| [Ligue 1] 15ème journée | |
|
+20Kevom8901 Drogba76 XenomorphA22 Bakary omzebest13 baidy93 drogbastar Paquito Shevchenko Olimas stéphanois Ant Massilia57 Rσck1 lensois30 Ferveur-psg Sonnygoal Nico14 Menzo Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stéphanois Internationale
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 11:40:27 | |
| Lyon a l'effectif pour ; et puis vous etes pas trop à plaindre... regarde à saint etienne c'est incomparable | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 11:44:43 | |
| - stéphanois a écrit:
- Lyon a l'effectif pour ; et puis vous etes pas trop à plaindre... regarde à saint etienne c'est incomparable
La prochaine saison Aulas fera un effectif complet de 11 joeuru seulement comme ça il aura droit de se plaindre.... Y'a quoi d'incomparable avec Sainté? (a part les resultat bien sur ) | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 11:48:53 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 12:02:41 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- te plaints pas, il à que sélectionne 3 Lyonnais
Benzema touché à la cuisse. Grosso touché au péroné. Toulalan Touché. Heureusement Källström va bien. Mais ça fait 4. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 12:03:54 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 17:49:26 | |
| - stéphanois a écrit:
- Lyon a l'effectif pour ; et puis vous etes pas trop à plaindre... regarde à saint etienne c'est incomparable
Pour PAris ceux qui ne seront pas la Mensah , Clerc , Bodmer , Santos , Delgado , Pjnaic Plus a priori grosso et Toulalan Donc désolé mais c'est pas loin de faire une equipe entiere | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 17:52:37 | |
| @Oli , votre groupe est toujours pas communiquer ? | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 17:59:16 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- @Oli , votre groupe est toujours pas communiquer ?
Si 20 joueurs ont été retenus par Claude Puel... Grosso est absent... retour de Mensah... Le groupe:Lloris, Vercoutre - Gassama, Réveillère, Mensah, Cris, Boumsong, Kolo, Juninho, Toulalan, Makoun, Källström, Tanguy, Keita, Fred, Piquionne, Benzema, Mounier, Ederson, Faure. Absents: Grosso, Bodmer, Pjanic, Clerc, Fabio Santos, Delgado. OLWEB | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 17:59:48 | |
| Oui donc c'est du flan , Toulalan est bien là . | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Inscription : 31/10/2008 Lieu : FOREZ! Joueur préféré : Escales Club Favori : St Etienne Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 18:29:38 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 21:31:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 21:48:33 | |
| j'avoue que j'ai du mal à comprendre ta reaction , tu me dis" il y a rien d'incomparable avec sainté" , je te reponds que justement il y a rien de comparable puisque nous on a 6 voir 7 titulaire indiscutable sur la touche ( voir 8 si tu comptes viviani) par rapport à lyon ou un seul titulaire pour le moment forfait grosso... Je n'ai jamais dit que c'est la faute de l'OL .... Je dis que voila il y a pire que vous et que quand je regarde la situation stéphanoise le caprice lyonnais me fait bien rire car nous aussi on joue la coupe d'europe comme 4 autres clubs d'ailleurs et d'autre avant vous ont joué le mardi et que si mes calculs sont exacts jouer le jeudi revient à la meme chose ( 3 jours de repos)... Alors que les dirigeants lyonnais arrete de croire que le foot francais c'est eux | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| |
| |
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 21:53:59 | |
| j'aime bien l'allusion au kop nord, ma tribune | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 22:20:09 | |
| - Citation :
- Tellement vrai ,on à gagne contre Bordeaux , Marseille la passe de trois demain soir .
Et de 3 j'avais raison . Quelle bonheur de retrouve les moment de bonheur comme ça au parc des princes ,magnifique ambiance , les tifos était d'une beauté extrême (avec le retour de pauleta pour le coup d'envoi , le totale ) On à produit un match d'une très grande qualité , déjà défensivement on à bloqué Fred , Benzema , Lyon à produit clairement un non match, il on était dangereux avec la frape de Benzema au début . De notre coté on à trouvé un Sessegnon en feu , avec un Giuly qui marque son 3ème but en 3ème match sur la pointe de l'attaque parisienne . Par contre j'ai attendu de voir les images du match pour pouvoir parlé de ça sur le forum, le pénalty non sifflé c'est une pure arnaque Il à essaye de se ratraper en mettant un rouge , sur une faute scandaleux de Juninho j'en parlerai sur le topic de l'arbitrage .
Dernière édition par Ferveur-psg le Dim 23 Nov - 13:19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 22:40:03 | |
| | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 22:53:03 | |
| c'est sur si on se tape l'arbitrage de la coupe de France ça va être délicat . | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 22:56:24 | |
| Déja, t'a ton excuse en cas de défaite toute trouvée | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Ven 21 Nov - 23:02:37 | |
| Surtout si il refuse un but ou autre bien évident ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Sam 22 Nov - 10:59:46 | |
| L'équipe probable : Lloris Gassama - Cris - Boum - Rév Toulalan - Juni - Källström Tanguy -----------Ederson Fred | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Sam 22 Nov - 12:26:05 | |
| Perso un match nul me conviendrait parfaitement vu les complication des dernier temps
Juste pour dire Toulalan surement forfait ce soir | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Sam 22 Nov - 13:34:17 | |
| T'a de mauvaises sources Ant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 15ème journée | |
|