Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quel onze pour le renouveau des Bleus ?

Aller en bas 
+6
asmfc
Nico14
Drogbasyl™
ludom80
Rσck1
Kevom8901
10 participants
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty
MessageSujet: Quel onze pour le renouveau des Bleus ?   Quel onze pour le renouveau des Bleus ? EmptyLun 12 Juil - 1:22:36

Finit ce Mondial 2010 cataclysmique qui envoi Domenech et toute ses chèvres dehors ! Place à Laurent Blanc avec ses pensées, sa philosophie du jeu qui sera tout autre ainsi qu'un nouveau staff (qui sera bien plus performant quand même...), mais une chose reste dans le flou : Quel onze concoctera le "Président" ? Proposez votre 11 (ainsi qu'un banc) en essayant quand même de montrer un 11 cohérent et non "PES" (c'est à dire déséquilibré).
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ?   Quel onze pour le renouveau des Bleus ? EmptyLun 12 Juil - 1:36:36

-----------Lloris---------------

Hengbart (ça c'est une envie)-------Squilacci*------Rami*-------------Trémoulinas (voir Cissokho)



--------------------------Toulalan (ou Diarra)--------------


--------Gourcuff---------------------------Cheyrou



----Briand---------------------------------Remy-----------


----------------------Benzema*-----------------

Banc: Cabaye, Planus* & Ciani* (à moins que Blanc ne reforme cette paire comme à Bordeaux), Ben Arfa (s'il explose), Cissé, Trémoulinas ou (Cissokho), Gameiro, Pedretti (soyons fou), Marveaux (Rennes) ect...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
ludom80
Légende
Légende
ludom80


Inscription : 07/05/2006
Lieu : Picardie !
Emploi : Traquer les POWA
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Quel onze pour le renouveau des Bleus ? 8ys8

Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ?   Quel onze pour le renouveau des Bleus ? EmptyLun 12 Juil - 1:46:13

Remy, Briand, on a quand même largement mieux je pense Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Hmm6zg2 Dans ton équipe des gars comme Nasri, Malouda, voire Moussa Sissoko et Lass ont leur place je pense. Après laisser la pointe de l'attaque à un type qui a excellé réellement une seule saison ça me semble juste, il faut donner ce poste à un gars du genre Gignac Quel onze pour le renouveau des Bleus ? 50147 (ATTENTION, j'ai pas dit Gignac, mais un type qui bouge beaucoup, qui tente et qui emporte la défense comme lui)
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ?   Quel onze pour le renouveau des Bleus ? EmptyLun 12 Juil - 1:52:16

Je pense que l'attaque Briand/Remy/Benzema est intéressante car très polyvalente. Les trois peuvent se décaler ou jouer dans l'axe. Aprè pour moi le plus dur pour Blanc sera d'intégrer la fameuse génération 87 donc NAsri, Menez, et compagnie. Après c'est une ébauche balancez à la va-vite. Il se peut que je change Briand pour Menez par exemple.

PAr contre Malouda, s'il se trouve qu'il a à voir avec l'embrouille en Af.Sud pour moi c'est au revoir pendant quelques matches comme Rib€ry d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Drogbasyl™
Légende
Légende
avatar


Inscription : 14/01/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ?   Quel onze pour le renouveau des Bleus ? EmptyLun 12 Juil - 1:53:28

LLORIS

DEBUCHY - RAMI - MEXES - CLICHY

DIARRA

NASRI GOURCUFF

VALBUENA--------------------BEN ARFA

BENZEMA
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ?   Quel onze pour le renouveau des Bleus ? EmptyLun 12 Juil - 2:08:19

Je vais faire poste par poste:

GB: pas de changement a venir , Lloris en n°1.

DC: Là par contre y'a tout a refaire. Squillaci/Planus ça peut avoir de la gueule. Avec des Rami , Ciani , Koscielny ( s'il s'impose avec Wenger ) , Sakho ( why not ) derrière eux. Ou alors des "anciens" peu ou pas appelés ( Mexes , Delpierre ).

DD: Vue la trop faible concurrence Sagna et Reveillere auront encore leur carte a jouer. Mais Hengbart , Corchia ou Dabo peuvent arriver. Poste compliqué en tout cas.

DG: situation opposée du poste précédent ( forcement vous me direz ). On peut dégager tranquillement des Evra , Abidal et Clichy. Trémoulinas et Cissokho se disputeront la place.

MD: Alou et Toulalan devraient se disputer la seule place ( j'espère ) de récupérateur. A voir le retour de Lassana et l'évolution de gars comme Sissoko , Mvila ou Marcq ( hop là , placé ).

MC: 2 relayeurs/créateurs devant la sentinelle donc. Gourcuff a pour moi sa place. Avec a côté un joueur comme Diaby , Nasri ou Cheyrou.

MOD: Pas grand monde qui se détache sur le coup ... Valbuena ? Briand ? Rémy ? Ménez ? Ben Arfa ? Un jeune comme Ait Fana ? ...

MOG: plus simple : Malouda en titulaire. Le reste est aùené a faire du banc.

ATT
: Du monde au portillon. Entre Gignac , Cissé , Benzema , Gameiro. Après combien ont vraiment le niveau international? Moins qu'on le pense je le crains...


Ce qui me ferait un 11 du genre:

Lloris
Sagna? - Squillaci - Planus - Trémou'
Alou ( C )
Gourcuff - Diaby
Briand? - Cissé? - Malouda
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ?   Quel onze pour le renouveau des Bleus ? EmptyLun 12 Juil - 2:50:27

- Lloris -

- Konko - Squilacci - Mexes - Clichy -

- L.Diarra -

- Gourcuff ----- Nasri -

- rib€ry ------------- Malouda -

- Benzema -

Banc : Mandanda - Rami - Sagna - Evra - A.Diarra - Cabaye - Toulalan - Diaby - Remy - Cissé

Un peu de sang neuf avec Konko qui m'a l'air de bien s'imposer à Séville (je ne l'ai pas encore à l'œuvre malheureusement). La défense doit quand même rester expérimenté avec du Squilacci et un petit retour de Philou en défense centrale. Le petit Clichy qui saura comme Konko savoir bien remonter les ballons.

Alors le milieu défensif dépend surtout de la forme de Lassana pour moi. Car comparé à Toulalan et Alou Diarra, Lassana est plus porté vers l'avant. Nasri de retour au côté d'un autre meneur, je pense que là c'est une jolie paire qu'on verrait quand même !

Enfin l'offensive avec rib€ry qui sera un des rescapés du naufrage, en espérant qu'il retrouve vite son niveau. Malouda a été une des seuls satisfactions (si ce n'est la seule au finale), une valeur sûre on va dire. Puis devant, je pense que la jeunesse sera lancée, j'ai misé sur Karim qui est assez explosif, je pense qu'avec des ailiers comme ça, NORMALEMENT... il devrait se goinfrer.

Pour le banc, j'ai mis de l'expérience (toujours dans un mélange jeunes/anciens), les Sagna et Evra seront quand même dans la liste, c'est une tout autre aventure qui se passera donc je pense que Pat' fera moins le caïd avec Blanc. J'ai conservé également Alou Diarra et Toulalan, pas facile de mettre la Toul' sur le banc (enfin ce n'est que mon onze, je militais même qu'il est le brassard), mais dans un schéma offensif qui sera proposé, j'aurais bien du mal à le voir à l'œuvre n'empêche. J'ai mis le petit nouveau Cabaye qui mériterait amplement une sélection depuis le temps qu'il explose à Lille (l'OM ferait bien de jeter un oeil là-bas, sait-on jamais). Diaby, Remy parce que ce sont des très bons potentiels, Briand pouvait l'être aussi mais c'est restreint pour faire un banc. Enfin Djibril parce qu'il en a bavé, parce qu'il a faim de buts et qu'il a quand même une revanche à prendre (sûrement que Lolo lui donnera sa chance).

Bref avec ça, on verra l'Euro d'une meilleure des manières.

Revenir en haut Aller en bas
asmfc
Légende
Légende
asmfc


Inscription : 22/08/2009
Lieu : Toulouse
Emploi : lycéen
Loisirs : foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Monaco
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ?   Quel onze pour le renouveau des Bleus ? EmptyLun 12 Juil - 14:35:32

GB : Lloris

DD : Corchia (d'ici 2 saisons)

DC : Toulalan - Squillaci

DG : Clichy

MDF : Lass

Relayeur : Diaby

MD : Nasri

MG : Malouda

AC : Gameiro - Gignac

Autres joueurs sélectionnables : Ruffier/Sagna/Koscielny/Ciani/Mexés/Trémoulinas/A. Diarra/Gourcuff/Ribéry/Cissé/Benzema
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Quel onze pour le renouveau des Bleus ? 8ys8

Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ?   Quel onze pour le renouveau des Bleus ? EmptyLun 12 Juil - 15:17:15

Ma liste des 23 puisqu'on prépare l'Euro (?)

Gardiens : Mandanda - Lloris - Douchez
Défenseurs : Clichy - Tremoulinas - Planus - Koscielny - Toulalan - Konko - Corchia -
Milieux : A.Diarra - Cheyrou - Nasri - Sissoko - Ben Arfa - Menez - Rémy - Valbuena
Attaquants : Gameiro - Benzema - Briand - Gignac - Cissé


Dernière édition par Beye13 le Mar 13 Juil - 17:12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ?   Quel onze pour le renouveau des Bleus ? EmptyLun 12 Juil - 15:21:21

Pour Koscielny, il pourrait aussi jouer pour la Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ?   Quel onze pour le renouveau des Bleus ? EmptyLun 12 Juil - 16:47:54

GB : Lloris
DD : Sagna
DC : Toulalan - Mexes
DG : Evra
MC : A.Diarra
MOC : Gourcuff - Nasri
AD : Rib€ry
AG : Benzema
AC : cissé ou Hoarau ( si il fait une bonne saison avec le PSG )

Autres selectionné : Mandanda - Douchez - Corchia - Ciani - Rami - Clichy - Lass - Diaby - sissoko - Valbuena - Menez - Gameiro

voila pour moi une bonne liste des 23 joueurs francais pour le prochain euro 2014
Revenir en haut Aller en bas
le_marseillais
Internationale
Internationale
le_marseillais


Inscription : 04/01/2010
Emploi : Milieu Hospitalier
Loisirs : football
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ?   Quel onze pour le renouveau des Bleus ? EmptyMar 13 Juil - 11:54:10

fin 2012 je me suis trompé érreur de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Fashionista
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Fashionista


Inscription : 20/06/2009
Lieu : Auch
Emploi : Cuisinier
Loisirs : Tennis de table
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ?   Quel onze pour le renouveau des Bleus ? EmptyMar 13 Juil - 12:16:04

--------------------Lloris-------------------
Konko----Koscielny---Toulalan---Clichy
-------------Lassana Diarra---------------
--------Diaby------------Sissoko---------
------------------Nasri---------------------
---------Gameiro-------Benzema--------

Banc : Mandanda-Squillaci-Mangala-Mexes-Corchia-Cissokho-E.Capoue-A.Diarra-Valbuena-Ben Arfa-Nasri-Remy-Gignac-Cissé
Revenir en haut Aller en bas
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Quel onze pour le renouveau des Bleus ? 8ys8

Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ?   Quel onze pour le renouveau des Bleus ? EmptyMar 13 Juil - 16:29:21

Beye13 a écrit:
Ma liste des 23 puisqu'on prépare l'Euro (?)

Gardiens : Mandanda - Lloris - Douchez
Défenseurs : Clichy - Tremoulinas - Planus - Koscielny - Toulalan - Konko - Corchia -
Milieux : A.Diarra - Cheyrou - Nasri - Sissoko - Ben Arfa - Menez - Rémy - Valbuena
Attaquants : Gameiro - Benzema - Briand - Gignac - Cissé

Je remplace Planus par Mexes, et Gignac par Rivière ou N'Gog, et je trouve une place pour le second Diarra (je sais pas si tu parles d'Alou ou de Lass Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Mrgreen ) et je garde tous tes autres choix
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Quel onze pour le renouveau des Bleus ? 8ys8

Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ?   Quel onze pour le renouveau des Bleus ? EmptyMar 13 Juil - 17:05:10

A.Diarra seconder par Toulalan s'il ne joue pas en défense. Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Wink2


Dernière édition par Beye13 le Mar 13 Juil - 17:12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Racolar
Légende
Légende
Racolar


Inscription : 24/06/2006
Lieu : Hyeres
Loisirs : OM - Foot
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Quel onze pour le renouveau des Bleus ? 8ys8

Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ?   Quel onze pour le renouveau des Bleus ? EmptyMar 13 Juil - 17:10:27

Voilà, Lass à la place de Toulalan vu qu'il fait parti des meneurs à ce qu'il a dit, même sanction que pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rom8313.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty
MessageSujet: Re: Quel onze pour le renouveau des Bleus ?   Quel onze pour le renouveau des Bleus ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel onze pour le renouveau des Bleus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fifa FIFPro World XI 2011] Trois Français pour être dans le onze de l'année
» [Coupe du monde 2010] Vos 23 joueurs pour les bleus
» Le onze 2011 de L'Équipe
» [MercatOM] Quel arrière droit pour l'avenir?
» [MercatOM] Quel attaquant pour jouer en pointe en 2010?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot Européen/Mondial-
Sauter vers: