| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|
+41stéphanois lili54 Vinou Goub maximeom Stefou ilan-om13 Ptiwi Lisicki man5on TotOM asmfc Racolar Nico14 United-13 sunrize7 rato12 Drogbasyl™ el_kipolata Disaster ludom80 Paquito Sonnygoal Rσck1 Massilia54 paulo2a omzebest13 XenomorphA22 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 Shevchenko Ant Kevom8901 Auxerrois .iRf coco_nuts x-om-38-x drogbastar Drogba76 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 8 Déc - 19:12:24 | |
| Bah relis mieux. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 8 Déc - 19:15:15 | |
| Euh tu donnes aucuns arguments, j'ai beau le relire trois fois y'a rien désolé Sérieux t'as aucuns arguments dis-le j't'en voudrai pas ^^ | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 8 Déc - 19:25:44 | |
| Valait mieux que j'en plaisante car comme dit Ant, aucun vrai argument, aucune preuve, juste un apriori, t'a decider que cetait comme ça et rien d'autres, tu t'es basé sur que dalle pour dire ça, pas d'article, pas de chiffre, nada, le desert total. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 8 Déc - 19:43:21 | |
| Je vous en veux pas vous inquiétez pas. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 8 Déc - 19:52:07 | |
| Le flood c'est pas mon truc. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 8 Déc - 19:53:26 | |
| c'est pas du flood a la base, on te repond sur une betise que tu sort et tu nie tout en bloc sans apporter le moindre argument.
Bref ça sert a rien d'aller plus loin si c'est pour faire ça. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 8 Déc - 19:56:09 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Bref ça sert a rien d'aller plus loin si c'est pour faire ça. C'est ce que j'ai dis hier mais quelqu'un a relancé. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 8 Déc - 20:04:33 | |
| - Rock1 a écrit:
- C'est quoi l'intro d'Au coeur de la L2?
Je me permets un UP. Ca ressemble à du Coldplay, mais j'arrive pas à mettre un titre. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 8 Déc - 20:15:53 | |
| Je te le dirais dimanche prochain comme sa passe chaque semaine. | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 9 Déc - 11:49:27 | |
| | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Mar 9 Déc - 11:58:28 | |
| Ca ressemble fortement. Merci. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 1 Fév - 0:00:26 | |
| Les invités:Willy Sagnol et Raymond Domenech | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 1 Fév - 20:42:38 | |
| Dugarry énorme face à Domenench. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 1 Fév - 21:00:39 | |
| Limite il condamne la Ligue 1 Domenech dans ce qu'il dit. Limite il dit à nos jeunes comme Gignac et Hoarau : partez vite dans un plus gros championnat, dans un plus gros club où la vous jouerez la LDC : il n'y a que ça que je vois. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 1 Fév - 21:05:21 | |
| | |
|
| |
Drogba76 Légende
Inscription : 26/11/2006 Lieu : Près de Dieppe (76) Emploi : Etudiant Loisirs : Le rock , l'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : Le Havre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 9 Fév - 18:09:35 | |
| Paga et Maradona | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 15 Fév - 12:25:04 | |
| Ce soir, Yoann Gourcuff est l'invité. A suivre, "les confidences d'Eric Gerets" | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 15 Fév - 18:26:00 | |
| - Massilia57 a écrit:
- Ce soir, Yoann Gourcuff est l'invité.
A suivre, "les confidences d'Eric Gerets" Un extrait: « Au lieu de courir vers la presse, il y a d’autres moyens de communiquer. Je n’ai pas de problème avec lui mais je n’oublie pas » @ Gerets à propos de l'intervention de RLD. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 15 Fév - 18:36:19 | |
| J'trouve ça un peu abusé comme situation quand un employé (gerets, diouf) critique aussi ouvertement son employeur (RLD)... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 15 Fév - 20:08:58 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 15 Fév - 20:30:28 | |
| Le défi. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club | |
| |
|
| |
| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|