| [Rennes] Le topic Rennais | |
|
+24freya_dark_chii ludom80 Auxerrois Super Beye Un[`]Jsp Lensman Rσck1 Kevom8901 Goto sly paulo2a Massilia57 Brioche35 OM8901 Bawai foot_man_01 Drogbou sokany Barnouin Jean Michel Larqué Bisounours allerlom8901 Jay Beye13 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brioche35 Débutant(e)
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Rennes (35) Loisirs : Supporter de Rennes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Mar 8 Aoû - 15:42:36 | |
| je suis un forumeur Rennais et j'aimerais vous posez des question que j'éditerez, sur mon forum qq jours avant le match.Merci d'y répondre le plus sincèrerement possible et le plus objectivement possible.Je Choisirez 3 forumeurs qui avec leur accord, j'editherai leur réponse.Merci a vous.
----------------------------
Q1-Que vous inspirent les départs de Jean Fernandez et de Fabien Barthez et le plus que probable départ de Franck Ribery pour la saison à venir ?
Q2-(avec une petite pointe d’humour) Pratiquement tous les ans, le recrutement de l’OM tient plus du casting d’un péplum que du renfort d’un groupe. S’agit-il d’une tradition locale ou y a-t-il un vrai problème pour composer une équipe stable dans le temps ?
Q3-Comment considérez-vous le Stade Rennais cette saison ?
Q4-Quel joueur rennais vous fait le plus peur?
Q5-Fabien Barthez se relance à la course pour un club de Ligue 1, quelle serait votre réaction si celui-ci signait à Rennes en lieu et place d'Isaksson ?
Q6-Comment voyez-vous la physionomie du match dimanche ?
Q7-Comment voyez-vous la saison des deux clubs ? | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Mar 8 Aoû - 16:17:13 | |
| Q1-Que vous inspirent les départs de Jean Fernandez et de Fabien Barthez et le plus que probable départ de Franck Ribery pour la saison à venir ? on parlais de stabilité mais avec le départ de Fernandez sa n'a pas aider. Je me dit qu'il y a un probleme au sein du club. je pense surtout pour Fernandez! les deux autres sont leurs choix et pas le choix des dirigeants Q2-(avec une petite pointe d’humour) Pratiquement tous les ans, le recrutement de l’OM tient plus du casting d’un péplum que du renfort d’un groupe. S’agit-il d’une tradition locale ou y a-t-il un vrai problème pour composer une équipe stable dans le temps ? A mon avis, il y a un probleme pour composer une équipe stable! il faut des joueurs cadres qui restent 2-3 saisons afin de mettre un noyau auquel d'autres joueurs viendraient s'y coller. Q3-Comment considérez-vous le Stade Rennais cette saison? Une équipe qui a perdu un buteur(Alex Frei) mais à toujours un noyau d'anciens et l'incorporation des jeunes vont faire un beau mélange, une bonne recrue, Daniel Moreira. Q4-Quel joueur rennais vous fait le plus peur? pour moi, il y en a deux! Daniel Moreira et Olivier Monterrubio.
Q5-Fabien Barthez se relance à la course pour un club de Ligue 1, quelle serait votre réaction si celui-ci signait à Rennes en lieu et place d'Isaksson ? je pense que Rennes y gagnerai beaucoup! Fabien veut relancer sa carrière ssans probleme!
Q6-Comment voyez-vous la physionomie du match dimanche ? un match serré au début avec deux équipes qui s'observent et ensuite l'OM prendera son jeu à son compte.
Q7-Comment voyez-vous la saison des deux clubs ? Rennes et L'OM seront les deux dans les 6 premières places! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Mar 8 Aoû - 16:45:43 | |
| Q1-Que vous inspirent les départs de Jean Fernandez et de Fabien Barthez et le plus que probable départ de Franck Ribery pour la saison à venir ?Merci Jeannot de nous avoir lâcher Barthez devenait trop cher pour le club donc fallait s'en séparer mais c'est un très bon gardien , Ribéry reste, il est dans le groupe pour Berne Q2-(avec une petite pointe d’humour) Pratiquement tous les ans, le recrutement de l’OM tient plus du casting d’un péplum que du renfort d’un groupe. S’agit-il d’une tradition locale ou y a-t-il un vrai problème pour composer une équipe stable dans le temps ?Cette année pratiquement pas de recue(s), enfin un club stable Q3-Comment considérez-vous le Stade Rennais cette saison ?Comme un club de Ligue 1 Q4-Quel joueur rennais vous fait le plus peur?Frei il y'es plus ? bon personne alors Q5-Fabien Barthez se relance à la course pour un club de Ligue 1, quelle serait votre réaction si celui-ci signait à Rennes en lieu et place d'Isaksson ?Garder Isaksson c'est mieux pour vous Q6-Comment voyez-vous la physionomie du match dimanche ?On vous écrase 1-0 sur pénalty à la 92 ème minutes Q7-Comment voyez-vous la saison des deux clubs ?Dans les 10 premiers | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Mar 8 Aoû - 16:58:06 | |
| Ca va Beye13 tu t'es pas trop fait chier en répondant ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Mar 8 Aoû - 17:03:16 | |
| Non ça été | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
Inscription : 23/06/2006 Lieu : Sens (89) Loisirs : foot,om Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Mar 8 Aoû - 18:35:03 | |
| Q1-Que vous inspirent les départs de Jean Fernandez et de Fabien Barthez et le plus que probable départ de Franck Ribery pour la saison à venir ?
C'etait des éléments important, dommages pour nous, c'est le football qui veut sa.
Q2-(avec une petite pointe d’humour) Pratiquement tous les ans, le recrutement de l’OM tient plus du casting d’un péplum que du renfort d’un groupe. S’agit-il d’une tradition locale ou y a-t-il un vrai problème pour composer une équipe stable dans le temps ?
Pour cela faut garder des joueurs importants et ancien, pi vue le nombre de matchs qu'on dispute au mois d'aout, on trouvera vite une equipe stable.
Des pointures importantes sont partis, l'entraineur est le directeurs general, ils baisseront de niveau.
Monterrubio,Mensah.
Q5-Fabien Barthez se relance à la course pour un club de Ligue 1, quelle serait votre réaction si celui-ci signait à Rennes en lieu et place d'Isaksson ?
Pour l'instant aucune rumeurs serieuse il y a eu, Tant que Isaksson est pas partit, je pense qu'il viendra pas.
Q6-Comment voyez-vous la physionomie du match dimanche ?
Par une victoire de l'om, 2_1.
Q7-Comment voyez-vous la saison des deux clubs ?
l'om dans le top 5 et Rennes dans le top 10. | |
|
| |
Brioche35 Débutant(e)
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Rennes (35) Loisirs : Supporter de Rennes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Mar 8 Aoû - 22:23:22 | |
| Jay et OM8901, si vous etes d'accord, je prends vos réponses sur mon site.Pour Beye13, il est vrai que c'est pas très constructif.m'en veut pas de pas prendre tes réponses.Un dernier pour répondre à ces questions svp?Toujours objectif et sincère, merci. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Mar 8 Aoû - 22:31:35 | |
| ouais j'ai fait réponse express | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Mar 8 Aoû - 22:32:08 | |
| - Brioche35 a écrit:
- Jay et OM8901, si vous etes d'accord, je prends vos réponses sur mon site.Pour Beye13, il est vrai que c'est pas très constructif.m'en veut pas de pas prendre tes réponses.Un dernier pour répondre à ces questions svp?Toujours objectif et sincère, merci.
Pas de probleme tu nous dira se que pense les autres. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Mar 8 Aoû - 22:53:11 | |
| Q1-Que vous inspirent les départs de Jean Fernandez et de Fabien Barthez et le plus que probable départ de Franck Ribery pour la saison à venir ? J'ai pitié pour Jeannot, respect pour Fabien, et encore pitié pour Ribéry, je le pardonne il est un peu con .Q2-(avec une petite pointe d’humour) Pratiquement tous les ans, le recrutement de l’OM tient plus du casting d’un péplum que du renfort d’un groupe. S’agit-il d’une tradition locale ou y a-t-il un vrai problème pour composer une équipe stable dans le temps ? Tradition locale, effectivement . Q3-Comment considérez-vous le Stade Rennais cette saison ? Un club breton sponsorisé par Airness .Q4-Quel joueur rennais vous fait le plus peur? Jeunechamp, il tacle dangereusement et peut blesser nos joueurs . Q5-Fabien Barthez se relance à la course pour un club de Ligue 1, quelle serait votre réaction si celui-ci signait à Rennes en lieu et place d'Isaksson ? Mettez Pouplin ou allez chercher Grégorini, il est remplaçant à Nice !Q6-Comment voyez-vous la physionomie du match dimanche ? Un match entre 2 équipes françaises qui joue au foot .Q7-Comment voyez-vous la saison des deux clubs ? Top 20 les 2 .Désolé, j'étais sur la lancée de Beye13 ! | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Mer 9 Aoû - 12:13:08 | |
| - Brioche35 a écrit:
- Jay et OM8901, si vous etes d'accord, je prends vos réponses sur mon site.Pour Beye13, il est vrai que c'est pas très constructif.m'en veut pas de pas prendre tes réponses.Un dernier pour répondre à ces questions svp?Toujours objectif et sincère, merci.
ok pas de probleme j'aime aussi le stade rennais | |
|
| |
Barnouin Internationale
Inscription : 15/06/2006 Lieu : Orgeval (78) Emploi : lyceen (terminal) Loisirs : sports en general Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Jeu 10 Aoû - 4:03:41 | |
| Q1-Que vous inspirent les départs de Jean Fernandez et de Fabien Barthez et le plus que probable départ de Franck Ribery pour la saison à venir ?
Pour Franck Ribery, rien n est sur, le mystere reste entier. le depart de barthez est normal, il faut a 1 moment, laisser la place aux jeunes. par contre je ne comprends toujours pas le depart de fernandez. je ne conteste pas emon mais je prefere l ancien messin.mais ces 2 departs n affecteront en aucun point les resultats de l om pour cette saison.
d annee en annee on s ameliore. cette annee, je pense qu on peut parler enfin de stabilite, ce qui nous etait pas arrive depuis 10 ans. cette annee ( a part pour cisse) on n a pas essaie d attirer de grands noms. pour 1 fois, on a mise sur la jeunesse et c est 1 bonne chose puisque nous avons quelques anciens.
le stade rennais a perdu des joueurs qui etaient excellents (Gourcuff, Frei...). mais depuis 2 ans (tout comme lille), ils nous surprennent, donc ils font parti des outsiders.
je pense que c est monterrubio. c est 1 terrible passeur
pour le football francais, ca serait bien qu il signe parce que ce n est pas n importe qui. mais si j etais supporter rennais, je prefererais garder isaksson, parce qu il est plus talentueux et plus jeune. Q6-Comment voyez-vous la physionomie du match dimanche ?
si ribery joue, l om maitrisera le match (ca ne veut pas dire qu on gagnera). s il ne joue pas, le match sera tres equilibre. dans tou les cas, j espere 1 victoire de l OM (ce qui est normal)
Q7-Comment voyez-vous la saison des deux clubs ?
je vois 1 tres bonne saison pour l OM. je nous vois finir dans les trois premiers avec lyon et 1 outsider (Rennes,Lille,PSG,Monaco ou Bordeaux) quand a rennes, je pense qu ils vont faire exactement la meme saison que la precedente. des debuts catastrophiques avant de realiser 1 tres longue serie de victoires. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Ven 11 Aoû - 12:18:53 | |
| Isaksson à Manchester City
Pas satisfaits par l'offre de Charlton (1,5 million d'euros), les dirigeants du Stade rennais ont finalement accepté les 3,5 millions proposés par Manchester City et laissent partir leur gardien de but Andreas Isaksson. L'international suédois a signé un contrat de trois ans avec le club mancunien où il remplacera David James.
Si Simon Pouplin (21 ans) a été titularisé pour le premier match de L1 face à Lille (1-2), les dirigeants bretons chercheraient un autre gardien avec plusieurs pistes à l'étude, dont le Toulousain Christophe Revault. Une hypothèse qui permettrait le retour au TFC de Fabien Barthez, comme l'évoque L'Equipe dans son édition de vendredi.
Source : lequipe.fr | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Ven 11 Aoû - 13:02:33 | |
| C'est parfait pour dimanche. | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Ven 11 Aoû - 13:54:56 | |
| euh Pouplin est bon aussi | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Ven 11 Aoû - 13:58:36 | |
| Ouais mais moins que Isaksson. | |
|
| |
Brioche35 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Ven 11 Aoû - 15:12:58 | |
| Isaksson n'aurait pas jouer toute facon, il est blessé à une cuisse.donc pas de probleme pour nous, c'est ce qui était prévu | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Ven 11 Aoû - 17:25:01 | |
| | |
|
| |
OM8901 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Ven 11 Aoû - 18:21:22 | |
| Encore un grand goal qui part de Rennes. | |
|
| |
Jay Internationale
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Ven 11 Aoû - 18:24:55 | |
| - OM8901 a écrit:
- Encore un grand goal qui part de Rennes.
oui encore un | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Ven 11 Aoû - 18:28:10 | |
| - OM8901 a écrit:
- Encore un grand goal qui part de Rennes.
C'est vrai, les deux faisait 1m98 . | |
|
| |
Brioche35 Débutant(e)
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Sam 12 Aoû - 10:26:58 | |
| et nan , Cech ne fesait que 1m97 contre 1m99 pour Isaksson .Félicitation pour votre match face aux YB de Berne.Il est juste nécessaire d'assurer à domicile et c'est dans la poche.Bon alors nous notre match approche.Des infos de dernières minutes de votre coté? Nous on a pas beaucoup de joueur rétabli par rapport au match de Lille.Seul Faty pourrait revenir titulaire et Utaka dans le groupe.Melchiot aussi pourrait venir mais il est pas encore assé au top physiquement.autant vous dire qu'on va pas mal souffrir dimanche.Mais ce qui est bien à Rennes, c'est qu'il y a beaucoup de but .Soit pour ou soit contre mais les matchs nuls, c'est pas notre truc.(seulement 4 l'année dernière dont 2 dans les deux dernières journées). AVEC RENNES, SPECTACLES ASSURE!!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Sam 12 Aoû - 11:02:28 | |
| | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais Lun 14 Aoû - 16:37:19 | |
| Monterrubio mauvais joueur
Après la défaite de leur équipe face à l'OM (2-0), les Rennais étaient dans l'ensemble déçus de ce résultat malgré de nets progrès constatés dans le jeu breton. Et il en faut toujours un pour remettre en cause le contexte du Vélodrome sur l'arbitrage. En effet, à l'instar de Lazlo Boloni -l'ancien entraîneur du stade rennais- la saison passée, Olivier Monterrubio a critiqué la décision de M. Auriac l'arbitre de cette rencontre de n'avoir pas sifflé une faute de Cana sur Hadji lors de l'action amenant le premier but olympien : "Il y a 60 000 personnes dans le stade et ils ont tous vu la faute. Seul l'arbitre ne la voit pas. C'est normal, on est à Marseille" a tempêté le capitaine de cette formation rennaise au quotidien Ouest-France. Mais par contre, ce cher Monterrubio n'a pas vu lui la faute flagrante de Cheyrou dans la surface sur Ribéry en première mi-temps, ni d'ailleurs celle de Jeunechamp sur Pagis en début de seconde période. Mauvaise foi, quand tu nous tiens... Source : om365 | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais | |
| |
|
| |
| [Rennes] Le topic Rennais | |
|