| Quel onze pour le renouveau des Bleus ? | |
|
+6asmfc Nico14 Drogbasyl™ ludom80 Rσck1 Kevom8901 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Lun 12 Juil - 1:22:36 | |
| Finit ce Mondial 2010 cataclysmique qui envoi Domenech et toute ses chèvres dehors ! Place à Laurent Blanc avec ses pensées, sa philosophie du jeu qui sera tout autre ainsi qu'un nouveau staff (qui sera bien plus performant quand même...), mais une chose reste dans le flou : Quel onze concoctera le "Président" ? Proposez votre 11 (ainsi qu'un banc) en essayant quand même de montrer un 11 cohérent et non "PES" (c'est à dire déséquilibré). | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Lun 12 Juil - 1:36:36 | |
| -----------Lloris---------------
Hengbart (ça c'est une envie)-------Squilacci*------Rami*-------------Trémoulinas (voir Cissokho)
--------------------------Toulalan (ou Diarra)--------------
--------Gourcuff---------------------------Cheyrou
----Briand---------------------------------Remy-----------
----------------------Benzema*-----------------
Banc: Cabaye, Planus* & Ciani* (à moins que Blanc ne reforme cette paire comme à Bordeaux), Ben Arfa (s'il explose), Cissé, Trémoulinas ou (Cissokho), Gameiro, Pedretti (soyons fou), Marveaux (Rennes) ect... | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Lun 12 Juil - 1:46:13 | |
| Remy, Briand, on a quand même largement mieux je pense Dans ton équipe des gars comme Nasri, Malouda, voire Moussa Sissoko et Lass ont leur place je pense. Après laisser la pointe de l'attaque à un type qui a excellé réellement une seule saison ça me semble juste, il faut donner ce poste à un gars du genre Gignac (ATTENTION, j'ai pas dit Gignac, mais un type qui bouge beaucoup, qui tente et qui emporte la défense comme lui) | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Lun 12 Juil - 1:52:16 | |
| Je pense que l'attaque Briand/Remy/Benzema est intéressante car très polyvalente. Les trois peuvent se décaler ou jouer dans l'axe. Aprè pour moi le plus dur pour Blanc sera d'intégrer la fameuse génération 87 donc NAsri, Menez, et compagnie. Après c'est une ébauche balancez à la va-vite. Il se peut que je change Briand pour Menez par exemple.
PAr contre Malouda, s'il se trouve qu'il a à voir avec l'embrouille en Af.Sud pour moi c'est au revoir pendant quelques matches comme Rib€ry d'ailleurs. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Lun 12 Juil - 1:53:28 | |
| LLORIS
DEBUCHY - RAMI - MEXES - CLICHY
DIARRA
NASRI GOURCUFF
VALBUENA--------------------BEN ARFA
BENZEMA | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Lun 12 Juil - 2:08:19 | |
| Je vais faire poste par poste: GB: pas de changement a venir , Lloris en n°1. DC: Là par contre y'a tout a refaire. Squillaci/Planus ça peut avoir de la gueule. Avec des Rami , Ciani , Koscielny ( s'il s'impose avec Wenger ) , Sakho ( why not ) derrière eux. Ou alors des "anciens" peu ou pas appelés ( Mexes , Delpierre ). DD: Vue la trop faible concurrence Sagna et Reveillere auront encore leur carte a jouer. Mais Hengbart , Corchia ou Dabo peuvent arriver. Poste compliqué en tout cas. DG: situation opposée du poste précédent ( forcement vous me direz ). On peut dégager tranquillement des Evra , Abidal et Clichy. Trémoulinas et Cissokho se disputeront la place. MD: Alou et Toulalan devraient se disputer la seule place ( j'espère ) de récupérateur. A voir le retour de Lassana et l'évolution de gars comme Sissoko , Mvila ou Marcq ( hop là , placé ). MC: 2 relayeurs/créateurs devant la sentinelle donc. Gourcuff a pour moi sa place. Avec a côté un joueur comme Diaby , Nasri ou Cheyrou. MOD: Pas grand monde qui se détache sur le coup ... Valbuena ? Briand ? Rémy ? Ménez ? Ben Arfa ? Un jeune comme Ait Fana ? ... MOG: plus simple : Malouda en titulaire. Le reste est aùené a faire du banc. ATT: Du monde au portillon. Entre Gignac , Cissé , Benzema , Gameiro. Après combien ont vraiment le niveau international? Moins qu'on le pense je le crains... Ce qui me ferait un 11 du genre: Lloris Sagna? - Squillaci - Planus - Trémou' Alou ( C ) Gourcuff - Diaby Briand? - Cissé? - Malouda
| |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Lun 12 Juil - 2:50:27 | |
| - Lloris -
- Konko - Squilacci - Mexes - Clichy -
- L.Diarra -
- Gourcuff ----- Nasri -
- rib€ry ------------- Malouda -
- Benzema -
Banc : Mandanda - Rami - Sagna - Evra - A.Diarra - Cabaye - Toulalan - Diaby - Remy - Cissé Un peu de sang neuf avec Konko qui m'a l'air de bien s'imposer à Séville (je ne l'ai pas encore à l'œuvre malheureusement). La défense doit quand même rester expérimenté avec du Squilacci et un petit retour de Philou en défense centrale. Le petit Clichy qui saura comme Konko savoir bien remonter les ballons. Alors le milieu défensif dépend surtout de la forme de Lassana pour moi. Car comparé à Toulalan et Alou Diarra, Lassana est plus porté vers l'avant. Nasri de retour au côté d'un autre meneur, je pense que là c'est une jolie paire qu'on verrait quand même ! Enfin l'offensive avec rib€ry qui sera un des rescapés du naufrage, en espérant qu'il retrouve vite son niveau. Malouda a été une des seuls satisfactions (si ce n'est la seule au finale), une valeur sûre on va dire. Puis devant, je pense que la jeunesse sera lancée, j'ai misé sur Karim qui est assez explosif, je pense qu'avec des ailiers comme ça, NORMALEMENT... il devrait se goinfrer. Pour le banc, j'ai mis de l'expérience (toujours dans un mélange jeunes/anciens), les Sagna et Evra seront quand même dans la liste, c'est une tout autre aventure qui se passera donc je pense que Pat' fera moins le caïd avec Blanc. J'ai conservé également Alou Diarra et Toulalan, pas facile de mettre la Toul' sur le banc (enfin ce n'est que mon onze, je militais même qu'il est le brassard), mais dans un schéma offensif qui sera proposé, j'aurais bien du mal à le voir à l'œuvre n'empêche. J'ai mis le petit nouveau Cabaye qui mériterait amplement une sélection depuis le temps qu'il explose à Lille (l'OM ferait bien de jeter un oeil là-bas, sait-on jamais). Diaby, Remy parce que ce sont des très bons potentiels, Briand pouvait l'être aussi mais c'est restreint pour faire un banc. Enfin Djibril parce qu'il en a bavé, parce qu'il a faim de buts et qu'il a quand même une revanche à prendre (sûrement que Lolo lui donnera sa chance). Bref avec ça, on verra l'Euro d'une meilleure des manières. | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Lun 12 Juil - 14:35:32 | |
| GB : Lloris
DD : Corchia (d'ici 2 saisons)
DC : Toulalan - Squillaci
DG : Clichy
MDF : Lass
Relayeur : Diaby
MD : Nasri
MG : Malouda
AC : Gameiro - Gignac
Autres joueurs sélectionnables : Ruffier/Sagna/Koscielny/Ciani/Mexés/Trémoulinas/A. Diarra/Gourcuff/Ribéry/Cissé/Benzema | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Lun 12 Juil - 15:17:15 | |
| Ma liste des 23 puisqu'on prépare l'Euro (?)
Gardiens : Mandanda - Lloris - Douchez Défenseurs : Clichy - Tremoulinas - Planus - Koscielny - Toulalan - Konko - Corchia - Milieux : A.Diarra - Cheyrou - Nasri - Sissoko - Ben Arfa - Menez - Rémy - Valbuena Attaquants : Gameiro - Benzema - Briand - Gignac - Cissé
Dernière édition par Beye13 le Mar 13 Juil - 17:12:39, édité 1 fois | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Lun 12 Juil - 15:21:21 | |
| Pour Koscielny, il pourrait aussi jouer pour la Pologne. | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Lun 12 Juil - 16:47:54 | |
| GB : Lloris DD : Sagna DC : Toulalan - Mexes DG : Evra MC : A.Diarra MOC : Gourcuff - Nasri AD : Rib€ry AG : Benzema AC : cissé ou Hoarau ( si il fait une bonne saison avec le PSG ) Autres selectionné : Mandanda - Douchez - Corchia - Ciani - Rami - Clichy - Lass - Diaby - sissoko - Valbuena - Menez - Gameiro voila pour moi une bonne liste des 23 joueurs francais pour le prochain euro 2014 | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Mar 13 Juil - 11:54:10 | |
| fin 2012 je me suis trompé érreur de frappe | |
|
| |
Fashionista Titulaire Cfa
Inscription : 20/06/2009 Lieu : Auch Emploi : Cuisinier Loisirs : Tennis de table Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Mar 13 Juil - 12:16:04 | |
| --------------------Lloris------------------- Konko----Koscielny---Toulalan---Clichy -------------Lassana Diarra--------------- --------Diaby------------Sissoko--------- ------------------Nasri--------------------- ---------Gameiro-------Benzema--------
Banc : Mandanda-Squillaci-Mangala-Mexes-Corchia-Cissokho-E.Capoue-A.Diarra-Valbuena-Ben Arfa-Nasri-Remy-Gignac-Cissé | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Mar 13 Juil - 16:29:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- Ma liste des 23 puisqu'on prépare l'Euro (?)
Gardiens : Mandanda - Lloris - Douchez Défenseurs : Clichy - Tremoulinas - Planus - Koscielny - Toulalan - Konko - Corchia - Milieux : A.Diarra - Cheyrou - Nasri - Sissoko - Ben Arfa - Menez - Rémy - Valbuena Attaquants : Gameiro - Benzema - Briand - Gignac - Cissé Je remplace Planus par Mexes, et Gignac par Rivière ou N'Gog, et je trouve une place pour le second Diarra (je sais pas si tu parles d'Alou ou de Lass ) et je garde tous tes autres choix | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Mar 13 Juil - 17:05:10 | |
| A.Diarra seconder par Toulalan s'il ne joue pas en défense.
Dernière édition par Beye13 le Mar 13 Juil - 17:12:11, édité 1 fois | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Mar 13 Juil - 17:10:27 | |
| Voilà, Lass à la place de Toulalan vu qu'il fait parti des meneurs à ce qu'il a dit, même sanction que pour les autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ? | |
| |
|
| |
| Quel onze pour le renouveau des Bleus ? | |
|