| [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} | |
|
+27rato12 D-Drogba le17marseillais ludom80 Likiliki10 TotOM XenomorphA22 Drogba76 x-om-38-x raymond goethals paulo2a Ferveur-psg Vivier omzebest13 baidy93 STEPH Koné le feu-follet Rσck1 Beye13 Lilou-Padre Bakary Lucie Kevom8901 titidamour13OM Sonnygoal Massilia57 Auxerrois 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 3:19:07 | |
| Antonetti qui déclare que l'OM a refusé le jeu. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 3:20:08 | |
| Je sais t'inquiète, c'est juste qu'il y avait 33 au lieu de 34 mais sa été réctifié. ^^ | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 3:38:39 | |
| Pour le match de dimanche prochain contre Lyon, on a une énième chance de les recoller essayons de ne pas la gacher celle là! Mais il faut avouer que sans Niang ça va être dur... Pitié que Gerets ne mette pas Samassa titulaire! Nan parce que niveau chèvre il est en haut du classement! En tous cas, j'ai été contente de voir Valbuena et Zenden titulaire, comme quoi on peut faire tourner! Et c'est bien mieux que ce BA qui joue pour lui avant de jouer pour l'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 3:43:21 | |
| On ne l'a pas réèllement saisie puisque Lyon jouait après... C'est plutôt Lyon qui n'a pas saisie sa chance... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 4:01:09 | |
| | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 13:14:34 | |
| Belle victoire de l'OM, avant le match j'étais très pessimiste mais je suis agréablement surpris de cette victoire.En plus de cella Lyon a perdu.Si nous avions pas perdu autant de points bêtement nous serions déjà leader.Concernant la blessure de Niang c'est bien fait pour la geule des dirigeant | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 13:17:40 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- On ne l'a pas réèllement saisie puisque Lyon jouait après...
C'est ça qu'il faut à l'OM : jouer avant l'OL. Il n'y a aucune pression et on peut gagner. Je suis sur que si on aurait jouer ce soir par exemple, à la mi-temps on aurait mener 2-0 mais à la fin du match, défaite 2-3. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 14:30:13 | |
| Cette barre de Zenden :love: C'est dommage, le but aurait été sublime :love: Pour, Niang, un retour de Cissé cet hiver pour l'épauler? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 14:44:33 | |
- On ne l'a pas réèllement saisie puisque Lyon jouait après... C'est plutôt Lyon qui n'a pas saisie sa chance...
On fait 2-2 et je lis des messages comme quoi on en profite pas... - Auxerrois a écrit:
Pour, Niang, un retour de Cissé cet hiver pour l'épauler? Non merci, on peut avoir 10 000 fois mieux. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 14:46:04 | |
| Si l'OM peut avoir mieux, c'est tant mieux. Mais il a déjà mit 6 buts à Sunderland. Il pourrait de nouveau cartonner à l'OM | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 14:49:32 | |
| Mais Cissé ne voulait plus de l'OM, c'est impossible qu'il revienne, il faut tourner la page. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 15:20:22 | |
| Au fait, je ne sais pas si ça a été dit dans les pages précédentes puisque je n'ai pas eu la motiv' de lire toutes les pages, mais je tiens à mettre un énorme -1 aux supporters niçois qui ont sifflé la banderole pour Santos déplié par les joueurs marsellais avant le début du match! Inadmissible! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 15:33:20 | |
- Nan parce que niveau chèvre il est en haut du classement!
En jouant pour Samassa ça irait mieux. Bizarrement le seul centre qui l'a eu a fini au fond. Maintenant si on joue avec Samassa comme on joue avec Niang alors oui c'est une chevre. Mais une chèvre qui devrait avoir deux buts, et qui a fait autant de passes en si peu de temps de jeu c'est pas mal. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 15:37:29 | |
| +1 Rock1. Entièrement d'accord. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 15:40:20 | |
| - Rock1 a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Nan parce que niveau chèvre il est en haut du classement!
En jouant pour Samassa ça irait mieux. Bizarrement le seul centre qui l'a eu a fini au fond. Maintenant si on joue avec Samassa comme on joue avec Niang alors oui c'est une chevre. Mais une chèvre qui devrait avoir deux buts, et qui a fait autant de passes en si peu de temps de jeu c'est pas mal. Ma foi, c'est bien de savoir marquer de la tête, mais un attaquant c'est quand même sencé mettre des buts avec ses pieds aussi! Il court comme une grand mère, il a les pieds carrés, il perd casiment tous les ballons q'on lui donne... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 15:41:51 | |
| Le mec c'est un pivot, pas un coureur de 50 mètres non plus. Le jour où Jan Koller courra le 100 mètres aussi vite qu'Usain Bolt faudra me le montrer. Samassa c'est pareil, il court pas vite, mais en tant que pivot il fait du bien. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 15:51:56 | |
| Ecoute, j'aime pas ce joueur, son jeu, c'est tout... Je trouve que c'est une chèvre, j'ai assez expliqué les raisons de ce choix je ne vais pas me répéter 300 fois! Après si tu décides de le défendre c'est bien pour toi, et tant mieux pour lui il n'aura pas que du mauvais public... Mais qu'on achète enfin un vrai attaquant! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 15:57:15 | |
| Je dis juste qu'on joue avec lui comme on joue avec Niang, or les deux ont des profils différents c'est tout. C'est comme pour Koné, on le cherche en l'air alors qu'il est haut comme trois pommes. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 18:05:02 | |
| Samassa servira de pivot toute façon, je pense qu'il sera bien plus intéressant qu'en pointe. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 19:18:00 | |
| Voici 5 des photos (très peu nombreuses) que j'ai pris lors du match OM-Nice d'hier. > Banderole pour Santos ("Santos = incompréhensible mobilisons nous tous pour sa libération") dépliée par les joueurs olympiens et sifflée par les supporters niçois lors de l'échauffement des deux équipes. > Virage Sud avec sa banderole "Liberez Santos" > Banderole des Ultras pour Santos ("Je suis Ultra', pas criminel" ... 3 ans 1/2 ... d'injustice !!!. > Replacement après le premier but de l'OM > Coup franc de Nice. Admirez cette belle pelouse! Voici maintenant 3 des vidéos que j'ai prise (désolé mais la qualité de l'image s'est fortement dégrader quand je les ai mises sur dailymotion!): Supporters MarseillaisBut niçoisAction (réussie!) de Samassa | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 19:28:13 | |
| Sa va t'etait bien placé serieux ! | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 19:41:48 | |
| Merci pour les photos | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 19:47:06 | |
| Merci pour les photos Samassaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Olé Dommage pour la qualité des vidéos. Elles étaient mieux sur msn | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} Dim 7 Déc - 20:01:09 | |
| Sinon pas mal votre second but basé sur une erreur flagrante d'arbitrage..... le péno y est mais la touche juste avant..... Nice volé a Marseille?? et de notre coté on perd aussi sur une erreur d'arbitrage... Autant je m'en fout un peu, c'est des chose qui arrive, autant ça m'enerve que la polémique soit que dans un sens.... j'imagine que les fait aurait été dans l'autre sens, on en aurait pris pleins la gu**le..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 - 17ème Journée] OM - Nice {2-1} | |
|