| [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} | |
|
+27rato12 D-Drogba le17marseillais ludom80 Likiliki10 TotOM XenomorphA22 Drogba76 x-om-38-x raymond goethals paulo2a Ferveur-psg Vivier omzebest13 baidy93 STEPH Koné le feu-follet Rσck1 Beye13 Lilou-Padre Bakary Lucie Kevom8901 titidamour13OM Sonnygoal Massilia57 Auxerrois 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 20:06:21 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 20:12:48 | |
| | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 20:18:05 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Ouai mais le souci c'ets que la plupart ne retienne que ce qu'il veulent et j'estime que si on doit faire un procés a Juni pour son CF face a Nice, on fait pareil pour Valbuéna.
Si ça avait été le contraire on aurait eut le droit a la une de l'equipe por le vol du match et un tas de dossier dans les emission pour dire qu'on est avantagé..... par contre quand c'ets le contraire y'a rien, c'ets ça qui m'enerve. Su ce coup, il est pas fautif. C'est l'assistant à Lannoy qui offre une touche imaginaire. Après, Valbu lobe Rool et bénéficie d'un pénalty Je vois pas ou on peut lui faire un procès. Il y a faute et il exagère, comme souvent, dans sa chute | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 20:18:32 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- Sonnygoal a écrit:
- Sinon pas mal votre second but basé sur une erreur flagrante d'arbitrage..... le péno y est mais la touche juste avant.....
Nice volé a Marseille??
et de notre coté on perd aussi sur une erreur d'arbitrage...
Autant je m'en fout un peu, c'est des chose qui arrive, autant ça m'enerve que la polémique soit que dans un sens.... j'imagine que les fait aurait été dans l'autre sens, on en aurait pris pleins la gu**le..... en remontant dans le match tu trouveras toujours des conneries de touche donner au mauvaise equipe... faut pas se focalisé la dessus, donc vu qu'il y'a pas touche pour nice, rool à le droit de faire une faute aussi grotesque ? c'est une erreur quand meme et assez grossiére vu que l'arbitre est a coté de Valbuena.... et c'ets cette erruer qui améne l'action du péno. Si ça avait été Lyon tout le monde l'aurait retenu, c'est tout ce que j'en retient. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 20:18:32 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 20:28:40 | |
| Comment sa cherche des excuses. Balayer devant chez vous avant d'aller voir le voisin. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 20:36:01 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Comment sa cherche des excuses.
Balayer devant chez vous avant d'aller voir le voisin. Tu dit n'importe quoi, je cherche aucune escuse et t'a qu'a aller voir sur Passion-ol, j'ai été trés critique sur notre equipe. Dailleur je ne me plaint pas de l'arbitrage en soit mais de la différence de traitement médiatique face a ses erreurs, mais tu doit pas comprendre le Français que j'ecrit.... Et comme tu dit ballaye devant ta porte car ceux qui me dise que je cherche des escuse sont toujour les premier a chialer sur l'arbitrage quand ça les arrange. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 20:37:13 | |
| Dire que l'OM ne méritait pas son péno, faut vraiment aller chercher la petite bête pour rien, c'est petit. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 20:39:05 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Dire que l'OM ne méritait pas son péno, faut vraiment aller chercher la petite bête pour rien, c'est petit.
Le peno y est, mais la touche non. Regarde mieux les posts, ça évitera les incompréhensions. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 20:39:45 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Dire que l'OM ne méritait pas son péno, faut vraiment aller chercher la petite bête pour rien, c'est petit.
J'ai pas dit ça, j'ai dit que y'avait pas touche, apprend a lire. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 20:43:40 | |
| - Rock1 a écrit:
- Kevom8901 a écrit:
Le peno y est, mais la touche non. Regarde mieux les posts, ça évitera les incompréhensions. Et a la limite je me plaint pas de ça, je me plaint du traitement médiatique sur les erreur d'arbitrage c'est tout. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 20:47:35 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ben oui, car au départ, il y avait pas touche en notre faveur
Je viens de voir. M'enfin moi je cris pas au scandale, on a été désavantagé tellement de fois. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 21:32:57 | |
| Lol Drogbasyl t'es toujours aussi ridicule, arrête un peu. On peut remonter au 5eme match de la saison 97-98 aussi non? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 21:38:08 | |
| Ok le mec qu'a rien compris, je dis juste que sa arrive dans des matchs c'est pas une erreur d'arbitrage entrainement DIRECTEMENT le penalty... | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 21:40:38 | |
| Je sais pas, quand c'est Juninho, tu dis que c'est scandaleux, là c'est épisodique et faut pas se focaliser dessus. ok. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 21:45:07 | |
| met toi un truc dans ta cervelle ma biche, ton juninho, ton benzemelon d'or et ton club j'en n'ai strictement RIEN à FOUTRE ! | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 21:50:47 | |
| Ca fait trois ans que je te vois sur les forums, t'arrive pas à faire un post sans parler de l'OL ou du PSG. Tu dois aimer quelque part... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 21:54:00 | |
| - Drogbasyl™ a écrit:
- met toi un truc dans ta cervelle ma biche, ton juninho, ton benzemelon d'or et ton club j'en n'ai strictement RIEN à FOUTRE !
arrete d'en parler alors. Et je n'ai pas dit que ça n'arrive jamais, je m'en fout de cet erreur, c'ets juste la différence dans le traitement médiatique qui me derange, si ça se pass por Lyon les média en font toujour de tonnes pour rien. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Lun 8 Déc - 17:09:32 | |
| | |
|
| |
KM-P Débutant(e)
Inscription : 08/12/2008 Lieu : 62 pas de calais Emploi : au collége^^ Loisirs : football Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Lun 8 Déc - 17:38:38 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Lun 8 Déc - 17:41:02 | |
| - KM-P a écrit:
moi je dis ke nice meritais le match nul mai apres sa se termine par une victoire de l'om alors voila ,nice a eu de tres belle ocassion mai il ne les mettais pas il fallai juste un peu de chance mais mandanda etait la. On se prend une barre, un poteau, et un arrêt réflexe d'Ospina de notre coté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} | |
|