| [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 | |
|
+41BYRON nasserinho coco_nuts Massilia54 Olimas om-en-force-59 stéphanois .iRf Rσck1 Lucie Tonydinho rato12 St Julien Sonnygoal sunrize7 sokany bangtok Paquito Ant STEPH Koné le feu-follet Auxerrois Menzo Drogbasyl™ x-om-38-x Nico14 Racolar Bakary skyl paulo2a Massilia57 Shevchenko Drogba76 XenomorphA22 Ferveur-psg omfan-foot Beye13 Kevom8901 Gilverdez ludom80 omzebest13 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 17:35:58 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
D'un coup que ça sois avec l'équipe A ou l'équipe B on va jouer 11 en défense , si on prends 1 pts là ba , on diras tous que ça serai un très beau coup de poker le guen , on verra bien , mais on va rigoler avec cette défense bidon . Peut être mais les exploits c'est pas souvent. Dans l'idée je trouve ça inadmissible, je serais président je lui dirais mais tu te fou pas de ma gue*le ?! Comment peut t-on faire tourner dans une poule à 4-5 matchs (?) et ne pas faire tourner en L1 alors qu'il y'a 38 matchs. Les clubs français (certains) aiment bien marcher sur la tête. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Ferveur-psg Légende
Inscription : 21/02/2008 Lieu : Au parc Club Favori : PSG Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 18:59:46 | |
| C'est pas à moi que tu devrait dire ça , vu que ça va faire 2 ans que je souhaite que paulo dégage Il souhaite pas jouer cette compétition ça serai plus simple de déclarer forfait direct, en tout cas je voyais déjà une défaite avec l'équipe A donc j'imagine pas avec une défense si fragile, ça serai un miracle de prendre 1 pts là ba . | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 19:01:52 | |
| Ils ont pas compris qu'on devait battre les Allemands qui sont derrières nous avec les pays de l'est ? | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 19:33:14 | |
| En même temps, je vais vous dire un truc clair et net. Je préfère dix fois gagner dimanche à Marseille que de gagner à Schalke jeudi. Justement le fait que ce soit une poule ne fait pas de ce match en Allemagne une rencontre décisive pour la qualification. Pour se qualifier il faudra entre quatre et six points, autrement dit il "suffira" de gagner au Parc contre Twente et Santander pour continuer l'aventure. Après ça laisse aussi la chance à des mecs qui ont pas souvent l'habitude de jouer de montrer à Le Guen qu'ils méritent mieux que leur habituel statut de remplaçant. Que les titulaires habituels se reposent tranquillement en vue du match de dimanche car les faire jouer trois jours avant en Allemagne ne serait pas leur rendre service. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 19:46:51 | |
| C'est juste des footballeurs c'est vrai. S'il sont pas capables de faire 3 matchs en 1 semaine qu'ils arrêtent le foot. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 19:48:27 | |
| Bien évident que je préfère gagner contre L'om que Jeudi soir , mais le soucis c'est que je suis pas certaines qui mettra l'équipe titulaire au parc des princes , on verra bien si ça à porter ses fruits dimanche soir . | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
Inscription : 13/04/2008 Lieu : Noisy-le-Grand Emploi : Vendeur à Darty Loisirs : Football, Poker Club Favori : Nice Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 19:53:32 | |
| Nan mais t'es sérieux des fois ? Tous les clubs font tourner leurs effectifs en vu des matchs importants et là il se trouve que le match de Marseille dimanche est bien plus important que le match en Allemagne. Je dénigre absolument pas l'UEFA qui est une super compétition mais comme j'ai dis plus haut, la qualification ne se jouera pas jeudi donc qu'on perde ou qu'on gagne, ça changera pas ma vie, en revanche qu'on perde ou qu'on gagne à Marseille, là c'est autre chose. Quel interêt de risquer une blessure juste avant le choc du championnat ? Aucun donc si ça peut te faire plaisir, on arrêtera le foot. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 19:55:40 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Nan mais t'es sérieux des fois ?
Tous les clubs font tourner leurs effectifs en vu des matchs importants et là il se trouve que le match de Marseille dimanche est bien plus important que le match en Allemagne. Je dénigre absolument pas l'UEFA qui est une super compétition mais comme j'ai dis plus haut, la qualification ne se jouera pas jeudi donc qu'on perde ou qu'on gagne, ça changera pas ma vie, en revanche qu'on perde ou qu'on gagne à Marseille, là c'est autre chose. Quel interêt de risquer une blessure juste avant le choc du championnat ? Aucun donc si ça peut te faire plaisir, on arrêtera le foot. Ouais PlG fait tourner mais il tourne à l'envers ! Pas grave laissez gagner le club allemand, là c'était juste une confrontation directe pour le coefficient comme l'a dit Kevom plus haut. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 20:00:32 | |
| J'en ai rien à battre du coéfficient UEFA, faut arrêter de faire les hypocrites et de commencer à y penser aujourd'hui, c'est pas de la faute du PSG si aucun club français n'a gagné de Coupe d'Europe depuis 1996 ... Et me fais pas croire que tous les supporters marseillais, bordelais, stéphanois et autres seront devant leur écran jeudi soir en priant pour que le PSG gagne car attention mesdames et messieurs le coéfficient UEFA est en jeu ce soir ! | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 20:03:36 | |
| Bien sûr que vous n'êtes pas les seuls, Bordeaux aussi l'a fait l'année dernière. Mais bon c'est pas parcequ'on l'a toujours dénigré qu'il faut continuer hein. Et pour de ce qui est du match, là vu la compo' alignée c'est sûr que je regarderais pas le match. ^^ Peut être St Etienne sur W9 mais bon ils vont faire pareil. | |
|
| |
Shevchenko Titulaire Cfa
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 20:09:52 | |
| De toute façon, vous avez tous mis dans les pronos que Schalke allait battre Paris et ce sans savoir que Le Guen allait mettre une équipe bis donc bon qu'on perde avec l'équipe A ou l'équipe B, ça changera pas grand chose, autant perdre avec les jeunes même ... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 20:19:24 | |
| Ouais belle mentalité. | |
|
| |
Bakary Internationale
Inscription : 25/08/2008 Lieu : Toulouse Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 21:39:15 | |
| Si c'est pour mettre l'Equipe Bis, A quoi sa sert de vouloir jouer la Coupe UEFA ? | |
|
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 22:21:44 | |
| - Shevchenko a écrit:
- Nan mais t'es sérieux des fois ?
Tous les clubs font tourner leurs effectifs en vu des matchs importants et là il se trouve que le match de Marseille dimanche est bien plus important que le match en Allemagne. Je dénigre absolument pas l'UEFA qui est une super compétition mais comme j'ai dis plus haut, la qualification ne se jouera pas jeudi donc qu'on perde ou qu'on gagne, ça changera pas ma vie, en revanche qu'on perde ou qu'on gagne à Marseille, là c'est autre chose. Quel interêt de risquer une blessure juste avant le choc du championnat ? Aucun donc si ça peut te faire plaisir, on arrêtera le foot. En quoi Marseille est un match important sur le point de vu comptable ? y'a 3 points à prendre c'est tout... on croirait vous jouer le titre et si vous nous battez pas vous êtes relegué... Dénigré de cette facon l'UEFA c'est clairement moche et malheureusement y'a pas que vous comme club francais qui la dénigré maintenant jouer un match de coupe d'europe sa reste un bon match surtout face à shalke et surtout que si vous prenez cher dimanche faudra pas pleuré d'en avoir pris 8 en deux matchs. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mar 21 Oct - 22:26:43 | |
| C'est le clasico , le big match , le match de l'année , bref un match à gagne et il sais très bien qui lui reste 2 match pour rester à la tête de l'équipe donc autant dire que si il perd le match contre L'om , c'est fini pour lui . Oui donc logiquement l'équipe sera très frais pour jouer contre le Grand OM . | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mer 22 Oct - 0:49:25 | |
| - Ferveur-psg a écrit:
- Oui donc logiquement l'équipe sera très frais pour jouer contre le Grand OM .
Oui mais l'un comme l'autre pour celui qui perdra le classico il restera plus de 30 matchs pour se rattraper, dans votre coupe à peine 5. | |
|
| |
Ferveur-psg Légende
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mer 22 Oct - 0:52:47 | |
| Si tu veux tout savoir je prèfferre finir 10 ème ou pas participer à une coupe d'europe et gagne les 2 match du clasico , ça reste à mes yeux les 2 match à pas perdre . Pour revenir sur le match de Jeudi , c'est une bonne choses que Chantome et Kezman sois titulaire pour enfin montré leur tallent à Paulo . | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Auxerrois Légende
Inscription : 11/09/2006 Lieu : Issy Les Moulineaux Emploi : Animateur Loisirs : Football Club Favori : Auxerre Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mer 22 Oct - 11:37:53 | |
| En plus qui te dit que tu gagneras à Marseille avec ta A? Tu prends le risque de tout miser sur un match que tu n'es même pas sur de remporter... Si vous gagnez aucunes des deux rencontres vous aurez l'air fin | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mer 22 Oct - 11:39:08 | |
| | |
|
| |
Massilia57 Légende
Inscription : 01/06/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mer 22 Oct - 12:27:31 | |
| Correa change tout
L’équipe alignée demain contre Feyenoord ne ressemblera que de très loin à celle qui s’est inclinée au Mans (0-2) dimanche. La médiocrité de cette performance et les trois matches de Championnat en une semaine qui suivront celui de Coupe de l’UEFA vont inciter Pablo Correa à procéder à un roulement important puisque seuls Bracigliano, Macaluso, Ouaddou et Nguemodevraient conserver leur place dans le onze de départ. Nancy change aussi d’organisation, abandonnant le 3-5-2 des trois dernières rencontres pour revenir à un 4-2-3-1 plus traditionnel. Adjet, qui s’est claqué avec la réserve dimanche, est forfait.
L’équipe probable : Bracigliano (cap.) –Helder, Ouaddou, Macaluso, Biancalani– Nguemo, A. N’Diaye – Dia, Féret, Malonga – Zerka.
Lequipe Papier | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 Mer 22 Oct - 15:16:22 | |
| Bon en même temps Nancy perso' je m'en fou je compte pas sur eux pour aller loin. Après c'est pareil c'est inadmissible. | |
|
| |
Ant Légende
Inscription : 17/05/2008 Lieu : Suisse Emploi : Agent de voyage Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Drogbasyl™ Légende
Inscription : 14/01/2008 Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 | |
| |
|
| |
| [Coupe de l'UEFA] Saison 2008/2009 | |
|