| [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat | |
|
+17ohemedu95 Vivier Drogbasyl™ belgo_om XenomorphA22 omzebest13 ludom80 x-om-38-x Kevom8901 SiRfaya baidy93 Racolar Beye13 Bakary TotOM D-Drogba Massilia57 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 10:20:09 | |
|
Dernière édition par Massilia57 le Ven 29 Aoû - 21:46:08, édité 1 fois | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 10:49:36 | |
| | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 12:06:18 | |
| C'est pas psk'il prend lavion pour Marseille qu'il va forcément signer à l'OM. Il peut y aller faire autre chose | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 12:39:48 | |
| Je le connais pas du tout. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 13:23:42 | |
| Inconnu au bataillon | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 13:30:19 | |
| Première fois que j'entends parler de lui, d'abord est-ce que l'info a été confirmé par un journal français ? | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 13:32:42 | |
| ca fait longtemps on a pas vu un english sur la canebiere ^^ par contre totalement inconnu pour ma part..... puis honnetement c'est pas un defenseur que j'attends , on a deja ce qu'il faut... a moins qu'il joue lateral | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 14:05:38 | |
| Il est déjà marseillais selon les médias anglais. - Citation :
- He caused controversy in August 2008 when he went to have a trail with french club Olympic Marseille without the express permission of the club[13]
http://en.wikipedia.org/wiki/Tyrone_MearsIl est en fin de contrat et c'est un latéral droit donc c'est peut être vrai... | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 14:08:05 | |
| On en saura surement un peu plus dans peu de temps | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 14:23:30 | |
| J'ai vu quelques infos sur le forum OMPlanete. En faite c'est pas du tout ça. - Citation :
- L'OM a envoyé un fax avec une proposition d'un essai de 2 jours et la possibilité d'un prêt gratos, ça a fait marrer Derby.
Sauf que le joueur s'est barré pour l'essai sans l'accord de son club, alors qu'il a 2 ans de contrat.
Il va falloir s'attendre a des sanctions disciplinaires, et il y a peu de chance qu'il joue ce week end malgré le fait qu'il ai été titulaire les 5 matchs de la saison pour le moment. Voilà en gros. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 14:36:56 | |
| J'aurais espéré plus talentueux comme anglais moi. M'enfin bon faut voir mais surprenant. | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 14:40:46 | |
| oui plutot surprenant.
mais c'est pas la 1ere fois que l'om lance des inconnus. s'il vient c'est qu'il a quand meme eté supervisé. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 14:47:36 | |
| | |
|
| |
SiRfaya Minot
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 14:49:22 | |
| - Citation :
- Selon la presse anglaise, il se serait enfui jeudi du centre
d'entraînement de Derby en passant par une fenêtre avant de marcher à quatre pattes pour sortir sans être vu de Paul Jewell xpdr j'imagine l'action | |
|
| |
Racolar Légende
| |
| |
x-om-38-x Légende
Inscription : 06/10/2007 Lieu : Grenoble Emploi : Lycéen Loisirs : Football, Ordi Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 14:57:13 | |
| Enorme ce mec, il sort pas la fenêtre | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 15:47:31 | |
| Il a fugué Terrible | |
|
| |
Bakary Internationale
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 16:13:18 | |
| | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 19:50:07 | |
| J'en connais d'autres qui avaient soit disant signé et qui au final ne sont pas là, bizarre comme affaire mais bon on verra par la suite, moi je connais pas du tout. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 19:57:03 | |
| L’OM se fait pointer par Derby County
Ambitieux et réactif depuis l’ouverture du mercato, l’Olympique de Marseille connaît plus de difficultés pour conclure l’arrivée d’un arrière latéral droit, pourtant souhaité depuis quelques temps afin de faire souffler Laurent Bonnart.
Si ces derniers jours les recherches se sont recentré sur Jean Calvé l’arrière latéral droit de Nancy, Marseille a d’abord prospecté du côté de Derby County (relégué la saison dernière en Premiership).
La cible de toutes les attentions du club phocéen se nommait Tyrone Mears (25 ans) l’arrière latéral droit du club anglais, que le staff olympien souhaitait accueillir à ses conditions.
L’OM souhaitait en effet mettre à l’essai le défenseur anglais et éventuellement obtenir son prêt gratuit « L’offre de Marseille, transmise par fax, était de mettre le joueur à l’essai pendant deux jours, et que cela débouche sur un prêt gratuit. C’est totalement inacceptable, et même risible » a expliqué un porte-parole de Derby County.
On comprend pourquoi, puisque Tyrone Mears est un titulaire des Rams depuis son arrivée en janvier 2007 en provenance de West Ham.
Footmercato | |
|
| |
SiRfaya Minot
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 21:23:39 | |
| c'est lui ? par contre apparement c'est Mears et pas Wears | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat Ven 29 Aoû - 21:32:36 | |
| C'est bien lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat | |
| |
|
| |
| [Tyrone Mears] prêté avec option d'achat | |
|