| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|
+41stéphanois lili54 Vinou Goub maximeom Stefou ilan-om13 Ptiwi Lisicki man5on TotOM asmfc Racolar Nico14 United-13 sunrize7 rato12 Drogbasyl™ el_kipolata Disaster ludom80 Paquito Sonnygoal Rσck1 Massilia54 paulo2a omzebest13 XenomorphA22 Koné le feu-follet Ferveur-psg Massilia57 Shevchenko Ant Kevom8901 Auxerrois .iRf coco_nuts x-om-38-x drogbastar Drogba76 Beye13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 28 Nov - 23:05:37 | |
| Comment sa suce Paris dans l'après-match, hallucinant | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 11 Déc - 11:56:10 | |
| Stéphane Mbia invité du Canal Football Club demain soir. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 11 Déc - 23:32:20 | |
| Lache-toi dans le CFC | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 11 Déc - 23:41:03 | |
| Sur qu'il aura des consignes pour rien dire, Deschamps le fait pas alors un joueur encore moins... | |
|
| |
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 11 Déc - 23:56:08 | |
| Mouais M'bia le mec qui a fait qu'a sa tête je le sens pas ce coup la. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 11 Déc - 23:58:20 | |
| Le Gros et Simone vont se lacher, Mbia va pas se laisser faire. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 12 Déc - 19:08:57 | |
| Bientôt le direct.
J'espère que M'Bia balancera. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 12 Déc - 19:13:16 | |
| - Beye13 a écrit:
- Bientôt le direct.
J'espère que M'Bia balancera. Je me répète mais: Il aura des consignes, y a qu'à voir comment Saules a reprit de volée Dassier. | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 12 Déc - 19:24:33 | |
| La dégaine de M'Bia | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 12 Déc - 19:48:00 | |
| Leproux démission @ux supporters Parisiens présents à Valenciennes | |
|
| |
lili54 Débutant(e)
Inscription : 18/11/2010 Joueur préféré : Escales Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 12 Déc - 19:56:16 | |
| C'est pas nouveaux . Comment il passe pour un clown. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 12 Déc - 19:57:40 | |
| Très beau reportage du CFC sur notre résumé de match, très bien tourner. | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 12 Déc - 22:14:08 | |
| Moyen d'avoir un résumé .? | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Sam 18 Déc - 23:23:35 | |
| Gerets invité demain soir | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 19 Déc - 23:14:08 | |
| Gerets qui casse le gros. Et il dit après, j'espère qu'on le réinvitera plus. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 19 Déc - 23:14:47 | |
| Qu'est-ce qu'il avait dit Menes ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 19 Déc - 23:17:00 | |
| - ludom80 a écrit:
- Qu'est-ce qu'il avait dit Menes ?
Une discussion sur Brandao. Le fond je sais pas, j'ai pris très en retard. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 19 Déc - 23:18:23 | |
| c'est quand il parlait de Brandao non? Menes disait que comme concuren,ce pour Gignac c'etait pas terrible en gros et Gerets l'a bien sécher en defendant Brandao mais j'ai pas entendu ce que dit United | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 19 Déc - 23:19:18 | |
| Ah ouais du Menes quoi, si c'est pas dans mes réseaux d'amitié je critique sans limite. Ca fait plaisir de voir Gerets aussi marseillais ce soir ! | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 19 Déc - 23:21:48 | |
| Si je me souvient bien des termes gerets lui a envoyer : "je t'ai laisser dire tes conneries jusque la mais ..." un truc du genre | |
|
| |
United-13 Rock'S Fan
Inscription : 15/07/2009 Lieu : Stade Vélodrome Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Pelé Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 19 Déc - 23:22:38 | |
| Non, il le casse a propos des journalistes qui n'y connaissent rien et qui juge sans jamais aller sur le terrain, et Gerets en a profiter pour lui dire : Comme vous monsieur en s'adressant au gros. Et Menes a dit : On le réinviteras plus lui. Ils en ont profiter pour monter une vidéo de Gerets a l'époque on il entrainait l'OM, et s'était énerver contre un journaliste aussi. il a aussi défendu Brandao, c'est vrai comme le dit Sonny. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 19 Déc - 23:27:39 | |
| HA j'ai pas vu cette partie la si quelqu'un peut choper la video ça ferait plaisir de voir ça | |
|
| |
Massilia57 Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 19 Déc - 23:33:43 | |
| | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club Dim 19 Déc - 23:42:16 | |
| Voila ce qu'a dit Gerets : "Personnellement, je ne peux pas dire quelle attaque je mettrais en place à l'om, pour celà il faudrait que je les entraine et les suivent pendant au moins 15 jours pour me faire un avis et juger, je ne suis pas comme certains journalistes qui parlent sans connaitre un terrain de football, n'est ce pas Mr Menes ? " ça s'est fait! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Émission de Sport] Canal Football Club | |
| |
|
| |
| [Émission de Sport] Canal Football Club | |
|