| [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 | |
|
+41BYRON nasserinho coco_nuts Massilia54 Olimas om-en-force-59 stéphanois .iRf Rσck1 Lucie Tonydinho rato12 St Julien Sonnygoal sunrize7 sokany bangtok Paquito Ant STEPH Koné le feu-follet Auxerrois Menzo Drogbasyl™ x-om-38-x Nico14 Racolar Bakary skyl paulo2a Massilia57 Shevchenko Drogba76 XenomorphA22 Ferveur-psg omfan-foot Beye13 Kevom8901 Gilverdez ludom80 omzebest13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 7 Oct - 21:10:42 | |
| - Bakary a écrit:
- A Manchester City, y'a Robinho qui y jou alors sayé, c'est le meilleur club, faut arrété, ils sont nuls. Le PSG à largement les moyens de les battres
Des gars comme Wright-Philips, Castillo, Richards, Petrov, tu connais pas ? | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 7 Oct - 21:19:07 | |
| Bah non c'est des nuls ! Ce qui faut pas entendre... Bien sûr que sur un match le PSG peuvent gagnés contre City, mais pas par 2-3 buts d'écart (à moins que City est en très mauvaise forme). | |
|
| |
sunrize7 Ballon d'or
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Lyon-Vienne-Valence Emploi : Licence AES Loisirs : Supp' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 7 Oct - 21:29:50 | |
| - Kevom8901 a écrit:
- Bah non c'est des nuls ! Ce qui faut pas entendre...
Bien sûr que sur un match le PSG peuvent gagnés contre City, mais pas par 2-3 buts d'écart (à moins que City est en très mauvaise forme). Des équipes comme ça en France, je veux en voir. En plus c'est à Manchester, si Paris gagne, je m'incline. | |
|
| |
Tonydinho Débutant(e)
Inscription : 07/10/2008 Lieu : 25 Emploi : collegien Loisirs : Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 7 Oct - 21:35:20 | |
| Je pense que les équipes françaises ne vont va pas faire long feux. | |
|
| |
Lucie Espoir
Inscription : 23/08/2008 Lieu : Créteil Emploi : Mère au foyer Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Jeu 9 Oct - 16:08:54 | |
| moi je pense que l ASSE on une chance de passer, contre Valence ça va être dure mais s'il passe personnellement je pense qu après ça ira, et pour PSG je ne crois pas qu il iron loin | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Jeu 9 Oct - 18:16:07 | |
| - sunrize7 a écrit:
- Bakary a écrit:
- A Manchester City, y'a Robinho qui y jou alors sayé, c'est le meilleur club, faut arrété, ils sont nuls. Le PSG à largement les moyens de les battres
Des gars comme Wright-Philips, Castillo, Richards, Petrov, tu connais pas ? Si je connais, mais sa ne me fais pas forcément révé, Perso je prefere Sessegnon , Giuly, Rothen... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Jeu 9 Oct - 19:21:49 | |
| City c'est loin d'etre nul et c'est plus fort que Paris sans probléme. Aprés sur un match, tout peut arriver mais City part favori. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Jeu 9 Oct - 19:29:26 | |
| Ceux qui est positive c'est que on à une équipe qui à l'habitude de telle match . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Jeu 9 Oct - 19:51:01 | |
| Sa dépend si il y a pas de blessé(s). | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Jeu 9 Oct - 19:55:36 | |
| Pour le match de Lorient on aura tous notre effectif , donc ça va le faire . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Jeu 9 Oct - 19:56:54 | |
| Je veux dire quand vous tomberez face à City ou Schalke, peu-être que vous serz pas complet, on est jamais à l'abris. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Jeu 9 Oct - 20:02:26 | |
| C'est pareil pour tous le monde hein . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Jeu 9 Oct - 20:15:29 | |
| Ils ont un effectif quand même bien plus large que le PSG (qui devrait jouer la 3ème place à mon goût), sans Maké (et je suis gentil), vous avez quand même beaucoup de mal. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 16:23:41 | |
| Selon RMC PlG va mettre une équipe bis pour le déplacement à Schalke 04.
Pitoyable cette attitude.
D'ailleurs le président de UCPF (Louvel) a dit que dans le futur il y'aurait des bonus pour ceux qui joue la Coupe d'Europe à fond.
Il faut arrêter de calculer et de dénigrer la Coupe d'Europe à t-il dit aussi. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 16:42:39 | |
| Le bonus c'est une mauvaise idée, et c'est totalement innaplicable.
C'est tout autant scandaleux de mettre son équipe A' ou B en Coupe d'Europe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 16:45:01 | |
| - Paquito a écrit:
- Le bonus c'est une mauvaise idée, et c'est totalement innaplicable.
Bah pourquoi ? Apparemment ils veulent redonner gout aux clubs français pour jouer la Coupe d'Europe. Où est le mal ? C'est pas une décision européenne c'est juste pour la France. D'ailleurs les autres en ont pas besoin puisqu'ils l'a jouent. | |
|
| |
Paquito Légende
Inscription : 31/07/2007 Lieu : Lyon Emploi : Etudiant Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 16:48:08 | |
| - Beye13 a écrit:
- Paquito a écrit:
- Le bonus c'est une mauvaise idée, et c'est totalement innaplicable.
Bah pourquoi ? Apparemment ils veulent redonner gout aux clubs français pour jouer la Coupe d'Europe. Où est le mal ? C'est pas une décision européenne c'est juste pour la France. D'ailleurs les autres en ont pas besoin puisqu'ils l'a jouent. Bah déjà, c'est normal de jouer à fond une Coupe d'Europe, je vois pas au nom de quoi ils auraient droit à un bonus. Et pour l'applicabilité, comment prouver qu'un club met pas son équipe type? Alors que déjà personne n'est d'accord sur la compo d'équipe. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 16:49:57 | |
| Bah il y'a un moyen de le savoir, Exemple quand t-on joue le samedi puis le mercredi en CdF ou CdL aux nombres de changements dans l'équipe de départ. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 16:51:36 | |
| Oui, mais l'entraineur pourra toujours dire à juste titre qu'il a fait tourner en championnat le samedi dernier et pas le jeudi en UEFA. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 16:55:16 | |
| - Paquito a écrit:
- Oui, mais l'entraineur pourra toujours dire à juste titre qu'il a fait tourner en championnat le samedi dernier et pas le jeudi en UEFA.
Bah après c'est du domaine de la ligue là nous on peux pas juger. Enfin on est à peut prêt d'accord je pense. Moi je ne comprends pas comment on peux mettre une équipe bis ou une B en coupe d'Europe alors que sur l'année précédente le club et les joueurs se sont faits chi*r à y aller. | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 16:58:00 | |
| - Beye13 a écrit:
- Paquito a écrit:
- Oui, mais l'entraineur pourra toujours dire à juste titre qu'il a fait tourner en championnat le samedi dernier et pas le jeudi en UEFA.
Bah après c'est du domaine de la ligue là nous on peux pas juger. Enfin on est à peut prêt d'accord je pense.
Moi je ne comprends pas comment on peux mettre une équipe bis ou une B en coupe d'Europe alors que sur l'année précédente le club et les joueurs se sont faits chi*r à y aller. Totalement incompréhensible là, surtout que bientôt ils vont dire qu'ils jouent pour la qualif' en Coupe d'Europe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 16:59:30 | |
| Ma phrase incompréhensible ? Ou c'est l'attitude ? | |
|
| |
Paquito Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 17:00:52 | |
| Non l'attitude de Le Guen Je me suis mal exprimé. | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 17:09:54 | |
| Ca sert à quoi d'aller en Coupe d'Europe si c'est pour mettre une équipe bis Pauvre Français Et après, on va se plaindre du quota de clubs Français en coupe d'Europe | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 17:30:55 | |
| Voici la compos Landreau - Mulumbu, Mabiala, Traoré, Armand (cap.) - Ngoyi, Clément, Sankharé - Chantôme, Kezman, Arnaud. D'un coup que ça sois avec l'équipe A ou l'équipe B on va jouer 11 en défense , si on prends 1 pts là ba , on diras tous que ça serai un très beau coup de poker le guen , on verra bien , mais on va rigoler avec cette défense bidon . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 | |
| |
|
| |
| [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 | |
|