Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion

[Lamine Diatta] à droite ?

+12
omzebest13
Auxerrois
baidy93
Rσck1
XenomorphA22
Kevom8901
Massilia57
Paquito
sokany
Beye13
bapt66
belgo_om
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Lamine Diatta] à droite ? - Page 2 8ys8

[Lamine Diatta] à droite ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ?   [Lamine Diatta] à droite ? - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 20:24:10

« Je suis dans l’attente »

Libre de tout contrat depuis son départ de Newcastle en juillet dernier, Lamine Diatta n’est pas encore fixé sur son avenir. Pisté par plusieurs clubs français, le défenseur sénégalais reste confiant pour la suite de sa carrière.

Lamine Diatta, vous êtes toujours sans club depuis votre départ de Newcastle en juillet dernier. Comment voyez-vous l’avenir ?
Je ne sais pas. Je dois prochainement faire le point avec mon agent. Plusieurs clubs sont intéressés mais il n’y a rien de définitif. Pour l’instant, je suis dans l’attente. Je m’entretiens physiquement en espérant que la situation se décante avant la fin du Mercato.

Comment vivez-vous cette période ?
Ce n’est pas la première fois que je ne suis pas encore fixé sur mon avenir à cette période de l’année. Je prends mon mal en patience mais je ne suis pas pressé. Il s’agit de faire le bon choix pour la suite de ma carrière. Mais je ne me prends pas la tête. Ça ne dépend pas forcément de moi. Certains clubs doivent dégraisser avant de recruter. Il faut être patient.

Etes-vous surpris de vous retrouver dans une telle situation ?
Pas forcément. Le championnat de France ne vient que de recommencer. Idem en Angleterre. Il y a encore du temps. Je ne me fais pas de soucis.

« Toujours d’actualité avec Monaco, Marseille et Paris »

Plusieurs clubs français se seraient penchés sur votre cas. Qu’en est-il ?
C’est toujours d’actualité avec des clubs comme Monaco, Marseille (ndlr : les Olympiens auraient une préférence pour le Danois Lars Jacobsen) et Paris. Pareil à l’étranger et notamment en Angleterre. Je suis prêt si l’on fait appel à moi. Mais j’attends que ces intérêts se concrétisent avant de m’emballer.

Avez-vous une préférence pour la suite de votre carrière ?
Pas spécialement. J’ai pris beaucoup de plaisir en Angleterre, un championnat très agréable avec beaucoup de spectacle, d’engagement et d’engouement. Mais un retour en France ne serait pas pour me déplaire.

Vous avez trente-trois ans. Vos dernières expériences à Saint-Etienne, Besiktas et Newcastle n’ont pas forcément été couronnées de succès. N’avez-vous pas peur d’être oublié ?
Non, je sais que je suis encore capable d’apporter au plus haut niveau. En plus, je ne suis pas forcément d’accord. Même à Saint-Etienne, j’ai le sentiment d’avoir fait quelque chose de positif. Je ne veux pas parler d’échec.

Foot365

Si c'est lui c'est même pas la peine. [Lamine Diatta] à droite ? - Page 2 Yikes
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Beye13
TotOM
Légende
Légende
TotOM

Joueur préféré : Escales
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

MessageSujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ?   [Lamine Diatta] à droite ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 11:56:13

Paris, ou Monaco c'est mieux pour toi ! [Lamine Diatta] à droite ? - Page 2 59
busecissé
Débutant(e)
Débutant(e)
busecissé

Club Favori : Bordeaux

MessageSujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ?   [Lamine Diatta] à droite ? - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 23:36:47

Beye13 a écrit:
L.Diatta entre l'OM et Monaco @ lequipe.fr

Va à Monaco mon grand.

c'est clair il ne servira à rien si ce n'est alourdir la masse salariale, besoin d'un autre latéral droit oui, mais pas de lui!!! [Lamine Diatta] à droite ? - Page 2 Down
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

MessageSujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ?   [Lamine Diatta] à droite ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 0:18:40

Marseille, qui est toujours à la recherche d'une doublure de Laurent Bonnart ,continuerait toujours d'étudier le dossier de Lamine Diatta @ Lequipe [Lamine Diatta] à droite ? - Page 2 Icon_co2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Nation préférée : France
Joueur préféré : Vainqueur

MessageSujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ?   [Lamine Diatta] à droite ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 2:37:42

Autant prendre personne.
https://twitter.com/Beye13
massilia09
Amateur
Amateur
massilia09

Lieu : Ariége
Loisirs : educateur foot

MessageSujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ?   [Lamine Diatta] à droite ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 10:55:11

Beye13 a écrit:
Autant prendre personne.

Tu as raison, l'inutile n'est pas indispensable et souvent il est trop cher. [Lamine Diatta] à droite ? - Page 2 Down
Bakary
Internationale
Internationale
Bakary

Lieu : Toulouse

MessageSujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ?   [Lamine Diatta] à droite ? - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 12:01:19

Quel boulet ce type, Il sert à rien. Et en plus son vrai poste il me semble c'est DC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Lamine Diatta] à droite ?   [Lamine Diatta] à droite ? - Page 2 Empty

[Lamine Diatta] à droite ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2