Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Émission de Sport] Canal Football Club

+41
stéphanois
lili54
Vinou
Goub
maximeom
Stefou
ilan-om13
Ptiwi
Lisicki
man5on
TotOM
asmfc
Racolar
Nico14
United-13
sunrize7
rato12
Drogbasyl™
el_kipolata
Disaster
ludom80
Paquito
Sonnygoal
Rσck1
Massilia54
paulo2a
omzebest13
XenomorphA22
Koné le feu-follet
Ferveur-psg
Massilia57
Shevchenko
Ant
Kevom8901
Auxerrois
.iRf
coco_nuts
x-om-38-x
drogbastar
Drogba76
Beye13
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 8ys8

[Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 21:35:42

Non non je l'ignore pas.

Désolé si la réalité te dérange.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 21:43:53

Tu n'as pas comprit mais c'est pas grave.

Si pour toi la ferveur des supporters doit rester dans la ville de Lyon (comme tu dis) bah tant mieux pour toi. [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Mrgreen
Ant
Légende
Légende
Ant

Lieu : Suisse
Emploi : Agent de voyage
Club Favori : Lyon
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 21:51:43

Parce que tu crois que les supporters derrière leur tv, ordi ou radio vont fait office de 12ème homme ? Ca les joueurs s'en tamponne l'oreille avec une babouche ! Ce qui est important c'est la ferveur de la ville du club, de l'affluence au stade, de la sensation de 12ème homme et des supporters qui chantent pendant 90 minutes.

Le reste c'est pour le business et l'argent.
http://passion-ol.com/index.htm
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 21:53:10

Ma foie si tu le dis je te crois. [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 274979
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

Lieu : 77

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:00:09

Parce qu'a amiens vous fetez les trophées de l'OM beye??

ah J'oubliais y'en a pas [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 3003262740 (facile celle la mais en meme temp tellement vrai)

Comme dit Paqui, toujours les meme qui parle de ce qu'il connaisse pas, comme ceux qui critique des supp' dans les stade alors qu'il y vont pas...
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:13:41

Prend l'exemple d'un club qui gagne des titres alors. Prend Paris et leur CdL, tu crois que ce jour là la fête était qu'à Paris ? [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Hmm6zg2

Et tu crois que les blaireaux devant la télé (je dois pas être loin de votre définition) ne fêtait pas le titre ?
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:31:57

Beye13 a écrit:
Prend l'exemple d'un club qui gagne des titres alors. Prend Paris et leur CdL, tu crois que ce jour là la fête était qu'à Paris ? [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Hmm6zg2

Et tu crois que les blaireaux devant la télé (je dois pas être loin de votre définition) ne fêtait pas le titre ?

Ba ecoute moi dans ma ville j'ai vu aucun mouvement de joie pour Paris comme pour Lyon.

Et toi a amiens y'en avait pour Paris de la ferveur?? [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Hmm6zg2

et tu crois que les Blaireaux devant leur télé qui sont pour l'OL ne fetait pas leur titre? ba j'en ait fait plusieur fois partit mais bon j'vais pas défilé dans la rue avec 2 potes juste pour montré ma ferveur.... [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 3003262740
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:34:35

Bah excuse moi si t'as que 2 potes. [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Mrgreen

Tu as très bien compris ce que je voulais dire mais tu fais exprêt de pas comprendre. [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 274979
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:38:55

Ba j'ai compris.

Quand Lyon gagne un titre, y'a que la fete a Lyon, quand Paris ou l'OM gagne un titre c'est la fete partout en France..... (tu doit avoir le pouvoir d'etre omnipotent pour savoir ça dailleur...)

enfin bref tout ça c'est des connerie.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:40:49

C'est la réalité pourtant. [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:43:21

Beye13 a écrit:
C'est la réalité pourtant. [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Wink2

Tu est donc omnipotent [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Thumbsup

Y'avait des défilé de joie pour Paris a amiens donc....? [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 3003262740

N'importe quoi..... ce qu faut pas entendre comme connerie avec votre foutue popularité.... le monde des bisounours en vrai!! [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Doh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:45:50

A Amiens on déteste Paris. [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Mrgreen

Dans les questions à la con tu peux faire la même avec l'OM et St Etienne pour l'OL. [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 274979
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:46:57

Bon ba j'vais changer, a Auxerre y'avait des défilé de joie pour Paris?? [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Hmm6zg2 [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 3003262740

et au Mans ou a Perpignan ou alors a Lens? [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Laugh
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:49:21

Lens le finaliste ? Réfléchis avant de poster. ^^

Bien sûr que oui. Mais tout dépend des endroits. [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Wink2
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:52:49

Beye13 a écrit:

J'ai mis le smiley [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Laugh pour ça justement [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Wink2

Beye13 a écrit:
Bien sûr que oui. Mais tout dépend des endroits. [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Wink2

Si je comprend bien t'y etait et t'a remarqué ça pour Paris et t'a aussi vu que y'avait rien pour Lyon dans ces endroit comme tu dit..... chapeau l'artiste!! [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Hi2

Respect :voyant: :voyant: [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 735678
Auxerrois
Légende
Légende
Auxerrois

Lieu : Issy Les Moulineaux
Emploi : Animateur
Loisirs : Football
Club Favori : Auxerre

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:57:31

Sonnygoal a écrit:
Bon ba j'vais changer, a Auxerre y'avait des défilé de joie pour Paris?? [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Hmm6zg2 [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 3003262740

Bon là, je vais être obligé de m'énerver [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Ranting [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Mrgreen

A Auxerre, on fête que les titres de l'AJA [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Love142
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:58:15

Auxerrois a écrit:
Sonnygoal a écrit:

Bon là, je vais être obligé de m'énerver [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Ranting [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Mrgreen

A Auxerre, on fête que les titres de l'AJA [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Love142

Non non Beye a dit que toute la France fétait l'OM et le psg [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Ok [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Thumbsup
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 22:59:16

Sonnygoal a écrit:
Beye13 a écrit:

J'ai mis le smiley [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Laugh pour ça justement [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Wink2

Beye13 a écrit:

Si je comprend bien t'y etait et t'a remarqué ça pour Paris et t'a aussi vu que y'avait rien pour Lyon dans ces endroit comme tu dit..... chapeau l'artiste!! [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Hi2

Respect :voyant: :voyant: [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 735678

Merci. [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 50147

Mais j'y peu rien si vous voyez pas plus que loin que votre porte. [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Laugh
Sonnygoal
Légende
Légende
Sonnygoal

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 23:03:42

Tu sait nous ne sommes que de pôvre mortel, nous n'avont pas tout tes pouvoir ô grand Beye [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 735678 [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Mrgreen
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyDim 7 Déc - 23:05:01

[Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 3003262740

C'est mieux arrêter là si c'est pour dire n'importe quoi. [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Wink2
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 19:06:54

Beye13 a écrit:
[Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 3003262740

C'est mieux arrêter là si c'est pour dire n'importe quoi. [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Wink2

Bah il a raison, tu te bases sur quoi pour dire tout ça ? T'étais pas dans les villes pour vérifier quand le PSG et l'OL ont gagné, à moins que tu aies une chaine ou tu peux aller voir toutes les villes de france.

Si j'me l'a joue comme toi, j'peux dire exactement le contraire et te dire "c'est dommage que tu regardes pas la vérité en face Beye". Donne nous des preuves ou des exemples de ce que tu avances parce que là c'est de la pure voyance de Madame Irma.
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 19:10:07

Je te l'ai donné dans mes messages précédentes mais la personnes préfère en plaisanter en parlant de Irma et autres. [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 3003262740
Ant
Légende
Légende
Ant

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 EmptyLun 8 Déc - 19:11:03

J'viens de tout relire, y'a pas une trace d'argument, soit Monsieur propre est passé par là, soit y'en a pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club   [Émission de Sport] Canal Football Club - Page 4 Empty

[Émission de Sport] Canal Football Club
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant