| [Onze d'Or] Vos choix ! | |
|
+6Bakary Nico14 .iRf om-en-force-59 Kevom8901 paulo2a 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 18:56:28 | |
| Désignez votre équipe de rêve poste par poste ainsi que l'entraineur de l'année, puis décernez le Onze d'Or 2008 au meilleur joueur de l'année ! http://onzedor.football.fr/ | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 18:56:45 | |
| Pour ma part : Casillas Ramos - Puyol - Terry - Evra Rib€ry - Mascherano - Essien - Ronaldo Torres - Messi Coach : Fergusson. Onze d'Or : San Iker. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 18:59:53 | |
| - Casillas -
- Ramos - Ferdinand - Terry - Evra -
- rib€ry - Essien - Lampard - C.Ronaldo -
- Torres - Messi - Coach : Ferguson Onze d'or : C.Ronaldo | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:01:28 | |
| Pour ma part :
Casillas
Ramos - Ferdinand - Vidic - Evra Rib€ry - Gerrard - Essien - Ronaldo Torres - Messi
Coach : Ferguson. Onze d'or:CR7
| |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:01:54 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Lampard
Il était dans la liste ? Merde.. Mais vous respecter le site ou pas ? Gerrard, je l'ai pas vu au milieu de terrain moi ! | |
|
| |
.iRf Légende
Inscription : 11/11/2007 Lieu : Reunion Island 8-) Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:03:39 | |
| Allez sur le site, et faites des screens à la fin qu'on compare. | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:06:02 | |
| | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:07:14 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:08:49 | |
| ------------------------------------------Casillas
--------------------------S.Ramos - Terry - P.Mexes - Clichy
--------------------------------Mascherano - Essien --------------------- ----------------------C.Ronaldo ---- -- --------------rib€ry --------------------------------------
--------------------------------F.Torres------Aguero
Entr: Ferguson, Onze d'or: rib€ry
Dernière édition par Bakary le Dim 2 Nov - 19:14:34, édité 2 fois | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:11:14 | |
| Bon, certains n'ont visiblement pas compris que l'équipe se fait à partir du site.. @Bakary par exemple, tu peux pas mettre un milieu Fabregas - Gerrard. Soit vous le faites correctement, soit vous faites rien. Respectons tous le site. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:14:52 | |
| Je sais j'ai vu qu'aprés, Dsl | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:15:52 | |
| Pas mal de français nominés, ça fait plaisir. Voilà la mienne. Je serais dans les 397 gagnants. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:17:56 | |
| Ouais mais Paulo, on peut choisir le notre à nous (surtout que j'ai mis que Lampard alors qu'il y est pas... un scandale comme ne pas voir Gerrard). | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:19:45 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ouais mais Paulo, on peut choisir le notre à nous
Moi je dis qu'on a des choix, et faut les respectés. Scandale ou pas, il n'y est pas, point barre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:21:43 | |
| Pour le 11, je remplaçe Lampard par Senna. | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:23:46 | |
|
| yyGaël Clichy | Franck rib€ry | | John Terry | Javier Mascherano | Sergio Agüero | Iker Casillas | | | | | Nemanja Vidic | Marcos Senna | Fernando Torres | | Sergio Ramos | Cristiano Ronaldo | |
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:24:59 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Ouais mais Paulo, on peut choisir le notre à nous (surtout que j'ai mis que Lampard alors qu'il y est pas... un scandale comme ne pas voir Gerrard).
Ouvres un autre topic, avec ta propre sélection en argumentant. A partir du moment où Paulo propose ce site, où il y a une liste on doit faire l'équipe à partir de cette liste. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:27:24 | |
| Gardien Iker Casillas Arrière droit José Bosingwa Arrière centraux Nemanja Vidic John Terry Arrière gauche Yuri Zhirkov
| Milieux offensifs Cristiano Ronaldo Steven Gerrard Milieux défensifs Anatoliy Tymoschchuk Michael Essien Attaquants Andriy Arshavine Fernando Torres Entraîneur Dick Advocaat
|
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:56:13 | |
| | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:58:09 | |
| Il faut toujours qu'il y en est qui fassent à leur façon. Pourtant, il n'y avait rien de compliqué, juste à faire un screen ou écrire, selon les choix du site. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 19:59:35 | |
| Bah j'ai repris ce qu'a dit Rock1 : - Citation :
- Ouvres un autre topic, avec ta propre sélection en argumentant.
Je voulais expliquer mon choix après... et bien, partit en fumée... | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 20:16:39 | |
| Y a ce topic, avec un site proposé par Paulo. Si tu veux créer une équipe sur le même principe alors utilises mon topic. Le principe est le même, mais tu ne proposes aucune liste chacun fera celle qu'il veut. Bien sur il faudra tenir à compte les votes, et proposer un jour l'équipe faite par le forum. Pour l'instant il est archivé, donc tu ne peux pas, je demandes à Beye comment faire. Comme c'est moi qui te donne la possibilité de le faire il ne sera pas clos. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 20:18:49 | |
| Sauf que là j'ai plus l'envie de faire mon post sur chaques joueurs (qui demandent beaucoup de choses). | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Dim 2 Nov - 20:56:10 | |
| Voilà pour mon 11 : Casillas Ramos - Terry - Vidic - Clichy Essien - Senna CR7 ------------- rib€ry Messi - Aguero | |
|
| |
om-en-force-59 Titulaire Cfa
Inscription : 27/06/2007 Lieu : Lille Emploi : Lycéen Loisirs : Foot jeux video Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! Jeu 6 Nov - 17:47:47 | |
| Désolé j'avais pas fait attention. Meilleur entraineur: Sir Alex Ferguson Onze d'or: Cristiano Ronaldo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Onze d'Or] Vos choix ! | |
| |
|
| |
| [Onze d'Or] Vos choix ! | |
|