| [Mevlüt Erding] s'engage au PSG | |
|
+31TotOM tapie_le_boss Nasri 24 Massilia57 el_kipolata belgo_om St Julien Goto² TOF Likiliki10 STEPH Rσck1 Auxerrois Drogbasyl™ ludom80 Ferveur-psg Racolar paulo2a Kevom8901 D-Drogba sokany Bakary Koné le feu-follet KaZz airsam Droit-Au-But omzebest13 sunrize7 Sonnygoal ohemedu95 Beye13 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Jeu 30 Oct - 12:54:20 | |
| On s’arrache ErdingMevlut Erding, l’attaquant international truc du FC Sochaux-Montbéliard, susciterait les convoitises des plus grosses écuries de l’élite. Mais la concurrence étrangère s’annonce d’ores et déjà des plus rudes. Si le FC Sochaux-Montbéliard est à la peine en championnat avec une peu glorieuse vingtième place au classement, ça n’empêche pas Mevlut Erding de garder la cote sur le marché des transferts. Avec Teddy Richert, Stéphane Dalmat et Damien Perquis, l’attaquant international turc est l’une des rares satisfactions du début de saison des Lionceaux. Déjà auteur de quatre buts en championnat (contre onze la saison passée en 29 apparitions en Ligue 1), l’avant-centre doubiste confirme au fil des moins l’étendue de son potentiel. Dernièrement, nous vous informions d’un intérêt prononcé de la part des Girondins de Bordeaux mais le club du président Jean-Louis Triaud n’est pas le seul sur les rangs (*). Le Paris Saint-Germain se serait récemment positionné. Et aurait demandé à être informé des évolutions du dossier. Idem pour l’Olympique de Marseille qui aurait ajouté son nom à sa « short-list », Eric Gerets ayant été charmé par sa prestation face aux Olympiens en 16emes de finale de la Coupe de la Ligue (1-0, le 24 septembre). Mais la partie est loin d’être gagnée. Plusieurs clubs étrangers seraient aussi sous le charme. Ainsi, certains bruits vont même jusqu’à évoquer un intérêt d’Arsenal mais, pour l’instant, on en reste au stade de la rumeur. Au contraire, le PSV Eindhoven, Fenerbahçe et Bolton auraient toujours un œil très attentif à sa situation. La concurrence s’annonce rude. Sous contrat jusqu’en juin 2012, Mevlut Erding s’impose comme l’un des agitateurs du prochain Mercato d’été, le président sochalien Lacombe n’ayant aucune intention de s’en séparer avant cette date butoir. (*) : L'été dernier, Nancy, Nice et Rennes s'étaient également manifestés pour le débaucher mercato365Sa Fiche : http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur23860.html
Dernière édition par Beye13 le Jeu 30 Oct - 13:04:00, édité 2 fois | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Jeu 30 Oct - 13:02:28 | |
| Très bon et jeune ! Moi je signe tout de suite | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Jeu 30 Oct - 14:07:05 | |
| C'est un trés bon joueur sans nul doute mais je suis assez sceptique sur ce qu'il pourrait amener a l'OM a part une profondeur de banc interressante a la limite. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Jeu 30 Oct - 15:01:50 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- je suis assez sceptique sur ce qu'il pourrait amener a l'OM a part une profondeur de banc interressante a la limite.
Un buteur, mon ami, un buteur... | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Jeu 30 Oct - 15:06:15 | |
| Moi je dis oui. Un jeune, un buteur, un mec qui connait la Ligue 1, ... | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Jeu 30 Oct - 15:12:10 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Moi je dis oui.
Un jeune, un buteur, un mec qui connait la Ligue 1, ... Faut voir le prix, parce que Sochaux y vont nous refaire le coup de Ziani (1 rib€ry= 2 Ziani). Là ça va être 1 Cissé= 2 Erding. On peut l'avoir à 5-6M€ max je pense. | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Jeu 30 Oct - 15:20:29 | |
| En effet il faut voir le prix. Sochaux ils vont pas le laisser partir pour rien, c'est leur seul véritable buteur et déjà qu'ils sont mal en championnat... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Jeu 30 Oct - 15:22:06 | |
| - sunrize7 a écrit:
On peut l'avoir à 5-6M€ max je pense. Cet été les dirigeants Sochaliens ont refusé une offre de 5 M€ provenant du PSV Eindhoven. | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Jeu 30 Oct - 15:22:57 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Sochaux ils vont pas le laisser partir pour rien, c'est leur seul véritable buteur et déjà qu'ils sont mal en championnat...
Le rève serait qu'il demande Samassa en échange. :Halloween7: | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Ven 31 Oct - 12:26:43 | |
| Je sais vraiment pas ce qu'il vaut celui là... Tout monde dit que c'est un monstre. | |
|
| |
airsam Débutant(e)
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Ven 31 Oct - 12:32:18 | |
| je prefererai Savidan!!! joueur ultra intelligent et efficace. Son profil me fais penser a Pagis | |
|
| |
KaZz Débutant(e)
Inscription : 19/08/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Sam 1 Nov - 20:17:29 | |
| C'est un super joueur, la grande classe pour moi, un vrai buteur. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Sam 1 Nov - 20:21:35 | |
| Même si il a du talent je prefererais voir savidan au mois de janvier même si sa metonnerait qu'il debarque l'om cette saison !!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Sam 1 Nov - 20:24:33 | |
| | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Sam 1 Nov - 20:25:48 | |
| Il faut a l'OM un Buteur reconnu en Europe | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Sam 1 Nov - 21:48:16 | |
| - Bakary a écrit:
- Il faut a l'OM un Buteur reconnu en Europe
oue donc pas de Erding ! | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Dim 2 Nov - 14:29:25 | |
| Erding c'est la classe, un futur grand attaquant, qui progresse vraiment depuis 2 ans, très très bon de la tête (ce qu'il nous manque) et pas mal dans ses appels de balle aussi. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Lun 3 Nov - 15:53:26 | |
| "Je suis au courant. Je sais qu'en autres, l'OM me suit pour la saison prochaine" toutefois, il a ajouté "Un départ en janvier ? Je n'ai pas envie d'y penser". @ Erding dans Le10Sport. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Lun 3 Nov - 17:10:26 | |
| On peut pas visé plus haut ? | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Lun 3 Nov - 17:57:33 | |
| Je le veux à tout prix ! Viens Mevlut, viens ! | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Lun 3 Nov - 23:05:26 | |
| J'en veux pas, ou en tout cas pas comme le "grand" attaquant annoncé...à la limite en tant que remplacent, à la place de Samassa... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 4 Nov - 11:17:38 | |
| Erding rêve du PSG
Dans un entretien accordé au nouveau quotidien sportif Aujourd'hui Sport, le jeune attaquant Turc de Sochaux, Mevlût Erding, nous fait part de ses envies pour la suite de sa carrière. Si de nombreux clubs l'ont d'ores et déjà contacter, il souhaiterait continuer en France, et notamment au PSG.
La révélation turque du dernier Euro portera-t-elle un jour les couleurs du Paris Saint Germain ? Pour le joueur en tout cas, cela ne poserait aucun soucis : "Je suis au courant de l'intérêt du PSG, et moi je rêve de Paris, bien sûr".
Malgré les difficultés du club parisien ces dernières saisons, le PSG continue d'attirer du monde : "Quoi qu'il arrive, le PSG est un club qui fait rêver les jeunes de mon âge".
D'autres clubs sont également intéressés par le jeune sochalien (21 ans). Le PSV Eindhoven, qu'il avait refusé de rejoindre l'été dernier, préférant poursuivre sa progression à Sochaux, et l'Olympique de Marseille notamment.
Si plusieurs clubs étrangers souhaiteraient s'attacher ses services, Erding désire malgré tout rester en France : "J'ai envie que mon prochain club soit un club français. Je ne suis pas tenté par l'étranger pour l'instant. J'ai un plan de carrière et je pense que le mieux pour moi et de rester en France pendant encore quelques temps. Je ne dis pas que je ne suis pas prêt à partir. Si je reçois un offre concrète et que j'ai l'assurance de jouer, j'y réfléchirais sérieusement, mais pour l'instant je n'ai rien."
planete psg | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 4 Nov - 11:25:27 | |
| Je pense sincèrement que L'om fait peur au jeunes joueur , tous simplement par rapport à la concurrence que tu as pas vraiment à Paris . Après c'est une simple déclaration rien de officielle , mais ça serai une très bonne choses pour le club, je le trouve aussi prometteur que Hoarau voir plus . | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG Mar 4 Nov - 11:27:11 | |
| Moi je pense tout simplement que Paris attire plus que l'OM et que certains joueurs sentent que Paris veut monter une grosse equipe et il voudrait faire partit de l'aventure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mevlüt Erding] s'engage au PSG | |
| |
|
| |
| [Mevlüt Erding] s'engage au PSG | |
|