Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Rennes] Le topic Rennais

+24
freya_dark_chii
ludom80
Auxerrois
Super Beye
Un[`]Jsp
Lensman
Rσck1
Kevom8901
Goto
sly
paulo2a
Massilia57
Brioche35
OM8901
Bawai
foot_man_01
Drogbou
sokany
Barnouin
Jean Michel Larqué
Bisounours
allerlom8901
Jay
Beye13
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 8ys8

[Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais   [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 EmptyLun 5 Fév - 18:23:45

Auxerrois a écrit:
Tu annonces toutes les blessures [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Mrgreen

Oui, étant donné que personne le fait [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Mrgreen

Il n'y a pas que l'OM [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 3003262740 [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
ludom80
Légende
Légende
ludom80

Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais   [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 EmptyVen 23 Mar - 22:34:24

Le SRFC n'a su se défaire de Le Havre, score finale 2-2
freya_dark_chii
Internationale
Internationale
freya_dark_chii

Lieu : en Suisse
Club Favori : Stuttgart
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais   [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 12:52:27

Un combat physique à Rennes

Considéré comme l’un des attaquants les plus prometteurs de Suisse, l’ex-Servettien Julian Esteban se bat pour conquérir une place de titulaire au Stade Rennais. Interview: Jacques Ducret

Vous êtes à Rennes depuis la mi-décembre. Pouvez-vous tirer un premier bilan de votre activité au sein du club breton?

Je n’ai pas encore eu la possibilité de donner ma pleine mesure. Des ennuis divers – kyste au genou, entorse à la cheville, hématome au mollet – ont perturbé ma préparation. Je constate simplement que je dois beaucoup travailler athlétiquement pour être au niveau de mes partenaires.

Au début février à Nîmes, vous aviez participé au match amical France – Suisse M21. La rencontre s’était terminée par une cuisante défaite helvétique 0:4. Votre commentaire?
Ce résultat a illustré toute la différence qui existe entre la France et la Suisse, à l’échelle de la formation des «espoirs», et il m’a montré tout le chemin que je dois encore parcourir.

Comment allez-vous procéder pour combler ce déficit?

A Rennes, je m’astreins à un travail de musculation beaucoup plus poussé. Il faut que je sois plus costaud et plus endurant. Il me faut digérer des charges d’entraînement auxquelles je n’étais pas habitué à Genève.

Vous avez fait quelques matches avec l’équipe réserve du Stade Rennais qui évolue en CFA, c’est-à-dire la quatrième division française. Quel jugement portez-vous sur cette catégorie de jeu?
Sur le plan de l’engagement physique, cela vaut la Challenge League et c’est même plus rugueux. Mais le jeu est assez fermé. Il y a beaucoup de mobilité, mais moins d’espace pour les attaquants.

A Rennes, curieusement, la quasi-totalité de vos concurrents en attaque sont de souche africaine. Pourquoi?

Tout simplement parce qu’ils sont bons et qu’ils possèdent tous un sacré talent naturel.

Kuzmanovic a opté pour la Serbie. Quelle serait votre position si votre patrie d’origine, l’Espagne, vous sollicitait?

Tout d’abord, il faut que je m’affirme ici à Rennes. Si j’étais demandé par les deux pays, une réflexion s’imposerait. Mais je suis Suisse dans l’âme. Je pense que je jouerais la carte helvétique. Et à chaque rendez-vous des M21, j’ai toujours beaucoup de plaisir à retrouver mes copains. Ainsi à Nîmes, j’ai revu Bruno Motta avec lequel j’ai accompli toutes mes classes au Servette. Lui aussi se bat pour se faire une place au soleil à l’étranger sous les couleurs de la Sampdoria de Gênes en série A.

Avez-vous connu des problèmes d'adaptation à votre arrivée à Rennes?
Aucun. Tout le monde est gentil avec moi. J’ai hérité en ville du logement qu’occupait le gardien suédois Isaksson. Et il n’y a pas la barrière des langues. Et puis je n’ai pas le temps de gamberger. Entre les séances d’entraînement, parfois biquotidiennes, les soins, les déplacements et les matches, mon emploi du temps est largement rempli. Je ne cherche pas à brûler les étapes. Si dans un an, je n’ai pas réussi à faire mon trou, je commencerai alors à me poser des questions.

Au Servette aussi, tout n’avait pas été facile pour vous. En 2004, Marc Roger estimait votre valeur à deux millions, mais Adrian Ursea vous marchandait sa confiance.
Oui. En fait, je n’ai joué qu’une seule fois en équipe première avant la faillite en février 2005, c’était à Nyon lors du match amical en juillet 2004 contre Celta Vigo. J’avais relayé Ziani dans la dernière demi-heure et nous avions gagné 3:1. A mes yeux, cette rencontre revêtait une double signification: pour mon baptême du feu, j’affrontais une équipe de la province de mes parents, la Galice. En novembre, je signai mon premier contrat «pros». Lors du dernier match en Super Ligue du Servette, le 12 décembre 2004 contre Saint-Gall (1:1), je passais pratiquement toute la seconde mi-temps à m’échauffer le long de la ligne de touche, mais sans avoir le plaisir d’entrer en jeu! Une vraie frustration.

football.ch
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais   [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 13:03:21

Un de ces playboys que tu adores ^^ [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Mrgreen
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
freya_dark_chii
Internationale
Internationale
freya_dark_chii

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais   [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 EmptyMer 2 Mai - 13:15:15

ludom80 a écrit:
Un de ces playboys que tu adores ^^ [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Mrgreen

J'aime tout ce qui est suisse [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Mrgreen et en particulier les beaux gosses [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Mrgreen :love:
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais   [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 14:57:23

Perrier-Doumbier va signer trois ans

Le défenseur camerounais Jean-Joël Perrier-Doumbé, prêté par Rennes au Celtic, va s'engager pour trois saisons avec le club écossais.

Selon le journal écossais Scotsman, Perrier-Doumbé devrait donc signé son contrat dans les jours qui viennent. Agé de 28 ans, l'ancien Rennais a été prêté durant la trêve hivernale et est utilisé comme arrière droit par Gordon Strachan.

Footanglais.com
ludom80
Légende
Légende
ludom80

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais   [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 14:59:31

Kevom8901 a écrit:

Sa photo :
[Rennes] Le topic Rennais - Page 6 ProdPerrier03

[Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Mrgreen
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais   [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 23:10:36

Mensah lié jusqu'en 2010

Le défenseur central de Rennes, John Mensah, a prolongé son contrat d'une saison. Il est désormais lié avec le club breton jusqu'en 2010. Cette saison, l'international ghanéen de 24 ans titularisé à ving et une reprises.

L'équipe.fr
omfan-foot
Légende
Légende
omfan-foot

Lieu : Picardia Independenza

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais   [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 EmptyJeu 17 Mai - 23:13:47

ludom80 a écrit:
Kevom8901 a écrit:

Sa photo :

[Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Applause

sa vole haut [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Mrgreen
http://omfan-foot.skyblog.com
OM-Passion
Légende
Légende
OM-Passion

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais   [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 EmptyVen 18 Mai - 10:50:46

omfan-foot a écrit:
ludom80 a écrit:
Kevom8901 a écrit:

Sa photo :

[Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Applause

sa vole haut [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Mrgreen
trés haut [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Mrgreen
mais j'avoue elle est pas mal celle là [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais   [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 15:24:48

Utaka serait en contact avancé avec Portsmouth en cas de non qualification européenne avec Rennes [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Wink2

lequipe
https://twitter.com/Beye13
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais   [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 EmptyMar 22 Mai - 18:12:50

Il est très fort John [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Hein22 Il l'a montré contre les Merlus; Sinon Bon Vent Jean Noel, ancien bourguignon [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Yep9
freya_dark_chii
Internationale
Internationale
freya_dark_chii

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais   [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 10:56:56

Joyeux anniversaire à Simon Pouplin 🍾
maxence.59
Amateur
Amateur
maxence.59

Lieu : 78

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais   [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 EmptyLun 28 Mai - 13:37:55

freya_dark_chii a écrit:
Joyeux anniversaire à Simon Pouplin 🍾
Joyeux anniversaire Simon :danse: 🍾 et désolé pour l'égalisation de Fauvergue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rennes] Le topic Rennais   [Rennes] Le topic Rennais - Page 6 Empty

[Rennes] Le topic Rennais
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6