| [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
|
+79Un[`]Jsp marseillaisedunord Auxerrois telle fan de marseille Alric57 diams Toonshape jurietti Super Beye carlos973 tonio11301 Beyette Saleyko13 l om du 73 SamirNasri RiberyFan riberou22 lemarseillaidu30 psy4 Dr Marseille Carrasso13 ludom80 farwak Kevom8901 jorex titidamour13OM valentin12 Massilia57 carrassobigbest Ribeyrou nilsrm Rσck1 laluxo Steuf OM Maxou cindy M@ximinho Goto Disaster Juni0r du QNC OM8901 FrizZ'oti Barnouin Bawai Bisounours carasso14 celyna OM-13 elninO26 foot_man_01 ralph Hunty Rizer Dragomax RAVA6411 freya_dark_chii missom7113 Jay redfor S@OZ nasserinho barthez13 missOM drogba144 belgo_om sly MASSiLiA lolobatlles PascalOM vicky Drogbou marsaillai13000 sokany Kheops allerlom8901 pouet pouet Ribery-girl bernardtapie Beye13 83 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 1 Avr - 18:13:29 | |
| Kelly Clarkson j'adore. J'ai toutes ces chansons. | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 1 Avr - 19:28:04 | |
| Moi en se moment j'ecoute le dernier album de placebo meds | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 1 Avr - 19:30:07 | |
| - vicky a écrit:
- Alors en ce moment ba comme d'hab les chansons espagnol et pis aussi je reviens un peu sur Chritina aguilera et pis Kelly Clarkson super voix cette filles^^
a ouais elle est terrible je connais que "because of you" mais je vais téléchargé surement d'autres tu peux m'en proposer des biens stp?? | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 1 Avr - 19:32:26 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 1 Avr - 19:35:05 | |
| Pigloo - papa pingouin | |
|
| |
lolobatlles Amateur
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 1 Avr - 19:42:07 | |
| - Beye13 a écrit:
- Pigloo - papa pingouin
:mdr: et Ilona aussi non?!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 1 Avr - 19:48:32 | |
| Francky Vincent Alice ça glisse :mdr: | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 1 Avr - 19:56:20 | |
| Chop suey System of a down | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 1 Avr - 20:00:33 | |
| c'est vieu ça un peu. mais ça déchire. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 1 Avr - 20:21:13 | |
| Je connais pas | |
|
| |
lolobatlles Amateur
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 1 Avr - 20:22:15 | |
| | |
|
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 1 Avr - 20:25:52 | |
| C'est comme francky vincent c'est vieu | |
|
| |
vicky Minot
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 1 Avr - 21:27:50 | |
| - lolobatlles a écrit:
- vicky a écrit:
- Alors en ce moment ba comme d'hab les chansons espagnol et pis aussi je reviens un peu sur Chritina aguilera et pis Kelly Clarkson super voix cette filles^^
a ouais elle est terrible je connais que "because of you" mais je vais téléchargé surement d'autres tu peux m'en proposer des biens stp?? Ba oé alors celle que j'adore c'est "since U been gone" et pis une aussi qui est bien "behind these hazel eyes " mais en faite tour l'album est bien^^ | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 1 Avr - 21:36:51 | |
| @lolobatlles t'inquiète je sais plaisanter | |
|
| |
lolobatlles Amateur
| |
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Dim 2 Avr - 11:51:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 8 Avr - 17:03:06 | |
| c'est une turie cette album. | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 8 Avr - 17:07:16 | |
| La pochette déchire tous !!!!
Mais j'ai été decu, j'ai plus aimé son 1ère album | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 8 Avr - 17:08:26 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 8 Avr - 17:09:10 | |
| Moi j'aime pas Sinik ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 8 Avr - 17:09:37 | |
| - Drogbou a écrit:
- La pochette déchire tous !!!!
Mais j'ai été decu, j'ai plus aimé son 1ère album j'aime bien sa chanson avec Tunisiano. un monde meilleur. c'est vrai que son premier album a tout cartonner. mais honnetement son 2ème est super aussi. | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 8 Avr - 17:11:18 | |
| Oui c'est clair il est super bien sa reste du Sinik | |
|
| |
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 8 Avr - 17:17:43 | |
| par la personne de Sinik j'aime pas trop. y a une fille dans ma classe elle habite dans sa citée et d'aprés ceux qu'elle m'a dit, c'est un gros enfoiré. mais bon voilà. sinon sa musique | |
|
| |
MASSiLiA Amateur
Inscription : 01/04/2006 Lieu : 92 Emploi : lycéen Loisirs : foot, basket, m Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} Sam 8 Avr - 20:49:05 | |
| TouT sur le rap français c'est ici : Edit Beye13 : pas de pub Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
| |
|
| |
| [Musique] vous écoutez quoi en ce moment ? {lire 1er post} | |
|