude avec les pays du maghreb sa fou la merde mais on comprend pas... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 5 Juin - 22:40:38 | |
| Il ne faudra plus jamais jouer contre ce genre d'équipe, marre de voir plus d'étranger que de Français dans ce stade. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 5 Juin - 22:42:31 | |
| - x-om-38-x a écrit:
- Il a les pieds place au bon endroit c'est tout. Ça aurait été Mandanda tu aurais dis que c'est magnifique. Range un peu ton chauvisme!
Oui oui, il était partit pour arrêter la balle au sol, une chance qu'il soit grand... Ca aurait été pareil pour Steve, il est pas joueur de l'OM mais de la France et il y a une différence. | |
|
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 5 Juin - 22:42:33 | |
| Ben non puisque c'est lui qui bouge ses jambes jusqu'à preuve du contraire. Ça s'apelle un reflexe! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 5 Juin - 22:47:51 | |
| Pour Drogabasyl ça m'ettone pasmais je te trouve de mauvaise foi Kev' depuis le debut du match, j'comprend que taimerai Mandanda réussire mieux mais faut pas dire n'importe quoi, Lloris a pas eut 10 000 choses a faire sur ce match mais il a tout bien fait, il a la baraka et il a une trés grosse presence dans sa surface la ou Steve a du mal. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 5 Juin - 22:49:48 | |
| C'est n'importe quoi ce match ! On voit rien !!!!!!! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 5 Juin - 22:50:17 | |
| J'ai jamais vu un déluge pareil. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 5 Juin - 22:50:55 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 5 Juin - 22:51:00 | |
| | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 5 Juin - 22:51:11 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 5 Juin - 22:54:38 | |
| Tête de Boumsong et sauvetage du Turque sur sa ligne ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 5 Juin - 22:54:54 | |
| Boum!!
P'tain j'halucine qu'on arrive pas a en marquer un second avec toute ces occasion.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 5 Juin - 22:56:07 | |
| C'est finit. - Sonnygoal a écrit:
- Boum!!
P'tain j'halucine qu'on arrive pas a en marquer un second avec toute ces occasion.... Et à 10. Je me demande comment on aurait fait à 11 contre 11. J'attends à mieux, on est la France. Enfin le principal est là, cette fois on a gagné ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 5 Juin - 22:57:40 | |
| On a fait un match correct quand même, c'est sûr les turcs étaient a 10 mais quand même, les joueurs étaient appliqués et pour un match amical de fin de saison comme ça, ça va je trouve. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Sam 6 Juin - 7:07:12 | |
| Les Francais ont livrés un bon match, on est tombé sur un gardien en etat de grâce hier, mais on a aussi beaucoup manqué ... On aurait pu en mettre 1 ou 2 de plus ... | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Sam 6 Juin - 10:00:49 | |
| Alors, j'vois que les turcs n'ont pas failli à leur réputation Y'a eu quoi concrètement ? | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Sam 6 Juin - 13:17:23 | |
| Là moi je comprends pas. Comment on peut mettre 5 à Gourcuff qui a été invisible jusqu'à l'entrée de rib€ry ? Comment on peut mettre la même note à Lassana Diarra qui pour moi a été très bon ? Malouda mérite lui aussi bien plus car je l'ai trouvé très intéressant sur ce match. Quand je vois que Lloris a 7 alors qu'il a pas eu véritablement grand chose à faire je trouve ça un peu bizarre. Bien sur il a bien fait ce qu'il avait à faire mais il a quand même pas été beaucoup embété. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Sam 6 Juin - 13:33:16 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Quand je vois que Lloris a 7 alors qu'il a pas eu véritablement grand chose à faire je trouve ça un peu bizarre. Bien sur il a bien fait ce qu'il avait à faire mais il a quand même pas été beaucoup embété.
C'est justement ça. Peu de boulot mais tout ce qu'il a eu à faire il l'a bien fait et il a été décisif sur l'action qu'il fallait. C'est ce qu'on demande à un gardien. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Sam 6 Juin - 13:36:06 | |
| Non mais je reviens pas sur sa prestation, je l'ai trouvé bon c'est clair. Maintenant il a pas eu grand chose à faire et il a eu une pas trop mauvaise défense on va dire car je l'ai trouvé bien meilleure que face au Nigéria voire même sur les autres matchs. Ce que je voulais juste dire c'est que je comprends pas la différence entre les notes. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Dim 7 Juin - 13:55:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} | |
| |
|
| |
| [Match Amical] France - Turquie {1-0} | |
|