| [Chelsea] Le topic des Blues | |
|
+38Gilverdez omfan-foot Drogba76 Jack_4quarts psy4 om1979 djoe STEPH Ribeyrou niconaldo Drogbou Auxerrois paulo2a Bawai Toonshape Massilia57 jorex SamirNasri ludom80 Kevom8901 Rσck1 lolobatlles Goto foot_man_01 FabiOlympien Maxou OM8901 Disaster Jean Michel Larqué Barnouin Ribery-girl drogba144 pouet pouet RAVA64 allerlom8901 Jay sokany Beye13 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Lun 16 Oct - 15:41:42 | |
| Après,tout dépend de l'indisponibilité des 2 gardiens.Rien n'empèche de recruter un gardien au mercato,ou prendre un joker, pour finir la saison | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Lun 16 Oct - 18:32:41 | |
| c'est vrai que l'éthique va être bafouée sans cech ni cudicini... c'est vraiment une soirée a oublier pour chelsea | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Lun 16 Oct - 22:51:44 | |
| Reading : Hunt s'excuse pour Cech Rédaction Football365 - lundi 16 octobre 2006 - 18h38
Stephen Hunt, le joueur de Reading qui a occasionné une fracture du crâne au gardien de Chelsea Petr Cech lors d'un choc s'est excusé publiquement. « Je peux assurer que je ne voulais pas blesser Petr » a-t-il expliqué.
Stephen Hunt, le joueur de Reading qui a occasionné une fracture du crâne au gardien de Chelsea Petr Cech lors d'un choc s'est excusé publiquement : « Je peux assurer que je ne voulais pas blesser Petr et je suis très peiné que le choc ait provoqué une aussi mauvaise blessure. Quand Petr a glissé pour prendre le ballon, la collision était inévitable. Je pense que les images TV montrent que le choc était un accident total. J'espère que mes équipiers et mes adversaires, durant tout le reste de ma carrière, se rendront compte que je ne suis pas du genre à blesser délibérément un joueur. Les blessures graves sont le pire aspect du football et je suis terriblement désolé pour Petr. Je lui ai écrit pour lui souhaiter un prompt rétablissement. » Cech a été opéré d'une fracture du crâne et devrait être absent plusieurs mois.
N.B. (avec AFP)
Foot365 | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Mar 17 Oct - 0:17:38 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Mar 17 Oct - 0:24:40 | |
| Pas mal comme rumeur, ça le ferait, certes, mais avec Cech je sais pas si c'est possible ...Et de toutes façons j'aime pas Chelsea... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Mar 17 Oct - 0:26:51 | |
| Olivier,Cech indisponible 6 mois aux dernières nouvelles.Barthez pourrait finir la saison et reprendre sa retraite | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Mar 17 Oct - 0:34:07 | |
| Faut voir la durée de l'indisponibilité de Cudicini.A choisir entre les 2 gardiens remplaçants de Bolton et Fabulous' Fab, mon choix est vite fait | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Mar 17 Oct - 0:36:47 | |
| | |
|
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Mar 17 Oct - 0:39:11 | |
| À Manchester ça n'avait rien, mais rien avoir avec le Barthez de l'EdF ou celui de 93 . Bon, il n'a pas été excécrable, mais il a quand même perdu son poste aux dépends d'un Américain et un Nord-Irlandais ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Mar 17 Oct - 8:39:01 | |
| Foot - ANG - Chelsea : Cech : Drogba sous le choc
C'est un Didier Drogba encore sous le choc de la grave blessure de Petr Cech qui s'exprime mardi dans L'Equipe dans une interview mêlant émotion et colère. L'attaquant ivoirien de Chelsea est indigné que le joueur responsable de la fracture du crane du gardien tchèque n'ait pas été sanctionné. Il l'accuse d'avoir «volontairement laisser sa jambe traîner» contre son coéquipier des Blues («un grand joueur, un mec génial») et dénonce plus largement un climat anti-Chelsea dans le Championnat d'Angleterre. Comme ses partenaires de Chelsea, Didier Drogba n'a pas compris immédiatement que la blessure du gardien était si grave. Percuté dès la première minute par l'Irlandais de Reading Stephen Hunt, Petr Cech a été touché de plein fouet à la tempe : «Sur le coup, Petr était conscient. Je lui ai demandé de s'assoir mais il n'y arrivait pas. Si j'avais su, pendant le match, que la vie de Petr ne tenait qu'à un fil, je ne sais pas quelle aurait été ma réaction. J'aurais peut-être fait des conneries». Chelsea a perdu également le remplaçant de Cech, l'Italien Carlo Cudicini, sur un choc en fin de rencontre avec le Franco-Sénégalais Ibrahima Sonko. Drogba estime que l'arbitrage ne protège pas suffisamment les gardiens : «Carlo s'est fait défoncer, il est retombé sur la tête, il ne bougeait plus, il était inconscient. Mais si Reading avait égalisé sur l'action (un corner), l'arbitre aurait accordé le but ! C'est incroyable...»
Mais ses mots les plus durs, l'ancien Marseillais les réserve à Stephen Hunt, le joueur de Reading impliqué dans le choc avec Petr Cech. Sans l'accuser d'avoir fait exprès de blesser son copain, il explique que «dès la première minute, il a voulu nous intimider, montrer qu'il n'avait pas peur de Chelsea et qu'il fallait qu'on s'attende à se faire rentrer dedans pendant une heure et demie. Il est allé au bout de son action et il a volontairement laissé la jambe trainer. Ce n'est pas un accident.» (Stephen Hunt plaide exactement l'inverse).
Ce samedi noir face à Reading est la preuve selon Drogba que s'est developpé en Premiership une forme de cabale contre le Champion d'Angleterre : «Je ne suis pas parano, mais on en veut à Chelsea. Pour certains, tout est bon pour nous battre. Quand tu vois ce qui s'est passé à Reading il y a de quoi se poser énormément de questions». Demain, à Stamford Bridge, le Portugais Henrique Hilario (30 ans), troisième gardien de Chelsea sera titulaire pour la première fois contre Barcelone pour la troisième journée de la Ligue des Champions.
Lequipe | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Mar 17 Oct - 11:37:58 | |
| Foot - ANG - Chelsea : Cech absent un an ? Opéré d'une fracture du crane après avoir reçu un violent coup de genou samedi en Championnat d'Angleterre, le gardien tchèque de Chelsea Peter Cech pourrait être absent des terrains pendant un an selon le père du joueur cité mardi par le Times. «Mon fils ne pourra pas jouer au football pendant un an. D'abord, je n'ai pas réalisé à quel point c'était grave. Quand j'ai entendu le diagnostic, mes genoux ont tremblé. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles» témoigne Vaclav Cech. Dans un communiqué diffusé lundi soir, Chelsea a indiqué que l'état de son gardien s'améliorait et qu'il était désormais «pleinement conscient». Lequipe | |
|
| |
foot_man_01 Internationale
Inscription : 14/05/2006 Lieu : Strasbourg Emploi : Première ES Loisirs : Foot, Monaco .. Niveau d'alerte :
| |
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Mar 17 Oct - 12:36:37 | |
| Il aurait pu mourrir. Cudicini c'est prit un sacré tempon aussi... Terry a tenu pendant les 12 MINUTES de temps additionnel ! faut le faire sa. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Mar 17 Oct - 13:17:33 | |
| Terry à rien eu à faire pendant 12 minutes | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Mar 17 Oct - 13:26:32 | |
| Ouais mais je me suis étonné qu'ils mettent 12 minutes de temps aditionnel. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Mar 17 Oct - 13:29:31 | |
| C'est normal c'est pour les 2 blessures + les changements, etc... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Mar 17 Oct - 18:45:18 | |
| cech aurait pu mourir bathez a chelsea ca serait ca serait la récompense de sa grande carriere | |
|
| |
Toonshape Ballon d'or
Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Mar 17 Oct - 19:05:03 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Mar 17 Oct - 19:49:38 | |
| Laurent Spinosi, «heureux pour Fabien»Il y a près de deux semaines Fabien Barthez mettait un terme à sa carrière. « Il a bien réfléchi. On connaît Fabien, quand il prend une décision ce n’est pas à la légère», a commenté, Laurent Spinosi (entraîneur des gardiens de l’OM), invité de l’émission « L’œil du coach ». «Je l’ai au téléphone et j’ai senti qu’il était heureux donc je le suis aussi car c’est son souhait. Bien sûr, on aurait eu envie de le voir encore sur les terrains. Ca va nous manquer car il est tellement facile et beau à voir jouer…». om.net | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues Mer 18 Oct - 8:03:43 | |
| Fabulous Fab' de retour ? Yeah En plus, en Angleterre, là ou il a brillé avec MU Vas-y Fab' ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues | |
| |
|
| |
| [Chelsea] Le topic des Blues | |
|