Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilSiteRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Pro] 1.Rudy Riou

+16
•.Flo Hardy.•
Drogbasyl™
Goub
Rσck1
x-om-38-x
Beyette
Beye13
STEPH
TotOM
XenomorphA22
x-Valbuena-x59
Perfect-Valbuena
Kevinou31
Kevom8901
Shevchenko
Massilia57
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

Joueur préféré : Escales
Club Favori : OM
Niveau d'alerte : [Pro] 1.Rudy Riou 8ys8

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyMar 24 Juin - 21:27:15

Sa fiche :

Poste : Gardien
Né le : 22 Janvier 1980
Pays : France
Taille : 1m82
Poids : 82 kg
Arrivée au club : 24/06/2008
Fin de contrat : 30/06/2011

Sa carrière :

98-04 Montpellier
04-07 Istres
07-08 Toulouse

Son Palmarès :

Néant

En quelques mots :

Formé à Montpellier, Rudy a franchi tout les paliers jusqu'à etre titulaire à Montpellier. Titulaire indiscutable, il a pris le risque d'aller à Istres qui a vécu une saison galère en Ligue1 avant de retrouver la Ligue2. Après 3 saison,sil s'en va sur le banc de Toulouse ou il aura effectué une saison. Excellente recrue pour remplacer Mandanda en cas de pépins de ce dernier [Pro] 1.Rudy Riou 50147

Dernière édition par Massilia57 le Mer 6 Aoû - 20:56:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shevchenko
Titulaire Cfa
Titulaire Cfa
Shevchenko

Lieu : Noisy-le-Grand
Emploi : Vendeur à Darty
Loisirs : Football, Poker
Club Favori : Nice
Niveau d'alerte : Pas d'avertissement

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyMar 24 Juin - 21:38:47

Je pense que tu voulais plutôt dire "pour remplacer Carrasso".
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyMar 24 Juin - 21:40:07

Shevchenko a écrit:
Je pense que tu voulais plutôt dire "pour remplacer Carrasso".

Le c [Pro] 1.Rudy Riou Cul24

J'ai pas terminé ma phrase [Pro] 1.Rudy Riou 3003262740

C'est pas ma journée [Pro] 1.Rudy Riou Laugh
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

Lieu : In the Vel'
Emploi : Fada Marseillais
Club Favori : Chelsea

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyMer 25 Juin - 12:33:20

Excellente doublure, je pense qu'il y avait pas mieux en stock. [Pro] 1.Rudy Riou 50147
Kevinou31
Amateur
Amateur
Kevinou31

Lieu : Tolosa
Loisirs : Foot', Ordii
Club Favori : Milan AC

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyMer 25 Juin - 12:59:22

J'aurais pencer à Pouplin qui fait Banquette à Rennes [Pro] 1.Rudy Riou 3003262740
Perfect-Valbuena
Débutant(e)
Débutant(e)
Perfect-Valbuena

Loisirs : Foot
Club Favori : Nancy

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyMer 25 Juin - 22:29:28

Bonne recrue pour remplacer Carrass' !
http://perfect-valbuena.skyrock.com
x-Valbuena-x59
Amateur
Amateur
x-Valbuena-x59

Emploi : Lycèen
Loisirs : Foot - graph
Club Favori : Nantes

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyMer 25 Juin - 23:41:02

Bonne recrue mais Carrass' va me manquer
XenomorphA22
RPG Man
RPG Man
XenomorphA22

Lieu : Dinan 22
Loisirs : Foot, Xbox One
Nation préférée : France
Joueur préféré : Sakai

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyJeu 26 Juin - 15:30:29

Riou : "J’ai très envie d’y être"

[Pro] 1.Rudy Riou 080626_riou120160

Tout fraîchement arrivé de Toulouse, le nouveau gardien de l’OM a découvert ses nouveaux équipiers lors de la remise des équipements. il a également pris le temps de répondre à nos questions. Interview.

Quelles sont vos premières impressions après votre arrivée à l’OM ?
Tout d’abord, une grande fierté et beaucoup de joie notamment par rapport à l’accueil que j’ai reçu de la part des dirigeants et des joueurs.

A quand remontent les premiers contacts ?
Cela remonte à la fin du championnat. Les négociations avec Toulouse avaient un peu traîné mais l’arrivée de Cédric Carrasso au TFC a contribué à mon transfert vers Marseille.

Qu’avez-vous ressenti lorsque vous avez appris que l’OM s’intéressait à vous ?
Beaucoup de fierté et un grand honneur. J’espère que j’ai vais pouvoir rendre aux dirigeants tout ce qu’ils m’ont donné.

Vous allez travailler avec Steve Mandanda. Que savez-vous de lui ?
Je ne le connais pas personnellement mais à travers les médias il a l’air très cohérent, sensé et humble. Ce sont de grandes qualités pour un homme et cela se répercute sur le terrain.

Avez-vous parlé avec Laurent Spinosi, l’entraîneur des gardiens ?
Oui, on s’est déjà croisé quelques fois lors des dernières années. On a établi un plan de reprise. J’ai très envie d’y être. Je n’ai pas d’appréhension car vu la complicité qui règne dans le vestiaire, je suis sûr qu’il n’y aura pas de problème.

Entre Montpellier et Istres, on peut dire que vous être un gardien du sud. C’était une volonté de revenir dans la région…
Ce sont les aléas d’une carrière qui ont fait que je me suis souvent retrouvé dans des clubs du sud. Je n’avais jamais eu le choix de venir ici. A partir du moment où j’en ai eu l’opportunité, c’était une volonté de venir à Marseille.

[Pro] 1.Rudy Riou 35737

Comment caractérisez-vous votre jeu ?
C’est un jeu assez tonique qui reflète bien le style moderne des gardiens par rapport à l’ancienne génération.

Un dernier mot sur les supporters. 60.000 spectateurs au stade Vélodrome, comment l’appréhendez-vous ?
Dans un sens, 60.000 personnes, c’est impressionnant. Mais dans un autre sens, cela peut décupler les forces.

Om.net
TotOM
Légende
Légende
TotOM

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyVen 27 Juin - 14:06:35

La Commanderie : signer à l'OM, "un honneur" pour Riou

La nouvelle recrue olympienne Rudy Riou a été officiellement présenté ce midi à la Commanderie, aux côtés de Pape Diouf. Vêtu du nouveau maillot de l'OM, l'ancien Toulousain a exprimé toute sa satisfaction d'avoir paraphé un contrat de trois ans. "C'est un véritable honneur pour moi de signer à l'OM", a déclaré l'Héraultais d'origine.
La nouvelle doublure de Steve Mandanda espère "pouvoir apporter son expérience" au gardien titulaire. Il a également parlé de son "plaisir" de s'entraîner aux côtés de l'entraîneur des gardiens Laurent Spinosi, "un gars très chaleureux".
laprovence
STEPH
Légende
Légende
STEPH

Lieu : Alsace
Emploi : OM Land
Loisirs : OM / Bayern
Nation préférée : Allemagne
Joueur préféré : Thauvin
Club Favori : Bayern

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptySam 28 Juin - 10:29:52

Un bon choix et raisonnable.
Joueur régional qui a l'expérience de la L1 où il a bien joué que ce soit à Istres, Montpellier ou Toulouse. Le prix annoncé est tout aussi raisonnable.

Bienvenue à lui.
Massilia57
Légende
Légende
Massilia57

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyDim 6 Juil - 19:25:27

Marseille : R.Riou déçu

Le gardien marseillais Rudy Riou, qui gardait la cage phocéenne lors des deux premiers matchs amicaux, n'est pas satisfait de ses débuts olympiens.

La nouvelle doublure de Steve Mandanda, Rudy Riou, ne s’est pas trouvé « très efficace » lors de ses deux premiers matchs amicaux sous les couleurs de l’OM : « Sur un plan personnel, il ne faut pas que ça dure trop longtemps. » L’ancien Toulousain pense que cela ira mieux mercredi, en amical contre Nantes.

Foot365
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

Lieu : • Marseille •
Joueur préféré : Vainqueur

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyDim 6 Juil - 20:25:11

Je viens de voir les images, je savais pas qu'il était aussi bidon. Il est pas le seul à être déçu.
https://twitter.com/Beye13
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyDim 6 Juil - 20:35:48

Il est loin de son vrai niveau, c'est un bon gardien, il est très bien comme remplaçant. C'est la reprise, c'est normal qu'il soit pas encore au top de sa forme. [Pro] 1.Rudy Riou Wink2
x-om-38-x
Légende
Légende
x-om-38-x

Lieu : Grenoble
Emploi : Lycéen
Loisirs : Football, Ordi

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyDim 6 Juil - 21:13:33

J'espère que par la suite il va s'ameliore [Pro] 1.Rudy Riou Ok
http://x-om-38-x.skyrock.com
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyDim 6 Juil - 21:15:25

Il est déçu mais c'est pas celui-ci qui faut mettre niveau cancre. [Pro] 1.Rudy Riou Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyDim 6 Juil - 21:16:40

Kevom8901 a écrit:
Il est déçu mais c'est pas celui-ci qui faut mettre niveau cancre. [Pro] 1.Rudy Riou Wink2

Sur qui alors ?

Il ne s'est pas dégagé un ballon et ne s'est pas plongé. C'est de la faute à Spinosi ?
Beyette
Internationale
Internationale
Beyette

Emploi : Etudiante MK

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyDim 6 Juil - 21:23:17

Toute l'équipe a été médiocre, aucun joueur n'est véritablement encore prêt, Riou aussi a le droit de rater son match parce que c'est la reprise, c'est pas pour autant qu'il est mauvais. [Pro] 1.Rudy Riou Wink2
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyDim 6 Juil - 21:52:31

Beye13 a écrit:
Sur qui alors ?

La question se pose pas, la seule erreur que j'ai trouvé est sa sortie raté sur un but Bastiais. [Pro] 1.Rudy Riou Wink2
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyDim 6 Juil - 21:57:25

C'est pas le fait de rater son match, c'est le fait de ne pas avoir été concentrer.

Sur le 1er, je sais pas se qu'il nous fait il saute pour éviter le ballon. Peut être qu'il a eu une phobie.

Sur le 2ème c'est clair qu'il ne peut pas faire grand chose, il fait se qu'il faut faire en plongeant dans les pieds, après pas de bol le ballon revient dans l'attaquant qui marque dans le but vide.

Le 3ème c'est le bouquet final, j'avais jamais vu une passe aussi molle. Civelli surpris a fait se qu'il a pû, il a mit la défense en difficulté alors qu'il pouvait dégager loin devant ou en touche.
Kevom8901
Légende
Légende
Kevom8901

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyDim 6 Juil - 22:08:50

En citant sa, c'est plus rater son match... M'enfin on a tout les deux une opinion différente dessus.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyDim 6 Juil - 22:27:26

Beye13 a écrit:
Peut être qu'il a eu une phobie.

Que t'es c**! [Pro] 1.Rudy Riou Laugh [Pro] 1.Rudy Riou Laugh [Pro] 1.Rudy Riou Laugh
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Goub
Internationale
Internationale
Goub

Lieu : Belgique
Loisirs : L'Ohème, foot

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyDim 27 Juil - 21:56:11

Ca va il me rassure car sur le match contre ajaccio, il sauve les meubles avec plusieurs beaux arréts.
Rσck1
Katenkyôkotsu
Katenkyôkotsu
Rσck1

Lieu : Manga Land
Nation préférée : Argentine
Joueur préféré : Sané
Club Favori : Boca

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyDim 3 Aoû - 18:56:41

« Je n’ai aucune revendication »

[Pro] 1.Rudy Riou 300x135_71119_MARSEILLE_RIOU_030808

Arrivé cet été à Marseille, Rudy Riou est un gardien heureux. La doublure de Steve Mandanda a l’impression de prendre un nouveau départ et voit dans l’OM un tremplin idéal pour la suite de sa carrière.

Rudy Riou, vous serez la doublure de Steve Mandanda cette saison ? Se prépare-t-on différemment quand on sait qu’on va très peu jouer ?
De nos jours, les gardiens ne sont plus à part dans un groupe. Et c’est une bonne chose car on travaille par rapport à l’objectif général : gagner le titre. Après, même si on sait qu’on ne va pas trop jouer, on fait un travail important pour être prêt à rendre service.

Comment définiriez-vous votre rôle ?
Être prêt quand on fait appel à moi si un malheur devait arriver, chose qui n’est pas souhaitable évidemment. Pour ça, il faut faire en sorte de nous garder à notre meilleur niveau. Je me prépare donc comme si c’était à moi de jouer. Car l’échéance peut arriver à tout moment. Alors dire qu’on n’a pas de pression, c’est un raccourci. On est prêt à subir une grosse pression si l’occasion se présente.

Vous avez 28 ans. Qu’avez-vous à apprendre des jeunes gardiens qui vous entourent ?
J’ai à apprendre de chaque gardien. Chacun a son point fort et peut apprendre à l’autre. Moi, je ne suis pas habitué à voir autant de supporteurs lors des matchs amicaux ou devant le stade après l’entraînement. Ce sont des nouvelles choses qu’il faut appréhender. Des nouvelles expériences.

« J’étais dans les oubliettes »

Avez-vous demandé à jouer l’une des deux coupes nationales ?
Je suis là pour démontrer que je peux jouer à un moment ou à un autre. Mais je n’ai aucune revendication. Je dois simplement prouver que je suis capable de défendre les couleurs de l’OM et c’est au coach de dire s’il va me faire disputer une compétition. Il n’y a pas eu de discussion là-dessus et je ne veux pas en avoir parce que ça peut prêter à confusion. Si je le mérite et que le coach le décide, je jouerai. De toute façon, je ferai ce qu’on me dira de faire.

Vous n’auriez pas préféré terminer votre carrière en tant que titulaire dans un club moins huppé que l’OM ?
Mais ma carrière est loin d’être terminée ! Pour moi, l’OM, est un tremplin. J’étais dans les oubliettes après mes infortunes avec Istres et je ne remercierai jamais assez les dirigeants de l’OM de m’avoir fait confiance et de me permettre de prouver que je ne suis pas mort. A Marseille, quand on est remplaçant, on est plus exposé que dans un autre club. Pour moi, c’est un nouveau départ.

Un nouveau départ et un possible titre de champion de France ?
L’OM est le seul club qui ose dire qu’il joue le titre avec Lyon. Aujourd’hui, on se rend compte que c’est tout à fait réalisable. L’attaque sera l’atout majeur de l’OM, une grosse crainte pour nos adversaires.

mercato365
https://www.youtube.com/channel/UCQPGp9oUlRBFaUShHSD-vbw
Beye13
Cap'tain Beye
Cap'tain Beye
Beye13

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyLun 4 Aoû - 16:30:50

Bah moi je sais pas vous mais j'espère qu'il jouera les coupes.
Drogbasyl™
Légende
Légende

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou EmptyLun 4 Aoû - 17:31:42

Au moin lui faire jouer la coupe de la ligue.
Contenu sponsorisé

[Pro] 1.Rudy Riou Empty
MessageSujet: Re: [Pro] 1.Rudy Riou   [Pro] 1.Rudy Riou Empty

[Pro] 1.Rudy Riou
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant