ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Pape Daouda M'Bow] prêté à l'AS Cannes Jeu 26 Juin - 21:38:47 | |
| La fiche :Poste : Défenseur Né le : 22/05/1988 A : Guédiawaye Pays : Sénégal Taille : 1m90 Poids : 70kg Arrivée au club : Formé au club Fin de contrat : juin 2011 Palmarès :Néant Carrière :Formé au club En quelques mots :Par contre, l’international espoir sénégalais Pape M’Bow (20 ans) sera en quelque sorte le suppléant de Laurent Bonnart à droite, lui qui a signé son premier contrat pro ce mois-ci avec l’OM (pour trois ans). ( lephoceen) | |
|
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Daouda M'Bow] prêté à l'AS Cannes Ven 27 Juin - 0:15:11 | |
| Quand on se rappelle de son (ou ses) match l'an passé... Pourvu que Bonnart garde la forme. | |
|
rato12 Légende
| Sujet: Re: [Pape Daouda M'Bow] prêté à l'AS Cannes Ven 27 Juin - 1:18:40 | |
| Je trouve sa bien que l'on prenne de jeunes joueurs comme doublure | |
|
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pape Daouda M'Bow] prêté à l'AS Cannes Sam 31 Jan - 8:28:22 | |
| Pape Daouda M'Bow prêté sans option d'achat à l'AS Cannes (National) pour six mois selon laprovence. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pape Daouda M'Bow] prêté à l'AS Cannes | |
| |
|