| [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba | |
|
+12omzebest13 Auxerrois Lilou-Padre STEPH ludom80 Massilia57 Bakary Kevom8901 D-Drogba sunrize7 Koné le feu-follet Beye13 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Sam 13 Déc - 19:25:11 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Je reste persuadé que ce défenseur est bon, mais il n'est absolument pas complémentaire d'Hilton, et puis c'est pas facile de découvrir autre chose que les championnats du Moyen-Orient (je parle du niveau) à plus de 25 ans... (désolé pour son âge je ne le connais pas)
Un grand +1. Je vous trouve un peu sévère envers un mec qui n'a jamais pu jouer dans de véritables bonnes conditions et avec des joueurs bien meilleurs que lui. Avec l'équipe nationale je le trouve très bon et très plaisant à voir jouer, j'étais contente quand il a signé, je pensais que ça se passerait bien mieux c'est pas le cas malheureusement. Maintenant je trouve pas ça logique que ce soit le premier qui fasse les frais de ce dégraissage. Enfin bon... Si c'est pour prendre Alex en contre parti je dis oui ! ^^ | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Sam 13 Déc - 23:54:55 | |
| Il a fait un seul match à son poste, et c'était à Rennes. Il a jamais joué arrière gauche de sa vie, et on le fait jouer à ce poste, contre Rennes il est mauvais mais moins pire qu'Hilton et c'est son 1er match Européen... Franchement il a pas eu de chance, ça s'est mal goupillé pour lui ensuite avec sa blessure contre Sochaux alors qu'il était pas mal... Dommage. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Lun 15 Déc - 11:56:22 | |
| Nantes serait disposé à accueillir le Marocain Erbate @ Lequipe | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Lun 15 Déc - 11:57:23 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Nantes serait disposé à accueillir le Marocain Erbate @ Lequipe
Allé 1 millions et on vous le lache... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Mer 17 Déc - 10:57:59 | |
| Mercato : la piste arabe se confirme pour Erbate
Elamine Erbate, après une demi-saison ratée, devrait partir au cours de ce mercato d'hiver. Deux pistes arabes se confirment, l'une menant au Qatar, l'autre aux Émirats Arabes Unis.
La Provence | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Mer 17 Déc - 12:19:26 | |
| Bonne nouvelle car ce mec est bidon au final. | |
|
| |
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Mer 17 Déc - 12:37:05 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bonne nouvelle car ce mec est bidon au final.
+1 des le debut je m'en doutait ! Allé adios ! | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Mer 17 Déc - 12:43:55 | |
| Tu nous manqueras pas Elamin | |
|
| |
Lilou-Padre Débutant(e)
Inscription : 19/11/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Mer 17 Déc - 16:22:41 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Mercato : la piste arabe se confirme pour Erbate
Elamine Erbate, après une demi-saison ratée, devrait partir au cours de ce mercato d'hiver. Deux pistes arabes se confirment, l'une menant au Qatar, l'autre aux Émirats Arabes Unis.
La Provence J'espère pour lui que sa se concrétisera pour qu'il ne reste pas sur le banc encore 6 mois | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Mer 17 Déc - 16:45:37 | |
| Il pourrait faire un petit tour en réserve, sa va lui faire du bien | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Jeu 18 Déc - 14:03:43 | |
| C'est fait pour 900 000€ selon Eurosport | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Jeu 18 Déc - 14:11:08 | |
| C'est parfait pour nous franchement, ça règle le transfert de Samassa en plus. ^^ | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Jeu 18 Déc - 14:50:35 | |
| Bon vent, et ne revient pas. Même pour nous voir. Le 10 Sport avait vu juste. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Jeu 18 Déc - 18:05:41 | |
| On fait du bénéfice, j'y crois pas.. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Jeu 18 Déc - 18:17:22 | |
| Il a une très bonne côte là bas. C'est un des meilleurs défenseurs. J.Anigo a tenté le coup il a raté au revoir. Si au final avec la prime, salaire et tout le reste on est pas perdant tant mieux. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Jeu 18 Déc - 18:20:57 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Jeu 18 Déc - 18:22:13 | |
| Je suis tout de même déçu de le voir partir...mais bon c'est comme ça. Bonne continuation à lui. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Jeu 18 Déc - 19:01:17 | |
| Excellente nouvelle que ce départ, il n'est pas fait pour l'Europe de haut niveau ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Jeu 18 Déc - 19:32:59 | |
| Excellente nouvelle, en plus on gagne 400 000 € ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Ven 19 Déc - 15:35:29 | |
| « Il va partir, a indiqué le coach olympien. Je ne sais pas s'il a déjà signé, mais cela se fera très bientôt. Dans les deux ou trois prochains jours. Pour le joueur, c'est la meilleure solution. On a jamais vu le vrai Erbate, qui avait brillé à la CAN. Je lui souhaite bonne chance, il est trop bon pour être sur le banc» @Gerets Énorme sa déclaration. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Ven 19 Déc - 20:48:55 | |
| Je vais surement dire une énième connerie, mais lui a t-on vraiment donner une vraie chance de s'imposer, c'est soit il prend pour tout le monde, soit il ne joue pas à son poste, soit il se blesse manque de bol... Après, je ne dis pas que c'est le meilleur défenseur de France, mais il ne mérite certainement pas cet acharnement, qui ne sert qu'à justifier les faiblesses d'un bloc défensif digne d'une CFA2... | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Ven 19 Déc - 20:51:13 | |
| Gerets le voit tout les jours à l'entrainement, si il dit qu'on a jamais vu le vrai Erbate, c'est qu'il a probablement raison | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba Lun 29 Déc - 17:17:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba | |
| |
|
| |
| [Elamin Erbate] signe pour 3 ans et demi à El-Waba | |
|