| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|
+41stéphanois lili54 Vinou Goub maximeom Stefou ilan-om13 Ptiwi Lisicki man5on TotOM asmfc Racolar Nico14 United-13 sunrize7 rato12 Drogbasyl™ el_kipolata Disaster ludom80 Paquito Sonnygoal Rσck1 Massilia54 paulo2a omzebest13 XenomorphA22 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 Shevchenko Ant Kevom8901 Auxerrois .iRf coco_nuts x-om-38-x drogbastar Drogba76 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 26 Sep - 20:44:20 | |
| Souley et Taye c'est des phénomènes quand même! Sinon excusez-moi, mais sur trois actions revues j'ai ban** sec! L'exter de Lucho pour Valbu, la remise de Lucho, et son but! Définitivement il se tient au-dessus de nous. Même moi le Grand Rock1er je suis obligé de le reconnaitre. Et de ce fait je l'adoube en tant que Grand Lucho créateur d'érections! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 26 Sep - 20:49:41 | |
| Belle interview de Drogba mais grand chose d'intéressant au final. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 26 Sep - 21:02:22 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 26 Sep - 22:31:38 | |
| OM : Drogba s’enflamme sur Loïc Remy et sur l’ambiance du Vélodrome
Si la rencontre Chelsea – OM va passionner les foules, il y a un homme pour qui cette rencontre aura une saveur particulière. Il s’agit bien évidemment de Didier Drogba. Fer de lance des Blues, l’attaquant ivoirien s’est révélé sous les couleurs phocéennes lors de la saison 2003/04.
Interrogé dans le Canal Football Club, dimanche soir sur Canal Plus, Drogba a prévenu ses coéquipiers de la ferveur du Stade Vélodrome. « Oubliez Old Trafford, Anfield, etc, le Vélodrome c’est énorme ! » Questionné sur Loïc Rémy, ce dernier s’est dit « séduit par la qualité » de l’ancien Lyonnais. Mieux, il s’enflamme littéralement au sujet de la nouvelle recrue marseillaise et espère que Rémy connaîtra une carrière à Marseille identique à la sienne voire mieux. « C’est un joueur que j’aime beaucoup, en plus il porte aussi le numéro 11. J’espère que Loïc aura la même carrière que moi à Marseille, voire plus. » Voilà qui devrait toucher l’attaquant marseillais qui retrouve peu à peu ses sensations et qui pourrait être aligné d’entrée mardi à Stamford Bridge face à Chelsea.
footmercato | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 26 Sep - 23:15:51 | |
| | |
|
| |
Goub Internationale
Inscription : 23/05/2007 Lieu : Belgique Loisirs : L'Ohème, foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 26 Sep - 23:18:24 | |
| Quelqu'un pourrait poster un lien pour revoir l'émission? merci d'avance. | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 27 Sep - 0:20:45 | |
| Diawara qui chambre Taiwo, trop fort | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 2 Oct - 23:58:36 | |
| Dimitri Payet sera l'invité ce dimanche. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 2 Oct - 23:59:37 | |
| | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 3 Oct - 20:45:24 | |
| La chance qu'ils ont l'OL ! | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 4 Oct - 0:33:08 | |
| Si quelqu'un a l'émission pour moi se serait cool. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 24 Oct - 19:34:50 | |
| Menes a souligné le geste très violent de Cris sur Meriem.
Il espère que la commission ne restera pas sans réaction car pour Diarra ils ont réagi directement. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 24 Oct - 20:05:57 | |
| Belle connerie.... j'voit aucun rapport entre Diarra et Cris deja, Cris a pas été exclu en plus. Enfin on en est pas a la première énormité de Menes. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 24 Oct - 20:14:18 | |
| Le tueur de Mathoux sur Menes, Y'a de la place Pierre (en lui parlant de se faire tatoué) | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 24 Oct - 20:51:42 | |
| Il parle de DeJong et de BenArfa. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 30 Oct - 23:44:04 | |
| Ce dimanche, Samuel Eto'o sur le plateau | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 31 Oct - 19:48:32 | |
| "J'aime bien Paris mais j'aurais aimé jouer à Marseille" @ Eto'o
Et interview de Heinze à venir. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 31 Oct - 20:12:41 | |
| C'est pas nouveau que Samuel veut signer à l'OM. | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 31 Oct - 20:28:35 | |
| Heinze qui dit préféré le PSG a l'OM ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 31 Oct - 20:30:45 | |
| C'est le club qui l'a révélé, c'est un peu normal, il va pas cracher sur ça, il a dit c'est grâce au PSG qu'aujourd'hui je joue pour l'Argentine, c'est grâce à Fernandez que je suis reconnu, et etc... | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 31 Oct - 22:42:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- "J'aime bien Paris mais j'aurais aimé jouer à Marseille" @ Eto'o
Et interview de Heinze à venir. Eto'o | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 6 Nov - 18:02:03 | |
| Demain, interview exclusive du Dieu Lucho | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 6 Nov - 18:55:42 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 6 Nov - 19:04:17 | |
| Et tu vas voir le coup il va pas parler en français et mettre tout ce que j'avais dit en l'air la dernière fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club | |
| |
|
| |
| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|