| [Pro] ??. Péguy Luyindula | |
|
+17misslorikcana Ribeyrou lolobatlles RAVA6411 Bawai Jean Michel Larqué tapie_le_boss SamirNasri Jay pouet pouet psydelarim allerlom8901 vicky Beye13 Drogbou sokany belgo_om 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Sam 17 Juin - 13:11:28 | |
| Ils ont réellement abandonné la piste | |
|
| |
Jean Michel Larqué Amateur
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Sam 17 Juin - 17:25:19 | |
| Moi je ne sais pas quoi penser de ce monsieur. Il est bon, mais bon que à certains moment et que dans certains clubs. C'est un peu bizarre. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Mar 20 Juin - 14:26:26 | |
| Luyindula vers Lens ?
Selon le quotidien La Voix du Nord, l'attaquant international de l'Olympique de Marseille Peguy Luyindula (26 ans, 35 matchs 10 buts cette saison lors de son prêt à l'AJ Auxerre) pourrait rejoindre le RC Lens. Le joueur qui ne restera pas à l'OM serait intéressé par le challenge. Mais les dirigeants phocéens réclament 4 millions d'euros et le joueur aurait des prétentions salariales élevées.
Source : maxifoot.fr | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Mar 20 Juin - 14:28:29 | |
| Oue il est bon mais il jouera plus a lens qu'a L'OM | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Mar 20 Juin - 15:05:06 | |
| - sokany a écrit:
- Oue il est bon mais il jouera plus a lens qu'a L'OM
Moi je dis va y Pegguy fonce Lens avec ce super public et une bonne ambiance Il sera bien là-bas | |
|
| |
pouet pouet Internationale
Inscription : 18/03/2006 Lieu : 9.2I Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| |
| |
allerlom8901 Légende
Inscription : 14/03/2006 Lieu : Sens Emploi : Collegien Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Mar 20 Juin - 16:24:14 | |
| C'est vrai qu'il devrait changé d'air, surtout qu' lens sa doit etre tres acceuillant la bas. | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Ven 23 Juin - 18:50:32 | |
| Moi je n'aime pas ce joueur. Il a réussi partout sauf à l'OM, et c'est Marseille qui aura payé le plus pour l'obtenir. Il ne semble pas fait pour l'OM. C'est sûr que c'est facile dire cela après, mais cela aurait été une bonne chose pour tout le monde qu'il reste à l'OL. Il commençait juste à être un titulaire indiscutable. L'erreur que plusieurs ont fait aussi c'était de s'attendre à un nouveau Drogba en parlant de Luyindula mais, comme vous le savez tous, ce n'est pas du tout le même style d'attaquant. Drogba excellait de la tête, Peguy, lui, pas vraiment. Casse toi Peguy ! | |
|
| |
Drogbou Légende
Inscription : 18/03/2006 Lieu : DTC Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| |
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Ven 23 Juin - 18:57:37 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Dim 25 Juin - 11:26:27 | |
| OM : Accord Luyindula - St-Etienne ?
Peguy Luyindula et l'AS St-Etienne seraient sur le point de trouver un accord pour la saison prochaine. Depuis plusieurs jours les discussions sont en cours entre les deux parties. La durée du futur contrat et la rémunération du joueur sont au centre des discussions. Selon La Provence les deux parties seraient donc très proches d'un accord. L'accord définitif resterait soumis à l'approbation du joueur lui-même en vacances actuellement à Chypre. Ensuite les dirigeants stéphanois pourraient alors présenter une offre à l'OM qui est également intéressée par Julien Sablé natif de Marseille évoluant à St-Etienne. Les dossiers pourraient être liés. Les deux clubs semblent d'accord sur le principe.
Source : brevesdefoot.com | |
|
| |
Drogbou Légende
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Dim 25 Juin - 11:35:23 | |
| Je suis content qu'il va là-bas car c'est un bon club avec un très bon public et je suis sûr qu'il va réussir encore mieux qu'a Auxerre | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Dim 25 Juin - 12:25:02 | |
| Qu'il parte c'est pas grave, surtout si sable arrive sa va nous faire un rideau defensif enorme | |
|
| |
lolobatlles Amateur
Inscription : 27/03/2006 Lieu : au soleil!!!! dans le 84 Loisirs : foot, sik,gars.... Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Dim 25 Juin - 12:49:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Dim 25 Juin - 13:31:59 | |
| Sur omnet.fr ils disent que ça pourrait se régler avant la fin du week-end. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Dim 25 Juin - 14:07:04 | |
| Luyindula-Sablé, ca se précise On le sait, l’OM s’intéresse fortement à Julien Sablé… dans le même temps, les dirigeants stéphanois ont annoncé à leurs supporters un attaquant de haut niveau qui pourrait bien être Peguy Luyindula. En effet, revenu de prêt d’Auxerre, on était quasi certain que l’ancien buteur lyonnais ne resterait pas à Marseille. Hier, et même si tout ceci est à mettre au conditionnel, il semblerait qu’un accord ait été trouvé entre dirigeants marseillais et stéphanois. Chacun ayant consenti à faire des efforts, l’arrivée de Peguy dans le Forez ne dépendrait plus que de l’accord du joueur selon La Provence des Sports de ce dimanche… Evidemment, dans le même temps, les négociations qui tournent autour du transfert de Sablé vers Marseille pourraient être facilitées. Le joueur semblerait revenir jouer dans sa ville natale et l’arrivée de Sablé satisferait tout autant les dirigeants phocéens que la quasi-totalité des supporters ! Alors Sablé à l’OM et Lulu à Sainté… c’est peut-être une question d’heure ! Source
Dernière édition par le Dim 25 Juin - 14:11:13, édité 1 fois | |
|
| |
sokany Légende
Inscription : 19/03/2006 Lieu : Toulouse !!! Emploi : Etudiant Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Dim 25 Juin - 14:09:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Dim 25 Juin - 14:11:44 | |
| - sokany a écrit:
- La Source ??
je l'avais mis dans le poste juste avant la source mais bon. je l'ai rajouté dans mon post. | |
|
| |
sokany Légende
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Dim 25 Juin - 14:17:36 | |
| A oue excuse moi ! Ce serai cool qie Luyindula parte et que Sable vienne ! | |
|
| |
Bawai Légende
Inscription : 19/06/2006 Lieu : L\\\\\\\\\\\\\\\'autre côté Loisirs : Foot, OM, inter Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Dim 25 Juin - 19:00:56 | |
| C'est une bonne chose si on s'en débarrasse avec un Sablé au bout ! | |
|
| |
SamirNasri Internationale
Inscription : 01/04/2006 Nation préférée : France Joueur préféré : Andonian Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Dim 25 Juin - 19:01:46 | |
| Bon allé sa a assez durer pegguy | |
|
| |
Bawai Légende
| |
| |
Bawai Légende
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Sam 5 Aoû - 16:39:41 | |
| Alors, je relance le topic Luyindula . Les jours avancent et il est toujours sous contrat avec l'OM. Croyez-vous qu'on n'arrivera pas à s'en débarrasser? | |
|
| |
RAVA6411 Minot
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Sam 5 Aoû - 22:48:39 | |
| Faut le vendre ou l'integrer!!! vous en pensez quoi apres tout regarder govou l'an passe!! | |
|
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula Sam 5 Aoû - 23:12:56 | |
| Les gars faut qu'il parte !! J'ai un Mauvais pressentiment pour lui il va se casser une jambe et il va rester a l'om se faire payer son salaire !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] ??. Péguy Luyindula | |
| |
|
| |
| [Pro] ??. Péguy Luyindula | |
|