| [Ligue des champions] Tirage au sort | |
|
+32D-Drogba Koné le feu-follet Jay SiRfaya pasta Vivier XenomorphA22 Rσck1 ohemedu95 Likiliki10 Ant omzebest13 .iRf baidy93 Shevchenko Ferveur-psg Kevom8901 rato12 x-Valbuena-x59 Massilia54 Racolar Drogbasyl™ Droit-Au-But Bakary 13-om-13 ludom80 paulo2a TotOM x-om-38-x Massilia57 Nico14 Beye13 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pasta Minot
Inscription : 12/04/2008 Lieu : Hautes-alpes Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : Arsenal Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Jeu 28 Aoû - 19:53:18 | |
| groupe très sérré et très équilibré, une équipe un peu plus faible le PSV mais faudras faire attention ! Liverpool... liverpool ben ... moi jpense que c'est pas la pire ! l'atlético sera super dur... ils ont vraime,nt une équipe très belle et en très bonne forme j'aurais préféré l'inter ( j'aurais pu voir le match à san siro ^^ ) et le werder ! Mais ya pire les gars, bordeaux chelsea et l'as roma | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Jeu 28 Aoû - 19:55:03 | |
| Faudrait avoir 7/8 points et c'est bon pour l'UEFA. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Jeu 28 Aoû - 20:49:48 | |
| Finir au Vel' contre l'A.Madrid est une bonne chose | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Jeu 28 Aoû - 20:52:29 | |
| bon bah de belles affiches en perspective mais ca va etre chaud. le groupe du barca ils sont vernis | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Jeu 28 Aoû - 22:27:18 | |
| j'ai fallu tombé de ma chaise quand j'ai vu le tirage! Liverpool est archi-favori pour ce groupe! Ensuite, la deuxième place ce jouera entre l'OM, Madrid et le PSV jouera l'Outsider! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Jeu 28 Aoû - 22:38:42 | |
| - Jay a écrit:
- Liverpool est archi-favori pour ce groupe!
Mouais, franchement si ils restent comme sa, on a largement l'espoir de venir avec 6 points dans ces deux rencontres. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Jeu 28 Aoû - 22:48:56 | |
| Pas mal le groupe Maintenant, reste à faire des déplacements | |
|
| |
Jay Internationale
Inscription : 16/04/2006 Lieu : Genève(Suisse) Emploi : entraineur/éducateur de foot Loisirs : foot,rugby et L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Jeu 28 Aoû - 22:52:18 | |
| le truc avec les Reds, ce qu'ils sont capables du pire comme du meilleur! Rappelez vous la saison passée, on va gagner à Anfield Road sur un magnifique but de Valbuena et au retour, on redescend sur terre avec une correction infligé par des Reds en feux! On peut dire que Liverpool est un club assez imprévisible! Mais du fait de son statut , Liverpool fait , selon moi, parti des favoris de la Champion's League et de ce groupe! | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| |
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Ven 29 Aoû - 1:16:29 | |
| - Kevom8901 a écrit:
Mouais, franchement si ils restent comme sa, on a largement l'espoir de venir avec 6 points dans ces deux rencontres. Liverpool, c'est l'antithèse absolue. Un coup ça va, un coup non. Mais quand ça va, mieux que quiconque, on sait ce que ça vaut. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Ven 29 Aoû - 1:17:38 | |
| Liverpool c'est une équipe de C1, n'oubliez jamais ça. Ils vont jusqu'aux demies.. A coup sûr. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Ven 29 Aoû - 1:23:50 | |
| C'est une équipe de coupe oui, pas nouveau d'ailleurs. Mais à l'heure actuelle, ils sont encore loin d'avoir un jeu qui peut nous faire vraiment craquer et viennent de perdre Gerrard (probablement forfait face à nous), c'est l'occasion d'en profiter. | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Ven 29 Aoû - 1:25:37 | |
| Il n'y a pas de bons moments face aux grosses équipes, et surtout face à Liverpool, 3ème équipe plus titrée en Ligue des Champions hein.
Dès qu'il faut relevé le niveau, ils le font. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Ven 29 Aoû - 1:30:47 | |
| Benitez abuse du turn over, quand on les a battus, il avait décidé de changer certains (Leto, Lucas etc...), se serait plus facile de le battre que d'avoir eux un 11 fixe où Liverpool avait brillé 8-0 face aux Besiktas avant de venir face à nous. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Ven 29 Aoû - 12:47:11 | |
| J'ai rêver qu'on finirait 3 ème du groupe et qu'on irait en finale de Coupe UEFA. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Ven 29 Aoû - 13:03:09 | |
| - Beye13 a écrit:
- J'ai rêver qu'on finirait 3 ème du groupe et qu'on irait en finale de Coupe UEFA.
J'en ai pas rêver, mais j'y pense fortement qu'on a une chance en UEFA. Mais se sera dur, y'a du lourd cette année quand même.. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Ven 29 Aoû - 13:26:28 | |
| Là je voulais voir de grandes affiches pour l'OM, mais là c'est assez j'en veux plus. | |
|
| |
SiRfaya Minot
Inscription : 11/06/2008 Lieu : aFk Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Ven 29 Aoû - 13:36:00 | |
| quel regal quand meme.... de grands moments et des emotions fortes en perspective. apres tout c'est ce qu'on cherche en tant que supporters.
meme si ca va etre dur je me rejoui d'avance de voir de tel matchs. puis faut avouer qu'on a une belle petite equipe cette année , on peut surement faire quelque chose de positif. | |
|
| |
baidy93 Légende
Inscription : 18/02/2008 Lieu : Dakar Emploi : Etudiant Joueur préféré : Bédimo Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Ven 29 Aoû - 14:01:38 | |
| - SiRfaya a écrit:
- quel regal quand meme.... de grands moments et des emotions fortes en perspective. apres tout c'est ce qu'on cherche en tant que supporters.
meme si ca va etre dur je me rejoui d'avance de voir de tel matchs. puis faut avouer qu'on a une belle petite equipe cette année , on peut surement faire quelque chose de positif. Le minimum qu'on peut avoir c'est de nous battre pour ne pas nous faire distancer au score. Si on se bat sur tous les matchs on peut espérer quelque chose de bon. Surtout faut pas être spectateur comme au match retour au Vélodrome face à Liverpool l'année passée. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Ven 29 Aoû - 17:52:13 | |
| Bon bah sur le site du PSV et Atletico sa parle pas de l'OM (pu très peu). Le président de A.Madrid veut même voir Liverpool et son équipe passer d'ailleurs, seul le site de Liverpool nous connait (interview de Benitez), d'ailleurs Beye, c'est quoi la phrase d'après match (Liverpool-Marseille) que tu avais dans ta signature ? A nous de rentrer dans le lard. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Ven 29 Aoû - 18:28:03 | |
| Je sais plus exactement mais c'était du genre " la bonne nouvelle de la soirée c'est que le match soit terminé". En gros il avait dit qu'on lui avait mit la misère. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Ven 29 Aoû - 18:33:07 | |
| Je suis optimiste, Déjà au Vél, L'OM peut battre n'importe qu'elle équipe | |
|
| |
13-om-13 Débutant(e)
Inscription : 10/08/2008 Emploi : lycéen Loisirs : Foot vélo pèche Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Sam 30 Aoû - 18:51:36 | |
| Sa m'étonnerait que l'on batte tout le monde même si c'est au vélodrome car vu les équipe pffffffff. mais bon tout peut se passer avec l'om on a eut la preuve l'an dernier a Liverpool 0-1 OM sa c l'OM. | |
|
| |
TotOM Légende
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort Sam 30 Aoû - 23:01:16 | |
| Mandanda v. Casillas. :bave:C'est pour quand ? | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue des champions] Tirage au sort | |
| |
|
| |
| [Ligue des champions] Tirage au sort | |
|