| [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre | |
|
+10psy4 20-syl Aiaccinu Beye13 Drogbasyl Ribeyrou RoBiN_68 Olimas Droit-Au-But ilan-om13 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Jeu 12 Juil - 12:10:55 | |
| D'après quelques sources fiables ( donc Mercato.365 , ... ) , Remy Riou serait interressé par l'Om et son offre en tant que n°2 ( o 1-bis) et , que l'Om l'interresse ( selon quelques autres interiews ) , lisez-celà , je cite : - Citation :
- Prêté à Lorient la saison passée, le gardien lyonnais devait à nouveau être cédé temporairement aux Merlus. L’opération a capoté et Riou, déçu par l’OL, a demandé à être transféré. Plusieurs clubs songeraient à lui, notamment l’Olympique de Marseille.
"C’est vrai, j’ai eu quelques échos ( de Marseille ) . Mon agent également. Ces bruits sont fondés. Je veux être doublure et avoir la possibilité de jouer. L’OM pourrait m’offrir ça. Je pourrais être la doublure de Carrasso. Mais jusqu’ici, il n’y a pas eu de réels échanges avec les dirigeants marseillais." Mercato365Aura-t-il le niveau pour faire la doublure de Carrasso dans les cages de l'Olympique de Marseille ? Apres plusieurs gardien cités pouvant être ce numéro 1-bis , serra-t-il celui que citait les dirigeants marseillais ??? Vos avis !? | |
|
| |
Droit-Au-But Internationale
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Jeu 12 Juil - 12:12:07 | |
| Ca serai bien, j'espere que Aulas nous nous genera pas. | |
|
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Jeu 12 Juil - 12:21:06 | |
| Vous pouvez rever | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
Inscription : 28/05/2007 Lieu : Nice Emploi : Lycéen Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Jeu 12 Juil - 12:22:22 | |
| - olimas a écrit:
- Vous pouvez rever
Tiens donc , et pourquoi tu dis ça ? | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| |
| |
Olimas Légende
Inscription : 21/04/2006 Lieu : Tribune Livornesi Club Favori : Lyon Niveau d'alerte :
| |
| |
Ribeyrou Internationale
Inscription : 28/07/2006 Joueur préféré : Escales Club Favori : Lorient Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Jeu 12 Juil - 13:12:36 | |
| Mais il a raison les gars , C'etait pareil avec Rib€ry diouf a dit jamais a lyon... sava aulas n'est pas con non plus... je vois pas pourquoi il nous renforcerais reflechissez les gars , c'est tout a fait normal... | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Jeu 12 Juil - 14:33:27 | |
| | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Jeu 12 Juil - 14:41:46 | |
| Rémy Riou entre Auxerre et l'OMPrêté par Lyon à Lorient où il a brillé dans le but la saison dernière, Rémy Riou ne devrait pas retourner en Bretagne ni rester à l'OL. Selon L'Equipe, jeudi, le gardien international Espoirs qui s'entraîne actuellement à Lyon pourrait être transféré. Lorient a semble-t-il renoncé à le voir revenir, mais l'Olympique de Marseille et l'AJ Auxerre s'intéressent de très près à lui. « Ces deux clubs m'intéressent aussi», dit-il. lequipe-------------- Riou : "Marseille, c’est fondé"Dans une interview accordée au site Mercato365.com, le jeune gardien Rémi Riou confirme qu’il a effectivement préféré ne pas prolonger son contrat avec l’OL. Il estime en effet que les dirigeants rhodaniens ne lui accordent que peu d’attention. Ainsi, son rôle de troisième gardien à Lyon ne l’enchante pas et son avenir chez les champions de France en titre s’écrit donc en pointillés… Il souhaite par ailleurs rester en France et confirme l’intérêt de plusieurs club de Ligue 1 dont l’Olympique de Marseille : " C’est vrai, j’ai eu quelques échos. Mon agent également. Ces bruits sont fondés. Je veux être doublure et avoir la possibilité de jouer. L’OM pourrait m’offrir ça. Je pourrais être la doublure de Carrasso. Mais jusqu’ici, il n’y a pas eu de réels échanges avec les dirigeants marseillais." lephoceenAulas va lui dire c'est Auxerre ou rien. | |
|
| |
Aiaccinu Débutant(e)
Inscription : 25/06/2007 Lieu : Ajaccio Emploi : Lycéen retraité Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Jeu 12 Juil - 14:45:58 | |
| En même temps il ne va pas aller contre la volonté du joueur... | |
|
| |
Olimas Légende
| |
| |
Drogbasyl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 08/05/2006 Lieu : 77 - Seine et Marne - 77 Emploi : Etudiant Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Jeu 12 Juil - 17:54:50 | |
| | |
|
| |
20-syl Remplaçant(e) Pro
Inscription : 28/03/2007 Lieu : Brest (29) Emploi : Lycéen Loisirs : OM, Foot, RAP Niveau d'alerte :
| |
| |
Beye13 Cap'tain Beye
Inscription : 04/03/2006 Lieu : • Marseille • Nation préférée : France Joueur préféré : Vainqueur Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Jeu 12 Juil - 19:06:23 | |
| évitez les long quotes car c'est illisible et revenons au sujet, combien Aulas vas t-il nous demandez ? 10 - 15 ? | |
|
| |
Inscription : 07/06/2007 Lieu : Marseille Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Jeu 12 Juil - 19:13:05 | |
| | |
|
| |
psy4 Espoir
Inscription : 10/07/2006 Lieu : Lorient Emploi : étudiant chez les rennais Loisirs : hand, foot ... Joueur préféré : Escales Club Favori : Nancy Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Jeu 12 Juil - 22:53:17 | |
| Je l'ai vu évolué a lorient , au début il étais 3eme gardien puis suite a une expulsion et une blessure , les dirigeants lorientais lui on donné sa chance . Il a été tous simplement impressionant !! Sa serais une trés bonne recrue ! | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Ven 13 Juil - 1:10:58 | |
| Je pense qu'il serait effectivement trés bien pour l'olympique de marseille mais surtout aussi pour nos buts d'avoir Riou en 1bis, je ne sous estime pas Hamel qui est un assez bon gardien mais qui je pense n'a pas assez d'experience, imaginons une blessure en debut de saison de Carasso, je nous voit mal avec Hamel dans les buts surtout pour un match de LDC.
Maintenant peut etre que si on laissait Hamel faire ces preuves.... | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Ven 13 Juil - 1:53:40 | |
| - ToXic a écrit:
- Maintenant peut etre que si on laissait Hamel faire ces preuves....
ça va pas la tête | |
|
| |
Olimas Légende
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Ven 13 Juil - 14:02:39 | |
| Riou a auxerre selon Oltv | |
|
| |
Beye13 Cap'tain Beye
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Ven 13 Juil - 15:37:07 | |
| Confirmé par Eurosport... je l'avais dis que ça serait Auxerre ou rien | |
|
| |
ToXic Minot
Inscription : 10/07/2007 Lieu : Dans le Sud avec Co' Joueur préféré : Escales Club Favori : OM Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Ven 13 Juil - 16:22:41 | |
| - Code:
-
ça va pas la tête Lol oui je disais cela comme ça, mais comme je les dis au dessus je prefere voir Riou en 1 bis ^^ | |
|
| |
RoBiN_68 Espoir
Inscription : 08/07/2007 Lieu : 68 Emploi : Lycéen Loisirs : Foot , Ordi , Jeux vidéos , Sortir Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Ven 13 Juil - 17:21:06 | |
| - Beye13 a écrit:
- Confirmé par Eurosport... je l'avais dis que ça serait Auxerre ou rien
Aevc JMA fallait pas s'étonner Bah , on trouvera bien quelqu'un | |
|
| |
ilan-om13 Titulaire Pro
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Ven 13 Juil - 20:03:47 | |
| FINI ? bYE | |
|
| |
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Ven 13 Juil - 20:08:17 | |
| Aulas | |
|
| |
coco45490 Titulaire Pro
Inscription : 12/07/2007 Lieu : mignerette Emploi : colege Loisirs : football,om,pla Joueur préféré : Escales Club Favori : Milan AC Niveau d'alerte :
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre Sam 14 Juil - 14:18:21 | |
| - ToXic a écrit:
- Je pense qu'il serait effectivement trés bien pour l'olympique de marseille mais surtout aussi pour nos buts d'avoir Riou en 1bis, je ne sous estime pas Hamel qui est un assez bon gardien mais qui je pense n'a pas assez d'experience, imaginons une blessure en debut de saison de Carasso, je nous voit mal avec Hamel dans les buts surtout pour un match de LDC.
Maintenant peut etre que si on laissait Hamel faire ces preuves.... moi aussi mais la malheureselent c est mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre | |
| |
|
| |
| [Rémy Riou] va s'engagé avec Auxerre | |
|