Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Chelsea] Le topic des Blues

+38
Gilverdez
omfan-foot
Drogba76
Jack_4quarts
psy4
om1979
djoe
STEPH
Ribeyrou
niconaldo
Drogbou
Auxerrois
paulo2a
Bawai
Toonshape
Massilia57
jorex
SamirNasri
ludom80
Kevom8901
Rσck1
lolobatlles
Goto
foot_man_01
FabiOlympien
Maxou
OM8901
Disaster
Jean Michel Larqué
Barnouin
Ribery-girl
drogba144
pouet pouet
RAVA64
allerlom8901
Jay
sokany
Beye13
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 8ys8

[Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 15:41:42

Après,tout dépend de l'indisponibilité des 2 gardiens.Rien n'empèche de recruter un gardien au mercato,ou prendre un joker, pour finir la saison
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 18:32:41

c'est vrai que l'éthique va être bafouée [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Mrgreen sans cech ni cudicini... c'est vraiment une soirée a oublier pour chelsea [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Non10
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 18:35:06

le prochain match est contre barcelone je crois [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Hein33 [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Laugh
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 22:51:44

Reading : Hunt s'excuse pour Cech
Rédaction Football365 - lundi 16 octobre 2006 - 18h38

Stephen Hunt, le joueur de Reading qui a occasionné une fracture du crâne au gardien de Chelsea Petr Cech lors d'un choc s'est excusé publiquement. « Je peux assurer que je ne voulais pas blesser Petr » a-t-il expliqué.

Stephen Hunt, le joueur de Reading qui a occasionné une fracture du crâne au gardien de Chelsea Petr Cech lors d'un choc s'est excusé publiquement : « Je peux assurer que je ne voulais pas blesser Petr et je suis très peiné que le choc ait provoqué une aussi mauvaise blessure. Quand Petr a glissé pour prendre le ballon, la collision était inévitable. Je pense que les images TV montrent que le choc était un accident total. J'espère que mes équipiers et mes adversaires, durant tout le reste de ma carrière, se rendront compte que je ne suis pas du genre à blesser délibérément un joueur. Les blessures graves sont le pire aspect du football et je suis terriblement désolé pour Petr. Je lui ai écrit pour lui souhaiter un prompt rétablissement. » Cech a été opéré d'une fracture du crâne et devrait être absent plusieurs mois.

N.B. (avec AFP)

Foot365
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 23:54:52

Entendu sur RMC dans l'après-midi: Barthez pourrait sortir de sa retraite et rejoindre les Blues [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Yep9 [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Yep9

Espérons que sa se confirme dans les prochains jours [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 0:17:38

[Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Hein22 [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Hein22 [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Hein22

Chelsea comment ça le ferait [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Ohyeah2 :heureux:
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 0:26:51

Olivier,Cech indisponible 6 mois aux dernières nouvelles.Barthez pourrait finir la saison et reprendre sa retraite [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Wink2
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 0:34:07

Faut voir la durée de l'indisponibilité de Cudicini.A choisir entre les 2 gardiens remplaçants de Bolton et Fabulous' Fab, mon choix est vite fait [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 0:36:47

Bawai a écrit:
[Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Laugh [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Laugh [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Laugh En effet!

Sinon Cudicini peut tenir la baraque, mais Barthez pourrait tenter de racheter son mauvais passage en Angleterre...

[Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Hmm6zg2

m'ouais, il à fait de bonnes saisons là-bas, il est partis à cause la mauvaise entente avec fergusson... puis rappel toi après son départ les gardiens de MU c'était pas ça [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Non10 un coup c'était l'un un coup l'autre [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Angel2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 0:46:58

d'ailleur ils étaient tellement fort qu'ils sont plus à MU [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Laugh [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Applause

enfin on s'en fou on en à bien profité [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 50147
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 8:39:01

Foot - ANG - Chelsea : Cech : Drogba sous le choc

C'est un Didier Drogba encore sous le choc de la grave blessure de Petr Cech qui s'exprime mardi dans L'Equipe dans une interview mêlant émotion et colère. L'attaquant ivoirien de Chelsea est indigné que le joueur responsable de la fracture du crane du gardien tchèque n'ait pas été sanctionné. Il l'accuse d'avoir «volontairement laisser sa jambe traîner» contre son coéquipier des Blues («un grand joueur, un mec génial») et dénonce plus largement un climat anti-Chelsea dans le Championnat d'Angleterre.

Comme ses partenaires de Chelsea, Didier Drogba n'a pas compris immédiatement que la blessure du gardien était si grave. Percuté dès la première minute par l'Irlandais de Reading Stephen Hunt, Petr Cech a été touché de plein fouet à la tempe : «Sur le coup, Petr était conscient. Je lui ai demandé de s'assoir mais il n'y arrivait pas. Si j'avais su, pendant le match, que la vie de Petr ne tenait qu'à un fil, je ne sais pas quelle aurait été ma réaction. J'aurais peut-être fait des conneries». Chelsea a perdu également le remplaçant de Cech, l'Italien Carlo Cudicini, sur un choc en fin de rencontre avec le Franco-Sénégalais Ibrahima Sonko. Drogba estime que l'arbitrage ne protège pas suffisamment les gardiens : «Carlo s'est fait défoncer, il est retombé sur la tête, il ne bougeait plus, il était inconscient. Mais si Reading avait égalisé sur l'action (un corner), l'arbitre aurait accordé le but ! C'est incroyable...»

Mais ses mots les plus durs, l'ancien Marseillais les réserve à Stephen Hunt, le joueur de Reading impliqué dans le choc avec Petr Cech. Sans l'accuser d'avoir fait exprès de blesser son copain, il explique que «dès la première minute, il a voulu nous intimider, montrer qu'il n'avait pas peur de Chelsea et qu'il fallait qu'on s'attende à se faire rentrer dedans pendant une heure et demie. Il est allé au bout de son action et il a volontairement laissé la jambe trainer. Ce n'est pas un accident.» (Stephen Hunt plaide exactement l'inverse).

Ce samedi noir face à Reading est la preuve selon Drogba que s'est developpé en Premiership une forme de cabale contre le Champion d'Angleterre : «Je ne suis pas parano, mais on en veut à Chelsea. Pour certains, tout est bon pour nous battre. Quand tu vois ce qui s'est passé à Reading il y a de quoi se poser énormément de questions». Demain, à Stamford Bridge, le Portugais Henrique Hilario (30 ans), troisième gardien de Chelsea sera titulaire pour la première fois contre Barcelone pour la troisième journée de la Ligue des Champions.

Lequipe
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 11:37:58

Foot - ANG - Chelsea : Cech absent un an ? [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Hein22

Opéré d'une fracture du crane après avoir reçu un violent coup de genou samedi en Championnat d'Angleterre, le gardien tchèque de Chelsea Peter Cech pourrait être absent des terrains pendant un an selon le père du joueur cité mardi par le Times.

«Mon fils ne pourra pas jouer au football pendant un an. D'abord, je n'ai pas réalisé à quel point c'était grave. Quand j'ai entendu le diagnostic, mes genoux ont tremblé. Je ne pouvais pas en croire mes oreilles» témoigne Vaclav Cech. Dans un communiqué diffusé lundi soir, Chelsea a indiqué que l'état de son gardien s'améliorait et qu'il était désormais «pleinement conscient».

Lequipe
foot_man_01
Internationale
Internationale
foot_man_01

Lieu : Strasbourg
Emploi : Première ES
Loisirs : Foot, Monaco ..

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 12:03:34

Oh merde c'est si grave que ca alors [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Hein22 [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Icon_co2
http://www.ht-arena.com/monaco_team/
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 12:36:37

Il aurait pu mourrir. [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Ok

Cudicini c'est prit un sacré tempon aussi... Terry a tenu pendant les 12 MINUTES de temps additionnel ! faut le faire sa. [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Hein22
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:17:33

Terry à rien eu à faire pendant 12 minutes [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Thumbsup
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:26:32

Ouais mais je me suis étonné qu'ils mettent 12 minutes de temps aditionnel. [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Hein22
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 13:29:31

C'est normal c'est pour les 2 blessures + les changements, etc... [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Wink2
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 18:45:18

cech aurait pu mourir [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Eek [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Icon_co2
bathez a chelsea ca serait [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Thumbsup ca serait la récompense de sa grande carriere [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Ok
Toonshape
Ballon d'or
Ballon d'or
Toonshape

Lieu : Toulon !! pilou pilou !
Emploi : GI au 28 RT

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 19:05:03

l'axe barthez-drogba ça me rapelle quelque chose [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Hmm6zg2 [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Mrgreen [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Yep9
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 19:49:38

Laurent Spinosi, «heureux pour Fabien»

[Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 27958

Il y a près de deux semaines Fabien Barthez mettait un terme à sa carrière. «Il a bien réfléchi. On connaît Fabien, quand il prend une décision ce n’est pas à la légère», a commenté, Laurent Spinosi (entraîneur des gardiens de l’OM), invité de l’émission « L’œil du coach ». «Je l’ai au téléphone et j’ai senti qu’il était heureux donc je le suis aussi car c’est son souhait. Bien sûr, on aurait eu envie de le voir encore sur les terrains. Ca va nous manquer car il est tellement facile et beau à voir jouer…».

om.net
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 1:54:35

Hier soir sur Canal+,pendant les résumés des matchs de la soirée,Hervé Mathoux à parlé de la possible arrivée de Fabulous Fab' à Chelsea [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Wink2 [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Yep9
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a

Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Club Favori : Real Madrid

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 8:03:43

Fabulous Fab' de retour ?
Yeah [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Yep9 En plus, en Angleterre, là ou il a brillé avec MU

Vas-y Fab' !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Chelsea] Le topic des Blues   [Chelsea] Le topic des Blues - Page 4 Empty

[Chelsea] Le topic des Blues
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant