Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Match Amical] Argentine - France {2-0}

Aller en bas 
+28
coco_nuts
STEPH
Olimas
stéphanois
El Fenomeno
sunrize7
ohemedu95
rato12
Ant
youn9275
Koné le feu-follet
omzebest13
Shevchenko
Ferveur-psg
Rσck1
Paquito
Likiliki10
Drogbasyl™
fenrir.epsilon
Menzo
paulo2a
Massilia57
Kevom8901
Sonnygoal
Beyette
x-om-38-x
sokany
Beye13
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901


Inscription : 20/08/2006
Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Chelsea
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 EmptyJeu 12 Fév - 18:32:18

Eric Cantona. [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 50147
Ce serait flambant avec son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 EmptyJeu 12 Fév - 18:43:38

Rectification: Sanglant au bout d'un rassemblement des morts. [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 8ys8

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 EmptyJeu 12 Fév - 19:17:12

Monosourcil sur Canal+ [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Wink2
Revenir en haut Aller en bas
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 EmptyJeu 12 Fév - 19:36:59

J'ai pas trop eu le temps de lire tous les messages que vous avez posté maios franchement hier j'ai été choqué par le match de Sagna. Certes Mandanda n'est pas exempt de tous reproches sur les buts, mais Sagna a defendu comme un debutant hier en se jetant trop facilement.

Sinon la France n'a pas fait non plusun mauvais match mais l'Argentine a été meilleure.

Decu aussi du public, honteux leurs sifllets...
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 8ys8

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 EmptyJeu 12 Fév - 19:38:51

M'ouais mais on s'en fou du public. C'est dingue depuis hier nous comme les médias on se focalise sur ça. Alors que sur le terrain c'était lamentable, un des plus pathétique match de l'équipe de France surement.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 8ys8

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 EmptyJeu 12 Fév - 19:45:23

Beye13 a écrit:
L.Blanc fou de rage après Domenech, il était prévu que Y.Gourcuff sorte à la mi-temps et que S.Nasri le remplace, mais rien n'a été fait.

Gourcuff a joué tout le match comme Gallas, Mexes, Toulalan, Diarra.... @ Monosourcil [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Mrgreen


Dernière édition par Massilia57 le Jeu 12 Fév - 19:47:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 8ys8

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 EmptyJeu 12 Fév - 19:47:11

Ouais il a raison les changements sa sert à rien dans un match amical.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Likiliki10
Légende
Légende
Likiliki10


Inscription : 15/07/2007
Lieu : 83 et aussi le 38
Emploi : Militaire
Loisirs : Le Sport - l'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Juventus
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 EmptyJeu 12 Fév - 20:01:55

Beye13 a écrit:
M'ouais mais on s'en fou du public. C'est dingue depuis hier nous comme les médias on se focalise sur ça. Alors que sur le terrain c'était lamentable, un des plus pathétique match de l'équipe de France surement.

Je suis pas d'accord avec toi.

La France a fait jeu egal la premiere mi-temps et etait même plutot dominateur à la recuperation avec un L.Diarra en pleine forme.

Je pense que si anelka reussi son face à face on gagne le match mais on le saura jamais.

Pour moi la france a fait un bon match mais defensivement pas terrible...
Revenir en haut Aller en bas
http://likiliki10.skyrock.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 8ys8

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 EmptyVen 13 Fév - 3:44:18

Va falloir que je m'habitue à la médiocrité alors...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275


Inscription : 19/03/2008
Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 EmptyVen 13 Fév - 3:47:55

Pour ceux qu'il dise que Lassana Diarra n'as rien fait aller prendre des cours de football,et comme dit Beye13 le public,les siflets et Maradonna ont s'en fout merde !!
Hier je disais que c'était une honte la defaite qu'ont c'était pris et y'en a qui ont dis "ouais tes supporter de la gagne..."quand je vois un article Argentin ou ont dis que la France c'est pris une raclé à Marseille sa ne peut me faire que honte [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Sad7jz2
Le niveau de l'equipe de france est immense faut etre aveugle pour pas le voir,ont as des joueurs de malade,ont ne peut que gagner a ce niveau là ou au moins faire un bon match !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youn9275.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275


Inscription : 19/03/2008
Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 EmptyVen 13 Fév - 4:01:16

Non t'as pas compris ce que je veux dire,je demande pas a gagner tout les match,je demande au joueurs de jouer comme ils le savent faire en Club,tu me parle de gagner la coupe du monde mais a l'epoque il jouer aussi bien en equipe de france qu'en club ...
je joue en club,je sais ce que c'est le football j'accepte les defaites tkt y'as pas de soucis mais quand tu vois des joueurs aussi fort jouer a 50% de leurs niveau voila quoi....
par exemple les argentins, avant un match ils disent qu'il faut gagner le match comme si c'etait une coupe du monde et ils ont raison ! la preuve il gagne ! pourtant L'EDF individuellement est plus fort que l'Argentine c'est sa qui me saoule y'as comme une ambiance de "vivement la fin du match que j'rentre chez moi j'ai deja des courbatures.." [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Non10

Enfin bref je vais me faire un France-Argentine sur Pes,j'vais me défouller un peu [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://youn9275.skyblog.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 8ys8

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 EmptyVen 13 Fév - 14:28:38

Civelli : «Avec Messi, c’est plus facile»

L’Argentin de l’OM, Renato Civelli, avait forcément un œil particulier sur le match entre la France et l’Argentine mercredi soir. Présent dans les tribunes du Vélodrome, le défenseur, qui «rêve tous les jours» du maillot albiceleste, nous a livré son analyse sur le match. «Il faisait trop froid dans le stade mais ce fut un très bon match. Si Anelka marque face à Carizzo, il change le match. La première mi-temps fut pour la France jusqu’au but de Jonas Gutierrez. Puis en deuxième période, je crois que l’Argentine méritait sa victoire» explique-t-il, ciblant tout particulièrement le talent de son compatriote Messi, deuxième buteur magnifique de la rencontre : «Quand tu as un joueur comme Messi, c’est plus facile. Tu lui laisses une ou deux possibilités et c’est fini.»

«Chez nous il n’y a pas de match amical d’autant plus quand tu joues pour ton pays. Il faut toujours gagner surtout que c’était le deuxième match de Maradona. Il a fait comprendre à ses joueurs que ce n’était pas un match amical» ajoute-t-il.

OM.net
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 EmptyVen 13 Fév - 14:58:25

Si c'est comme ça pour les argentin, c'est completement différent pour nous Français, chez nous les paroles de Civelli donnerait ça :

«Chez nous il n’y a pas de match important d’autant plus quand tu joues pour ton pays. Il faut toujours chercher au mieux le match nul surtout que le coach s'appelle Domenech. Il a fait comprendre à ses joueurs que ce n’était pas important, leur a insufler la culture de la loose, on joue le nul ou la defaite mais jamais la gagne a part contre les iles féroé et encore...» ajoute-t-il.

On en a de la chance!! [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Bave
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 EmptyVen 13 Fév - 15:07:26

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Laugh [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Laugh Enorme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 EmptyVen 13 Fév - 15:19:52

Sonnygoal a écrit:
Si c'est comme ça pour les argentin, c'est completement différent pour nous Français, chez nous les paroles de Civelli donnerait ça :

«Chez nous il n’y a pas de match important d’autant plus quand tu joues pour ton pays. Il faut toujours chercher au mieux le match nul surtout que le coach s'appelle Domenech. Il a fait comprendre à ses joueurs que ce n’était pas important, leur a insufler la culture de la loose, on joue le nul ou la defaite mais jamais la gagne a part contre les iles féroé et encore...» ajoute-t-il.

On en a de la chance!! [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Bave

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Laugh Bien vu!!! C'est trop ca en plus [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Hein33
Revenir en haut Aller en bas
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275


Inscription : 19/03/2008
Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 EmptyVen 13 Fév - 16:55:13

Voilà bien joué Sonnygoal c'est exactement ce que je disais !!! [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
http://youn9275.skyblog.com
youn9275
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
youn9275


Inscription : 19/03/2008
Lieu : 92
Emploi : restauration
Loisirs : football club D
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Nantes
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 EmptyDim 15 Fév - 7:55:24

Cool Nicolas Anelka avec chelsea qui fait un exellent match et marque trois buts et en equipe de france nul a chier ... encore une preuve du gros probleme qu'il y as en EDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://youn9275.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match Amical] Argentine - France {2-0}
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» [Match Amical] France - Argentine {0-1}
» [Match amical] Allemagne - France {1-2}
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match amical] France - Norvège {4-0}
» [Match amical] Pologne - France {0-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: