| [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz | |
|
+7STEPH paulo2a TotOM Drogbasyl™ Massilia57 belgo_om Beye13 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Mar 22 Juil - 13:38:00 | |
| Selon But Marseille Fabrice Begeorgi est à l'essai en Belgique à Tubize promu en L1 belge.
Dernière édition par Beye13 le Lun 4 Aoû - 15:17:35, édité 1 fois | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Mer 23 Juil - 14:25:42 | |
| Fabrice Begeorgi est écarté du groupe et reste à Marseille. | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Mer 23 Juil - 14:40:51 | |
| Pour l'essai j'ai cherché rien dans la presse belge national | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Mer 23 Juil - 14:42:38 | |
| Ouais j'ai des doutes aussi sur l'info. Samedi il était au match et mercredi il est à Marseille, le délai est court pour un essai. Ou alors il est pas encore parti pour le faire et c'est peut être pour ça qu'il reste à la commanderie.
Dernière édition par Beye13 le Mer 23 Juil - 14:43:10, édité 1 fois | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Mer 23 Juil - 14:43:00 | |
| - belgo_om a écrit:
- Pour l'essai j'ai cherché rien dans la presse belge national
Il va etre à l'essai d'après But Beye a mal retranscrit l'info de But Si tu as des news,tiens nous au courant | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Lun 28 Juil - 14:02:10 | |
| Begeorgi continue son essai
A l'instar de Salim Arrache, Bostjan Cesar et Leyti N'Diaye, l'attaquant de l'OM, Fabrice Begeorgi a été placé sur la liste des joueurs transférables. Le Marseillais effectue depuis dimanche dernier un essai dans le club aussi belge qu'inconnu de Tubize, nouveau promu en Jupiler League. Interrogé par le quotidien La Dernière Heure, l'ancien Minot se montrait serein lors de son arrivée. "Je n'aime pas trop parler de mes qualités, mais disons que je suis rapide et que j'ai une bonne frappe de balle. Mes défauts ? Le coach les verra bien assez vite. Il essaiera certainement de les corriger, tout en s'appuyant sur mes points forts" confiait-il.
Le match test de son club opposait ce samedi 26, l'AFC Tubize à l'UR Namur. Les coéquipiers de l'Olympien, qui a joué, se sont imposés 1 à 0 sans convaincre. Begeorgi continue sa période de test avec deux rencontres amicales prévues cette semaine face à Visé et Virton. Le verdict ne saurait tarder quant à son avenir ...
OMPlanete | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Lun 28 Juil - 14:05:39 | |
| Il va le raté son essaie cet idiot | |
|
| |
belgo_om Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Liège-Visé Emploi : Magasinier Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Lun 28 Juil - 15:34:11 | |
| Contre Vise c'est ma ville mon club (d3) manque mais je taf donc je saurai pas allez lui dire qu'il se casse bien vite lol | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Ven 1 Aoû - 11:05:50 | |
| " Fabrice Begeorgi devrait bientôt effectuer un essai dans un club de Ligue 2. " Laprovence | |
|
| |
paulo2a Légende
Inscription : 06/08/2006 Lieu : Death Valley Emploi : Fan de Scrubs. Joueur préféré : Escales Club Favori : Real Madrid Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Ven 1 Aoû - 11:32:15 | |
| Il va finir à Ajaccio. | |
|
| |
STEPH Légende
Inscription : 29/08/2006 Lieu : Alsace Emploi : OM Land Loisirs : OM / Bayern Nation préférée : Allemagne Joueur préféré : Thauvin Club Favori : Bayern Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Ven 1 Aoû - 11:44:55 | |
| | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Goto² Amateur
Inscription : 31/07/2008 Lieu : Brest Emploi : Étudiant Loisirs : Gouren Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Ven 1 Aoû - 15:35:45 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Lun 4 Aoû - 11:46:18 | |
| Accord pour le prêt de Begeorgi
Info OM.net : Le milieu offensif olympien Fabrice Begeorgi (21 ans) est sur le point d’être prêté au club de TuS Koblenz (deuxième division allemande). Un accord de principe a été trouvé, et le joueur s’apprête à passer la visite médicale. La saison dernière, il avait été prêté à Libourne Saint-Seurin, où il avait pris part à 22 rencontres de Ligue 2.
Site Off | |
|
| |
omzebest13 Légende
Inscription : 20/07/2007 Lieu : 89 Emploi : étudiante Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Lun 4 Aoû - 12:07:02 | |
| Pret ? Avec option d'achat ? Il y a quand même beaucoup de clubs en L2, je comprends pas comment il a pas pu trouver en France pour éviter de s'enterrer là-bas... | |
|
| |
TotOM Légende
Inscription : 16/12/2007 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Lun 4 Aoû - 12:08:36 | |
| Faudrai qu'on les vendent ces joueurs-là..c'est lourd chaque année des prêts.. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Lun 4 Aoû - 14:18:54 | |
| Libourne c'était y'a 2 ans... L'an passé c'était Amiens il me semble et il s'était trop vite péter les croisés si je me souviens bien. Bonne chance à lui là-bas. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Lun 4 Aoû - 15:32:00 | |
| - omzebest13 a écrit:
- Pret ? Avec option d'achat ?
Il y a quand même beaucoup de clubs en L2, je comprends pas comment il a pas pu trouver en France pour éviter de s'enterrer là-bas... Je pense pas. Quand c'est comme ça ils le précisent. - omzebest13 a écrit:
- Il y a quand même beaucoup de clubs en L2, je comprends pas comment il a pas pu trouver en France pour éviter de s'enterrer là-bas...
Je me souviens du prêt de Cédric à Crystal Palace, certes il n'avait pas joué (1 match seulement il me semble) mais il avait beaucoup appris.
Dernière édition par Beye13 le Lun 4 Aoû - 16:08:24, édité 1 fois | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz Lun 4 Aoû - 15:58:23 | |
| - D-Drogba a écrit:
- Libourne c'était y'a 2 ans...
L'an passé c'était Amiens il me semble et il s'était trop vite péter les croisés si je me souviens bien. Bonne chance à lui là-bas. Il avait été mauvais les 2 premiers, montait en puissance et alors qu'il devenait titulaire, la blessure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz | |
| |
|
| |
| [Fabrice Begeorgi] prêté au club de TuS Koblenz | |
|