| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|
+41stéphanois lili54 Vinou Goub maximeom Stefou ilan-om13 Ptiwi Lisicki man5on TotOM asmfc Racolar Nico14 United-13 sunrize7 rato12 Drogbasyl™ el_kipolata Disaster ludom80 Paquito Sonnygoal Rσck1 Massilia54 paulo2a omzebest13 XenomorphA22 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 Shevchenko Ant Kevom8901 Auxerrois .iRf coco_nuts x-om-38-x drogbastar Drogba76 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 21:35:42 | |
| Non non je l'ignore pas.
Désolé si la réalité te dérange. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 21:41:55 | |
| Tu dois connaitre mieux la ville de Lyon que moi très certainement, je m'incline | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 21:43:53 | |
| Tu n'as pas comprit mais c'est pas grave. Si pour toi la ferveur des supporters doit rester dans la ville de Lyon (comme tu dis) bah tant mieux pour toi. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 21:51:43 | |
| Parce que tu crois que les supporters derrière leur tv, ordi ou radio vont fait office de 12ème homme ? Ca les joueurs s'en tamponne l'oreille avec une babouche ! Ce qui est important c'est la ferveur de la ville du club, de l'affluence au stade, de la sensation de 12ème homme et des supporters qui chantent pendant 90 minutes.
Le reste c'est pour le business et l'argent. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 21:53:10 | |
| Ma foie si tu le dis je te crois. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 21:53:38 | |
| Bah disons que j'en ai pas grand chose à faire. Des gens qui connaissent rien de Lyon, qui ont jamais mis les pieds au stade et qui disent "j'aime trop Lyon etc..." ça m'intéresse pas trop. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 22:00:09 | |
| Parce qu'a amiens vous fetez les trophées de l'OM beye?? ah J'oubliais y'en a pas (facile celle la mais en meme temp tellement vrai) Comme dit Paqui, toujours les meme qui parle de ce qu'il connaisse pas, comme ceux qui critique des supp' dans les stade alors qu'il y vont pas... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 22:13:41 | |
| Prend l'exemple d'un club qui gagne des titres alors. Prend Paris et leur CdL, tu crois que ce jour là la fête était qu'à Paris ? Et tu crois que les blaireaux devant la télé (je dois pas être loin de votre définition) ne fêtait pas le titre ? | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 22:31:57 | |
| - Beye13 a écrit:
- Prend l'exemple d'un club qui gagne des titres alors. Prend Paris et leur CdL, tu crois que ce jour là la fête était qu'à Paris ?
Et tu crois que les blaireaux devant la télé (je dois pas être loin de votre définition) ne fêtait pas le titre ? Ba ecoute moi dans ma ville j'ai vu aucun mouvement de joie pour Paris comme pour Lyon. Et toi a amiens y'en avait pour Paris de la ferveur?? et tu crois que les Blaireaux devant leur télé qui sont pour l'OL ne fetait pas leur titre? ba j'en ait fait plusieur fois partit mais bon j'vais pas défilé dans la rue avec 2 potes juste pour montré ma ferveur.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 22:34:35 | |
| Bah excuse moi si t'as que 2 potes. Tu as très bien compris ce que je voulais dire mais tu fais exprêt de pas comprendre. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 22:38:55 | |
| Ba j'ai compris.
Quand Lyon gagne un titre, y'a que la fete a Lyon, quand Paris ou l'OM gagne un titre c'est la fete partout en France..... (tu doit avoir le pouvoir d'etre omnipotent pour savoir ça dailleur...)
enfin bref tout ça c'est des connerie. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 22:40:49 | |
| C'est la réalité pourtant. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 22:43:21 | |
| - Beye13 a écrit:
- C'est la réalité pourtant.
Tu est donc omnipotent Y'avait des défilé de joie pour Paris a amiens donc....? N'importe quoi..... ce qu faut pas entendre comme connerie avec votre foutue popularité.... le monde des bisounours en vrai!! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 22:45:50 | |
| A Amiens on déteste Paris. Dans les questions à la con tu peux faire la même avec l'OM et St Etienne pour l'OL. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 22:49:21 | |
| Lens le finaliste ? Réfléchis avant de poster. ^^ Bien sûr que oui. Mais tout dépend des endroits. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 22:52:49 | |
| - Beye13 a écrit:
- Lens le finaliste ? Réfléchis avant de poster. ^^
J'ai mis le smiley pour ça justement - Beye13 a écrit:
- Bien sûr que oui. Mais tout dépend des endroits.
Si je comprend bien t'y etait et t'a remarqué ça pour Paris et t'a aussi vu que y'avait rien pour Lyon dans ces endroit comme tu dit..... chapeau l'artiste!! Respect :voyant: :voyant: | |
|
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 22:57:31 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 22:58:15 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Déc - 22:59:16 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 8 Déc - 19:06:54 | |
| - Beye13 a écrit:
-
C'est mieux arrêter là si c'est pour dire n'importe quoi. Bah il a raison, tu te bases sur quoi pour dire tout ça ? T'étais pas dans les villes pour vérifier quand le PSG et l'OL ont gagné, à moins que tu aies une chaine ou tu peux aller voir toutes les villes de france. Si j'me l'a joue comme toi, j'peux dire exactement le contraire et te dire "c'est dommage que tu regardes pas la vérité en face Beye". Donne nous des preuves ou des exemples de ce que tu avances parce que là c'est de la pure voyance de Madame Irma. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 8 Déc - 19:10:07 | |
| Je te l'ai donné dans mes messages précédentes mais la personnes préfère en plaisanter en parlant de Irma et autres. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 8 Déc - 19:11:03 | |
| J'viens de tout relire, y'a pas une trace d'argument, soit Monsieur propre est passé par là, soit y'en a pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club | |
| |
|
| |
| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|