| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|
+41stéphanois lili54 Vinou Goub maximeom Stefou ilan-om13 Ptiwi Lisicki man5on TotOM asmfc Racolar Nico14 United-13 sunrize7 rato12 Drogbasyl™ el_kipolata Disaster ludom80 Paquito Sonnygoal Rσck1 Massilia54 paulo2a omzebest13 XenomorphA22 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 Shevchenko Ant Kevom8901 Auxerrois .iRf coco_nuts x-om-38-x drogbastar Drogba76 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
asmfc Légende
Inscription : 22/08/2009 Lieu : Toulouse Emploi : lycéen Loisirs : foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Monaco Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 31 Jan - 22:15:08 | |
| Personnellement, je siffle sur Ben Arfa, justement parce que Diawara a été sanctionné pour les mêmes raisons contre le Real donc c'est pas une attaque contre l'OM que je fais, c'est juste pour faire constater à quel point les opinions divergent suivant que ça concerne son club ou le club adverse | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 31 Jan - 22:29:03 | |
| - asmfc a écrit:
- Personnellement, je siffle sur Ben Arfa, justement parce que Diawara a été sanctionné pour les mêmes raisons contre le Real donc c'est pas une attaque contre l'OM que je fais, c'est juste pour faire constater à quel point les opinions divergent suivant que ça concerne son club ou le club adverse
Mon opinion va pas changer. Contre le Réal, il y a pas pénalty, beaucoup l'ont admis. Là, pour une action similaire, on siffle pas.. Vu les arbitre Français, je comprends | |
|
| |
coco_nuts Légende
Inscription : 09/06/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 1 Fév - 12:03:34 | |
| | |
|
| |
Koné le feu-follet Légende
Inscription : 14/08/2008 Lieu : XboX360 Loisirs : Le foot - L'OM Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 1 Fév - 12:14:34 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| |
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 1 Fév - 13:12:12 | |
| - Sonnygoal a écrit:
Ba on va pas siffler ds péno inexistant pour vous juste parce que sur quelques match vous vous êtes fait enfler.... Si il y est pas je voit même pas pourquoi on en parle du coup.... Sur le match à Montpellier, il y a pénalty sur Ben Arfa et en retour, il prend un jaune pour contestation... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 1 Fév - 13:52:16 | |
| Je comprend rien a votre truc la.... le péno sur HBA c'est celui qui est censé etre le meme que Diawara non? Si c'est le meme que celui ci logique qu'il soit pas sifflé vu que la derniere fois on disait que le péno sur Diawara etait une erreur. T'a pas une vidéo de l'action sinon pour que je me fasse une idée. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Lun 1 Fév - 13:58:06 | |
| - Sonnygoal a écrit:
- Je comprend rien a votre truc la.... le péno sur HBA c'est celui qui est censé etre le meme que Diawara non?
Si c'est le meme que celui ci logique qu'il soit pas sifflé vu que la derniere fois on disait que le péno sur Diawara etait une erreur. T'a pas une vidéo de l'action sinon pour que je me fasse une idée. Pourquoi siffler alors contre Diawara ET pas siffler celui sur Ben Arfa ?? C'est peut-etre sur 2 compétitions bien différentes, mais on se sent de nouveau lésé, une nouvelle fois... | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 6 Fév - 12:42:41 | |
| Juninho invité du Canal Football Club demain. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 6 Fév - 13:20:45 | |
| Il va balancer sur Puel. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Fév - 19:31:28 | |
| C'est Savidan l'invité ... C'est quoi ta source en bois Massi ? | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| |
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Fév - 19:42:52 | |
| Il est en interview. Mieux que rien. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Fév - 19:43:24 | |
| Gameiro qui se rajoute à la fête. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Fév - 19:52:53 | |
| - Ant a écrit:
- Il est en interview. Mieux que rien.
A moitié pardonner alors. Il va balancer tu vas voir. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Fév - 19:55:40 | |
| " A Paris, 14eme c'est un arrondissement, pas un classement" @ supporters parisiens dans les tribunesElle est énorme celle là. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Fév - 20:14:03 | |
| Le but de Camara pour Montpellier il est magnifique. | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Fév - 20:24:51 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Fév - 20:25:53 | |
| "Je me sentais visé, Cris et moi, j'ai préféré partir, par exemple Benzema ne faisait pas une bonne saison, il n'était pas critiqué comme nous" @ Juninho | |
|
| |
Ant Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Fév - 20:26:16 | |
| Ou pas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 7 Fév - 20:27:25 | |
| Il a parlé de problème avec les jeunes, et que Puel n'écoutait pas les joueurs expérimentés. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club | |
| |
|
| |
| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|