C'est sympa, même si je trouve la musique pas assez vaste. J'aurais plutot vu un truc, du genre Nothing else matters, avec des envollés lyriques au milieu des guitares.
Super Beye Titulaire Pro
Inscription : 19/04/2006 Lieu : en France Emploi : Gamm-Vert tkt adieu sale R.V.I Loisirs : critiquer l'OL Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 17 Nov - 17:19:48
Inscription : 22/07/2006 Lieu : [Metz] Emploi : Lycéenne Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Ven 17 Nov - 18:57:53
Beye13 a écrit:
j'ai envie de dire comme tout le monde par contre je savais pas que Sofiane c'était un ancien de la Star Ac T'as vu le film de cette chanson ou pas ?
Moi je le savais pour Sofiane D'ailleurs il est encore plus mignon maintenant Comme tout le monde? Je ne le savais pas ça Oui j'ai vu le film quand il est passé sur M6 , perso j'ai pas trop aimé, les comédies musicale en film c'est pas mon truc, c'est plutot gavant ce que j'ai aimé dans le film c'est le petit blond qui était bien mignon et la chanson "briser mes chaines" en anglais et francais