| [Liverpool] Le topic des Reds | |
|
+19le marseillais Drogba76 STEPH ludom80 paulo2a Auxerrois Bawai Kevom8901 foot_man_01 Ribeyrou Super Beye Massilia57 Drogbou Rσck1 sokany SamirNasri belgo_om allerlom8901 Beye13 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Mar 6 Fév - 14:59:08 | |
| Foot -ANG-Liverpool : L'offre de rachat acceptée
Liverpool a indiqué mardi avoir accepté l'offre de rachat émise par les hommes d'affaires américains George Gillett et Tom Hicks. «Le Conseil d'administration recommande unanimement aux actionnaires du club d'accepter cette offre», a indiqué Liverpool, septième club à passer sous contrôle étranger, le troisième à être acheté par des Américains après Manchester United (Malcolm Glazer) et Aston Villa (Randy Lerner). «C'est un grand pas en avant pour Liverpool, ses actionnaires et ses supporters», a commenté le président et actionnaire principal (51,6%) de Liverpool, David Moores. «Après mûre réflexion, j'ai décidé de vendre mes parts afin d'assurer l'investissement nécessaire pour le nouveau stade et le développement de l'équipe. J'engage tous les autres actionnaires à faire de même», a poursuivi Moores. (avec AFP)
Lequipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Ven 9 Fév - 11:35:38 | |
| Torres, priorité de Liverpool Fernando Torres, l'international espagnol de l'Atlético Madrid, est la priorité des nouveaux dirigeants George Gillett et Tom Hicks en matière de recrutement, selon le journal As. Celui que l'on surnomme El Niño possède une clause de départ de 40 millions d'euros et est sous contrat avec les Matelassiers jusqu'en 2009. Les nouveaux propriétaires américains seraient disposés à accorder à Rafael Benitez une enveloppe allouée aux transferts équivalente à 250 millions d'euros , pour redonner leurs lettres de noblesse aux Reds. sports | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Ven 9 Fév - 19:07:23 | |
| La bourde de MascheranoJavier Mascherano, le milieu de terrain argentin prêté par West Ham à Liverpool lors du mercato, a entamé son séjour par une gaffe énorme. « Je me considère comme un Red Devil», le surnom du grand rival de Manchester United, a déclaré Mascherano. Les joueurs de Liverpool sont surnommés les « Reds». lequipe | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Ven 9 Fév - 20:07:17 | |
| Ah non il va se faire chambrer | |
|
| |
om1979 Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Lun 12 Fév - 21:58:09 | |
| Bonsoir je passe ici pour vous dire que j'adore Liverpool et que on va faire un petit bout de chemin ensemble, c'est vraiment bien d'avoir créer un topic spécial! | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Dim 18 Fév - 18:49:35 | |
| Foot - Transferts : Andrej Voronin vers Liverpool
L'attaquant international ukrainien Andrej Voronin annonce dimanche dans la presse qu'il va quitter en juin Leverkusen pour rejoindre Liverpool. Voronin, 27 ans, affirme avoir signé un contrat de quatre ans avec le club anglais. «C'est vraiment le top du top et cela correspond à ce que je cherchais», déclare l'attaquant qui évolue depuis 2004 à Leverkusen.
L'Ukrainien qui a participé cet été au Mondial allemand, a notamment défendu les couleurs de Mönchengladbach (1995-2000), Mayence (2000-2003) et Cologne (2003-2004). En 108 rencontres de Bundesliga, il a inscrit 38 buts. Lequipe | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Mar 27 Fév - 23:02:06 | |
| youll never walk alone - elvis presley -.mp3 - 1.88MB Le chant mythique chanté par le King. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Mar 27 Fév - 23:38:25 | |
| je crois que c'est normal au vue de la charte | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Mar 27 Fév - 23:41:21 | |
| Pour ceux que sa intéresse, copier et allez dans votre page internet, vous verrez. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Mar 17 Avr - 2:39:23 | |
| Crouch veut rester
L'attaquant de Liverpool Peter Crouch a réitéré son envie de rester à Liverpool la saison prochaine et les suivantes.
Le buteur des Reds souhaite rester du côté d'Anfield malgré les rumeurs d'un départ à son sujet qui avait débuté lors du mercato hivernal. Annoncé du côté de Newcastle et Tottenham le joueur souhaite rester à Liverpool :"Je n'ai jamais eu l'idée de quitter Liverpool. Je suis heureux ici. Certains challenges excitants sont à venir et je veux me battre, travailler dur, pour prouver que je suis indispensable au club" a déclaré l'attaquant international sur Skysports.
Footanglais.com
Personnellement, je suis pour que tu restes et de loin, même si sa va être dur si Liverpool s'attaque sur un joueur comme Villa Torres cet été. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Mer 25 Avr - 1:34:38 | |
| Dudek partira en juin
L'un des héros de la finale de la Ligue des champions 2005, le gardien polonais Jerzy Dudek, va terminer son histoire à Liverpool dans la rancune. En fin de contrat, sollicité par Wolfsburg (Allemagne) et le Feyenoord (Pays-Bas), Dudek a fait savoir par voie de presse qu'il se sentait traité «comme un esclave» et qu'il «allait dire à Rafael (Benitez)» qu'il partirait cet été, à la fin de son contrat. Âgé de 34 ans, Dudek a perdu sa place de titulaire avec l'arrivée de l'Espagnol José Reina en 2005. Mercredi, Benitez a confirmé qu'il ne retiendrait pas le Polonais. «On a parlé de son cas, de son futur, et on attend de lui qu'il quitte le club à la fin de la saison.»
L'équipe.fr | |
|
| |
omfan-foot Légende
Inscription : 08/09/2006 Lieu : Picardia Independenza Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Mer 25 Avr - 12:47:59 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Dudek partira en juin
L'un des héros de la finale de la Ligue des champions 2005, le gardien polonais Jerzy Dudek, va terminer son histoire à Liverpool dans la rancune. En fin de contrat, sollicité par Wolfsburg (Allemagne) et le Feyenoord (Pays-Bas), Dudek a fait savoir par voie de presse qu'il se sentait traité «comme un esclave» et qu'il «allait dire à Rafael (Benitez)» qu'il partirait cet été, à la fin de son contrat. Âgé de 34 ans, Dudek a perdu sa place de titulaire avec l'arrivée de l'Espagnol José Reina en 2005. Mercredi, Benitez a confirmé qu'il ne retiendrait pas le Polonais. «On a parlé de son cas, de son futur, et on attend de lui qu'il quitte le club à la fin de la saison.»
L'équipe.fr C'etait un bon gardien par intermitance mais il ne s'est jamais vraiment imposé | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Lun 30 Avr - 14:19:21 | |
| F. Torrès à deux pas de Liverpool
L’information a été relayée par les journalistes de L’Equipe du Dimanche : Fernando Torrès, le jeune buteur et capitaine de l’Atletico Madrid devrait rejoindre le Liverpool FC.
Annoncé l’été dernier en Angleterre, et avec insistance depuis plusieurs semaines en direction de Manchester United, le minot de 23 ans qui possède déjà une expérience de vieux briscard finira donc à Anfield Road. Bénitez a réussi un gros coup, sifflant au nez et à la barbe de Ferguson de talentueux madrilène.
Reste à savoir quel sera le montant exact du transfert.
Foot Mercato | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Lun 30 Avr - 16:42:06 | |
| Dans l'Equipe du Dimanche, ils ont montrés le brassard de Torres qui ayant glisser pendant un match, avons aperçu une phrase mythique : You'll Never Walk Alone. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Lun 30 Avr - 17:24:08 | |
| Quesque sa serait bon pour Liverpool comme transfert Ils ont une superbe équipe, sa les renforcerait à un point | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Lun 30 Avr - 18:43:19 | |
| Ca serait géant, avec Crouch et Kuyt qui est très bon. Mais cette phrase ca veut rien dire | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Mer 2 Mai - 19:06:22 | |
| Foot - C1 - Reina cambriolé pendant le match !
Pendant que Jose "Pepe" Reina s'illustrait à Anfield, des cambrioleurs sévissaient à son domicile. Le gardien espagnol de Liverpool, héroïque durant la séance des tirs aux buts face à Chelsea, a découvert à son retour que sa Porshe Cayenne, des bijoux ou encore une chaîne hifi de grande marque avaient été dérobés chez lui. La voiture a été retrouvée brûlée au petit matin. Ce n'est pas forcément une surprise : Jerzy Dudek, Daniel Agger, Peter Crouch et Florent Sinama-Pongolle ont aussi été cambriolés la saison dernière.
Lequipe | |
|
| |
Blitz1 Débutant(e)
| Sujet: Liverpool - Milan AC : Finale de la Ligue des Champions Sam 5 Mai - 13:16:43 | |
| Ils sont en finale comme en 2005 de la C1, c'est bizzare de les revoirs, vous étiez pour quelle équipe en huitième de finale? Bon, moi j'éyais d'abord pour Lyon et Lille, y avait pas l'OM donc je supporter d'autre équipe devant la télé
au fait j'ai un skyblog de foot avec que des vidéos : pasdepub.skyblog.com | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto Légende
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : Foot, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Sam 5 Mai - 13:39:53 | |
| Pas de pub | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Sam 5 Mai - 14:44:43 | |
| Editer La pub est interdite. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Sam 5 Mai - 14:55:41 | |
| le skyblog que t'as mis existe j'ai mis "pasdepub" à croire que les gens savent pas lire, c'est écrit en rouge | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds Sam 5 Mai - 14:56:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds | |
| |
|
| |
| [Liverpool] Le topic des Reds | |
|