| [Match Amical] France - Turquie {1-0} | |
|
+14Sonnygoal M00 Paquito rato12 omzebest13 Ant Ferveur-psg Olimas ludom80 Rσck1 Kevom8901 St Julien Beye13 Massilia57 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 26 Déc - 18:23:11 | |
| France-Turquie à Gerland en juinL'équipe de France savait qu'elle jouerait à Gerland, l'antre de l'OL, le 5 ou 6 juin 2009 mais l'identité de la sélection adverse n'était pas connue. D'après Le Progrès, il s'agirait de la Turquie. Les Bleus ont remporté trois victoires en trois duels contre les Turcs. Le 2 ou le 3 juin, la France aura affronté le Nigeria à Geoffroy-Guichard, le Chaudron de Saint-Etienne. Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 15 Mai - 14:25:19 | |
| Bleus - Forfait probable pour Gallas et Clichy
William Gallas et Gaël Clichy, dont la saison est d'ores et déjà terminée pour cause de blessure, ne devraient pas être rétablis à temps pour disputer les deux matches amicaux avec l'équipe de France les 2 et 5 juin, contre la Turquie et le Nigéria. S'agissant du premier, qui se remet doucement d'une distension du ligament latéral interne du genou droit, son entraîneur Arsène Wenger se montre d'ailleurs catégorique : «pour William, c'est sûr (qu'il sera absent), dit-il sur le site d'Arsenal. Et je ne pense pas que Gaël (victime d'une fracture de fatigue) puisse rejouer d'ici là», ajoute le coach des Gunners. «Ma blessure évolue bien. Je continue à faire mes séances et je prends mon temps pour pouvoir revenir en forme, explique pour sa part Gallas sur son site internet. J'aurai un programme précis cet été et je vais le suivre à la lettre pour revenir au top.»
lequipe | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 15 Mai - 15:31:50 | |
| Mauvaises nouvelles. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Ven 15 Mai - 19:24:07 | |
| On s'en fou, ce ne sont que des matchs amicaux. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Sam 16 Mai - 1:09:22 | |
| Coool, l'occasion de voir de nouveaux joueurs | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Sam 16 Mai - 3:05:15 | |
| Les Bleus seront connus le 25 mai. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Sam 16 Mai - 13:38:36 | |
| Clichy blessé l'occasion de voir Armand ou Mathieu dans le groupe? | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Sam 16 Mai - 13:55:19 | |
| Autant prenre Cissokho de Porto, qui le mérite plus à mon goût ... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Lun 1 Juin - 13:01:38 | |
| On va jouer a l'exterieur en tout ca sa je peux vous le dire Ya les Algeriens a marseille et a paris Bas la y'aura les turcs a Gerland , vont bien être 20000 milles , grosse communauté turc a lyon il faut le dire Y'aura que les lyonnais qui on la carte ol club dans le virage nord | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Lun 1 Juin - 13:05:09 | |
| en gros l'hymme sera encore siffler ... | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Lun 1 Juin - 13:06:01 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- en gros l'hymme sera encore siffler ...
Ah bas je parierais bien dessus | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Lun 1 Juin - 13:08:21 | |
| Le match serait arrêter normalement en cas de huer contre notre hymne ?
De plus avec les élections qui arrivent se serait très mal vu s'ils le faisaient. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Lun 1 Juin - 13:24:47 | |
| Venant des turcs, ça m'étonneraient pas que l'hymne soit sifflé | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Lun 1 Juin - 17:54:03 | |
| On va bien voir si il y a des mentalités de m*rde partout en France. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Mar 2 Juin - 23:35:58 | |
| Selon RMC le stade Gerland sera plein vendredi mais se sera en grande partie grâce aux Turques. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Mer 3 Juin - 9:05:45 | |
| - Beye13 a écrit:
- Selon RMC le stade Gerland sera plein vendredi mais se sera en grande partie grâce aux Turques.
Oui y'a une grande communauté turc à Lyon ... Espérons que l'hymne sera respecté. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Mer 3 Juin - 11:09:28 | |
| ça va être beau. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Mer 3 Juin - 13:18:55 | |
| J'espère voir des Remy, Gignac, un degré moindre Gourcuff pour jouer l'offensive (les seuls qui ont plus ou moins bien joué + G0vou).
J'aimerais bien un 11 comme ceci : Mandanda - Fanni, Squillaci, Mexes, Evra - Viera, Gourcuff, G0vou, rib€ry - Anelka, Gignac | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Mer 3 Juin - 13:30:57 | |
| Vu que c'est à Gerland on verra peut-être Lloris . Sinon, j'pense que Viera sera denouveau titulaire. Mais j'pense que la Toul' le sera. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Mer 3 Juin - 14:25:12 | |
| Je pense aussi qu'on peut voir Lloris du fait que c'est un amical et aussi qu'il sera à Gerland. Mais avec Raymond c'est pas si sur... ^^ | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Mer 3 Juin - 18:49:56 | |
| J'aimerais voir Carasso moi !! Carasso - Fanni - Squilacci - Mexes - Evra - Toulalan - Gourcuff - Tanguy - Rib€ry - Anelka - Gignac | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Mer 3 Juin - 18:50:58 | |
| On verra Lloris je vois mal Domenech se griller dés la compo de départ par les supporters lyonnais. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Mer 3 Juin - 19:07:49 | |
| Déjà je trouve le choix de prendre les meilleurs joueurs possibles mauvais pour ces deux matchs. La plupart des joueurs en ont totalement rien à foutre de ses deux matchs amicaux, ils ne pensent qu'à partir en vacances.
Mais bon, avec le groupe actuel, déjà j'enlèverais Mandanda. Je sais que le poste de gardien est particulier, je suis le premier à la dire mais bon il a sa chance depuis un an, il est très loin d'être irréprochable à chaque match, j'ai encore vu deux ou trois actions du match d'hier. Lloris doit avoir sa chance, de toute façon il peut pas bien faire pire que l'année de Mandanda en EDF.
En défense, Evra a plus la bouche ouverte qu'il ne joue sur le terrain, ça commence à sérieusement m'agacer, surtout qu'on ne peut pas dire qu'il soit super bon lors des matchs des Bleus. Mexes-Toto en défense centrale avec Fanni à droite.
Sinon faut jouer à un milieu défensif, ne pas mettre Diarra qui a pas dormi depuis trois jours, mettre des joueurs qui ont envie, des Rémy, des Gignac, eux peuvent faire la différence, voudront se montrer. Les rib€ry, Gourcuff ont assez donné cette saison en EDF, laisse les au repos, donne leur des vacances, on s'en fout du match amical contre la Turquie. Quant à Anelka, je sais même pas comment il est encore dans la liste. Je ne comprend pas comment des coach tolèrent tant d'antipathie et de nonchalance de je menfoutistes dont il est l'exemple incarné. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Mer 3 Juin - 20:38:15 | |
| - Paquito a écrit:
- Les rib€ry, Gourcuff ont assez donné cette saison en EDF, laisse les au repos, donne leur des vacances, on s'en fout du match amical contre la Turquie. Quant à Anelka, je sais même pas comment il est encore dans la liste. Je ne comprend pas comment des coach tolèrent tant d'antipathie et de nonchalance de je menfoutistes dont il est l'exemple incarné.
- Ah ouais et on fait comment quand on jouera pour se qualifier pour la CDM 2010 ? On refait encore un 11 ? Super, quelle collectif bien huilé on va voir sérieux... Gourcuff a déjà moins de matchs que la plupart du groupe alors son statut de meilleur joueur de L1, faut savoir le mettre de côté. C'est pas censé constituer un 11 fixe les matchs amicaux ? - Anelka, tu le hais, je te connais bien sur son cas. Mais que tu vises que lui dans le comportement "je m'en fou royalement", j'ai pas compris pourquoi tu vises pas d'autres joueurs (enfin tu l'as dis en haut de ton paragraphe mais j'aimerais bien des noms). | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} Mer 3 Juin - 21:49:02 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Paquito a écrit:
- Les rib€ry, Gourcuff ont assez donné cette saison en EDF, laisse les au repos, donne leur des vacances, on s'en fout du match amical contre la Turquie. Quant à Anelka, je sais même pas comment il est encore dans la liste. Je ne comprend pas comment des coach tolèrent tant d'antipathie et de nonchalance de je menfoutistes dont il est l'exemple incarné.
- Ah ouais et on fait comment quand on jouera pour se qualifier pour la CDM 2010 ? On refait encore un 11 ? Super, quelle collectif bien huilé on va voir sérieux... Gourcuff a déjà moins de matchs que la plupart du groupe alors son statut de meilleur joueur de L1, faut savoir le mettre de côté. C'est pas censé constituer un 11 fixe les matchs amicaux ?
- Anelka, tu le hais, je te connais bien sur son cas. Mais que tu vises que lui dans le comportement "je m'en fou royalement", j'ai pas compris pourquoi tu vises pas d'autres joueurs (enfin tu l'as dis en haut de ton paragraphe mais j'aimerais bien des noms). Pour le premier truc, je pense que le match de vendredi ne changera rien, strictement rien, sur le futur de l'équipe de France dans les éliminatoires. D'ailleurs les nigérians, qui ont un match officiel ce week end, à ton avis, comme ils ont pas mis leur équipe type lors de l'amical mardi, alors ils se trouveront pas ce week end... je ne pense pas. Pour moi, un match amical, c'est pour tester des nouveaux joueurs, des combinaisons, des associations, et pas constituer un onze type. Sur Anelka, oui tu sais très bien ce que j'en pense, déja pour son comportement. Et s'il était un minimum décisif encore, je pourrais revoir mon jugement, mais ses bons matchs en EDF sont à compter sur les doigts d'une main, c'est peu pour un joueur de 30 ans. Je m'en fous qu'il marque 4 buts contre Burnley Beach... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Match Amical] France - Turquie {1-0} | |
| |
|
| |
| [Match Amical] France - Turquie {1-0} | |
|