| [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) | |
|
+32Drogba76 baidy93 Paquito hugo Ferveur-psg Bakary XenomorphA22 tapie_le_boss rato12 Ant Sonnygoal drogbastar ohemedu95 Droit-Au-But Nico14 paulo2a Racolar TotOM Drogbasyl™ ludom80 sunrize7 D-Drogba Koné le feu-follet St Julien omzebest13 x-om-38-x Rσck1 STEPH Kevom8901 Auxerrois Massilia57 Beye13 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Jeu 30 Oct - 12:29:46 | |
| On parle beaucoup d'un attaquant, mais si on ne fait pas confiance à Givet, il faut un défenseur digne de ce nom vous pensez pas? | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Jeu 30 Oct - 12:33:10 | |
| - Racolar a écrit:
- On parle beaucoup d'un attaquant, mais si on ne fait pas confiance à Givet, il faut un défenseur digne de ce nom vous pensez pas?
DVB mais faut vendre Givet,Civelli,César | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Jeu 30 Oct - 12:35:37 | |
| Si c'est pour DVB on vend même Zubar et Erbate s'il le faut | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Sam 1 Nov - 11:48:14 | |
| Selon un journal Italien dont le nom m'échappe, l'Inter Milan compte vendre quelques de ses joueurs. Hernan Crespo est dans la liste bien sur, tout comme Leite Adriano, Robert Acquafresca ou encore Nicolas Burdisso. On prend deux de ces attaquants + Burdisso au mercato, et voila. PS : Je crois que Cruz fait aussi partie de cette liste, comme Dacourt. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Sam 1 Nov - 12:12:41 | |
| - Citation :
- Cité par Eric Gerets comme étant le tueur dont il cherchait le profil, Steve Savidan n'est pas insensible aux déclarations du technicien marseillais ( « C'est normal qu'il pense ça de moi. Ça fait plaisir, c'est évident. Si demain, je suis contacté par l'OM, oui je serais content, avoue le buteur caennais sur les ondes de la Radio RMC. On est toujours content de recevoir des sollicitations de la part de ce genre de clubs. » Même s'il ne compte pas rejoindre l'OM incessamment, l'ancien attaquant de Valenciennes, s'estime armé pour relever le défi marseillais en cas de sollicitation. « Sans dire que j'irais forcément là-bas, une chose est sûre, aller jouer sous les couleurs de l'OM ne serait pas quelque chose qui me ferait peur. » Est-ce un appel du pied ?
Même si je ne suis pas un grand fan du joueur, je dis pourquoi pas . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Sam 1 Nov - 12:35:54 | |
| - paulo2a a écrit:
- Selon un journal Italien dont le nom m'échappe, l'Inter Milan compte vendre quelques de ses joueurs.
Hernan Crespo est dans la liste bien sur, tout comme Leite Adriano, Robert Acquafresca ou encore Nicolas Burdisso.
On prend deux de ces attaquants + Burdisso au mercato, et voila.
PS : Je crois que Cruz fait aussi partie de cette liste, comme Dacourt. Crespo: Samp' ou Roma Cruz: Genoa Dacourt: Bordeaux,Bologne.. Burdisso: Juventus, la Fiorentina, la Roma et Naples | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Sam 1 Nov - 12:59:55 | |
| Acquafresca appartient pas a Cagliari ? J'ai appris un truc donc . | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: rou Sam 1 Nov - 13:09:20 | |
| En défense personne ne vient à l'esprit... Par contre en attaque j'aimerai bien Marouane Chamakh. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Sam 1 Nov - 13:13:13 | |
| - Nico14 a écrit:
- Acquafresca appartient pas a Cagliari ?
J'ai appris un truc donc . Selon FM ( ) il y a une co-propriété. L'Inter Milan détient le plus gros morceaux, mais c'est Cagliari qui garde le joueur. @Massilia Pourquoi tout détruire ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Sam 1 Nov - 13:19:39 | |
| | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Sam 1 Nov - 13:44:06 | |
| Les gars il y a un truc où je suis pas d'accord avec vous c'est lorsque vous dites "Il nous faut absolument un défenseur", un seul homme derrière ne peut pas empêcher à lui tout seul de se faire prendre des buts. Je vous parie qu'avec Hilton-Mensah on se prend le même nombres de buts... En défense il faut travailler, c'est pas la qualité du défenseur qui rend meilleur une défense mais la qualité et la quantité de travail effectué lors des entrainements. | |
|
| |
Racolar Légende
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Sam 1 Nov - 19:15:35 | |
| - paulo2a a écrit:
- Selon un journal Italien dont le nom m'échappe, l'Inter Milan compte vendre quelques de ses joueurs.
Hernan Crespo est dans la liste bien sur, tout comme Leite Adriano, Robert Acquafresca ou encore Nicolas Burdisso.
On prend deux de ces attaquants + Burdisso au mercato, et voila.
PS : Je crois que Cruz fait aussi partie de cette liste, comme Dacourt. On prend Adriano (l'espoir fait vivre après tout... ) | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Lun 3 Nov - 12:25:41 | |
| - Citation :
- erding plairait beaucoup...il a ete approché...
aucun contact avec savidan... idem pour fred... l'attaquant du standard "dieumerci m'bokani est suivi".. le pret d'un attaquant en mal de temps de jeu conviendrait... en defense centrale, le lillois "adil rami" interesse...contact pris...mais il serait tres convoité par des gros style manchester... on cherche en amerique du sud ...emon vient de passer 10 jours là bas... on parle de "marcos angeleri" le defenseur polyvalent d 'Estudiantes de la plata...@10Sport | |
|
| |
paulo2a Légende
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Lun 3 Nov - 12:50:48 | |
| Ces même infos sont sur Foot Mercato. A suivre..
Mais bon, pas de gros calibres là. | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Lun 3 Nov - 12:59:12 | |
| - Massilia57 a écrit:
-
- Citation :
aucun contact avec savidan... idem pour fred... l'attaquant du standard "dieumerci m'bokani est suivi".. le pret d'un attaquant en mal de temps de jeu conviendrait... en defense centrale, le lillois "adil rami" interesse...contact pris...mais il serait tres convoité par des gros style manchester... on cherche en amerique du sud ...emon vient de passer 10 jours là bas... on parle de "marcos angeleri" le defenseur polyvalent d 'Estudiantes de la plata...@10Sport Si c'est pour reprendre un joueur que l'on connait pas autant rien prendre ! | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Lun 3 Nov - 13:00:34 | |
| Rami pourquoi pas. | |
|
| |
ohemedu95 Titulaire Cfa
Inscription : 16/03/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Lun 3 Nov - 13:21:02 | |
| Adriano sa me plairait bien, c'est un attaquant puissant et un vrai buteur | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Lun 3 Nov - 14:13:53 | |
| - Massilia57 a écrit:
-
- Citation :
aucun contact avec savidan... idem pour fred... l'attaquant du standard "dieumerci m'bokani est suivi".. le pret d'un attaquant en mal de temps de jeu conviendrait... en defense centrale, le lillois "adil rami" interesse...contact pris...mais il serait tres convoité par des gros style manchester... on cherche en amerique du sud ...emon vient de passer 10 jours là bas... on parle de "marcos angeleri" le defenseur polyvalent d 'Estudiantes de la plata...@10Sport Pour Angeleri on avait déjà eu la rumeur cet été. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Lun 3 Nov - 15:20:04 | |
| - ohemedu95 a écrit:
- Adriano sa me plairait bien, c'est un attaquant puissant et un vrai buteur
Non à ce joueur surcôté qui apportera plus de scandale que de bonheur... | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Lun 3 Nov - 17:58:56 | |
| Plutôt que Rami, j'aime beaucoup Béria qui ferait un excellent renfort je trouve. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Lun 3 Nov - 19:42:23 | |
| On parle de Darcheville en attaque | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Lun 3 Nov - 19:48:06 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Lun 3 Nov - 20:08:25 | |
| « J’ai entendu dire que Villarreal me suivait mais je ne sais pas d’où cela vient. Cela serait en tout cas un plaisir de jouer là-bas. Et des représentants de l’OM m’ont également suivi. Ce serait intéressant car ce n’est pas une mauvaise équipe » @ Viacheslav Malafeev, gardien du Zénith Saint-Pétersbourg | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) Lun 3 Nov - 20:19:46 | |
| Un monstre ce gardien, il a fait 2 matchs contre nous l'année dernière qui nous ont éliminé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) | |
| |
|
| |
| [Mercato] 2009/2010 (Vos suggestions) | |
|