Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}

Aller en bas 
+32
baidy93
titidamour13OM
belvedere
Ribeyrou
Paquito
Gilverdez
Massilia57
Olimas
Koné le feu-follet
rato12
x-Valbuena-x59
Ferveur-psg
drogbastar
Auxerrois
omzebest13
D-Drogba
STEPH
Shevchenko
TotOM
XenomorphA22
paulo2a
coco_nuts
Kevom8901
Ant
Drogbasyl™
paille
Bakary
ludom80
Beye13
sunrize7
x-om-38-x
Rσck1
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 17:48:09

La qualité se paye.
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 19:06:40

OMG sayé, 4 match sans gagner, C'est la crise.
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 19:10:41

Bakary a écrit:
OMG sayé, 4 match sans gagner, C'est la crise.

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 3003262740

C'est toi qui dit ça. On est deuxième au championnat et c'est la crise. [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 19:16:30

Juste comme ça : Les joueurs font-ils le ramadan ? car on avait plutôt un bon courant août et bizarrement, on a baissé de pied durant ce mois où on sait qu'il y a plein de musulmans qui pratiquent ça. [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 19:18:19

Kevom8901 a écrit:
Juste comme ça : Les joueurs font-ils le ramadan ? car on avait plutôt un bon courant août et bizarrement, on a baissé de pied durant ce mois où on sait qu'il y a plein de musulmans qui pratiquent ça. [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Hmm6zg2

Je sais pas mais ce n'est pas une science exacte d'année en année.
Revenir en haut Aller en bas
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary


Inscription : 25/08/2008
Lieu : Toulouse
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 19:21:01

sunrize7 a écrit:
Bakary a écrit:
OMG sayé, 4 match sans gagner, C'est la crise.

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 3003262740

C'est toi qui dit ça. On est deuxième au championnat et c'est la crise. [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Thumbsup

Non c'est pas moi qui dit sà, regarde les post d'avant. Moi je dis que sa craint de dire que c'est déjà la crise;
Revenir en haut Aller en bas
omzebest13
Légende
Légende
omzebest13


Inscription : 20/07/2007
Lieu : 89
Emploi : étudiante
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 19:22:16

Wahou ce débat de fou !
Malheureusement je vois bien que Cissé est encore dans tous les débats, c'est dommage, tournons la page une bonne fois pour toute, que ce soit pour les antis et les pros Cissé.

Donc et bien moi je vais donner mon avis, il sera certainement comme celui de certains ou différents de celui des autres, mais vu que le débat est très mitigé, c'est pas bien grave.

Pour ce qui est de la défaite en elle-même et bien moi je suis déçue, forcemment... Beaucoup de personnes disent que la Cdl c'est nul, que c'est bien de s'être fait éliminer pour qu'on joue sur moins de tableaux, etc... Je suis assez mitigée sur cette affaire. C'est peut être le trophée le plus "nul", d'accord mais après 15 ans sans aucun titre, et bien ça ça me ferait déjà plaisir. Maintenant il nous reste quoi ? La Coupe de France... C'est tout. Il faut pas se voiler la face pour la LDC et le championnat de France, je pense pas non plus. Autant que cette année encore on va repartir sans rien. Et ça pour un club comme l'OM, c'est pas acceptable. C'est le rêve de je ne sais combien de supporters de voir leur équipe de coeur remporter enfin un trophée, et chaque année c'est la même histoire qui se répéte, cela en devient très lassant. Sinon oui cette élimination est un mal pour un bien, on jouera moins de matchs, on sera plus concentré pour la L1, mais quand même.

Pour ce qui est du match en lui même, pareil : avis mitigé. Une équipe un peu remaniée mais avec des éléments de qualités, on avait la place de gagner même si Sochaux n'a pas forcément fait un mauvais match. Pendant plusieurs pages j'ai vu des messages comme : Samassa il est nul, sortez le... Dois-je rappeler que ce n'est pas le remplaçant de Cissé, mais un élément d'avenir qui n'a pas eu de grandes reussites au cours de ces dernières années. Il lui faut du temps : c'est son premier match titulaire depuis un peu quand même, ça c'est sur il allait pas nous mettre un hat trick, c'est pas Niang, c'est pas Cissé. Moi j'attends de le voir plus et surtout de voir sa progression, il peut s'avérer que ce soit quand même un flop, je ne dis pas le contraire, mais ne le condamner pas trop vite. Sinon Ben Arfa, je ne sais pas quoi penser de lui : il est irrégulier et toujours trop personnel, il faut encore qu'il progresse ça c'est indéniable. Maintenant il reussit les deux ou trois belles occasions qu'il a, il devient un dieu : à lui de nous faire rêver en améliorant encore son jeu, il en est capable j'en suis sure. Valbuena a été un peu brouillon, il revient de blessures, il manque de temps de jeu et d'automatismes donc bon, un peu excusable. Malheureusement il se reblesse et on obtient même pas de pénalty là-dessus... Bref, ça aurait certainement changé le match.
Zenden malgré ce que j'ai vu moi je l'ai pas trouvé mauvais, surtout défensivement. Combien d'erreur a-t-il rattrapé de la défense ? Beaucoup pour moi, assez présent. Offensivement c'est pas la même chose. M'Bami, moyen, Kaboré de même, la défense que dire aussi... Encore merci à notre super Mandanda qui nous sauve encore une fois d'une large défaite, quel gardien... Le voir avec le brassard : [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Love142
Grandin aurait pu beaucoup plus apporter en jouant dès le début de la rencontre, il a d'énormes qualités, je comprends pas Gerets sur ce coupo et il aurait aussi pu aider un Samassa bien trop esseulé...
Sochaux pourra remercier aussi son gardien, il nous fait aussi de beaux arrets, un super attaquant nommé Erding, j'aimerai bien le voir à l'OM lui.

Maintenant pour ce qui est de mon inquiétude pour la suite du parcours de l'Om dans n'importe quelle compétition : elle grandit au fur et à mesure des matchs...
Comme ça a été dit, on est censé avoir une attaque de feu, on est censé marquer des tas de buts avec la qualité offensive que nous avons, et au final depuis 4 matchs c'est pas ça. Tout le monde sait qu'en défense on a de gros soucis, alors si on est plus capable de marquer, on va en perdre des matchs...
Qu'est-ce qui ne va pas ? Il nous manque un joueur, un buteur, un vrai. Un joueur de tête en plus car pour jouer de la tête il y a presque personne. Il faut aussi que l'on retrouve nos joueurs au meilleur niveau, ce qui n'est pas le cas pour le moment. J'espère que cet hivers, s'il n'est pas trop tard, notre mission sera de recruter un véritable attaquant confirmé et un très bon DC.

J'espère que Samedi face au Mans, mes olympiens vont me rassurer, en attendant je suis assez déçue et triste. Mon week-end va être long, j'espère qu'il ne sera pas non plus soldé par une nouvelle désillusion.


STEPH a écrit:
Auxerrois a écrit:


[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Laugh [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Laugh

On s'en fout de ce soir. Vous voyez pas que le mal est plus profond? On aurait mis un but a Sochaux sur penalty vous seriez tous heureux la? [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Hmm6zg2

4 matchs que l'équipe est incapable d'être une équipe justement. [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Non10


Je confirme, il y a bien un malaise et l'attitude de certains joueurs durant l'échauffement en dit long...



C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 19:56:03

omzebest13 a écrit:
Wahou ce débat de fou !

Il n'y a pas de débat.

omzebest13 a écrit:
Qu'est-ce qui ne va pas ? Il nous manque un joueur, un buteur, un vrai. Un joueur de tête en plus car pour jouer de la tête il y a presque personne. Il faut aussi que l'on retrouve nos joueurs au meilleur niveau, ce qui n'est pas le cas pour le moment. J'espère que cet hivers, s'il n'est pas trop tard, notre mission sera de recruter un véritable attaquant confirmé.

Malheureuse, ne dis pas ça [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 634923 C'est ce que j'ai essayé de dire hier, on m'a traité d'anti Niang [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 582961
Revenir en haut Aller en bas
sunrize7
Ballon d'or
Ballon d'or
sunrize7


Inscription : 28/03/2007
Lieu : Lyon-Vienne-Valence
Emploi : Licence AES
Loisirs : Supp'
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 19:59:39

Auxerrois a écrit:
omzebest13 a écrit:
Qu'est-ce qui ne va pas ? Il nous manque un joueur, un buteur, un vrai. Un joueur de tête en plus car pour jouer de la tête il y a presque personne. Il faut aussi que l'on retrouve nos joueurs au meilleur niveau, ce qui n'est pas le cas pour le moment. J'espère que cet hivers, s'il n'est pas trop tard, notre mission sera de recruter un véritable attaquant confirmé.

Malheureuse, ne dis pas ça [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 634923 C'est ce que j'ai essayé de dire hier, on m'a traité d'anti Niang [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 582961

Pourtant ça paraît logique. [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 20:12:10

Auxerrois a écrit:
Malheureuse, ne dis pas ça [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 634923 C'est ce que j'ai essayé de dire hier, on m'a traité d'anti Niang [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 582961

Tu as quand même reconnu, que tu t'es bien acharné sur lui.

Enfin, mieux ne vaut pa aller plus loin puisque c'est un dialogue de sourd.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois


Inscription : 11/09/2006
Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 20:15:38

Mon message est le même que celui de Kevom, STEPH, ou OMZeBest. [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Wink2

Dis d'une manière plus directe, peut être, mais dans le fond c'est la même chose. Au lieu d'essayer de percevoir le message, vous avez cherché la petite bête et vous êtes entêté dans un débat Cissé-Niang. On s'en fout. La seule chose, c'est qu'il manque un Buteur. [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 20:53:27

J'ai dit le contraire?

Enfin faudra quand même m'expliquer, comment on peut dire que Niang n'est pas capable d'être un buteur, en sachant qu'il a mis 40 buts en 3 saisons (hors coupes)?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
.iRf
Légende
Légende
.iRf


Inscription : 11/11/2007
Lieu : Reunion Island 8-)
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 21:19:04

Oui c'est un buteur, mais il est quand même un peu orphelin de Cissé [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 21:26:46

Les gens, on a débattu hier soir dessus, revenez au match si vous avez d'autres suggestions, d'ailleurs j'aimerais bien avoir l'analyse de l'echauffement par STEPH vu qu'il est bien renseigné. [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Hi2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 8ys8

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 21:58:33

sunrize7 a écrit:
ohemedu95 a écrit:
C'etait Erding qui fallait prendre pas Samassa en qui je vois pas beaucoup de qualité... Fin bref j'espére que ce n'est pas le début d'une longue crise.

Erding=6M€ minimum avec sochaux

Samassa= moins d'1M€
[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Thumbsup



Genre le club n'a pas 6 M€. [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Yikes Et puis bon si le club doit mettre ce chiffre, j'espère que ça sera pas dans ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 21:59:01

Kevom8901 a écrit:
Les gens, on a débattu hier soir dessus, revenez au match si vous avez d'autres suggestions, d'ailleurs j'aimerais bien avoir l'analyse de l'echauffement par STEPH vu qu'il est bien renseigné. [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Hi2

Donc on débat plus? Je me cartonne, pour l'avoir fait?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 22:04:30

Non mais bon, vous allez encore dire les mêmes choses qu'on s'était dit il y a 1 mois, on sait tous que la population sur Cissé est partagé et le restera.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 8ys8

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 22:51:37

Pour rappel un membre n'est pas obliger de participer à chaque débat sur le forum, donc s'il ne lui plait pas il n'y participe pas et il n'empêche pas les autres d'y participer.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 22:53:58

Sa m'intéresse toujours d'y participer car nous avons vu notre faiblesse à travers certains postes donc il est naturel de parler du départ de Cissé mais simplement, faudrait pas que ça dégénère comme il y a quelques mois alors qu'on parlait du même joueur. [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 8ys8

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 22:55:47

Ce n'est pas à toi de t'occuper de ça à ce que sache, on est déjà assez.

Retour au sujet que tu as flingué.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptyJeu 25 Sep - 23:29:33

Pour revenir au debat, j'pense pas comme Auxerrois que Niang est orphelin en quelques sorte de Cissé, pour moi Niang est un exellent joueur plus complet que Cissé, qui a eut parfois des probléme de finition par le passé, mais qui marque quand meme pas mal.
Pour moi Ninag est un buteur, passeur aussi, un exellent joueur en gros, il a pas besoin de Cissé pour marquer et bien joué, il s'en est dailleur souvent passé avec pas mal de réussite.

Le souci c'est que Niang s'épuise, il court beaucoup et a un moment donné il le paye physiquement, malheureusement c'est pas avec Samassa que Gerets peut le remplacer, en tout cas pas a ce niveau.
C'est pour ça que Cissé manque, sans oublier qu'il a un profil complétement différent des autres attaquant de l'om et ça ça te permet de debloquer parfois des situation.
Pour moi Cissé aurait apporter une autre alternative, les dirigeant ont fait a mon avis une erreur en croyant que Samassa suffirait (il a un profil différent des autres, plus prés de celui de Cissé), il est pas au niveau pour le moment.

Franchement vous avez fait un bon recrutement mais pour moi y'a deux erreur de faite, aller chercher un Erbate inconnu alors que vous aviez besoin de mec confirmé et de laisser partir Cissé.
Faut pas deconner, j'veux bien que cissé est eut envie de partir mais a un moment donné c'est pas le seul responsable, on va pas me dire que sunderland a fait un forcing de malade, Rennes a bien gardé Briand, faut pas me faire croire que l'OM pouvait pas garder Cissé.
Revenir en haut Aller en bas
STEPH
Légende
Légende
STEPH


Inscription : 29/08/2006
Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 EmptySam 27 Sep - 12:34:51

Kevom8901 a écrit:
Les gens, on a débattu hier soir dessus, revenez au match si vous avez d'autres suggestions, d'ailleurs j'aimerais bien avoir l'analyse de l'echauffement par STEPH vu qu'il est bien renseigné. [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Hi2


Justement, pour en revenir rapidement au match de Sochaux, ou durant l'échauffement et la première période j'étais placé derrière le but de Mandanda et pour répondre également à omzebest13, il y a des looser dans l'équipe tout du moins c'est ce que j'ai resentie entre Mandanda qui est impressionnant de sérénité et qui est très sérieux durant l'échauffement, avec le pti Valbuena toujours a fond et ceux qui se sont "échauffé" et joué le match avec le frein à main tirer, je citerais par exemple Ben Arfa qui pour moi est un mystère, Taiwo, Bonnart, Samassa, qui lui était complètement à côté de la plaque sans doute le stress, je ne le sais pas, mais il faut reconnaître qu'il n'a pas le niveau tout du moins pour le moment, bref l'attitude de certain en disais long...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}   [Sochaux - OM]  1/16ème Sochaux - OM {1-0} - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sochaux - OM] 1/16ème Sochaux - OM {1-0}
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
 Sujets similaires
-
» [ OM-Sochaux et Sochaux-OM] Itw des supporters
» [Ligue 1] 16ème journée
» [Ligue 1] 16ème journée
» [Ligue1] 16ème journée
» [Ligue1] 16ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Matchs OM-
Sauter vers: