Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Liverpool] Le topic des Reds

+19
le marseillais
Drogba76
STEPH
ludom80
paulo2a
Auxerrois
Bawai
Kevom8901
foot_man_01
Ribeyrou
Super Beye
Massilia57
Drogbou
Rσck1
sokany
SamirNasri
belgo_om
allerlom8901
Beye13
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 4:24:58

Un jeune Brésilien a signé

Le club de Liverpool a annoncé la signature du jeune Brésilien Lucas pour les cinq prochaines saisons.

Lucas Pezzini Leiva milieu de terrain brésilien de 20 ans, qui évolue au Gremio, a signé pour cinq ans annonce le club de Liverpool ce samedi. Tout nouvel international, le jeune joueur de Porte Alegre était pisté par de nombreux clubs européens mais c'est finalement Rafael Benitez qui a réussi à convaincre le joueur de signer à Liverpool.

Footanglais.com
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 19:09:25

Lucas Leiva à Liverpool

Liverpool a annoncé lundi sur son site internet qu'il avait recruté le jeune milieu de terrain brésilien Lucas Leiva. Âgé de 20 ans, le joueur du Gremio Porto Alegre, qui dispute les quarts de finale de la Copa Libertadores, arrivera dès que son club sera éliminé. Il était visiblement dans le viseur des plus grands clubs européens. «Je ne pensais pas quitter le Brésil aussi tôt, a déclaré le joueur sur le site de Liverpool. Mais avec l'offre qui m'a été faite, et vu le club qui me l'a faite, il m'était impossible de refuser».

«Il est le capitaine de la sélection Espoirs du Brésil et a été élu meilleur joueur de son pays l'an dernier, a déclaré de son côté Rafael Benitez, le coach des Reds. Nous savons qu'il a la qualité, la mentalité et le caractère pour s'imposer en Angleterre et pour mettre la pression sur Gerrard, Mascherano, Xabi et Sissoko la saison prochaine».

L'équipe.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 20:31:47

Gerrard prêt à prolonger

Steven Gerrard, 26 ans, l'emblématique capitaine de Liverpool, serait sur le point de prolonger son bail avec le club de son coeur. Celui qui a fait toute sa carrière avec les Reds devrait ajouter quatre nouvelles années à son contrat, qui s'achève en 2009. «J'ai dit au club que je voulais rester. C'est désormais aux dirigeants de décider, a déclaré l'international anglais. J'approche de mes 27 ans et j'espère signer un long contrat pour pouvoir consacrer les meilleures années de ma carrière à Liverpool». Il souhaiterait regler ce dossier avant la finale de la Ligue des champions, le 23 mai, sa deuxième en trois ans. «Je ne sais pas si cela sera fait, mais je l'espère».

L'équipe.fr
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza
Club Favori : OM

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 20:36:45

Kevom8901 a écrit:
Gerrard prêt à prolonger

Steven Gerrard, 26 ans, l'emblématique capitaine de Liverpool, serait sur le point de prolonger son bail avec le club de son coeur. Celui qui a fait toute sa carrière avec les Reds devrait ajouter quatre nouvelles années à son contrat, qui s'achève en 2009. «J'ai dit au club que je voulais rester. C'est désormais aux dirigeants de décider, a déclaré l'international anglais. J'approche de mes 27 ans et j'espère signer un long contrat pour pouvoir consacrer les meilleures années de ma carrière à Liverpool». Il souhaiterait regler ce dossier avant la finale de la Ligue des champions, le 23 mai, sa deuxième en trois ans. «Je ne sais pas si cela sera fait, mais je l'espère».

L'équipe.fr

sa c'est un joueur qui a l'amour du maillot [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Thumbsup
http://omfan-foot.skyblog.com
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 21:10:16

Riise veut finir à Liverpool

Alors que Liverpool s'apprête à prolonger Steven Gerrard et Jamie Carragher et qu'il a déjà entamé des discussions avec Jose Reina, Steve Finnan et Xabi Alonso, John Arne Riise aimerait également qu'on s'intéresse à son cas. «Il n'y a aucune urgence. D'habitude, je prolonge toujours à deux ans de mon contrat. Mais la dernière fois que j'ai prolongé, c'était 18 mois avant son expiration, et je veux garantir mon avenir», explique le défenseur norvégien, sous contrat jusqu'en juin 2009 avec le club de la Mersey. L'ancien Monégasque, âgé de 26 ans, souhaite s'engager sur le long terme avec Liverpool : «Je voudrais jouer pour Liverpool pour le reste de ma carrière.»

lequipe.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyMar 15 Mai - 22:02:51

Goto a écrit:
Les fidels, à jamais à Liverpool [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Wink2

en même temps, Liverpool est mythique donc ... c'est un rêve pour un joueur de pouvoir y jouer
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 13:08:40

Bellamy s'estime chanceux

Craig Bellamy l'attaquant gallois de Liverpool va disputer sa première finale de Ligue des Champions, pour son plus grand bohneur.

Arrivé cette saison à Liverpool pour y gagner des titres et vivre des grandes joies, l'international gallois va disputer sa première finale de Ligue des Champions. Paradoxalement, pas l'année où il réussi sa meilleure saison sur le plan individuel : " J'ai de la chance, et plus que de la chance. Le football est un jeu étrange où rien n'est acquis, normal. J'ai eu de grandes saisons mais terminées avec rien au bout. Cette saison n'a pas été très bonne pour moi, mais à l'arrivée je dispute une finale de la Ligue des Champions" déclare le Gallois sur le site officiel de Liverpool.

Footanglais.com
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 13:13:19

ce mec est plus abile avec un club de golf qu'avec un ballon [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyLun 21 Mai - 23:04:34

On ne parle pas d'avenir

Rick Parry, le directeur-général de Liverpool, a déclaré lundi ne communiquerait pas sur les éventuelles prolongations de contrat de Steven Gerrard et de Jamie Carragher jusqu'à la finale de la Ligue des champions contre l'AC Milan, mercredi. La presse britannique affirmait lundi que les deux joueurs avaient donné leur accord pour une prolongation de cinq ans. «Mon ambition est de porter le maillot rouge aussi longtemps que je le pourrai et je serais absolument dévasté si je devais partir», avait déclaré Carragher au Liverpool Daily Post. Steven Gerrard avait tenu des propos similaires la semaine dernière. «J'approche des 27 ans et j'espère signer un long contrat pour pouvoir consacrer les meilleures années de ma carrière à Liverpool», avait-il déclaré.

L'équipe.fr
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 10:23:09

La liste des indésirables de Benitez

Une pléthore de joueurs sera mise sur la liste des transferts par Liverpool au cours de l’été.

Le patron des Reds, Rafa Benitez, prépare une révision importante de son effectif et le Times indique que rien moins que Peter Crouch, Craig Bellamy, Sami Hyypia, Harry Kewell et Mark Gonzalez ont des raisons de s’inquiéter pour leur futur à Anfield Road.

Par ailleurs Djibril Cissé et Anthony Le Tallec, qui ont été prêtés toute la saison en Ligue 1, sont clairement en surplus dans l’effectif de Liverpool.

Cela va donc dégraisser sur les bords de la Mersey. Et quoi de mieux pour des clubs peu riches que de se saisir de l’opportunité de se payer un joueur au rabais ou obtenir un prêt peu coûteux. Benitez va devoir libérer des joueurs au plus vite pour pouvoir recruter, et devra certainement brader ses joueurs "indésirables".

L’OM pourrait ainsi obtenir soit une nouvelle année de prêt de Djibril Cissé ou l’acheter en deçà de sa valeur de 12M€ réclamée par les Reds. Une somme aux alentours de 8M€ peut être fortement envisageable.
Et quand on connait la fin de saison de l’Arlésien, on se doute que les olympiens ne manqueront pas d’essayer.

Foot Mercato
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 10:27:02

Crouch, qui fait parti des meilleurs buteurs de la saison indesirable. [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Hmm6zg2

Mark Gonzalez, peut etre interressant. On cherche pas quelqu'un, en cas de depart d'un certain Franck R.
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:16:40

Info bidon, quand tu vois M.Gonzales, Crouch, Bellamy.. Ca m'étonnerait... A moins que l'on voit un très gros recrutement à Anfield cet été [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Bave
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:26:22

En attaque, l'arrivée de Torres semble presque fait [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Ok
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:43:25

Ah ouais? [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Hein22

Tout ca a cause du brassard? [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Hmm6zg2
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 18:50:08

Pas qu'à cause du brassard [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Ok Même si déjà, c'est pas mal sa ^^

Mais j'avais lu autre chose à ce sujet [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Ok
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyMar 22 Mai - 20:31:47

Les informations sont bel et bien vrais. [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 17:02:06

Deux recrues hongroises à Liverpool

Les jeunes hongrois Krisztian Nemeth, 18 ans, et Andras Simon, 17 ans, ont été engagés lundi par Liverpool. Les deux attaquants, qui évoluent au club hongrois du MTK Budapest, rejoignent sur les bords de la Mersey un autre jeune de talent,le Brésilien Lucas Leiva, capitaine des moins de 21 ans. Ils devraient évoluer, dans un premier temps, dans l'équipe réserve.

L'équipe.fr
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 13:11:17

Gerrard et Carragher veulent Owen !

Selon la presse anglaise, Steven Gerrard et Jamie Carragher militent auprès de Rafael Benitez pour qu'il fasse revenir Michael Owen à Liverpool.

Michael Owen va-t-il faire son retour à Liverpool ? En tout cas c'est le souhait de ses anciens coéquipiers Steven Gerrard et Jamie Carragher, deux cadres de l'équipe dirigée par Rafael Benitez. Les deux joueurs militent auprès des nouveaux propriétaires du club et de leur entraineur, mais ce dernier n'est pas trop enthousiaste à l'idée de voir revenir l'ancienne idole du Kop d'Anfield. Le désir de Gerrard et Carragher de faire revenir leur ancien compagnon du centre de formation des Reds n'est plus un secret. S'il est vrai que Benitez recherche un attaquant de haut niveau, il semble que le joueur de Newcastle ne soit pas sur sa liste. Les deux joueurs "historiques" du club parviendront-ils à convaincre l'Espagnol ?

Footanglais.com

Revoir une ancienne gloire serait vraiment superbe. [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Thumbsup
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 17:56:26

Ce serait tout simplement énorme [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Yep9 [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Yep9
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 0:12:38

Javier Mascherano le milieu de terrain argentin, n'a joué que 6 minutes avec West Ham avant de signer à Liverpool.

Footanglais.com

[Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Yikes [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Yikes
Il en on jamais profiter. [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Hein22
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 13:59:45

Ils sont vraiment très cons, surtout quand tu vois le talent de Tevez et des Hammers depuis qu'ils titularisent le petit Argentin [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Wink2

PS: Y a un s à vraiment? On fait l'accord ou pas? [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Hmm6zg2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:06:53

Non. [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Niveau d'alerte : [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 8ys8

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyDim 3 Juin - 14:39:13

Kevom8901 a écrit:
Javier Mascherano le milieu de terrain argentin, n'a joué que 6 minutes avec West Ham avant de signer à Liverpool.

Footanglais.com

[Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Yikes [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Yikes
Il en on jamais profiter. [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Hein22

Si les dirigeants regarde ses matchs à Liverpool, ils doivent pleurer sérieux [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Laugh
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 EmptyLun 4 Juin - 4:05:01

Les supporters de Liverpool montrés du doigt

Dans un rapport publié aujourd’hui, l’Union européenne de football a désigné les supporters de Liverpool comme étant les plus indisciplinés en Europe.

S’étant rendus coupables de graves troubles à l’issue de la finale de la C1 perdue par leur équipe dernièrement, les supporters de Liverpool ont été étiquetés les plus dangereux du Vieux Continent. Le porte-parole de l’Uefa, William Gaillard, a eu le regret de l’annoncer : « On est au courant de tous les incidents provoqués par les fans de Liverpool. Celui de la finale de la C1 n’est que le dernier exemple. Depuis 2003 ils ont été à l’origine de 25 incidents. Aucune autre équipe européenne ne possède des supporters aussi turbulents ».

Goal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Liverpool] Le topic des Reds   [Liverpool] Le topic des Reds - Page 4 Empty

[Liverpool] Le topic des Reds
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant