| [Pro] ??.Senah Mango | |
|
+13drogbastar Koné le feu-follet D-Drogba Bakary omzebest13 Racolar darliing-loriik .Coco45 belgo_om Droit-Au-But Kevom8901 coco_nuts Beye13 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drogbastar Internationale
Inscription : 20/02/2008 Lieu : Manche Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Mer 24 Juin - 10:33:38 | |
| N'imp', vraiment des enc*lés à la Fédé. J'espere qu'on va trouver un terrain d'entente, le Minot mérite pas ça. | |
|
| |
ludom80 Légende
Inscription : 07/05/2006 Lieu : Picardie ! Emploi : Traquer les POWA Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Mer 24 Juin - 12:07:50 | |
| Ridicule ! Ca fait un an qu'il n'a pas joué alors ? | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Mer 24 Juin - 12:39:09 | |
| Mais pourquoi il va être suspendu ? J'ai pas compris. | |
|
| |
D-Drogba Légende
Inscription : 01/05/2007 Lieu : Clermont Emploi : Etudiant Loisirs : Basket, Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Mer 24 Juin - 13:48:58 | |
| Mais il va pouvoir jouer je pense, ça serait vraiment pathétique, surtout qu'il a l'air vraiment prometteur. Sinon on l'envoie au Togo une année pour s'aguerrir. | |
|
| |
Rσck1 Katenkyôkotsu
Inscription : 18/07/2006 Lieu : Manga Land Nation préférée : Argentine Joueur préféré : Sané Club Favori : Boca Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Mer 24 Juin - 15:51:11 | |
| - Beye13 a écrit:
- Mais pourquoi il va être suspendu ? J'ai pas compris.
De ce que j'ai pu comprendre, il y a des soucis administratif surtout au niveau de sa licence. | |
|
| |
Sonnygoal Légende
Inscription : 18/10/2007 Lieu : 77 Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Mer 24 Juin - 16:01:14 | |
| - drogbastar a écrit:
- N'imp', vraiment des enc*lés à la Fédé.
J'espere qu'on va trouver un terrain d'entente, le Minot mérite pas ça. Si vous faisiez le travail correctement aussi..... vous etes un club proffessionnel?? on se demande des fois. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Mer 24 Juin - 16:03:37 | |
| Le truc c'est qu'on sait même pas où sa bloque, en moins de 16 il jouait pourtant. C'est depuis qu'il est majeur que sa bloque. | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Mer 24 Juin - 16:04:59 | |
| A la base c'est aux fédérations des 2 pays et non à l'OM de le faire donc Sonny t'as rien à dire sur le club ... | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Mer 24 Juin - 16:09:40 | |
| Sauf que c'est l'OM qui prend en charge le joueur... | |
|
| |
St Julien Internationale
Inscription : 29/09/2008 Loisirs : HAND - OM - PS3 Joueur préféré : Escales Club Favori : Nantes Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Mer 24 Juin - 16:11:53 | |
| Mais que c'est au niveau de la FFF que ca bloque ... | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Mer 24 Juin - 16:16:49 | |
| - St Julien a écrit:
- A la base c'est aux fédérations des 2 pays et non à l'OM de le faire donc Sonny t'as rien à dire sur le club ...
Ah exact, j'avais mal comprit l'article, logiquement c'est au fédé de faire le nécessaire et pas a l'OM alors que la fédé reproche a l'OM de pas l'avoir fait. Si c'est bien ça dans ce cas j'ai dit une bêtise c'est la fédé qui fait de la merde et pas l'OM. | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Mer 24 Juin - 16:22:05 | |
| Les faits :
L'OM n'a pas obtenu la lettre de sortie du joueur de la fédération de son pays. La FFF refuse actuellement d'accorder une licence à l'international togolais. L'OM a fait appel de cette décision => rejeté
C'est plus de la faute de la fédération du Togo que celle de l'OM. | |
|
| |
St Julien Internationale
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Mer 24 Juin - 17:16:28 | |
| Beye a trés bien expliqué Désolé de m'etre emballé si vite Sonny | |
|
| |
Sonnygoal Légende
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Mer 24 Juin - 17:20:08 | |
| Non mais j'avait pas capté donc c'est de ma faute | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Jeu 25 Juin - 13:23:21 | |
| OM : Sénah Mango privé de terrain jusqu'en décembre ?Révélée dans son édition d'hier par LaProvence, l'interdiction faite par la Fédération française de football à Sénah Mango de bénéficier d'une licence pour évoluer en France, décision entérinée par la commission d'appel de la LFP, mardi, pourrait ne prendre fin que le 13 décembre 2009, lors de l'anniversaire de ses 18 ans. C'est ce jour, sauf décision judiciaire contraire, que sa licence lui sera délivrée. laprovenceVive les instances. | |
|
| |
Kevom8901 Légende
Inscription : 20/08/2006 Lieu : In the Vel' Emploi : Fada Marseillais Joueur préféré : Escales Club Favori : Chelsea Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Ven 26 Juin - 10:43:43 | |
| Mango en appelle à Rama Yade
La nouvelle secrétaire d'Etat aux Sports, Rama Yade, va bientôt être saisie d'un premier dossier épineux dans lequel son expérience aux Droits de l'Homme dans le gouvernement précédent pourrait être utile. Dans un entretien à La Provence, jeudi, l'avocat du jeune défenseur international togolais de l'OM, Sénah Mango, s'indigne de la décision des instances sportives de lui interdire de jouer en France avant sa majorité, le 13 décembre prochain, et annonce son intention de demander une audience à la nouvelle locataire de l'Avenue de France. Confirmée mardi par la commission d'appel de la LFP, l'interdiction a été prononcée par la FFF en application du règlement de la FIFA en matière de transferts de joueurs mineurs. Selon l'article 19 de ce texte, un joueur entre 15 et 18 ans ne peut jouir d'une licence pour jouer dans un championnat national si ses parents n'habitent pas avec lui sur le territoire national, ce qui n'est pas le cas de Mango.
Erreur des services
Problème, Mango évolue depuis deux ans déjà à l'OM dans les catégories de jeunes et a même entamé en juin 2008 la préparation de début de saison avec le groupe professionnel, disputant quelques minutes du premier match amical de l'OM contre Istres. Si la FFF a bloqué son contrat fédéral cette année, c'est que l'instance s'est rendue compte d'une erreur de la Ligue de la Méditérranée qui lui avait octroyé une licence sans réaliser qu'elle méconnaissait le règlement FIFA. «Si faute il y a, elle doit être créditée à la Ligue de la Méditerranée qui a délivré la licence et n'aurait pas dû», reconnait Alain Porcu, le président de la dite Ligue, qui a «remonté les bretelles à (ses) services». Droit communautaire
Le conseil de Sémah Mango, Me Michel Pautot, pointe les «carences des institutions sportives», mais il estime surtout que le texte qu'elles appliquent «se heurte au principe du droit communautaire». «M. Mango bénéficie d'un contrat de travail, délivré par l'OM, et d'un titre de séjour en bonne et due forme. Malgré cela, on le prive de travail. C'est de la discrimination, une atteinte au droit du travail et aux droits de l'homme.» Nouvelle illustration du conflit juridique entre réglement sportif et droit commun(autaire), l'imbroglio pénalise le joueur qui ne peut plus évoluer avec la CFA2 et les 18 ans nationaux depuis plusieurs mois déjà.
L'équipe | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Dim 28 Juin - 2:17:18 | |
| L'affaire Sénah Mango continue
Le feuilleton sur la suspension de la qualification de Sénah Mango se poursuit. Le jeune international togolais est attendu à Marseille, demain, de retour de sélection. Hier, son avocat, Me Michel Pautot, qui n'a toujours pas reçu la décision de la commission d'appel, a pris connaissance des propos de Jean-Pierre Klein, président de la commission d'appel de la LFP.
"Je suis prêt à le rencontrer, nous a-t-il dit. M. Mango n'a jamais changé d'avocat. Je suis donc étonné que la Ligue n'ait pas cru faire droit à notre demande de renvoi motivée par la présence de Sénah Mango en sélection nationale et qu'elle invoque un prétendu changement d'avocat. Pour mettre un terme à ces tergiversations juridiques, nous allons demander audience à Madame Rama Yade, ancienne secrétaire d'État aux droits de l'homme et aujourd'hui secrétaire d'État aux sports. Je suis prêt à rencontrer M. Klein."
laprovence | |
|
| |
Racolar Légende
Inscription : 24/06/2006 Lieu : Hyeres Loisirs : OM - Foot Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango Dim 28 Juin - 2:26:10 | |
| Vraiment n'importe quoi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pro] ??.Senah Mango | |
| |
|
| |
| [Pro] ??.Senah Mango | |
|