| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|
+41stéphanois lili54 Vinou Goub maximeom Stefou ilan-om13 Ptiwi Lisicki man5on TotOM asmfc Racolar Nico14 United-13 sunrize7 rato12 Drogbasyl™ el_kipolata Disaster ludom80 Paquito Sonnygoal Rσck1 Massilia54 paulo2a omzebest13 XenomorphA22 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 Shevchenko Ant Kevom8901 Auxerrois .iRf coco_nuts x-om-38-x drogbastar Drogba76 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 20 Déc - 20:21:42 | |
| Les supporters Marseillais sont exceptionnel@ Dassier Il a rien laché sur le Mercato | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 20 Déc - 20:31:44 | |
| Non mais serieux ça m'a degouter les connerie qu'il ont put dire la... Menes ferait mieux de parfois fermer sa gu**le plutôt que dire des trucs pareil, on pouvait pas mieux faire pour insulter les supporters Français que ça... ecoeurant!! | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 20 Déc - 20:34:20 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Non mais serieux ça m'a degouter les connerie qu'il ont put dire la... Menes ferait mieux de parfois fermer sa gu**le plutôt que dire des trucs pareil, on pouvait pas mieux faire pour insulter les supporters Français que ça... ecoeurant!!
Tu vas voir le match, et tu fermes ta gueule..Si t'es pas content, tu restes chez toi. @ Grande Ménes Certains font des sacrifices pour voir leur club jouer et tu dois rien dire... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 20 Déc - 20:40:51 | |
| Intéressant le doc' avec Philibert sur Edel.
L'histoire est pas prète de se terminer ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 20 Déc - 20:41:39 | |
| Franchement ça m'a mit hors de moi, j'lui aurait mis des claques quand il a dit ça | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 20 Déc - 20:44:29 | |
| Menes est officielement con... sa change quoi qu'il s'appel pas Edel et qu'il est pas 23ans, bah falsification de licence, faux et usage de faux... | |
|
| |
Nico14 Légende
Inscription : 08/04/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : Caen Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 20 Déc - 20:55:08 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Grace au canal football club, on sait maintenant que les supporters ne sont finalement que des gros cons qui ne pige rien et ne sont bons qu'a supporter sans rien dire... si c'etst pas beau tout ça
Comme il peut être a l'ouest dès qu'il parle des supps le Ménés c'est impressionnant. Le problème c'est qu'il les sent pas les claques avec sa triple épaisseur. Et avec son Liverpool en modéle... Faudrait qu'il se mette a jour y'a longtemps que ça vaut plus rien comme tous les stades anglais d'ailleurs. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 20 Déc - 21:00:13 | |
| Ils sont tellement bon dailleur qu'a Anflied c'est les Lyonnais qu'on entendait.... et ça vaut pour MU et les autres.... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 26 Déc - 13:02:05 | |
| Hervé Mathoux et Pierre Menès seront prochainement aux « Guignols ». @ Le Parisien Ca va etre énorme avec Menès | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 10 Jan - 19:44:52 | |
| Djibril invité du CFC. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 10 Jan - 19:56:28 | |
| En 2010, jvais etre d'une grande politesse @ Nicollin J'en doute | |
|
| |
rato12 Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 10 Jan - 20:18:28 | |
| C'est possible que je revienne en Ligue1 un jour. On s'appelle souvent avec Mamadou @ Cissé. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 10 Jan - 20:23:57 | |
| Elle est belle l'histoire de Tony Vairelles à Gueugnon | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
Inscription : 03/01/2007 Lieu : Dinan 22 Loisirs : Foot, Xbox One Nation préférée : France Joueur préféré : Sakai Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 10 Jan - 20:26:08 | |
| Tony Vairelles. J'espère qu'il réussira à faire remonter Gueugnon. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 10 Jan - 20:28:23 | |
| - Massilia57 a écrit:
- C'est possible que je revienne en Ligue1 un jour. On s'appelle souvent avec Mamadou @ Cissé.
Auxerre est un club sans pression. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 10 Jan - 20:32:31 | |
| Lyon veut vendre des histoires à ses supporters (suite à une possible arrivée à Lyon)@ Vieira
Dernière édition par Massilia57 le Dim 10 Jan - 20:37:28, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 10 Jan - 20:33:08 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 10 Jan - 20:37:18 | |
| Il se prend pas pour de la merde en disant ça. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 10 Jan - 20:56:05 | |
| | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 10 Jan - 20:58:29 | |
| - xenomorph22 a écrit:
- Mais il a pas tord.
Parce que tu crois que les supporters lyonnais espérait son arrivée ? La plupart était septique, donc non désolé de devoir te contredire. | |
|
| |
XenomorphA22 RPG Man
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 10 Jan - 21:03:13 | |
| Je le disais pas dans ce sens là je parle des dirigeant disent qu'ils sont en contact avec le joueur or ce n'a jamais été le cas. Après c'est sur ue les supporters ne le voulaient pas forcément. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 10 Jan - 21:05:36 | |
| Mouai, il se la racle un peu le Viera... Parce que bon le Club a rien fait pour nous vendre du rêve, des le début les dirigeant disait que y'avait peu de chances que ça se fasse... qu'il ne le voulait pas forcément. | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 10 Jan - 21:06:03 | |
| Ca c'est les médias qui le disaient. Aulas a dit qu'ils étaient intéressé par le profil du joueur, après ils n'ont jamais dit qu'ils avaient transmis une offre à l'Inter. Ce que Vieira confirme. Donc je vois pas en quoi les dirigeants ont vendu une histoire. C'est ridicule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club | |
| |
|
| |
| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|