| [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} | |
|
+32sunrize7 nasrilOver Beye13 Sonnygoal ohemedu95 belgo_om on-massilia le17marseillais SiRfaya Ribeyrou Olimas TotOM XenomorphA22 Drogbasyl™ STEPH ludom80 coco_nuts Vivier Koné le feu-follet D-Drogba Bakary titidamour13OM tapie_le_boss rato12 Massilia57 Rσck1 omzebest13 x-om-38-x Kevom8901 paulo2a om-en-force-59 Auxerrois 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 0:12:04 | |
| j'adore le coup de coude dans le dos de niang et l'autre qui dit qui prend le ballon... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 0:14:24 | |
| - Olimas a écrit:
- Mais faudrais aussi remettre la faute sur vos attaquant qui en manquent pas mal ce soir
Si tu remontais les pages aussi. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 0:18:57 | |
| | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 0:19:42 | |
| Encore un résultat faussé à cause de l'arbitrage (enfin là je dirais plutôt à cause de Platini car à vitesse réèlle suivant où il est placé c'est chaud quand même^^). Je sais pas si vous avez lu, dans l' Equipe il me semble, la saison dernière " 64 on été modifié à la suite des erreurs d'arbitrage". C'est énorme! Il y en tout eu erreurs d'arbitrage ayant faussé le résultat d'un match! Hallucinant! Ils disent même que Monaco (équipe ayant subie le plus d'erreurs d'arbitrage graves) qui je le rapel a échapé de peu à la relégation aurait pu être dans le haut du classement, et qu'à l'inverse, Nancy (équipe ayant "profitée" le plus des erreurs d'arbitrage graves) n'aurait pas du être européen. Ca fausse complètement un championnat et quand j'entend " les erreurs d'arbitrage s'équilibre dans une saison" ça me fesait bien rire, et bah maintenant encore plus! La preuve avec la saison passée! Et j'ai bien peur que cette saison le soit égallement. Beaucoup d'erreurs d'arbitrage ont déjà faussé les résultats des matches, c'est bien dommage... L' OM en est la victime aujourd'hui malheureusement. Pourtant on a pu voir quelques bonnes choses, notamment une belle attaque en début de match, tous vers l'avant, c'était prenant, malheureusement, toujours et encore ce manque de réalisme... Et une défence gruyère! Maintenant place au match de mardi, en espérant un peu de réalisme offensif. Vivement que ce mois de Septembre se termine! | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 0:22:53 | |
| - Olimas a écrit:
- Mais faudrais aussi remettre la faute sur vos attaquant qui en manquent pas mal ce soir
Faudrait que l'homme en noir les valide aussi, hein. Parce que marquer c'est bien, mais voir son but validé c'est encore mieux. | |
|
| |
on-massilia Débutant(e)
Inscription : 27/09/2008 Lieu : Mont-de Marsan Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 0:23:35 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Encore un résultat faussé à cause de l'arbitrage (enfin là je dirais plutôt à cause de Platini car à vitesse réèlle suivant où il est placé c'est chaud quand même^^).
Je sais pas si vous avez lu, dans l'Equipe il me semble, la saison dernière "64 on été modifié à la suite des erreurs d'arbitrage". C'est énorme! Il y en tout eu erreurs d'arbitrage ayant faussé le résultat d'un match! Hallucinant! Ils disent même que Monaco (équipe ayant subie le plus d'erreurs d'arbitrage graves) qui je le rapel a échapé de peu à la relégation aurait pu être dans le haut du classement, et qu'à l'inverse, Nancy (équipe ayant "profitée" le plus des erreurs d'arbitrage graves) n'aurait pas du être européen. Ca fausse complètement un championnat et quand j'entend "les erreurs d'arbitrage s'équilibre dans une saison" ça me fesait bien rire, et bah maintenant encore plus! La preuve avec la saison passée! Et j'ai bien peur que cette saison le soit égallement. Beaucoup d'erreurs d'arbitrage ont déjà faussé les résultats des matches, c'est bien dommage... L'OM en est la victime aujourd'hui malheureusement. Pourtant on a pu voir quelques bonnes choses, notamment une belle attaque en début de match, tous vers l'avant, c'était prenant, malheureusement, toujours et encore ce manque de réalisme... Et une défence gruyère! Maintenant place au match de mardi, en espérant un peu de réalisme offensif. Vivement que ce mois de Septembre se termine! Mardi si l'om ne comble pas ses lacunes défensives, ça risque de faire mal , je prie pour que zubar ne soit pas rétablit pour le match | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 0:27:01 | |
| - on-massilia a écrit:
- titidamour13OM a écrit:
- Encore un résultat faussé à cause de l'arbitrage (enfin là je dirais plutôt à cause de Platini car à vitesse réèlle suivant où il est placé c'est chaud quand même^^).
Je sais pas si vous avez lu, dans l'Equipe il me semble, la saison dernière "64 on été modifié à la suite des erreurs d'arbitrage". C'est énorme! Il y en tout eu erreurs d'arbitrage ayant faussé le résultat d'un match! Hallucinant! Ils disent même que Monaco (équipe ayant subie le plus d'erreurs d'arbitrage graves) qui je le rapel a échapé de peu à la relégation aurait pu être dans le haut du classement, et qu'à l'inverse, Nancy (équipe ayant "profitée" le plus des erreurs d'arbitrage graves) n'aurait pas du être européen. Ca fausse complètement un championnat et quand j'entend "les erreurs d'arbitrage s'équilibre dans une saison" ça me fesait bien rire, et bah maintenant encore plus! La preuve avec la saison passée! Et j'ai bien peur que cette saison le soit égallement. Beaucoup d'erreurs d'arbitrage ont déjà faussé les résultats des matches, c'est bien dommage... L'OM en est la victime aujourd'hui malheureusement. Pourtant on a pu voir quelques bonnes choses, notamment une belle attaque en début de match, tous vers l'avant, c'était prenant, malheureusement, toujours et encore ce manque de réalisme... Et une défence gruyère! Maintenant place au match de mardi, en espérant un peu de réalisme offensif. Vivement que ce mois de Septembre se termine!
Mardi si l'om ne comble pas ses lacunes défensives, ça risque de faire mal , je prie pour que zubar ne soit pas rétablit pour le match On s'en fout, l'OM joue pas mardi mais mercredi | |
|
| |
titidamour13OM Légende
Inscription : 10/08/2006 Lieu : La Colle beach reprezente! Tekasssss Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 0:29:29 | |
| C'est la même chose Mardi/Mercredi, pas une grande importance. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
on-massilia Débutant(e)
Inscription : 27/09/2008 Lieu : Mont-de Marsan Loisirs : Football Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 0:33:19 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 0:34:51 | |
| Surement demain, voir lundi, avec l'annonce du groupe. | |
|
| |
on-massilia Débutant(e)
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 0:48:50 | |
| Si je veux lancer un débat, je dis que Niang n'a encore pas répondu présent | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 0:52:05 | |
| - Auxerrois a écrit:
- Si je veux lancer un débat, je dis que Niang n'a encore pas répondu présent
En même temps, il a pas récupéré comme ça. C'est pa Obelix, il est pas tombé dans la marmite. | |
|
| |
on-massilia Débutant(e)
| |
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 0:58:55 | |
| Niang n'est pas sur-humain (dommage^^). Il ne peut pas faire tous les matches à 200%, là il est K-O, le problème c'est qu'on peut pas le mettre sur banc vu du seul remplaçant : Samassa! (Quel remplaçant!) | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 1:00:04 | |
| - titidamour13OM a écrit:
- Niang n'est pas sur-humain (dommage^^). Il ne peut pas faire tous les matches à 200%, là il est K-O, le problème c'est qu'on peut pas le mettre sur banc vu du seul remplaçant : Samassa! (Quel remplaçant!)
Qui a mis un but valable hier soir | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 1:00:38 | |
| On peut prendre un jeune, au moins pour les deux matchs de L1 à venir. | |
|
| |
titidamour13OM Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 1:02:21 | |
| Waw super! Un but il a encore beaucoup de chose à prouver quand même... On va dire facile d'en mettre 1, maintenant plus dur de mettre le 2e! Et je suis même pas sûre qu'il l'ai fait exprès de mettre le but! Coup de bol^^ | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 1:04:24 | |
| | |
|
| |
on-massilia Débutant(e)
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 1:04:44 | |
| | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 11:17:56 | |
| Deux poids deux mesures sur l'equipe.fr Nice sait t'il fait voler a Lyon Marseille a t'il subit une Injustice Et pourquoi le titre ne serait pas pareil | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: ve Dim 28 Sep - 11:19:31 | |
| moi il y'a vraiment quelque chose qui me chagrine depuis quelques matchs , c'est que lorsqu'on recupere le ballon dans notre camp et que l'equipe adverse est assez haute sur le terrain on met trop de temps a ressortir.. c'a m'as vraiment marqué , on les laisse reprendre leur position et apres c'est sur on se casse les dents sur un mur de 8 joueurs.
le contre c'est une arme fatale d'autant plus qu'avec valbu' ,ziani , ben on est equipé pour. alors je sait pas si ils travaillent ca a l'entrainement mais faut vraiment faire quelque chose la. | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} Dim 28 Sep - 11:26:36 | |
| Bonnart, Erbate, Niang Quel but d'Hatem | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} | |
| |
|
| |
| [Ligue 1 7ème Journée] Le Mans - OM {1-1} | |
|