Inscription : 03/09/2006 Lieu : Toulon !! pilou pilou ! Emploi : GI au 28 RT Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mar 7 Nov - 18:51:25
Ah oui, je savais bien que j'avais deja vu sa tete quelque part !
Ca va c'est une bonne serie un peu second degré de l'amerique profonde...
jorex Légende
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mar 7 Nov - 19:19:49
non pas encore... en fait je savais pas que yen avait d'autres de sorti je regarderai plus tard
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mar 7 Nov - 19:30:59
Moi je suis en mode TTC en ce moment
jorex Légende
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mar 7 Nov - 19:55:36
psy4 a écrit:
Moi je suis en mode TTC en ce moment
en mode Toute taxe comprise... c'est bizarre comme mode
Ben enfait il a decouvert la chansons sur le site de Kamini et apres lui de son cotés il a fait decouvrir a tout son monde et il me la passée et j'ai fait de meme donc tout commence par Bisounours ont peu dire
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Mer 8 Nov - 9:52:53