| [Mevlüt Erding] s'engage au PSG | |
|
+31TotOM tapie_le_boss Nasri 24 Massilia57 el_kipolata belgo_om St Julien Goto² TOF Likiliki10 STEPH Rσck1 Auxerrois Drogbasyl™ ludom80 Ferveur-psg Racolar paulo2a Kevom8901 D-Drogba sokany Bakary Koné le feu-follet KaZz airsam Droit-Au-But omzebest13 sunrize7 Sonnygoal ohemedu95 Beye13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Ven 12 Déc - 23:17:10 | |
| C'est étonnant, Ils l'ont prolongé pour lontemps pourtant, Trés lontemps meme | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Ven 12 Déc - 23:21:40 | |
| - Bakary a écrit:
- C'est étonnant, Ils l'ont prolongé pour lontemps pourtant,
Trés lontemps meme Prolongé le joueur pour en tirer plu à la revente. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Dim 28 Déc - 11:03:27 | |
| Mercato : Erding la saison prochaine ?
Alors que les dirigeants olympiens sont toujours à la recherche de la perle rare pour le mercato hivernal, tellement rare que les clubs ne sont guère vendeur à cette période de la saison, une piste, ou plutôt un appel du pied a été fait par Mevlut Erding, l'attaquant de Sochaux pour la saison prochaine.
Dans une interview au quotidien le10sport, l'international turc affirme qu'il ne quittera pas son club qui est relégable durant le mercato hivernal : "J'ai déjà dit que je voulais rester jusqu'à la fin de la saison." dit-t-il.
En revanche, un départ à l'issue de la saison semble d'ores et déjà acquis, et continuer sa carrière dans un club plus huppé de l'hexagone semble la suite logique que Erding veut donner à sa carrière : "Je veux jouer dans un grand club français avant, pourquoi pas, de changer de championnat." a-t-il déclaré.
lephoceen | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
TOF Minot
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Lun 29 Déc - 12:54:18 | |
| - omzebest13 a écrit:
- En effet il faut voir le prix.
Sochaux ils vont pas le laisser partir pour rien, c'est leur seul véritable buteur et déjà qu'ils sont mal en championnat... ne pas oublier le "il faudrait que Plessis apprenne à fermer sa gu...." de votre très distingué pseudo président | |
|
| |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Lun 29 Déc - 17:46:22 | |
| En même temps, il n'avait pas tord...
Sinon, pour Erding, pour la saison prochaine ce serait vraiment une bonne chose, au côté de Niang, il pourrait faire très mal. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Lun 29 Déc - 18:37:32 | |
| - Goto² a écrit:
- En même temps, il n'avait pas tord...
Sinon, pour Erding, pour la saison prochaine ce serait vraiment une bonne chose, au côté de Niang, il pourrait faire très mal. Si il part pas ! | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Lun 20 Avr - 22:30:32 | |
| OM : Gerets a désigné sa cible prioritaire pour le prochain mercato Brandão, Niang, Wiltord, Koné, Samassa, la liste des attaquants olympiens s’est considérablement allongée lors du mercato hivernal. Chaque week-end, Érik Gerets doit jongler entre ses différents avants-centres. La Coupe de l’UEFA lui a permis d’alterner entre Niang et Brandão sans créer de problème en raison de la non-qualification du Brésilien. Mais voilà aujourd’hui, le coach belge n’a plus que 6 formations à composer jusqu’à la fin de la saison et les places seront chères. Surtout, on pourrait penser que le secteur offensif ne sera pas la priorité phocéenne lors de la prochaine intersaison. Cela serait une erreur. Dans le France Fooball à paraître demain, on apprend que Gerets aurait désigné une cible prioritaire à ses dirigeants : Mevlut Erding. Si l’intérêt de l’OM pour le buteur turc n’est pas nouveau, ce statut de piste privilégiée était encore inconnu. Grand amateur du football turc, Gerets apprécierait donc particulièrement l’attaquant de 22 ans, actuellement au FC Sochaux. Le club doubiste réclame 8 M€ pour le transfert de sa vedette, qu’il se sait contraint à vendre après avoir résisté l’été dernier. Une vente qui pourrait se négocier au rabais si jamais Sochaux venait à tomber en Ligue 2.Erding est courtisé par d’autres clubs de Ligue 1, et pas n’importe lesquels. Auteur de 9 buts en 30 titularisations, il est l’un des rares motifs de satisfaction de la saison sochalienne et a donc tapé dans l’oeil de tous les autres cadors français comme le PSG, Lille, Lyon, Bordeaux, mais du PSV et de Galatasaray. Il y a quelques semaines, le Turc avait lâché quelques indices concernant sa préférence. « Je suis au courant de l’intérêt du PSG, et moi je rêve de Paris, bien sûr. Quoi qu’il arrive, le PSG est un club qui fait rêver les jeunes de mon âge. » La bataille s’annonce donc rude, car dans cette affaire, le plus dur sera de convaincre le joueur. FootmercatoCa va être très dur de l'avoir, faut espérer que le départ de Briand pour Paris le refroidisse | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Lun 20 Avr - 22:41:28 | |
| Moi finalement je pense pas qu'on en ait vraiment besoin et qu'il faut en faire notre piste prioritaire. S'il ne veut pas venir à Marseille et qu'il aime Paris, je préfère qu'il vienne pas. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Lun 20 Avr - 22:52:36 | |
| par rapport à la blessure de Briand je pense vraiment que les dirigeants vont revenir sur le dossier là | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Lun 20 Avr - 23:23:45 | |
| Qu'il aille à Paris, la seule bonne nouvelle que je remarque en lisant cette article c'est que si Erding est la priorité de Gerets ça veut dire qu'il reste. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 21 Avr - 10:01:01 | |
| Erding est un bon joueur mais bon niveau offensif on est servi ! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 21 Avr - 10:15:00 | |
| - St Julien a écrit:
- Erding est un bon joueur mais bon niveau offensif on est servi !
Samassa n'est pas assuré de rester, Wiltord non plus, et Niang peut partir. 60% de notre attaque, ne sera peut-être pas là d'un coup on se dit qu'on est moins fourni. | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 21 Avr - 10:17:10 | |
| Wiltord et Niang je pensais qu'il restait... Ce serait pas mal pour nous comme pour le joueur s'il venait on pourrait le faire connaitre en Angleterre... | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 21 Avr - 12:07:27 | |
| Si il est fan du PSG il va au PSG j'en ai marre de voir des joueurs qui viennent à l'OM alors qu'avant c'était des fanas du PSG je pense notamment à Ben Arfa, Samassa... J'en ai vraiment marre de ça. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 21 Avr - 12:18:49 | |
| Tu sais ça signifie pas beaucoup de choses . c'est pas parce que il est fan de Paris qui va signe cette été à paris ça va dépendre surtout de son club en question , malgré que ça serait une très bonne recrue .. | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 21 Avr - 12:23:56 | |
| Il peut signer ou il veut mais pas l'OM, il dit qu'il est fan de Paris donc l'OM il doit refuser. C'est ça que j'essaie de dire. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 21 Avr - 12:28:50 | |
| Tu sais le peu d'importance que ça peux avoir , regarde Bodmer il aime beaucoup Paris et pourtant il est actuellement à Lyon ça change pas grand choses | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 21 Avr - 12:32:35 | |
| Regarde Hoarau qui était censé aimer l'OM, il est à Paris. ça veut rien dire en effet, après moi en tant que supporter c'est une question de principe : je préfère voir des joueurs qui aiment l'OM à l'OM que des joueurs qui aiment Paris. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 21 Avr - 12:38:44 | |
| C'est Lyon et je ne pense pas qu'a cette époque il était courtisé par le PSG. Maintenant je pense qu'il souhaite aller au PSG de plus je crois que vous êtes sur lui. Je prends l'exemple de Dossevi: - Citation :
- Interrogé dans La Gazette du MUC 72 du Maine Libre, jeudi, Mathieu Dossevi, le milieu de terrain du Mans, en a profité pour tailler pas mal de monde. Raymond Domenech d'abord: "Je n'aime pas ce qu'il dégage, il ne se mouille pas assez et ses choix sont souvent contestables. Je ne l'aime pas". Puis Florent Malouda ensuite: "Je ne l'aime pas". Et enfin, l'Olympique de Marseille. "Je déteste. J'ai toujours été pour le PSG..."
Il le dit un peu fort c'est vrai. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 21 Avr - 12:39:54 | |
| Regarde par exemple Rothen et Paulo il aime le club et pourtant en terme de performance c'est pas le top , donc ça signifie pas grand choses , chaque joueur déclare les même choses quand il arrive au club de tout façon .. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 21 Avr - 12:50:07 | |
| Il y a deux comportement qui m'énerve celui là et l'autre comportement qui est pour moi celui de Nasri lorsque il est parti de Marseille après 4 ans (je dis pas que j'étais pas content de son départ ) alors que c'est un Marseillais, un vrai Marseillais serai resté toute sa carrière à l'OM malgrès les résultats. Et tous cela c'est de la faute des centres de formation qui prennent les jeunes à 8ans, 7ans, 6ans..., à cette age là on a pas le temps de supporter un club de foot, d'avoir de l'amour pour ce club... Les petits pensent déjà au foutu "fric" qu'ils vont gagner à la star qu'il vont être... PS: J'ai un peu changé de sujet... Mes excuses aux administrateurs. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 21 Avr - 13:18:51 | |
| Regarde Wiltord est pro Psg mais il est à l'OM | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 21 Avr - 18:48:07 | |
| - Droit-Au-But a écrit:
- C'est Lyon et je ne pense pas qu'a cette époque il était courtisé par le PSG.
Maintenant je pense qu'il souhaite aller au PSG de plus je crois que vous êtes sur lui.
Je prends l'exemple de Dossevi:
- Citation :
- Interrogé dans La Gazette du MUC 72 du Maine Libre, jeudi, Mathieu Dossevi, le milieu de terrain du Mans, en a profité pour tailler pas mal de monde. Raymond Domenech d'abord: "Je n'aime pas ce qu'il dégage, il ne se mouille pas assez et ses choix sont souvent contestables. Je ne l'aime pas". Puis Florent Malouda ensuite: "Je ne l'aime pas". Et enfin, l'Olympique de Marseille. "Je déteste. J'ai toujours été pour le PSG..."
Il le dit un peu fort c'est vrai. Et quand se joueur on prochain match se fera insulte de tout les noms ect ect on traitera les supporters de con le joueur se plaindra " pourquoi moi ect ect" alors que le con dans l'histoire sa sera lui qui aura allumer le feu dsl pour le hs mais bon ces les premiers joueurs qui dise je les hais eux qui se plaigent après | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 5 Mai - 15:10:56 | |
| Erding: «Paris, Bordeaux ou l'OM»
Paris, Bordeaux et Marseille s'intéressent à vous pour la saison prochaine. Des pistes prestigieuses... Ce ne sont que de bonnes choses pour moi. De toute façon, je pense que mon avenir se joue entre l'un de ces trois clubs pour la saison prochaine.
Vous ont-ils déjà contacté ? Oui, les trois sont entrés en contact avec mon agent pour prendre des renseignements. Il n'y a pas encore eu d'offre concrète, mais ils ont fait savoir qu'ils étaient intéressés.
Lyon ne s'est pas manifesté ? Je n'ai pas eu d'échos d'un éventuel intérêt de l'OL, mais c'est sûr que ce serait une piste très intéressante pour moi s'ils voulaient me recruter. Même si Lyon tourne un peu moins bien en ce moment, cela reste l'un des plus grands clubs français.
Malgré l'intérêt de quelques formations étrangères, vous souhaitez vraiment rester en France la saison prochaine ? Tout à fait, c'est ma priorité. Je pense que j'ai les qualités pour m'imposer dans un grand club français et je veux le prouver. J'ai envie de franchir les étapes une à une. J'ai un plan de carrière et je pense que passer par un grand club du Championnat est une étape obligatoire avant de partir à l'étranger.
Un intérêt d'Arsenal a pourtant été évoqué il y a quelques semaines... J'en ai entendu parler, mais je pense qu'ils n'ont pris que des renseignements. C'est vrai que j'aimerais poursuivre en France, mais si un club comme Arsenal vient me voir et me dit «On te prend et on te fait jouer», je ne réfléchis même pas, j'y vais tout de suite.
Concernant la France, les doutes qui entourent les staffs techniques du PSG et de l'OM pour la saison prochaine pourraient-ils vous faire pencher pour Bordeaux ? C'est vrai qu'on ne sait pas trop ce qui va se passer à Marseille et à Paris, cela peut jouer. Du coup, la solution la plus logique pour moi pourrait être de rejoindre Bordeaux. Mais tout dépendra de Laurent Blanc et de ses intentions. Pour moi, tout dépendra du discours de l'entraîneur qui voudra me recruter. Je ne veux pas aller dans un club où l'entraîneur ne me connaît pas.
La possibilité de travailler avec Blanc est-elle une motivation supplémentaire ? Bien sûr, ce serait super motivant. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup. Quand on voit les résultats de Bordeaux depuis deux ans, on se rend compte de tout ce qu'il a apporté à ce club, mais aussi aux joueurs.
Si vous deviez choisir aujourd'hui, quelle serait votre décision ? C'est difficile à dire, je n'ai pas toutes les cartes en main. Nous n'en sommes pas encore là, les contacts se sont faits par l'intermédiaire de dirigeants, nous ne sommes pas encore entrés dans le concret et dans les discussions tactiques.
Avec Sochaux, votre situation est claire, les dirigeants savent que vous allez changer d'air ? Oui, tout est clair. Tout le monde sait que je ne vais pas rester. Je vais partir et la division dans laquelle jouera Sochaux la saison prochaine ne changera rien. Mais j'essaye de ne pas trop y penser en ce moment parce qu'il faut que je reste concentré sur le Championnat.
Un tarif de huit millions d'euros est évoqué pour votre départ... Je n'ai pas de clause libératoire, mais c'est le prix demandé par Sochaux aujourd'hui. Après, tout va dépendre aussi de ma fin de saison. Si je marque encore des buts, cela pourrait monter...
asport | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 5 Mai - 15:22:27 | |
| Je le voit plus a Bordeaux qu'a Paris ou Marseille perso, a mon avis ce serait un meilleur choix pour lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG | |
| |
|
| |
| [Mevlüt Erding] s'engage au PSG | |
|