| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|
+41stéphanois lili54 Vinou Goub maximeom Stefou ilan-om13 Ptiwi Lisicki man5on TotOM asmfc Racolar Nico14 United-13 sunrize7 rato12 Drogbasyl™ el_kipolata Disaster ludom80 Paquito Sonnygoal Rσck1 Massilia54 paulo2a omzebest13 XenomorphA22 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 Shevchenko Ant Kevom8901 Auxerrois .iRf coco_nuts x-om-38-x drogbastar Drogba76 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 18 Avr - 15:42:10 | |
| Si ça arrive a Lille tout le monde dit que ses la chance du champion alors bon sa va. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 18 Avr - 16:51:08 | |
| Parce que Simone ce qu'il a dit c'est des conneries peut etre?
Gros +1 a ant, incapable de voir la vérité en face..... | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 18 Avr - 17:42:55 | |
| Simone, à part critiquer l'OM, il dit rien d'autre...
C'est bien, vous la ramenez parce qu'on bénéficie d'un pénalty sévère. La semaine dernière, face à Toulouse, pénalty refusé pour l'OM.. Mais là, personne pour crier au scandale..
A défaut de bien jouer, on gagne. Le reste, on s'en bat les couilles, mais grave !
| |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 18 Avr - 17:46:23 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Simone, à part critiquer l'OM, il dit rien d'autre...
C'est bien, vous la ramenez parce qu'on bénéficie d'un pénalty sévère. La semaine dernière, face à Toulouse, pénalty refusé pour l'OM.. Mais là, personne pour crier au scandale..
A défaut de bien jouer, on gagne. Le reste, on s'en bat les couilles, mais grave ! Encore une fois, les grands esprits se rencontrent. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 18 Avr - 17:57:14 | |
| Certains ont pas compris que Deschamps, c'est pas un adepte du beau jeu. Seul les titres comptent pour lui. Tout le monde voudrait un OM qui joue, qui s'amuse mais malheureusement, c'est pas le cas... Heureusement pour nos adversaires, sinon on survolerait la Ligue1 | |
|
| |
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 18 Avr - 19:20:09 | |
| et ce que vous les marseillais vous comprenez pas c'est que la Ligue 1 avec un champion au rabais (oui je le dis, que ce soit Marseille ou Lille ça fera pas un beau champion, rien qu'au nombre de points pris, et ce serait encore pire si c'était l'OM d'ailleurs) s'en sortira encore moins bien qu'actuellement en coupe d'europe, parce que contre des bonnes équipes ça pardonne pas de jouer aussi mal ... Et déjà qu'avec 3 clubs en LDC on fait rien de bon, je vous laisse imaginer avec plus que 2 ... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 18 Avr - 22:48:37 | |
| - asmfc a écrit:
- et ce que vous les marseillais vous comprenez pas c'est que la Ligue 1 avec un champion au rabais (oui je le dis, que ce soit Marseille ou Lille ça fera pas un beau champion, rien qu'au nombre de points pris, et ce serait encore pire si c'était l'OM d'ailleurs) s'en sortira encore moins bien qu'actuellement en coupe d'europe, parce que contre des bonnes équipes ça pardonne pas de jouer aussi mal ... Et déjà qu'avec 3 clubs en LDC on fait rien de bon, je vous laisse imaginer avec plus que 2 ...
Si tu veux parler des 2 clubs en LDC, tu iras t'en prendre aux clubs qui mettent l'Europa Ligue de coté Cette année, en jouant mal, on va en 8èmes de la LDC... C'est déja pas mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 18 Avr - 22:50:47 | |
| Tu parles de Lille (le Barça du Nord) qui met sa B deux fois contre le PSV ? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 18 Avr - 22:57:39 | |
| - Beye13 a écrit:
- Tu parles de Lille (le Barça du Nord) qui met sa B deux fois contre le PSV ?
Non, pas spécialement. Mais ça concerne TOUS les clubs Français jouant l'Europa Ligue. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 18 Avr - 23:08:02 | |
| Ah non on a jamais mit une équipe bis en Europa League nous ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 19 Avr - 11:20:01 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Simone, à part critiquer l'OM, il dit rien d'autre...
A défaut de bien jouer, on gagne. Le reste, on s'en bat les couilles, mais grave !
Osef du péno, il est genereux mais pas scandaleux, je suis le premier a ne jamais la ramener sur l'arbitrage. Vous gagnez c'est le principal mais ça ne vous rend pas hermetique aux critiques et je constate seulement que malgrés les pts engranger vous offrait un spectacle assez minable, on a le droit de le dire ou pas? Mais vous avez le caractére pour allez chercher les pts c'est deja ça, nous on a même pas ça.... Cette saison elle pue la merde, Lille ça joue bien mais ça ne devrait pas etre en tête de la L1, ça a pas le niveau, quant tu voit Rennes qui il y a peu luttait encore pour le titre vu ce qu'il propose ça fait peur.... quand tu voit Marseille avec le jeu proposé qui a de grande chance de finir champion, ça fait peur et quand tu voit cet OL plus que minable qui revient de nul part.... j'espere que ce sera Lille qui gagnera a la fin car ils ont au moins le merite de proposer quelque chose mais je sent bien que Marseille sera premier au bout et ça me rassure pas sur le niveau de la L1.... Bon la ou il a craqué Simone c'est qu'il dit ça et a coté il pense que Rennes sera champion lol | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 19 Avr - 11:41:05 | |
| Combien d'équipes offrent du spectacle en Ligue 1 ? il doit pas y en avoir beaucoup.. Sans cesse, vous critiquez l'absence de jeu de l'OM.. Pas besoin de le répéter tous les week-end, ça fait des mois que c'est comme ça. A coté, pas beaucoup de monde souligne le réalisme Marseillais, ses hommes de caractères.. Des choses qui font que l'OM est toujours en course pour se succéder C'est pas en perdant leurs meilleurs éléments que la Ligue1 va progresser | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 19 Avr - 13:39:12 | |
| Tout ce que tu dit la je le dit dans mon post. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mer 20 Avr - 20:29:18 | |
| Toulalan et Gourcuff seront les invités de l'émission dimanche. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mer 20 Avr - 20:48:37 | |
| Ils ne se quittent plus | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 24 Avr - 20:09:29 | |
| Je suis anti mauvais football@ Dugarry
| |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 24 Avr - 20:10:55 | |
| Il est anti lui quoi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 24 Avr - 23:16:21 | |
| La victoire de l'OM en coupe n'apportera pas un plus à l'OM @ Duga
Quand Lille avait de l'avance, tout le monde voyait les caniches Champions. Si l'OM bat Nice mercredi, on aura pas un boulevard devant nous pour filer vers le titre | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 15 Mai - 14:54:17 | |
| Vu que le maillot de l'OM sera "présenté" ce soir dans l'émission c'est qui, qui va venir le faire ? | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 15 Mai - 15:21:43 | |
| | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 15 Mai - 16:23:27 | |
| Je pense que personne ne va le porter, Hervé Matoux l'aura juste à coté de lui pendant l'émission et va le présenter. Je pense pas qu'une personne le portera ce soir ....Après je peux me tromper ... | |
|
| |
Stefou Internationale
Inscription : 31/07/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 15 Mai - 16:25:46 | |
| Bah pour le maillot de l'OL ils avaient invités un couple de lyonnais je crois | |
|
| |
le_marseillais Internationale
Inscription : 04/01/2010 Emploi : Milieu Hospitalier Loisirs : football Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 15 Mai - 16:26:50 | |
| Donc peut-étre que ce soir se sera pareil alors ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 15 Mai - 19:24:26 | |
| Sa commence !
F.Gillot en invité. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 15 Mai - 19:32:19 | |
| J.Ayew sa réaction. Le mec il lui dit "Alors c'est bien pour la confiance ? Vous êtes en forme depuis un mois". "Ouais c'est bien". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club | |
| |
|
| |
| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|