Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Match Amical] Argentine - France {2-0}

Aller en bas 
+28
coco_nuts
STEPH
Olimas
stéphanois
El Fenomeno
sunrize7
ohemedu95
rato12
Ant
youn9275
Koné le feu-follet
omzebest13
Shevchenko
Ferveur-psg
Rσck1
Paquito
Likiliki10
Drogbasyl™
fenrir.epsilon
Menzo
paulo2a
Massilia57
Kevom8901
Sonnygoal
Beyette
x-om-38-x
sokany
Beye13
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 10:37:10

Sonnygoal a écrit:


A droite je pense que Fanni a montré des chose interréssante contrairement a Sagna.
Aprés je suis d'accord sur RVR aussi mai sla il ets bléssé.

Sinon a gauche ok clichy etait bléssé mais c'est pas comme si il etait sur d'etre titulaire de toute façon et pour moi clichy est le meilleur actuellement.

Abidal est un bon stoppeur mais il fait rien de plus, d'accord avec Menzo.
Armand pourrait faire du bien aussi et merite l'EDF mais bon c'ets typiquement le genre de joueur qui meme si il fait une saison superbe ne verra pas l'EDF.

Exact j'avais oublié Fanni, mais ça montre à mon sens qu'on a une pénurie d'arrière droit. Sagna, Fanni, Reveillere, Clerc. Ca fait que 4 c'est léger. On pourra toujours citer Calvé, Bonnart, et compagnie, mais je pense pas que ça aide l'EDF.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 10:38:16

Rock1 a écrit:
Sonnygoal a écrit:


A droite je pense que Fanni a montré des chose interréssante contrairement a Sagna.
Aprés je suis d'accord sur RVR aussi mai sla il ets bléssé.

Sinon a gauche ok clichy etait bléssé mais c'est pas comme si il etait sur d'etre titulaire de toute façon et pour moi clichy est le meilleur actuellement.

Abidal est un bon stoppeur mais il fait rien de plus, d'accord avec Menzo.
Armand pourrait faire du bien aussi et merite l'EDF mais bon c'ets typiquement le genre de joueur qui meme si il fait une saison superbe ne verra pas l'EDF.

Exact j'avais oublié Fanni, mais ça montre à mon sens qu'on a une pénurie d'arrière droit. Sagna, Fanni, Reveillere, Clerc. Ca fait que 4 c'est léger. On pourra toujours citer Calvé, Bonnart, et compagnie, mais je pense pas que ça aide l'EDF.

Pas besoin de 10 joueurs non plus.A part Ramos l'Espagne n'a pas grand monde a ce poste et ca les a pas empeché de gagner l'Euro.Et puis bon Bonnart en EDF voila quoi [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 10:40:43

10 non mais au moins une paire de latéraux, de chaque couloirs c'est pas en trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 10:42:00

Rock1 a écrit:
10 non mais au moins une paire de latéraux, de chaque couloirs c'est pas en trop.

Oui donc 2,nous on en a 3 ou 4 ca va [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Mrgreen .Mais le souci pour moi c'est l'animation offensive surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 10:42:34

Quand je voit ça, je me rappelle une phrase mémorable d'Auxerrois aprés que Sagnol est prit sa retraite : "c'est pas une grande perte pour l'EDF"

Ah ouai bien vu auxerrois..... [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 10:45:17

Sonnygoal a écrit:
Quand je voit ça, je me rappelle une phrase mémorable d'Auxerrois aprés que Sagnol est prit sa retraite : "c'est pas une grande perte pour l'EDF"

Ah ouai bien vu auxerrois..... [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Mrgreen

Il a vraiment dit ca??? [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Hein22 Mais il a deja vu jouer Sagnol au moins une fois dans sa vie?Pendant la coupe du monde 2006 il etait sequestré dans une cave? [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Hmm6zg2
Revenir en haut Aller en bas
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1


Inscription : 18/07/2006
Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 10:46:41

Menzo a écrit:

Oui donc 2,nous on en a 3 ou 4 ca va [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Mrgreen .Mais le souci pour moi c'est l'animation offensive surtout...

Encore que sur ces 4, peu on fait d'énormes matchs. Sagna doit avoir en gros 10 sélections, Fanni 2/3, Reveillere je sais pas, Clerc une grosse quinzaine (peut-être moins) ça pèse pas lourd. Et ensuite on regarde à gauche, et là c'est le drame personne. Clichy se blesse, on ne prend pas les meilleurs pour prendre Dabo. J'ai rien contre lui, autant bien il deviendra le meilleur arrière gauche du monde mais aujourd'hui je doute qu'il soit la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 10:48:35

Rock1 a écrit:
Menzo a écrit:

Oui donc 2,nous on en a 3 ou 4 ca va [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Mrgreen .Mais le souci pour moi c'est l'animation offensive surtout...

Encore que sur ces 4, peu on fait d'énormes matchs. Sagna doit avoir en gros 10 sélections, Fanni 2/3, Reveillere je sais pas, Clerc une grosse quinzaine (peut-être moins) ça pèse pas lourd. Et ensuite on regarde à gauche, et là c'est le drame personne. Clichy se blesse, on ne prend pas les meilleurs pour prendre Dabo. J'ai rien contre lui, autant bien il deviendra le meilleur arrière gauche du monde mais aujourd'hui je doute qu'il soit la bonne solution.

Dabo c'est une vraie mauvaise idée.Il n'apportera rien a l'EDF,ni maintenant,ni plus tard.Sagna il faut juste qu'il enchaine les matchs pour prendre de l'assurance.Avec Arsenal il est excellent.C'etait pareil avec Lizarazu,avant l'Euro 96 il etait pas au point,il est monté en puissance a force de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 11:07:49

Menzo a écrit:
Rock1 a écrit:
Menzo a écrit:

Oui donc 2,nous on en a 3 ou 4 ca va [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Mrgreen .Mais le souci pour moi c'est l'animation offensive surtout...

Encore que sur ces 4, peu on fait d'énormes matchs. Sagna doit avoir en gros 10 sélections, Fanni 2/3, Reveillere je sais pas, Clerc une grosse quinzaine (peut-être moins) ça pèse pas lourd. Et ensuite on regarde à gauche, et là c'est le drame personne. Clichy se blesse, on ne prend pas les meilleurs pour prendre Dabo. J'ai rien contre lui, autant bien il deviendra le meilleur arrière gauche du monde mais aujourd'hui je doute qu'il soit la bonne solution.

Dabo c'est une vraie mauvaise idée.Il n'apportera rien a l'EDF,ni maintenant,ni plus tard.Sagna il faut juste qu'il enchaine les matchs pour prendre de l'assurance.Avec Arsenal il est excellent.C'etait pareil avec Lizarazu,avant l'Euro 96 il etait pas au point,il est monté en puissance a force de jouer.


Du moment ou clichy et evra ne sont pas la , ce n'est pas un scandale de le voir selectionné .... Il y en a j'ai l'impression que certain n'ont pas vu un seul match de saint etienne et qui parle sans trop savoir , si vous aviez vu ses prestations du début de saison qui était énormissime vous n'auriez pas forcement le meme discours [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Hein33 ... Après il a été blessé , ce qui a ralenti sa progression , mais ce gars la on n'avait l'impression qu'il était de plus en plus fort de match en match , il a fait un match c'est celui que j'ai en tete un match sublime contre le psg
Dabo est une vrai alternative à l'équipe de france mais ca on s'en rendra compte seulement quand il sera parti de saint etienne ( sans doute cet été ) , il est polyvalent peut jouer à droite à gauche meme au milieu ... Il est devenu solide defensivement , et apporte un vrai plus offensivement ( il a fait tout sa formation au poste de 10) et a un coffre incroyable, on a deux joueurs de ce niveau la chez nous lui et matuidi ... comme saint etienne est 17ème , on regarde que les rsultats bruts alors ca parait absurde d'y selectionné un joueur , alors que si ces deux la n'était pas la on serait très très bas
Et puis dabo a été capitaine de l'équipe de france espoir donc une vrai logique [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Wink2 d'ailleurs à sin etienne beaucoup le compare à sagnol et fera une grand carrière aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 11:29:35

stéphanois a écrit:
Menzo a écrit:
Rock1 a écrit:
Menzo a écrit:

Oui donc 2,nous on en a 3 ou 4 ca va [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Mrgreen .Mais le souci pour moi c'est l'animation offensive surtout...

Encore que sur ces 4, peu on fait d'énormes matchs. Sagna doit avoir en gros 10 sélections, Fanni 2/3, Reveillere je sais pas, Clerc une grosse quinzaine (peut-être moins) ça pèse pas lourd. Et ensuite on regarde à gauche, et là c'est le drame personne. Clichy se blesse, on ne prend pas les meilleurs pour prendre Dabo. J'ai rien contre lui, autant bien il deviendra le meilleur arrière gauche du monde mais aujourd'hui je doute qu'il soit la bonne solution.

Dabo c'est une vraie mauvaise idée.Il n'apportera rien a l'EDF,ni maintenant,ni plus tard.Sagna il faut juste qu'il enchaine les matchs pour prendre de l'assurance.Avec Arsenal il est excellent.C'etait pareil avec Lizarazu,avant l'Euro 96 il etait pas au point,il est monté en puissance a force de jouer.


Du moment ou clichy et evra ne sont pas la , ce n'est pas un scandale de le voir selectionné .... Il y en a j'ai l'impression que certain n'ont pas vu un seul match de saint etienne et qui parle sans trop savoir , si vous aviez vu ses prestations du début de saison qui était énormissime vous n'auriez pas forcement le meme discours [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Hein33 ... Après il a été blessé , ce qui a ralenti sa progression , mais ce gars la on n'avait l'impression qu'il était de plus en plus fort de match en match , il a fait un match c'est celui que j'ai en tete un match sublime contre le psg
Dabo est une vrai alternative à l'équipe de france mais ca on s'en rendra compte seulement quand il sera parti de saint etienne ( sans doute cet été ) , il est polyvalent peut jouer à droite à gauche meme au milieu ... Il est devenu solide defensivement , et apporte un vrai plus offensivement ( il a fait tout sa formation au poste de 10) et a un coffre incroyable, on a deux joueurs de ce niveau la chez nous lui et matuidi ... comme saint etienne est 17ème , on regarde que les rsultats bruts alors ca parait absurde d'y selectionné un joueur , alors que si ces deux la n'était pas la on serait très très bas
Et puis dabo a été capitaine de l'équipe de france espoir donc une vrai logique [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Wink2 d'ailleurs à sin etienne beaucoup le compare à sagnol et fera une grand carrière aussi...

J'ai vu jouer Dabo plusieurs fois et a chaque fois j'en tire les memes conclsuions:Il est pas mauvais offensivement,mais faible et febrile defensivement.Des lateraux meilleur que Dabo en France on a qu'a se baisser pour en trouver...
Revenir en haut Aller en bas
stéphanois
Internationale
Internationale
stéphanois


Inscription : 31/10/2008
Lieu : FOREZ!
Joueur préféré : Escales
Club Favori : St Etienne
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 11:38:58

Moi j'ai vu tous les matchs de saint etienne , et il a enormément progresser defensivement il n'est plus du tout le meme joueur que la saison dernière ... Et du moins en france je n'ai pas vu meilleur et avec une telle marge de progression, et d'ailleurs c'est pas pour rien que des grands clubs européèns ont un oeil sur lui [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 3003262740 Autant quand Gomis est allé en équipe de france je savais qu'il ne s'y imposerais pas , parce que je pense pas qu'il deviendra un très grand attaquant , autant dabo et bientot j'espère matuidi ont une chance de devenir dans l'avenir des internationaux en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Ant
Légende
Légende
Ant


Inscription : 17/05/2008
Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 11:49:08

Faut qu'il vienne à Lyon cet été [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-ol.com/index.htm
paulo2a
Légende
Légende
paulo2a


Inscription : 06/08/2006
Lieu : Death Valley
Emploi : Fan de Scrubs.
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Real Madrid
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 11:51:33

Quelle belle nation que celle de l'Argentine, en tout cas. [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Ok

Ils vont faire mal en 2010.. [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Icon_co2
Revenir en haut Aller en bas
Nico14
Légende
Légende
Nico14


Inscription : 08/04/2007
Joueur préféré : Escales
Club Favori : Caen
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 11:56:01

Appelés peut être mais pas beaucoup plus je crains. [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Wink2
Clichy , Evra sont largement meilleurs et il sera rare de voir les deux absents.
Mais merci a Dabo pour samedi dernier au passage. :)

Bon sinon Leo quoi.
Si y'avait encore quelques sceptiques je crois que maintenant c'est reglé.
Meilleur joueur du monde loin devant tous les autres et ballon d'or en fin d'année.

Pour le public c'est risible comme d'hab' avec les Bleus. A quand des matchs dans des stades qui attendent l'EDF depuis des années et pour qui il y aurait une ambiance potable. Le nombre de places ne fait pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Menzo
Internationale
Internationale
avatar


Inscription : 24/06/2008
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 11:56:39

Je suis daccord pour Matuidi.Mais vraiment pas convaincu par Dabo... [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 11:58:47

Nico14 a écrit:

Bon sinon Leo quoi.
Si y'avait encore quelques sceptiques je crois que maintenant c'est reglé.
Meilleur joueur du monde loin devant tous les autres et ballon d'or en fin d'année.

Pour le public c'est risible comme d'hab' avec les Bleus. A quand des matchs dans des stades qui attendent l'EDF depuis des années et pour qui il y aurait une ambiance potable. Le nombre de places ne fait pas tout...

+1 et +1
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 8ys8

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 13:29:11

8.414.000 téléspectateurs (36,3% de part d'audience) pour Argentine - France.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 8ys8

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 15:09:57

Nico14 a écrit:
A quand des matchs dans des stades qui attendent l'EDF depuis des années et pour qui il y aurait une ambiance potable. Le nombre de places ne fait pas tout...


Faudrait les joués à l'étranger, peut être que seuls les supporters se déplaceraient.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57


Inscription : 01/06/2006
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 8ys8

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 15:55:36

La presse encense Maradona

Au lendemain du succès de la formation albiceleste sur la France (0-2), en match amical, la presse argentine est unanime. Pour elle, Maradona est l'homme clé de ce résultat. «Air France», titre à sa Une le quotidien sportif Olé, avec une photo de Maradona exultant après un but argentin. «Il n'y a pas de matches amicaux. C'est une des maximes de Maradona. Les Argentins ont gagné car ils ont joué comme s'ils disputaient une rencontre de Coupe du monde. L'équipe n'a pas développé un superbe jeu et sans cet état d'esprit elle ne serait pas venue à bout d'une formation aussi prestigieuse», assure le journal.

«Parfum Maradona», a estimé le quotidien Clarin soulignant qu'il «s'était agi du premier grand défi» du nouveau sélectionneur et qu'il s'en était «très bien sorti devant une valeureuse équipe de France, vice-championne du monde».

«Oui Argentina !», a estimé pour sa part le quotidien populaire Crnica. «Avec Maradona dirigeant la manoeuvre depuis le banc et Messi sur la pelouse, notre sélection a mis une raclée à la France à Marseille», estime l'éditorialiste.

Lequipe
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 8ys8

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 15:59:57

Tu m'étonnes que la presse l'encense, lui avec une équipe de talent, il arrive à faire de bonnes performances. Par exemple il fait un changement à la 81ème, on se dit ok il va rien faire le Tévez, et bah non premier ballon il part, dribble, passe à Messi qui finit le travail. J'aimerais bien voir ça avec la France moi. Et de plus le Maradona il est là que depuis 2 matchs. Alors quand j'entends Domenech dire "s'il veut je pourrais partager mon expérience avec lui" on se demande qui se fou de qui sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal


Inscription : 18/10/2007
Lieu : 77
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 16:17:30

Ba si il peut lui faire partager son expérience de la defaite, de la loose... c'ets le genre de truc que Maradona connait pas alors que Domenech en a une trés grande connaissance.... [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Mrgreen

Sinon avec tevez c'est pas ettonant, ce mec la tu le fait rentrer a la fin du match et il te le tue, c'est pas la premiere fois qu'il fait ça.

Bon la il marque pas mais fait ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13


Inscription : 04/03/2006
Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 8ys8

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 17:44:40

L.Blanc fou de rage après Domenech, il était prévu que Y.Gourcuff sorte à la mi-temps et que S.Nasri le remplace, mais rien n'a été fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
Koné le feu-follet
Légende
Légende
Koné le feu-follet


Inscription : 14/08/2008
Lieu : XboX360
Loisirs : Le foot - L'OM
Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 18:23:12

Beye13 a écrit:
L.Blanc fou de rage après Domenech, il était prévu que Y.Gourcuff sorte à la mi-temps et que S.Nasri le remplace, mais rien n'a été fait.

Monosourcils... [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Applause [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Sad7jz2
Revenir en haut Aller en bas
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22


Inscription : 03/01/2007
Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 EmptyJeu 12 Fév - 18:24:49

Sacré Raymond il les accumule sérieux [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 3003262740
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Match Amical] Argentine - France {2-0}   [Match Amical] Argentine - France {2-0} - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Match Amical] Argentine - France {2-0}
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Match Amical] France - Argentine {0-1}
» [Match amical] Allemagne - France {1-2}
» [Match Amical] France - USA {1-0}
» [Match amical] France - Norvège {4-0}
» [Match amical] Pologne - France {0-1}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Foot International-
Sauter vers: