| [Ligue 1] 15ème journée | |
|
+20Kevom8901 Drogba76 XenomorphA22 Bakary omzebest13 baidy93 drogbastar Paquito Shevchenko Olimas stéphanois Ant Massilia57 Rσck1 lensois30 Ferveur-psg Sonnygoal Nico14 Menzo Beye13 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 14:10:54 | |
| En faite, Comme c'est un journal PARISIEN l'équipe, et comme le PSG a battu Lyon, Ils ont mis des notes élevés c'est normal... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 14:11:18 | |
| | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 14:11:35 | |
| Pour Beye, non aucune info sur les incidents d'avant match, enfin je suppose que tu dois parler de l'histoire avec le car lyonnais. Je suis arrivé au stade à 20h30 et il y avait tellement de monde que j'ai pu rentrer que dix minutes avant le coup d'envoi. Personne ne m'en a parlé et ça devait pas être un truc de fou non plus. Pour en revenir au match, Landreau a une nouvelle fois fait ce qu'on attend de lui, Caera et Traoré m'impressionnent comme rarement et franchement je pensais pas pouvoir dire ça un jour. Pour Camara et Armand, on a d'avantage l'habitude mais hier si on a gagné, c'est parcqu'on avait une défense totalement infranchissable. A la récupération, Makélélé et Clément qui revient bien font un boulot énorme avec beaucoup de ballons récuperés, à gauche Rothen sans être extraordinaire est toujours précieux et à droite, on peut dire qu'après Okocha, après Ronaldinho, on a Sessegnon, techniquement ce mec est au dessus de tout le monde en Ligue 1, c'est dingue. Devant Hoarau n'a pas eu énormement de ballons mais il les a tous bien exploité et puis surtout défensivement, il a encore fait un gros boulot. Enfin Giuly, trois matchs en attaque, trois buts, excellente idée de Le Guen que de l'avoir monté d'un cran. Le Guen justement qui malgré les nombreuses critiques vis-à-vis de lui reste calme et bosse vraiment bien avec son groupe et c'est en train de payer.
Dernière édition par Shevchenko le Dim 23 Nov - 14:18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 14:13:42 | |
| Aulas fait tout pour qu'on parle de lui de toute facon; Il a du recevoir 3 insultes en désendant du bus et voilà. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 14:14:23 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Pour Beye, non aucune info sur les incidents d'avant match, enfin je suppose que tu dois parler de l'histoire avec le car lyonnais.
Je suis arrivé au stade à 20h30 et il y avait tellement de monde que j'ai pu rentrer que dix minutes avant le coup d'envoi. Personne ne m'en a parlé et ça devait pas être un truc de fou non plus. Pour en revenir au match, Landreau a une nouvelle fois fait ce qu'on attend de lui, Caera et Traoré m'impressionnent comme rarement et franchement je pensais pas pouvoir dire ça un jour. Pour Camara et Armand, on a d'avantage l'habitude mais hier si on a gagné, c'est parcqu'on avait une défense totalement infranchissable. A la récupération, Makélélé et Clément qui revient bien font un boulot énorme avec beaucoup de ballons récuperés, à gauche Rothen sans être extraordinaire est toujours précieux et à droite, on peut dire qu'après Okocha, après Ronaldinho, on a Sessegnon, techniquement ce mec est au dessus de tout le monde en Ligue 1, c'est dingue. Devant Hoarau n'a pas eu énormement de ballons mais il les a tous bien exploitéet puis surtout défensivement, il a encore fait un gros boulot. Enfin Giuly, trois matchs en attaque, trois buts, excellente idée de Le Guen que de l'avoir monté d'un cran. Le Guen justement qui malgré les nombreuses critiques vis-à-vis de lui reste calme et bosse vraiment bien avec son groupe et c'est en train de payer. Completement d'accord, Giuly peut pas jouer a droite la , il ets bien mieux ou il est actuellement. Le Guen réussit pas trop mal finalment et gagne contre les trois prétendant au titre, pas mal pour un mec qu'il fallait virer y'a pas longtemp. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 14:15:28 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 14:16:07 | |
| On en parle pas beaucoup de Ceara mais depuis qu'il est au PSG, Il fait des prestations correctes | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 14:16:31 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Shevchenko a écrit:
- Pour Beye, non aucune info sur les incidents d'avant match, enfin je suppose que tu dois parler de l'histoire avec le car lyonnais.
Je suis arrivé au stade à 20h30 et il y avait tellement de monde que j'ai pu rentrer que dix minutes avant le coup d'envoi. Personne ne m'en a parlé et ça devait pas être un truc de fou non plus. Pour en revenir au match, Landreau a une nouvelle fois fait ce qu'on attend de lui, Caera et Traoré m'impressionnent comme rarement et franchement je pensais pas pouvoir dire ça un jour. Pour Camara et Armand, on a d'avantage l'habitude mais hier si on a gagné, c'est parcqu'on avait une défense totalement infranchissable. A la récupération, Makélélé et Clément qui revient bien font un boulot énorme avec beaucoup de ballons récuperés, à gauche Rothen sans être extraordinaire est toujours précieux et à droite, on peut dire qu'après Okocha, après Ronaldinho, on a Sessegnon, techniquement ce mec est au dessus de tout le monde en Ligue 1, c'est dingue. Devant Hoarau n'a pas eu énormement de ballons mais il les a tous bien exploitéet puis surtout défensivement, il a encore fait un gros boulot. Enfin Giuly, trois matchs en attaque, trois buts, excellente idée de Le Guen que de l'avoir monté d'un cran. Le Guen justement qui malgré les nombreuses critiques vis-à-vis de lui reste calme et bosse vraiment bien avec son groupe et c'est en train de payer. Completement d'accord, Giuly peut pas jouer a droite la , il ets bien mieux ou il est actuellement. Le Guen réussit pas trop mal finalment et gagne contre les trois prétendant au titre, pas mal pour un mec qu'il fallait virer y'a pas longtemp. Déja quand Deschamps l'utilisait à ce poste là à Monaco, il était excellent | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 14:18:22 | |
| Quand j'ecoute Ferveur Psg qui se plaint que Sessegon soit a droite et que PLG joue comme ça, j'voit vraiment pas pourquoi.... cette compo d'equipe est idéal, Sessegnon est exellent aussi a droite et Guily est beaucoup mieu a ce poste. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 14:20:51 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Quand j'ecoute Ferveur Psg qui se plaint que Sessegon soit a droite et que PLG joue comme ça, j'voit vraiment pas pourquoi.... cette compo d'equipe est idéal, Sessegnon est exellent aussi a droite et Guily est beaucoup mieu a ce poste.
Je parle à Domicile joué à 2 récupérateur c'est soulant , après contre des équipe contre Lyon c'est complètement logique . Par contre un jolie coup de Paulo c'est de mettre Traoré à la place de Sahko , il est très précieux dans des match comme ça . | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 14:23:04 | |
| C'est vrai qu'a domicile, à 2 récupérateurs c'est pas terrible, surtout que pour moi Clément n'apporte rien... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 14:23:23 | |
| C'ets peut etre soulant mais efficace et le principal c'est de gagner les trois point et puis bon votre jeu est pas horrible a voir non plus, meme avec Clément et Maké, ça a bien joué de votre coté. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 14:26:44 | |
| Oui dans des match comme ça c'est une bonne choses de joué avec 2 récupérateur , mais on va dire que contre des équipe qui sont en manque de confiance c'est pas le top . On se retrouve 3ème avec Rennes , et Marseille . | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 15:19:55 | |
| Paris prend position
Salut à tous,
Vous le savez, le match phare de la soirée s'est déroulé sur la pelouse du Parc, je vais donc faire deux petits paragraphes sur les autres match que j'ai vus avant de passer au choc. Parce que si l'événement a eu lieu à Paris, il s'est aussi passé pas mal de choses, notamment à Bordeaux. Mais aussi à Saint-Etienne.
Des Verts qui vont toujours aussi mal puisque les hommes d'Alain Perrin ont enregistré leur septième défaite consécutive. Et pourtant, même si l'effet Perrin ne s'est toujours pas concrétisé d'un point de vue comptable, il y a eu un léger mieux dans le jeu avec pas mal de grosses occasions, et compte tenu du grand nombre d'absents c'est un petit motif d'espoir pour le peuple vert. Il n'en reste pas moins que Sainté est maintenant lanterne rouge du championnat...
Et le bourreau du soir pour les Foréziens s'appelle Nice. Des Aiglons déchaînés en ce moment, qui gagnent tous leurs matchs 1-0 en étant bien organisés derrière et ultra-réalistes devant. Je suis personnellement assez heureux pour Echouafni, l'un des bons pros de notre championnat, qui marque de la tête comme dans ses grandes années strasbourgeoises. Et pour Letizi, revenu par amour dans son club formateur pour "faire" le troisième gardien et qui se retrouve titulaire et deuxième du championnat, en réalisant de très bonnes performances personnelles qui plus est. Savoureux.
Autre grande bataille annoncée, Bordeaux-Rennes a confirmé la grande tendance girondine de ce début de saison : Bordeaux ne gagne pas contre les gros. Nul à domicile contre Marseille et Rennes, défaite à Paris et à Lyon, les joueurs de Laurent Blanc ont déjà perdu beaucoup de points dans les confrontations directes. Et cette fois, il ont été plantés sur un but de Thomert consécutif à un mauvais renvoi de Valverde alors qu'ils maîtrisaient totalement le match. Ironie du sort, c'est sur une erreur de Mangane au même endroit qu'ils égaliseront en seconde période par Gourcuff.
Un Gourcuff toujours aussi bon, alors que tout le monde annonce sa baisse de régime. Mais même si Bordeaux fait de bons matchs, on sent qu'il manque à cette équipe LE tueur, l'attaquant une classe au-dessus qui va pouvoir débloquer une situation compliquée. Les Rennais eux, ont confirmé leurs bonnes dispositions actuelles en réalisant un match plein, à un bémol près : les dénommés Mangane et Echiejile n'auraient sans doute pas dû finir le match.
On en vient donc à ce fameux PSG-Lyon et globalement, on n'a pas été déçu. Enfin, pas par Paris. Car les Lyonnais eux, n'ont vraiment pas été bons. Hormis la frappe de Benzema en début de match et celle de Fred à la fin, rien. Le néant. Beaucoup de joueurs en dessous de leur niveau (Källström, Ederson, Makoun) et un nouveau blessé avec Réveillère, on ne peut pas dire que l'OL gardera un bon souvenir de ce déplacement au Parc. En plus, perdre sur un but de Giuly marqué... de la tête, c'est pas banal !
Et puis cette nervosité côté lyonnais, je n'ai pas compris. Le geste de Juni est symbolique et étonnant. Comment peut-il aller planter ses crampons comme ça sur la cheville d'Armand ? Le mec est arrêté, le ballon est déjà loin... Armand a de la chance de s'en sortir sans blessure et en plus de ça, Juni n'est pas content et Juni défonce des portes dans les couloirs du Parc... Franchement, rester sur le terrain moins de 20 minutes et pénaliser son équipe en se faisant expulser de cette façon, c'est quand même limite faute professionnelle.
C'est ça qui est vraiment étrange. Les Rhodaniens ont sept points d'avance, ce match n'est donc pas décisif pour eux, il n'y avait aucune raison pour eux de paniquer et de partir en vrille comme ça. Alors est-ce que les déclarations d'Aulas, qui voulait faire reporter le match, ont fini par persuader ses joueurs d'une cabale anti-lyonnaise ? Quoi qu'il en soit, comparé à la saison dernière, Lyon crée quand même peu de jeu et se procure peu d'occasions.
Quant au PSG, contrairement à Bordeaux il n'a aucun problème avec les gros puisqu'il s'est offert ce soir le scalp du champion après avoir déjà dominé Bordeaux et Marseille. Soit nos trois représentants en Ligue des Champions. Pas mal... Avec un bon Makélélé, un très bon Giuly, un exceptionnel Sessegnon (cette "virgule" enroulée !) et une défense qui est pourtant la même que celle de l'an passé avec Traoré en plus, le PSG vient d'enchaîner trois victoires consécutives en championnat, ce qui ne lui était pas arrivé depuis des lustres. Et se place en embuscade dans le Top 5 de Ligue 1. Il va falloir suivre ça...
A demain.
Pierrot | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 17:20:35 | |
| Oublié de mentionner que pendant le match, les supporters lyonnais se sont battus entre eux pendant une bonne dixaine de minutes pour une raison inconnue. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 17:24:49 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Oublié de mentionner que pendant le match, les supporters lyonnais se sont battus entre eux pendant une bonne dixaine de minutes pour une raison inconnue.
Ya deja au ca a gerland contre metz , une grosse bagarre ( j'etais a coté ) | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 17:38:44 | |
| Après 37 minutes de jeu toujours 0-0 dans les 2 rencontres. Monaco - Le Mans Nantes - Nancy | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 17:43:51 | |
| Mais clair . et dire que Dimanche je serai à picot pour Nancy - les vert ça promet . Nancy touche pas une bille . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 17:47:01 | |
| Mi-temps à Nantes, 0-0 Nantes mène aux points | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 18:05:46 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 18:07:27 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 18:11:04 | |
| Le match s'enflamme. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée Dim 23 Nov - 18:11:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1] 15ème journée | |
| |
|
| |
| [Ligue 1] 15ème journée | |
|