Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [OM - Nancy] Notes des joueurs

Aller en bas 
+8
Koné le feu-follet
.Coco45
D-Drogba
Kevom8901
Drogba76
Massilia57
baidy93
ludom80
12 participants
AuteurMessage
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nancy] Notes des joueurs 8ys8

[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs EmptyDim 21 Déc - 21:29:45

[OM - Nancy] Notes des joueurs 08120410

Olympique de Marseille 0-3 AS Nancy Lorraine

Pour leur dernière sortie de l'année au stade Vélodrome, les marseillais ont été déçevants. Alors que la défense organisait une énième soirée portes ouvertes, l'attaque travaillait dûr pour finir à temps les vendanges, histoire de pouvoir croquer un ou deux bouts de feuille de match. Ainsi, les marseillais ont perdu. Zero à trois, s'il vous plaît. Et pour la cinquième fois en six rencontres, les marseillais n'auront pas réussi à tromper la vigilence du gardien adverse, malgré des occasions que même l'ami Baka dans ses plus belles heures aurait transformé. Il paraît donc évident, après ce match, qu'il manque à l'OM deux joueurs : un avant centre, le tueur que Gerets nous promet ; et un défenseur central, costaud, régulier et de taille patron si possible.

La composition alignée par Eric Gerets était la suivante :

[OM - Nancy] Notes des joueurs Petite_compo_omnancyl

Un joueur supplémentaire est noté pour ce match, Mamadou Samassa qui a joué le temps requis pour pouvoir être noté (il est entré pour la deuxième mi-temps, remplaçant Valbuena)


Kevom8901
Massilia57
Beye13
Moyenne
Mandanda
5
4
5,5
4,8
Bonnart
5,5
3,5
5
4,7
Zubar
5
3,5
4
4,2
Taiwo
4,5
3
4
3,8
Hilton
4
4
4,5
4,2
Cheyrou
5
3,5
5,5
4,7
Ziani
4
4,5
4
4,2
Cana (cap)
4
4
5
4,7
Valbuena
5
2,5
5,5
4,3
Ben Arfa
3,5
2
3
2,8
Koné
3
3
5
3,7
Samassa
4
3,5
5,5
4,3

L'homme du match est ...
[OM - Nancy] Notes des joueurs 16543
Santos Mirasierra

Bah quoi, vous pensiez qu'un joueur olympien sortait du lot ? L'homme important du match était dans les tribunes, dans lesquelles Santos Mirasierra était de retour, libéré il y a une dizaine de joueurs du centre de détention provisoire dans lequel il végétait depuis deux mois. Une prestation pleine pour la voix des CU84.

Le boulet du match est ...

[OM - Nancy] Notes des joueurs Ben_ar10
Hatem Ben Arfa
Aujourd'hui, Hatem a respecté le dicton "Moins j'en fais, mieux j'me porte." Le joueur le plus irrégulier de l'OM aura tantôt était invisible, inexistant dans le jeu, tantôt imprécis dans ses dribbles. Pour son dernier match de l'année, il aura déçu, et sortira sous une bronca mémorable.



Ainsi donc se termine l'année 2008 pour l'OM. Celle ci a commencé par un succès 0-2 à Beauvais, et se termine par une gifle 0-3 face à Nancy. Entre temps, l'OM a été éliminé par le Zenit en coupe UEFA, reversé en coupe UEFA pour 2009 après une Ligue des Champions à laquelle les marseillais se sont qualifiés grâce à un succès 4-3 au Vélodrome, et a fini l'année à la 5ème place de L1. Les marseillais ont également été éliminés en coupe de France par Carquefou, M'Bami a réalisé quelques bons matchs : l'OM en a donc fait voir de toutes les couleurs à ses supporters ! Allez l'OM !

L'interview d'après match:


Voici l'interview d'après match, nous accueillons Drogba76 aujourd'hui sur notre plateau.


Bonjour Drogba76, et merci d'avoir bien voulu répondre à mes questions d'après match
.


Après cette lourde défaite 3 - 0 à domicile face à l'ASNL que ressens-tu en tant que supporter de l'OM ?

Bonjour, je suis évidemment déçu de se résultat. Se prendre 3-0 à domicile contre Nancy qui n'est pas la même équipe que l'année dernière c'est décevant et c'est même agaçant quand on voit ce que les Marseillais n'ont rien fait sur le terrain. Mais cette année l'OM au Vélodrome ce n'est pas terrible. Heureusement à l'extérieur on restes sur 9 matchs sans défaite.

Penses-tu que cette trêve hivernale peut faire énormément de bien à l'OM et que dès le retour l'OM reviendra à un niveau pas loin du début de saison ?

Je pense qu'elle arrive à point nommé car cette défaite contre Nancy à fait très mal et puis avec l'abscence de Niang elle ne peut que faire du bien. Mais je ne pense pas qu'on retrouvera notre niveau du début de saison, m^me si la défense est en constante progression, l'attaque elle c'est le contraire. J'espère que le retour de Niang nous fera du bien.

Pour finir quel joueur aimerez tu voir à l'OM pendant ce mercato ?

J'aimerais bien voir Rooney, Messi et Essien [OM - Nancy] Notes des joueurs Mrgreen Non, mais parmi les rumeurs j'aimerais d'abord un attaquant en la présence de Jovanovic. Après si on arrive à se débarrasser de défenseur (Cesar, Givet ou Civelli), pourquoi pas prendre un joueur comme Escudé ou Cetin mais je ne pense que l'OM soit près à aligner les biftons pour les transferts et les salaires...

Merci d'avoir répondu à mes questions et bonne fête de noel à toi et aux autres membre d'Om-marseillais13. [OM - Nancy] Notes des joueurs Wink2


Dernière édition par ludom80 le Dim 21 Déc - 21:39:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nancy] Notes des joueurs 8ys8

[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs EmptyDim 21 Déc - 21:33:19

Merci d'avoir bien voulu nous dépanner je suis arrivé un peu en retard. Pour l'interview je la prépare pour la mettre. [OM - Nancy] Notes des joueurs Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nancy] Notes des joueurs 8ys8

[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs EmptyDim 21 Déc - 21:37:38

Je me suis laché sur les notes [OM - Nancy] Notes des joueurs Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Drogba76
Légende
Légende
Drogba76


Inscription : 26/11/2006
Lieu : Près de Dieppe (76)
Emploi : Etudiant
Loisirs : Le rock , l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Le Havre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs EmptyDim 21 Déc - 21:39:02

Je n'ai pas pu voir le match et vu les notes je ne regrette pas trop [OM - Nancy] Notes des joueurs Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs EmptyDim 21 Déc - 21:40:43

Massilia57 a écrit:
Je me suis laché sur les notes [OM - Nancy] Notes des joueurs Laugh

Je suis gentil à côté. [OM - Nancy] Notes des joueurs Mrgreen
Par contre pas d'accord sur ta note envers Koné Beye13. [OM - Nancy] Notes des joueurs Non10
Revenir en haut Aller en bas
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nancy] Notes des joueurs 8ys8

[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs EmptyDim 21 Déc - 21:47:00

Sur la moyenne, Mandanda est le meilleur du match. Un comble [OM - Nancy] Notes des joueurs Laugh [OM - Nancy] Notes des joueurs Laugh

Il a du faire 2 arrets dans tout le match [OM - Nancy] Notes des joueurs Laugh
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nancy] Notes des joueurs 8ys8

[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs EmptyDim 21 Déc - 21:51:23

J'ai pas regardé le match que le résumé mais aussi les notes montrent que l'OM a été pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
D-Drogba
Légende
Légende
D-Drogba


Inscription : 01/05/2007
Lieu : Clermont
Emploi : Etudiant
Loisirs : Basket, Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs EmptyLun 22 Déc - 1:22:12

Moi je me demande juste comment vous faites pour pas casser votre ordi après avoir vu une défaite comme ça, 3-0 à la maison contre une équipe qui marque jamais...
Moi en tout cas je pouvais pas poster juste après le match...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs EmptyLun 22 Déc - 11:14:37

Les notes sont tous simplement a l'image du match de l'OM, c'est a dire pitoyable... [OM - Nancy] Notes des joueurs Sad7jz2

Pour l'homme du match c'etait bien vu ! [OM - Nancy] Notes des joueurs Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs EmptyLun 22 Déc - 12:49:40

baidy93 a écrit:
Merci d'avoir bien voulu nous dépanner je suis arrivé un peu en retard. Pour l'interview je la prépare pour la mettre. [OM - Nancy] Notes des joueurs Wink2

Oui merci Ludom80 pour le coup de main [OM - Nancy] Notes des joueurs Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nancy] Notes des joueurs 8ys8

[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs EmptyLun 22 Déc - 13:38:14

Kevom8901 a écrit:
Massilia57 a écrit:
Je me suis laché sur les notes [OM - Nancy] Notes des joueurs Laugh

Je suis gentil à côté. [OM - Nancy] Notes des joueurs Mrgreen
Par contre pas d'accord sur ta note envers Koné Beye13. [OM - Nancy] Notes des joueurs Non10

Il a tenté par rapport aux autres mais c'est vrai qu'il a tout raté.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nancy] Notes des joueurs 8ys8

[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs EmptyLun 22 Déc - 14:30:16

[OM - Nancy] Notes des joueurs 081222023421837649

Article lequipe
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs EmptyLun 22 Déc - 14:40:32

Ben arfa 2 rien de plus normal... [OM - Nancy] Notes des joueurs Ok

Koné 5 faudrait m'expliquer il a tout raté ! [OM - Nancy] Notes des joueurs Yikes
Revenir en haut Aller en bas
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs EmptyMer 24 Déc - 8:10:23

Vos notes veulent tout dire. [OM - Nancy] Notes des joueurs Non10 Quelle catastrophe.. [OM - Nancy] Notes des joueurs Ranting
Revenir en haut Aller en bas
baidy93
Légende
Légende
baidy93


Inscription : 18/02/2008
Lieu : Dakar
Emploi : Etudiant
Joueur préféré : Bédimo
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [OM - Nancy] Notes des joueurs 8ys8

[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs EmptyJeu 25 Déc - 14:15:39

Citation :
Voici l'interview d'après match, nous accueillons Drogba76 aujourd'hui sur notre plateau.

Bonjour Drogba76, et merci d'avoir bien voulu répondre à mes questions d'après match.

Après cette lourde défaite 3 - 0 à domicile face à l'ASNL que ressens-tu en tant que supporter de l'OM ?

Bonjour, je suis évidemment déçu de se résultat. Se prendre 3-0 à domicile contre Nancy qui n'est pas la même équipe que l'année dernière c'est décevant et c'est même agaçant quand on voit ce que les Marseillais n'ont rien fait sur le terrain. Mais cette année l'OM au Vélodrome ce n'est pas terrible. Heureusement à l'extérieur on restes sur 9 matchs sans défaite.

Penses-tu que cette trêve hivernale peut faire énormément de bien à l'OM et que
dès le retour l'OM reviendra à un niveau pas loin du début de saison ?


Je pense qu'elle arrive à point nommé car cette défaite contre Nancy à fait très mal et puis avec l'abscence de Niang elle ne peut que faire du bien. Mais je ne pense pas qu'on retrouvera notre niveau du début de saison, m^me si la défense est en constante progression, l'attaque elle c'est le contraire. J'espère que le retour de Niang nous fera du bien.

Pour finir quel joueur aimerez tu voir à l'OM pendant ce mercato ?

J'aimerais bien voir Rooney, Messi et Essien [OM - Nancy] Notes des joueurs Mrgreen Non, mais parmi les rumeurs j'aimerais d'abord un attaquant en la présence de Jovanovic. Après si on arrive à se débarrasser de défenseur (Cesar, Givet ou Civelli), pourquoi pas prendre un joueur comme Escudé ou Cetin mais je ne pense que l'OM soit près à aligner les biftons pour les transferts et les salaires...

Merci d'avoir répondu à mes questions et bonne fête de noel à toi et aux autres membre d'Om-marseillais13. [OM - Nancy] Notes des joueurs Wink2
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs EmptyJeu 25 Déc - 22:55:48

Bien l'interview. [OM - Nancy] Notes des joueurs Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs EmptyVen 26 Déc - 10:36:22

Je suis d'accord avec drogba76 pour les transferts, se serait bien de prendre jovanovic et ensuite comme defenseurs pourquoi pas çetin. Mais aprés comme il le dit, pour aligné les biftons, c'est autres chose... [OM - Nancy] Notes des joueurs Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OM - Nancy] Notes des joueurs Empty
MessageSujet: Re: [OM - Nancy] Notes des joueurs   [OM - Nancy] Notes des joueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OM - Nancy] Notes des joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire des joueurs
» Les numéros des joueurs
» Joueurs de Guitare
» [VA - OM] Notes et Appréciations
» [OM - PSV] Notes et Appréciations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Les fadas de l'OM notent les joueurs-
Sauter vers: